CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
1234567891011  ... 177»
Page suivanteFin
_LourDa_ _LourDa_
MP
Niveau 9
15 juillet 2013 à 13:13:02

Harden est un de mes joueurs préféres :)

Le problème c'est le banc oui mais il n'y a pas moyen de faire quelques transfert ? je voudrais changer Jones aussi ... :(

AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:19:56

:mac: 4ème Match :mac:

Pour ce quatrième match nous recevons les Bucks de Milwaukee dans l'Oregon pour la première fois de la saison au Rose Garden Arena !

https://www.noelshack.com/2013-29-1373885050-rosegarden.jpg

Je suis rassuré lorsque je vois dans les news que le meneur de jeu Brandon Jennings ne pourra pas jouer pour cause de blessure. Je me dis alors que c'est le match à gagner et que Monta Ellis ne va pas pouvoir tout faire tout seul. Jennings est alors remplacé par Udrih au poste de meneur.

:cd: 1er QT :cd:

:d) Bucks 26-21 Trail Blazers :g)

Un premier QT assez serré au niveau du score, l'absence de Jennings ne se fait pas ressentir et ce que je craignais le plus arriva c'est à dire que Monta Ellis se libère totalement prenne des shoots à de nombreuses offensives... Il est déjà à 15 pts dans ce premier QT. Batum a beaucoup de mal sur l'homme qui est beaucoup plus vif que lui.

:cd: 2ème QT :cd:

:d) Bucks 30-18 Trail Blazers

Nous perdons un peu de terrain sur le second QT, la faute à une rotation trop faible. Williams ne tiens pas Ellis et Smith se fait manger par un Udrih qui est en état de grâce depuis le début du match. Jennings a du soucis à se faire pour sa place, car sans lui l'équipe joue beaucoup mieux et fait preuve d'une fluidité assez étonnante dans leurs offensives. Il va falloir rectifier le tir en seconde mi-temps.

:cd: 3ème QT :cd:

:d) Bucks 21-26 Trail Blazers :cd:

Nous commençons enfin à nous distinguer dans ce match au retour du 5 majeur sur le terrain.Matthews est tout bonnement exceptionnel aux tirs ! Aldridge dominque la raquette que ce soit offensivement ou défensivement. Et Lillard qui malgré ses 7 pertes de balles mène le jeu comme un métronome. Je dois mettre aussi en valeur le boulot d'un J.J Hickson qui ne score pas beaucoup mais qui est très précieux aux rebonds ! Je sens qu'on peut le gagner ce foutu match !

:cd: 4ème QT :cd:

:d) Bucks 18-31 Trail Blazers :g)

C'est dans QT que je vois que mon équipe est une équipe de guerriers ! C'est dans ce QT que je vois que ce sport peut nous donner autant de frissons et autant de suspens. En effet alors qu'on a 12 points de retard sur notre adversaire du jour à 4 minutes de la fin du match, le rouleau compresseur de Portland va se mettre en marche avec en tête un Matthews époustouflant ! Tout commence avec une offensive de Lillard qui demande l'écran à Aldridge afin de s'engouffrer dans la défense des Bucks pour aller mettre un dunk monumental ! On revient à 10 pts. De l'autre côté les Bucks sont en perdition et mon équipe ne cesse de faire des stops en défense. Il nous reste alors 2 minutes de jeu et nous avons 10 pts de retard. C'est à ce moment là que Batum très discret décide de se réveiller avec de fabuleux 3 pts après une demande de démarquage de Lillard.
Nous revenons à 4 pts à 50 secondes de la fin !!!! Les organismes sont au plus mal mais, on ne lâche rien !!
Nous faisons un stop monumental encore une fois sur Monta Ellis, et sur la conte-attaque, un 3 contre 1 se fait face, Matthews fait une passe à rebond à Batum, le français vient postériser Udrih avec un dunk magnifique !!! Nous revenons alors à 2 pts !
Il reste 30 secondes si les Bucks mettent cette offensive c'est fini ! Monta Ellis va prendre son 42ème tir du match ... La balle frappe l'anneau et ressort Aldridge prend le rebond ! Il ne reste plus que 2 secondes lorsque Lillard fait une passe peu académique dans la raquette à Matthews qui tant bien que mal arrive à l'avoir avec un peu de chance, il lance son runner, le buzzer retentit, et la balle frappe l'anneau avant d'atterrir dans le filet !!!! (96-96).
On l'a fait cette incroyable remontée, mais j'ai peur pour les prolongations car les joueurs sont vraiment fatigués après cet effort terrible.

PROLONGATIONS :

Dans cette prolongation, les organismes de mes joueurs ne suivent plus et on se fait dominer par les Bucks, Udrih en leader va venir plusieurs fois percer la défense afin d'y mettre un bon nombre de Lay-up. Lillard est compagnie ne répondent plus...

:mac Score final :mac:

Milwaukee Bucks 114-107 Portland Trail Blazers

Je suis vraiment déçu de ne pas avoir gagné ce match, mais rassuré après ce superbe match. Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre !

--> MVP du match : Monta Ellis
https://www.noelshack.com/2013-29-1373886549-1371660599-ellis.jpg

Ellis a été bon enchainant les paniers à 3 pts et les pénétrations. Il finit sur un 19/44 aux tirs, pour vois dire à quel point il a été gourmand...

M.ELLIS : 51 Min, 46 pts, 3 Rebonds, 9 PAD, 1 INT, 1 Contre.

--> Stats équipe :

- W.Matthews : 39 min, 37 pts, 4 Rebonds, 0 PAD, 1 INT, 1 Contre, 16/28 aux tirs (5/11 à 3 pts)

- L.Aldridge : 41 min, 21 pts, 11 rebonds, 1 PAD, 1 INT, 3 PDB, 8/16 aux tirs.

- D.Lillard : 40 min, 21 pts, 2 rebonds, 13 PAD, 2 INT, 7 PDB, 4/11 aux tirs (1/3 à 3 pts)

- N.Batum : 41 min, 13 pts, 5 rebonds, 4 PAD, 1 INT, 5/12 aux tirs (2/7 à 3 pts)

- J.J Hickson :40 min, 5 pts, 12 rebonds, 2 PAD, 1 INT, 1 PDB, 2/5 aux tirs.

--> Points du banc :

10 pts. Ce n'est pas assez pour une équipe qui a pour objectif de se qualifier au moins pour le premier tour des PO...
__________________________________________________
____________________________________

--> Bilan :

1-4

Trail Blazers 95-92 Raptors (E)
Trail Blazers 87-109 Nets (E)
Trail Blazers 76-111 Celtics (E)
Bucks 114-107 Trail Blazers (D)

Pour le prochain match ce sera contre le Magic d'Orlando

_LourDa_ _LourDa_
MP
Niveau 9
15 juillet 2013 à 13:30:20

quel dommage mec ! tu y étais presque ... après oui ils ont tout donné et ne pouvaient plus rien en prolongation !

il va falloir se reprendre mon ami :)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:32:43

Ellis t'as mis la misère :ouch:
C'est Gay qui m'avait fait du mal avec les Lakers en Finales NBA. 49 points et adresse de 25/32 :ouch:
Allez reprends toi c'est pas fini :ok:

AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:32:48

Oui pratiquement tous mes joueurs avaient l'icône Guilty ! Mais bon j'espère me reprendre au plus vite !!!

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:36:46

Grosse perf de ton cinq, Matthiews a été excellent mais Ellis est trop fort pour ton équipe. Cheaté ce gars

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:47:51

Moi j'ai commencé une association avec les Pacers :)
Je joue tous les matchs j'en suis à 1-1 et je joue contre les Spurs :bave:

Cinq : Hill - George - Turner - Gibson - Hibbert
Trades : Turner > Granger ; Gibson > West.

J'ai joué hier en simulant mon association avec les Lakers jusque 2046. LeBron est resté chez moi jusque ses 42 ans. Il adorait les Lakers ! Il a fini avec un overall de 81 à 42 ans...

- LeBron Meilleur marqueur de l'histoire en carrière avec 43 101 points.
- LeBron Joueur ayant joué le plus de matchs avec 1819.
- Klay Thompson est devenu le meilleur shooteur à 3pts avec 3216.
- Drummond celui ayant commis le plus grand nombre de fautes en carrière avec 6098 fautes.
- Stephen Curry joueur ayant le meilleur % aux LF en carrière avec 93,1%.
- Tony Parker au HoF.
- Nerlens Noël joueur récompensé le plus de fois pour le DPoY avec 7 distinctions dont 5 de suite et le dernier à 39 ans. Stats en carrière : 22 pts, 14 rbds, 7 pads, 3,4 contres, 2 int.
- Biyombo meilleur contreur de l'histoire avec 4608 contres :ouch: :gne:
- Les Lakers titrés 22 fois jusqu'à ce que j'arrête.
- Le Heat titré 10 fois.
- Les Bulls titrés 11 fois.
- Les Mavs 8 fois.
- Le Thunder 7 fois.
- Kevin Durant second scoreur de tous les temps avec 39 127 points en carrière...
- LeBron James 43 101 pts, 10 819 rebonds, 12 675 pads, 2 523 int, 1 300 ctr.

Si vous voulez savoir autre chose n’hésitez pas :ok:

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:50:52

Jusqu'en 2046 :ouch:

Il c'est passé pas mal de chose dit donc

Bonne chance avec les Pacers, j'aurai gardé les deux joueurs, West un monstre mi-distance et Granger derrière l'arc avec une bonne défense

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:52:29

C'est pas plus tôt 2033 car James à 42ans c'est pas possible, ça veut dire qu'il est né en 2004

AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:05:11

Flo c'est clair il m'a fait un match juste énorme malgré ses 42 tirs !!!

OKC, ouais il est vraiment cheaté ce joueur ça m'énerve !

Ouaaaw tu as été loin Flo !!!!!!!! :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2013 à 15:12:00

Flo :ouch: Je savais que LeBron était le GOAT :cool: :hap:

Tu peux nous dire les stars du future ? :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2013 à 15:13:01

Premier Match : VS Portland

Premier match de la saison à la maison contre une bonne équipe avec un 5 solide mais un banc pauvre comme nous.

Lillard-Batum-Matthews-Aldridge-Hickson
Lowry-Derozan-Gay-Johnson-Valanciunas

Homme à surveiller :d) Lamarcus Aldridge, l'un des meilleurs ailiers fort de la ligue

:globe: 1er Quart temps :globe:

On domine le 1 er QT avec assez de facilité ( 14-4 ) ce qui nous permet de trouver quelques automatismes pour la saison ( Alley Oop entre Gay et Derozan ) . Demar, justement fait le show dans ce QT avec 6 points, tous sur des dunks !! En face, ils tentent de revenir sous l'impulsion d'un bon Hickson (6 points ) et enchaîne deux And One. Malgré cela, on reste en tête et Gay réussi un dunk énormissime en contre-attaque. Amir Johnson domine dans la raquette avec 9 points 4 rebonds et 1 contre alors que Gay remplie son rôle de scoreur avec 7 pts mais également 4 rebonds et 3 passes.

32-21

:globe: 2nd QT :globe:

Deuxième quart-temps très mauvais de notre part. On encaisse 28 points à cause d'une mauvaise défense sur Pick N Roll où Aldridge et Maynor se régalent. De notre côté, le banc est moyen donc on fait revenir notre starting Five et c'est Derozan qui se commence son festival offensif avec 10 points inscrits alors que les Blazers étaient revenus à 4 points. Cependant, notre défense prend toujours l'eau et à 16 secondes de la fin, ils reviennent à -3. On décide de donner la balle à Lowry , jusque là transparant, et il marque !! On prend 6 points d'avance alors qu'ils avaient fait le plus dur, reste maintenant à ne pas se faire peur en seconde mi-temps.

Score à la mi-temps :d) 55-49

Début de la seconde mi-temps :

:globe: 3ème QT :globe:

On ressort du vestiaire revanchard, après un mauvais 2nd QT. Lowry a été boosté par son 2 points au Buzzer et inscrit 5 point d'affilé. Mais la paire d'intérieur des Blazers ne se laissent pas faire et reviennent à -4. Lowry en parfait chef d'orchestre ( 6 points et 2 passes dans le QT ) permet de prendre 9 points d'avance. Valanciunas terminera le travail avec 6 points et 2 assists pour prendre 18 points d'avance !!

86-68

:globe: 4ème QT :globe:

Le dernier QT est sans enjeu tant les Blazers ont laché prise. On fait jouer les remplaçants et ce sont Rush et Ross qui sont les plus en vue avec 5 pts mais un bon apport en défense pour l'ex Warrior et 12 points pour le jeune drafté. On fini le match tranquillement avec la victoire au bout

Score Final :d) 119-97

HDM :d) Kyle Lowry 20 pts 6 rebonds et 7 passes

Premier match et première victoire pour nous qui visons actuellement le 8 ème spot à l'Est. Gros match de nos titulaires qui ont su étouffé le 5 adverse ( Lillard à côté de ses pompes comme Batum ), on a totalement dominé nos adversaires ( Rebonds, % , LF, Contres )

3 stats qui ont fait la différence :
55% aux tirs pour Toronto
47% à 3 points contre 17 % seulement côté Blazers
35 rebonds dont 12 offensifs pour nous :ouch: !!

Les satisfactions ( désolé de copier mais j'ai pas d'autre idée :hap: )
- Lowry qui a parfaitement mener l'attaque de l'équipe.
- Derozan qui a bien scoré malgré Gay
-Gay, justement a été très complet même si sa défense n'était pas sans reproche :(
- Valanciunas a fait , pour son 1 er match chez les pros ( et pas le plus facile avec la paire d'intérieur d'en face ) , a réalisé un match de mammouth avec 17 points et 7 rebonds. Welcome NBA Jo' !!

Les déceptions :
- Telfair qui n'a pas remplie sont rôle de back-up en scorant 2 points et délivré 2 passes. Insuffisant pour un back-up
- Fields en un mot : NUL ! 0/4 aucune passes et 4 rebonds. Il n'a pas pesé dans le match malgré un bon apport aux rebonds

Stats complètes :

Lowry HDM 20 pts , 6 rebonds 7 passes D
Gay 18 pts 5 rebonds 4 passes
Derozan 18 pts 4 rebonds
Valanciunas 17 pts et 7 rebonds
Ross 12 pts 3 rebonds
Johnson 11 pts 7 rebonds 2 contres
Barganni 8 pts 4 rebonds

Hickson 16 pts 3 rebonds seulement
LMA 13 pts
Babitt 12 pts en 12 min !!
Maynor 4 pts et 10 passes
Lillard 6pts 4 rebonds et 4 passes
Bilan 1-0

N'hésitez pas à me corriger, me donner des conseils :hap: Tout avis sera pris en compte :oui:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 15:36:13

Non 42 ans mais je me suis pas arrêté quand il a pris sa retraite :ok: Attends je vais vérifier.
Les stars du futur ce sont que des joueurs générés par l'ordi. Mais en rookies y'a Noël, McLemore, Wiggins, Bennett, Zeller, Gobert, Smart, Burke et j'en passe qui ont été MVP de saison régulière ou des Finales :oui:
Ils ont super bien progressé :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2013 à 15:38:37

Ok et Valanciunas :hap: ?

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 15:58:16

Nad c'est très bien, attention au résumé long qui peut donner vite la flemme. Sinon très bon 1er match, tu as parfaitement su les dominer. Le trio marche parfaitement. Et t'attend pas a des bons matchs de Field, en défense il est meilleur

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2013 à 16:04:25

Merci Val' mais normalement c'était encore plus long :rire: Je crois que je vais faire ton système de + pour le prochain match.
Dorénavant, je mettrais les stats du 5 et le meilleur du banc et les 3 meilleurs joueurs adverses pour raccourcir un peu.
Ouais Fields est bon en défense ce qui va me permettre de donner les clés de la second unit à Ross et Bargnani en attaque et rééquilibrer avec Fields-Pachulia défensivement.

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 16:17:14

Oui, faut faire attention à la longueur, si j'en venais à me lasser, je raccourcirai certains passages.

Ca peut être pas mal, dommage que tu as pas Camby et Novak à la place de Bargnani pour avoir un effectif réaliste

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2013 à 16:39:39

J'ai pas voulu faire une asso avec les effectifs à jour parce que j'aime pas jouer avec des rookies qui se ressemblent tous et les salaires étaient trop long à mettre à jour :(
Merci pour tes conseils en tout cas :hap:

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 16:41:20

Y en a qui sont pas mal, et puis le tra

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 16:42:37

Désolé du fail

et puis le transfert que je t'ai evoquée, il n'y a pas de rookis. Je sais plus sur quelle plateforme tu es, mais pour modifier les salaire plus rapidement, tu appuies sur L2 ( bouton arrière gauche si tu es sur XboX )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ 360 14.29€ 360 17.90€ PS3 19.90€ PS4 78.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment