Yeah Spursssssssss! Dommage Earl mais tu progresse d'année en année, l'an prochain c'est la bonne! Les Knicks vainqueur face au Blazzers inédite cette finale, Melo enfin titré!
Nbalove pas mal se premier match malgrès la défaite, bon collectif sa tourne bien!
Voila l'intersaison, désolé pour les pavé ^^
INTERSAISON 2014-2015
Joueurs partant à la retrait :
- Jermaine O'Neal
- Andre Miller
- Antawn Jamison
- Jamario Moon
- Pablo Prigioni
- Shawn Mario
- Hedo Turkoglu
- Chauncey Billups
- Rip Hamilton
- Manu Ginobili
- Elton Brand
- Vince Carter
Coach :
- Rick Adelman
HALL OF FAME :
- Vince Carter (20,2pts - 4,9reb - 3,7pad - 1,1int - 0,7ctr en 1148 matchs joué). Good bye Air Canada
Loterie :
Avec le 1ttd des Cavaliers et Celtics, les SUns ont 8,80% (Cavs) et 1,70% (Celtics) de chance d'obtenir le 1st pick
Il est fort a parier qu'un de ces deux tours sera trade le soir de la draft, suivant ce qui est disponible et les besoins de l'équipe.
Sans surprise, nous obtenons le 5ème et 9ème pick.
Recrutement du staff :
Personne n'arrive, personne ne part vu que le staff a la pleine confiance du GM et de Jeff Hornacek
Options équipe/joueur :
- Dragic active son option joueur de 1an/7,50m$
- Option d'équipe levée pour Len et Goodwin qui resteront 2 ans de plus
- Option d'équipe levée pour Luke Zeller, acceptant un faible tant de jeu et pouvant dépanner
- Option non levée pour Sacre qui souhaite jouer davantage et nuis a la cohésion du groupe
- Idem pour Plumlee, le pivot souhaiterais jouer un rôle plus important, ce que ne peux lui offrir le coach avec l'éclosion de Len
Offres Qualificatives :
L'offre a été levée pour les frères Morris, Markieff serait partant pour rester chez nous tandis que Marcus souhaiterais tenter sa chance afin d'obtenir un rôle de titulaire au sein d'une autre franchise.
Mes Agents Libres :
- Barbosa testera la FA
- Marcus Morris testera la FA
- Markieff Morris reçoit une offre de 11,16m%/3 ans, nous attendons sa réponse.
Draft NBA 2015 :
5 : Suns => Noah Vonleh (AF/AL)
9 : Suns => Myles Turner (P/AF)
33 : Suns => Elfrid Payton (Mj/A)
Draft avec beaucoup d'intérieurs.
Nos 3 drafts picks sont signé.
Agents Libres :
- Markieff Morris accepte l'offre des Suns
Afin de complèter l'effectif et prevoir en cas de blessures, les Suns signent plusieurs joueurs :
- Linas Kleiza signe pour 1an/1,30m$
- Dj Mbenga signe pour 1an/510k$
2 joueurs européens, sérieux et qui prendront leur tâche de role players au sérieux.
A noté que :
- Lebron James signe chez les Bobcats pour 64,17m$ sur 3 ans avec une option joueur
- Carmelo Anthony signe chez les Celtics pour 63,63m$ sur 3 ans avec option joueur
- Rajon Rondo resigne chez les Celtics pour 82,30m$ sur 5 ans
- Paul Millsap signe chez les Thunder pour 22,24m$ sur 4 ans
- Wesley Matthews signe chez les Bulls pour 19,13m$ sur 3 ans avec option équipe
- Dirk Nowitski signe chez les Grizzlies pour 3,82m$ sur 1 an
- Derrick Williams signe chez le Heat pour 37,36m$ sur 4 ans
- Zach Randolph signe chez le Heat pour 8,87m$ sur 2 ans
- Jeremy Lin signe chez les Jazz pour 21m$ sur 3 ans
- Iman Shumpert resigne chez les Knicks pour 14,69m$ sur 4 ans
- Amare Stoudemire resigne chez les KNicks pour 21,07m$ sur 3 ans avec option équipe
- Marcus Morris signe chez le Magic pour 9,78m$ sur 3 ans avec option equipe
- Rudy Gay signe chez les Spurs pour 30,07m^sur 3 ans avec option joueur
A suivre, présentation de l'effectif, avec rotation et petit résumé sur chaque joueur.
Mbenga
Très belle intersaison Earl rien a redire, bon choix de draft, Vonleh sera parfait en 4 dans le style Suns, tes recrue sont dans l'esprit de ton équipe et tout cela est dans la continuité de se que construise les Suns depuis le début.
Dommage que l'un des frere Morris est quitté le navire, Plumlee lui devait partir pour laisser la place a Len et ne pas causer de trouble dans l'équipe.
Par contre la free agency est mal faite dans 2k, Lebron au Bobcats, Nowitski au Grizz, par contre Gay chez les Spurs il vont continuer de faire mal la saison prochaine!
Pour finir Gino a la retraite a la fin de cette saison sa me fait penser qu'il faut que je prépare tout sa avec l'arrivé d'un arrière qui prendra la releve dans se role de créateur, Belli et son 66 qui regresse n'est pas assez bon dans 2k c'est bien dommage, en vrai c'est l'un des meilleurs Spurs cette année.
Des idées pour la relève?
Vous en pensez quoi de mes Warriors ?
Jsmoove, je pense à Iman Shumpert mais c'est pas dans l'esprit des Spurs
Merci Jsmoove, c'est clair que l'IA gère n'importe comment la FA ... et aussi la draft :
Les bucks ont choisis Karl Town, pivot, alors qu'ils ont Sander, Embiid, Udoh et Pachulia mais n'ont pas grand choses au poste 3.
Les clippers ont pris Mudiay (mj) alors que la saison précédente ils avaient pris Smart. Ils ont Paul, Smart et Mudiay + Crawford, gentile, bullock et kendrick en arrière et uniquement Byombo comme pivot.
Idem chez les Bulls, avec 4 mj (Rose, Teague, + 2 rookies) et 4 Arrière (Butler, Matthews, Lou Williams et thompson) mais qu'un seul pivot.
Les Wolves ont 5 arrières sous contrat mais 1 seul AF.
La draft avait plein d'intérieur de qualité, une partie est FA alors que des équipes comme les CLippers ou Wolves n'avaient pas besoind 'arrière ou de meneur.
Sinon pour chez toi, comme bon arrière ya Bradley que j'aime bien, correct au shoot, ou alors Lou Williams qui apporterais pas mal au scoring et qui pourrait suppléer au à la mène. Ya aussi Hayward, bon shooter, peu jouer poste 2 et 3. Wayne Ellington, plus que correct au shoot. Fournier, encore un francais, européen et appliquer puis il me semble qu'il shoot bien aussi. Shved sera agent libre, peu jouer meneur ou arrière, bon shoot également.
Enfin voila quelques joueurs qui ont, pour moi, un même style que Gino càd principalement au shooting, certains pouvant même dépanner a la mène au cas ou et ce sont des joueurs plutôt sobre, pas trop flashi gros dunker pcq ça colle pas trop avec les Spurs.
Bon équipe mais fait attention pcq tu devras resigner Klay THompson et Barnes bientôt, et Noel un peu après.
Tu as un bon banc (même si je trouve Jack meilleur que Douglas). Pas contre je trouve que 5 contres par match pour le même joueur c'est un peu trop, après faudra voir sur la durée.
Merci
5 contres c'est beaucoup mais pourtant j'utilise des sliders persos ... Mais bon c'est uniquement sur 3 matchs
Et pour j'espère pouvoir tous les resigner!
Pour Thompson et Barnes*
Dans ma partie, Thompson resigne facilement, par contre Barnes n'est pas trop chaud (il entame sa dernière année de contrat je pense). Après faut voir chez toi, son temps de jeu et son statut.
Saison 2013-2014, Match 71: Lakers 108-107 Bucks
Encore une fois j'ai toutes les peines du monde à m'imposer face aux Bucks (pourtant une des plus mauvaises equipes de la ligue).
-6 à 1min de la fin. 3pts de Young suivi d'un block clutch de Sully qui permet à Young de scorer 2pts sur la contre attaque. 8sec au chrono, Mayo rate ses 2LF! À la suite du temps mort SwaggyP tente de penetrer sans succes et décale Hardaway Jr qui scelle le match à mi-distance avec 0.3 au chrono (mon cri m'a valu quelques rires des voisins lol).
MVP: SwaggyP 28pts 3reb 5ast
Beaubois malgré sa mauvaise soirée au shoot (4/13) finit à 10pts 6reb 10ast. Pachulia m'a fait trop mal, 19pts 15reb.
Jolie intersaison (et saison d'ailleurs ) Earl.
NBA je suis ta partie avec beaucoup d'interet! J'hésitais à prendre les Bucks pour une futur MyGM. J'ai hate d'avoir tes impressions sur les joueurs.
Belle intersaison Earl, ton équipe devient de plus en plus forte avec ces renforts Il vient de quelle FAC Myles Turner ?
Merci Davidlopez, c'est vrai que les Bucks, c'est toute une reconstruction, c'est ce qui rend l'association intéressante étant donné que je pars de pas grand chose. Je donnerais mon avis sur les joueurs à la mi-saison !
Belle victoire contre Milwaukee, Sully de nouveau clutch, il prend vraiment de l'ampleur à LA
2013/2014 : Milwaukee Bucks – L’année de la reconstruction
Match 2 : Miami Heat (1-0) @ Milwaukee Bucks (0-1)
Gros défi pour les Bucks qui affrontent le double champion en titre NBA, le Miami Heat. Un match où les joueurs de Milwaukee devront batailler pour créer l’exploit ! Miami ne devra pas tombé dans le piège de la franchise du Wisconsin. Pour cette rencontre, Mario Chalmers (MIA) déclare forfait à cause d’une blessure.
MIL : Ridnour – Knight – Butler – Henson – Sanders
MIA : Douglas – Wade – James – Battier - Haslem
1QT : 21-22
2QT : 23-26
3QT : 29-25
4QT : 25-26
Score final : Miami Heat 98@99 Milwaukee Bucks
Les statistiques
34min : Sanders – 11pts, 10reb, 1pad
33min : Ridnour – 7pts, 4reb, 4pad
31min : Henson – 10pts, 14reb, 1pad
31min : Butler – 13pts, 6reb, 3pad
29min : Knight – 15pts, 5reb, 3pad
24min : Ilyasova – 16pts, 9reb, 1pad
19min : Mayo – 8pts, 2reb, 1pad
14min : Middleton – 4pts, 0reb, 1pad
13min : Antetokounmpo – 5pts, 1reb, 1pad
12min : Neal – 7pts, 0reb, 1pad
05min : Wolters – 3pts, 0reb, 1pad
40min : James – 23pts, 3reb, 6pad
38min : Douglas – 15pts, 5reb, 8pad
36min : Wade – 13pts, 6reb, 6pad
34min : Bosh – 8pts, 9reb, 0pad
27min : Battier – 11pts, 2reb, 2pad
14min : Allen – 14pts, 2reb, 1pad
14min : Beasley – 7pts, 4reb, 0pad
11min : Haslem – 2pts, 2reb, 0pad
10min : Mason Jr – 0pt, 1reb, 0pad
09min : Oden – 2pts, 7reb, 1pad
08min : Cole – 3pts, 0reb, 1pad
05min : Lewis – 0pt, 0reb, 0pad
MVP : Ersan Ilyasova (16pts, 9reb, 1pad en 24 minutes)
Next game : @ Portland Trail Blazers (1-2)
C'est chouette NBA, tes points sont toujours bien répartis, tous tes joueurs sont impliqués dans l'attaque Dans mon assoc' ça se répartit entre 2 joueurs
J'avou c'est un beau bordel ta draft aussi Earl.
Je coche les noms de Shved, Fournier et Hayward meme si le dernier sera impossible à récuperer avec son long contrat et sa valeur, je vais regarder se qu'il y a aussi a la draft.
On arrete plus Swwaggyp Lopez il te sort match de fou sur match de fou!
NbaLove bien joué une bien belle victoire Sanders-Henson sa va te faire une super raquette a l'avenir sa, en plus Henson se developpe plutôt bien en attaque, gros collectif encore.
Merci les gars C'est bizarre, c'est que j'arrive mieux à jouer avec des équipes faibles car il n'y a pas de stars donc la balle tourne !
Sinon Jsmoove, Wesley Matthews est pas mauvais du tout, Kley Thompson également mais leur valeur doit être très cher.
@NBALove
Turner il vient de Texas
@Jsmoove
Dans ma partie Haywa
double post dsl ça a bug
Hayward a signé chez les Lakers.
Wesley Matthews est devenu agent libre dans ma saison et a signé chez les Bulls tandis que Klay THompson resigne vite un nouveau contrat (environ 30m$ sur 4 ans je pense).
Golden State Warriors
Bilan actuel de la saison : 3W | 0L
Match 4 : GS - Cavs
Victoire 111 - 103 après OT
Stats
Points | Rebonds | Passes décisives | Interceptions | Contres
Curry ------------- 39| 3 | 12 | 2 | 0
Thompson ------ 9 | 6 | 3 | 1 | 0
Iggy --------------- 25 | 6 | 3 | 0 | 1
Lee --------------- 6 | 15 | 3 | 0 | 2
Noel -------------- 3 | 9 | 1 | 0 | 2
A noter les 40 points de Irving ainsi que les 39 points de Curry à 11/18 aux tirs!