Bennett joue bien mais le mettrais quand meme pas en titulaire, en tout cas pas avant le ASG, laisse lui du temps de jeu conséquent, quitte a le mettre 6th man.
Keiron, c'est pas évident, moi non plus je maitrise pas mais je tente, ça peu etre redoutable, tu es rarement contré et bon, West est plutôt adroit dans ce rôle.
EarlThePearl Je viens de le passer 6th man parce que je n'arrive pas à utilisé J.Jack, il aura donc un temps de jeu dans les 20 minutes.
En plus tu peux provoquer beaucoup de fautes en jouant dos au panier, ce qui peux être intéressant quand tu a en face de gros intérieure !
KeiroN bon premier match. Hibbert et West sont vraiment bon. Une fois maitrisés tu vas te faire plaisir à l'intérieur. Stephenson est vraiment énorme. Pour les sliders je ne peux que te conseiller les sliders de Jsmoove mais comme il t'a dit c'est en HOF.
pro-du-foot dommage pour ta défaite face à mes petits Knicks! Très intéressant Dellavedova sur peu de temps de jeu
Ça doit bien exister des sliders en all-star mais j'en ai pas encore trouvé de bons sur OS
Tu a tester ceux ci? http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-sliders/669859-realistic-sliders-set-2k14-all-star-difficulty-will-update-should-need-arises.html
J'imagine que oui sinon tu peu appliquer se tableau au attribut concerné http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-sliders/667461-jw55-hof-set-cg2k14-17.html
Mon dieu le match ultra tendu !
NYK3 c'est quoi cette offre moisi des Pélicans ?? L'ia est vraiment étrange y'a tlm de truc a corriger au niveau trade draft prolongation mais bon sa doit pas etre évident. C'est abusé toutes les offres que tu reçoit pour se bon vieux R.Felton...
Sinon a par sa victoire sur le file, les Bucks se rate et Siva est ton nouveau chouchou très bon se soir, ton pourcentage équipe n'est pas terrible mais bon sa passe cette fois^^
Sanders abusé au rebond offensif, dur de l'éloigner de la raquette pourtant les sliders au rebond sont quand meme plutôt large (55/40 et 54/40) . Pour un finir un très bon banc c'est avec sa que tu ira conquérir le titre!
Ce qui me choque encore plus ce sont le magic qui offre Oladipo (qui te serait inutile, c'est un arrière). Idem pour Mclemore, Rubio ou Brandon Knight et Gordon Hayward. Bref l'ia fait n'importe quoi, aucun de ces joueurs ne vaut Felton, franchement.
Sinon belle victoire
Ca m'a fait rire l'offre des Pelicans. Mais j'ai reçu une offre encore pire de l'IA: Iman Shumpert+1TTD14 du Jazz (donc très haut dans la draft) contre 2TDD15 de Denver+Nate Robinson! Mais c'est vrai que c'est un peu abusé les trades. Quand je vois que je peux récupérer des 1TDD 14 contre Felton alors qu'en vrai personne ne laisserait un top pick à par peut être contre une star.
Oui Siva est vraiment kiffant à jouer. Solide en défense, bon intercepteur, très bon passeur. J'ai encore un peu de mal avec son shoot mais ça va venir! Pour le banc je suis ravi! Je ne pouvais rêvé mieux. Ils font des stats et sont heureux à part JR qui veut être titu donc va falloir que je trouve une solution à ça.
A par si c'st Lebron James, aucunes équipes (en tout cas celle qui auront une place dans les 15 premieres places pour la draft) ne filerait son 1tdd 2014 en voyant ce qui pourrait en sortir.
Il est trop bien noter le Raymond dans 2k ( deux étoile mini je crois) et les TDD ne sont pas suffisament bien noter au contraire c'est sa le soucis, après nos rookie a la draft sont peut etre trop bon eux aussi^^ Jv écrire a 2k!
Encore mieux que ça! Raymond à 3 étoiles! Soit autant que Ginobili, Noah, Z-Bo, Millsap, Nowitzki,...
Match n°47
Cav’s (17-29) vs Rocket(30-18)
Irving-Waiters-Deng-Thompson-Varajeo
Brooks-Harden-Parsons-Jones-Howard
On enchaine avec un match contre une très grosse équipe qui est en back-to-back, qui a signer cette été un second all-star en la personne de D.Howard, il va donc falloir faire attention tant à la ligne extérieure avec Harden et Lin qu’aux intérieures dont le leader sera D.Howard.
1er quart : 32-29
On a fait jeu égale avec les Rockets une bonne partie du quart temps, c’est avec l’entrée des secondes units que nous arrivons à passer devant. Waiters 8pts 1reb/pad répond bien à Harden 6pts 1reb 3pad.
2ème quart : 31-29
On part sur les même base que le 1er quart temps mais avec Deng et Irving en scoreur, en face c’est Howard qui se réveille avec 8pts dans le quart temps. On assiste à un match tourné exclusivement sur l’attaque !
Mi-temps : 63-58
3ème quart : 25-27
Premier quart temps que l’on perd durant ce match, Howard a fait la loi au rebond durant ce quart temps alors qu’Harden se démultiplie pour être sur tous les ballons, mais Deng 20pts et Waiters 19pts ne l’ai laisse pas faire.
4ème quart : ??- ??
Alors que l’on dominait tranquillement le match, J.Jack décide de commettre 3 perte de balles en 3 action qui permet au Rockets de revenir et même de nous passer devant (105-101) alors qu’il ne restait 3 minutes, je décide donc de faire rentre mon 5 titulaires mais avec comme intérieure Thompson et Bennet (12pts 5reb et 15pts 4reb) c’est dernier vont réussir à prendre 3 rebond offensifs dans les 2 dernière minutes, combiné au coup de chaud de notre meneur All-Star qui décide de mettre 8 points dans les 2 dernière minutes. Une grosse défense de Deng (20pts 5reb 1cnt) et de Waiters (22pts 4reb/pad 3int) va nous permettre de refaire notre avance et de remporter le match
Score finale : 120-113
MVP du match :
Irving : 23pts 9pad 5reb 4int à 9/15 dont 1/3 à 3pts pour 28 min
Surprise de la soirée :
A.Bennet qui continu sur sa lancée ! :fete :
T.Zeller qui apporte un plus en défense avec 3pts 5reb 4pad 3cnt en 13min
S.Karasev qui étonne avec : 11pts 1pad/reb à 4/6 dont ½ à 3pts en 12min
Adversaire de le soirée :
J.Harden :diable : avec 31pts 2reb/int 8 pad à 13/23 dont 2/7 à 3pts en 33min
Grande nouvelle pour Cleveland qui va envoyer son Meneur au All-Star Game !
D'un point de vue réaliste : les premiers tdd 2014 des bucks et jazz devraient être intouchable, genre 5 étoiles pcq jamais ils ne traderont leur tdd.
Abusé le Felton récuperer un Gino, Noah ou Dirk serai abusé...
Oui Earl minimum 4 étoile et demi pour les 3pemier pick alors que vers le 10eme pick tu dois déjà tomber a 2 étoilé...
Produ foot Gros score bcp de point sur se match, belle victoire face au Rockets qui ne sont aps évident a jouer, Bennett vraiment pas mal sur se début de saison Irving Deng Waiter sont eux au niveau tu pourrai jouer small ball avec Bennett et Thompson sur quelque séquence.
Lillard est vraiment pas terrible dans mon association
Matthews est 10x meilleur ...
J'ai jouer Small Ball sur certaine séquence, mais pour l'instant Varajeo fait le taff avec une moyenne de 10reb/match sur les 3 que j'ai jouer donc j'essaye de le faire jouer quand même pour verrouiller le rebond.
Portland Trail Blazers (34-14) – New York Knicks (20-28)
Starting Five:
Lillard – Mattews – Batum - Robinson - Lopez
Smith – Shumpert – Anthony – Stoudemire – Chandler
LaMarcus Aldridge s’est luxé l’épaule 2 jours avant le match et sera donc absent.
Raymond Felton est écarté sur ce match et Pablo Prigioni prend sa place dans la rotation. Peyton Siva jouera une vingtaine de minutes, Pablo une dizaine et JR Smith commence dans le 5 à la place de meneur et sortira rapidement car il fait que de se plaindre qu’il voudrait être titulaire.
1QT : 22-27
Le match commence parfaitement pour les Knicks. JR veut surement nous remercier d’être dans le starting five (5min 6pts à 2/3 1rbd 1ast 1blk). L’absence de LA se fait ressentir et Stoudemire (8pts à 4/7, 4rbd) et Chandler (2pts, 4rbd) font un chantier à l’intérieur. Lillard est muselé par son chien de garde Shumpert et seul l’entrée de Mo Williams nous a fait du mal (6pts à 3/6, 1stl). A noté la bonne entrée de Siva encore une fois (4pts à 2/4, 4ast, 1stl)
2QT : 46-56
Stoudemire et Chandler continue de dominer à l’intérieur et on défend bien sur les extérieurs. Et on s’envole au score assez rapidement (+15). Mais Wesley Matthews qui était resté vierge jusque là vient nous planter 9pts en fin de QT qui ramène les Blazers à -8. Mais Hardaway Jr au buzzer à 0 nous permet de mener de 10 à la pause. Globalement on domine.
3QT : 65-85
On repart sur les mêmes bases. JR qui attaque Liliard, prend la charge et marque avec la faute! 3 actions plus tard, il va prendre 3 rebonds offensifs sur la même action ! Il est vraiment excellent sur ce match… ça peut donner des idées au coach ?! On est pas particulièrement adroit sur le QT (11/26, 42%) mais Portland est très maladroit bien aidé par notre défense (7/28, 25%) ce qui fait qu’on s’envole au score.
4QT :
Le QT commence très mal. On prend un 9-1 en 2min. On est incapable de marquer. Et sur un panier au buzzer des 24’ Mo Williams ramène même les Blazers à -9 ! Ils sont même devenus injouable. Ca shoote à 3pts dans tous les sens à 1m derrière la ligne et ça rentre. Ils reviennent à -5 avec 1min à jouer. Ils rateront leur 2 derniers shoots à 3pts et Melo se chargera de finir le travail aux LF. Victoire 104-112 !
MVP : JR Smith 24min 27pts (9/17, 1/4 à 3pts) 6rbd 8ast 2blk 2to
Carmelo Anthony 30min 26pts (9/22, 3/8 à 3pts) 10rbd 6ast 1blk 2to
Amar’e Stoudemire 27min 16pts (8/17) 10rbd 1ast 2blk 2to
Tim Hardaway Jr 17min 11pts (4/8, 1/5 à 3pts) 1ast
Luigi Datome 12min 9pts (4/7, 1/2 à 3pts) 1rbd 1ast 1stl
Peyton Siva 20min 8pts (3/8, 0/1 à 3pts) 4rbd 11ast 3stl 1blk 1to
Iman Shumpert 27min 8pts (3/6, 1/4 à 3pts) 6rbd 2ast
Tyson Chandler 27min 4pts (2/3) 9rbd 1stl 2blk
Pablo Prigioni 10min 2pts (1/1) 2rbd 2ast
Kenyon Martin 15min 1pt 2rbd 1blk 2to
Jeremy Tyler 9min 0pt (0/1) 4rbd 1ast 1blk
Rudy Gobert 9min 0pt (0/2) 3rbd 2ast 2blk
Points positifs:
- JR Smith point guard! Il est mécontent en ce moment et veut être titulaire. L’essai est concluant sur ce match.
- On a dominé largement au rebond (44-57)
- Iman Shumpert qui a étouffé Damian Lillard (18pts à 7/18, 1rbd, 2ast,1stl)
Points négatifs :
- L’incapacité à gérer une avance de 20pts et être obligé de se faire peur en fin de match
- Je vais devoir gérer le cas Felton. Il reste 3 matchs avant le All Star break. Le garder jusqu’à la fin de saison ? Mettre JR point guard pour le rendre heureux et trader Felton? Dans ce cas je pense à trader Felton contre un contrat finissant, un joueur qui ne demande pas beaucoup de temps de jeu par exemple Steve Blake qui peut me faire du bien à la mène et qui partira à la fin de la saison. J'ai pas envie de récupérer un gros joueur car ma rotation marche bien sans Felton et je veux donner des minutes aux jeunes.
Vous en pensez quoi ?
A venir, match au MSG contre les Nuggets
Belle victoire mais Smith en meneur çe le fait pas, c'est pas un gestionnaire mais un shooteur, il n'est vraiment pas fait pour ce poste.
Belle victoire même si tu t'es fait peur en fin de match, c'est vrais que jouer avec Smith en meneur sa le fait pas vraiment, après c'est a toi de voir !