Ben a par si tu veux me faire un virement .. non tu le gardes ^^
Saison 2013-2014, Match 72: Lakers 84-82 Wolves
Match defensif très serré, Love rate le dernier panier.
MVP: SwaggyP 14pts 4reb 6ast
Saison 2013-2014, Match 73: Suns 109-106 Lakers
Le match de l'année des Suns avec 53% au shoot dont 12/19 à 3pts. Et encore je suis à -19 à l'entrée du 4eme QT (-15 à 4min30 de la fin), si je ne leur met pas un 32-16 dans le dernier QT c'est une raclee. Young rate le 3pts pour egaliser à 3sec de la fin.
Les points positifs:
Hill 13pts 13reb 3blk
Et cette petite frappe de Len qui repart avec 0 pt en s'etant pris 2blk par Hill. Je deteste ce joueur lol
http://youtu.be/NfYh9iW4ZN4
Golden State Warriors
Bilan actuel de la saison : 4W | 1L
Match 6 : Memphis - GS
Victoire 91 - 99
Stats
Points | Rebonds | Passes décisives | Interceptions | Contres
Curry ------------- 16 | 3 | 7 | 1 | 0
Thompson ------ 22 | 6 | 4 | 0 | 0
Iggy --------------- 28 | 4 | 2 | 0 | 3
Lee --------------- 6 | 13 | 2 | 1 | 1
Noel -------------- 5 | 6 | 2 | 0 | 3
GG const24 même si je trouve que Lee marque peu (tu n'es peut etre pas a l'aise avec le jeu au poste).
GGDavidLopez pour ta victoire et ta défaite, oui pcq on touche pas aux Suns mec !!! Puis Len c'est un super joueur pcq c'est mon Pivot titulaire qui tourne a 10.7reb depuis le début de ma saison soit 4 matchs (3v 1d).... je rigole bien sur, ou pas, who knows.
Earl je déteste jouer au poste A chaque fois qu'un pivot a la balle je ressors sur un ailier N'empêche, même si je ne marque pas beaucoup avec mes intérieurs, Lee est premier de la NBA en rebonds avec 13 rebonds par match et Noel premier en contres avec 4 blocks
Mais Noel est horrible en dessous de l'anneau ...
Bonsoir je voulais savoir si je recommence ma carrière MG est ce que je perds mes attributs et atouts?
Garde ton argent pour resigner Butler cette été et frapper un gros coup comme attirer un Lebron James ou autre star!
Deux match serré Lopez, moi j'aime bcp Len je pense qu'il va s'imposer dans le futur! Belle perf de Hill.
Okfils tu gardes tout si tu recommences ;-)
Franchement je suis enormement la NBA on a NBA TV dans ma residence. J'ai vu quelques fois les Suns et Len n'a rien d'impressionant. Lol
Après dans le jeu sur current gen c'est peut être pas pareil.
Par contre j'aime bien le jeu des Suns cette annee.
P.S: j'ai retour de Pau dans la rotation au prochain match vs Blazers.
Ok merci,est ce que le salaire total des joueurs de l'equipe augmente au fil de la saison? Alors que j ai le même effectif et surtout la période des transferts est finie
Ah non normalement si tu as gardé le meme effectif la masse salariale de l'équipe ne devrait pas changer.
Saison 2013-2014, Match 74: Blazers 89-112 Lakers
MVP: SwaggyP 25pts 3reb
Retour de Pau tranquilou 12pts 5reb 2blk en 21min. Sully et Hill prennent 9 reb chacun et combinent pour 24pts. Another W at home.
Gros match d'Aldridge 20pts 11reb 4blk
Bilan: 55-19 :banzai
Last games of the regular season:
@Kings 34-40
Vs Mavs 38-37
@ Clippers 34-42 (j'ai leur 1er tdd ça sent bon le lottery pick)
Vs Rockets 47-27
Vs Warriors 36-39
Vs Grizzlies 36-39
@ Jazz 10-65
@ Spurs 49-27
Pour la première fois de la saison un joueur de l'équipe a reçu le titre de West Conference Player of the Week (derniere semaine de Mars).
La recompense revient bien sur à Nick Young.
Swaggy P!
Okfils.
SI tu parles de la masse salariale au fil des saisons, oui elle risque d'augmenter si tu as plusieurs joueurs sous contrat longue durée. Beaucoup de contrat son avec salaire Progressif (4,5%/an je pense).
SwaggyP homme de la semaine, j'ai encore jamais réussi a gagner une de ces récompense, jsp avec Kahwi cette saison vu ses perf.
Tu a battu les Blazers largement, avec le trio Gasol-Hill-Sully sous les panneau sa fait mal au adversaire.
Moi je l'ai gagné une fois avec Bledsoe, 3 fois rookie du mois avec Wiggins.
San Antonio Spurs
Saison régulière 2014/2015, match 8: Raptors - Spurs
Après notre première défaite de la saison face au Suns il faut se relancer car la cadence en tete de conference est forte. D.Derozan est absent sa va nous aider.
On rencontre des Raptors qui n'on pas chamboulé leur effectif, il ont drafté Aaron Harrison et se s'on contenter de resigner leur AL.
Le match va etre dominé par Toronto jusqu'au milieu de dernier quart ou une poussé de chaleur de Tony va remettre tout sa en place, Leonard l'accompagne avec un double double et on se relance avec cette victoire en terre Canadienne 104-99.
Stats Spurs:
T.Parker: 16pts 2rbd 8ass 4stl
M.Ginobili: 13pts 4rbd 2ass 1stl 2blk
K.Leonard: 18pts 10rbd 2ass 1stl
T.Duncan: 18pts 1rbd 1ass 1stl 1blk
T.Zeller: 9pts 7rbd 2ass 2blk
D.Green: 12pts 1rbd 1ass
P.Mills: 4ass 2stl
J.Embiid: 6pts 1rbd
T.Mozgov: 9pts 4rbd
M.Teletovic: 3pts 1rbd 1ass
M.Belinelli: 2rbd 1stl
B.Diaw: 2rbd 1ass
Stats Raptors:
R.Gay: 34pts 6rbd 1ass 1blk
K.Lowry: 18pts 6rbd 8ass 1stl 1blk
L.Fields: 12pts 6rbd 1ass 1stl
Bilan 7-1.
Trade: Les Suns envoi E.Okafor au Mavs en échange de B.Wright qui conviendra parfaitement au run and gun Suns ainsi que le rookie Cj Fair, 5 rookie dans l'effectif des Suns cette saison!
Chez nous Gino a annoncé hésité a prendre sa retraite, les Spurs ont coché plusieurs noms pour le remplacer étant donner que M.Belinelli ne donne pas satisfaction depuis 1 an et demi.
- E.Fournier
- A.Shved
- M.Hezonja (rookie des Suns)
Aucun rookie n'est assez doué en arrière dans la prochaine draft.
5 rookies, çe me parrait beaucoup trop, enfin si, pour jouer le first pick avec les bucks ^^
Il sont bien classé avec leur 5 rookie, dedans tu a Wiggins déjà pas vraiment un rookie, McGary plutôt bon interieur, Cj Fair ne jouera pas je pense c'été pour équilibrer le trade avec les Mavs, Hezonja que j'aimerai récuperer ^^ plutôt bon même si Belinelli leur conviendrai mieux lol et Grant qui ne joue pas nn plus en meme temps avec 4 premier tour il avait de quoi choisir ( d'ailleur je suis curieux de voir se qu'il vont faire cette année avec tout ces tours)
Ils ont les tdd de qui IRL ?