Oui et pour liberer de la masse sur pour K.Love!
Oui puis vu la marge salarial qu'il a, il pouvait garder Pau (qui aurait resigner pour 4-5m$), prendre un 4 ou 5 à la draft et lui laisser le temps de progresser.
Après pour Anthony, faut voir si il fait marcher sa player option, idem pour James il me semble.
Je suis d'accord avec Earl et Jsmoove. Pourquoi ne pas tenter de resigner Gasol pour 4-5m$?
Et Melo est vraiment bon au poste 4 si besoin.
All Star Weekend
Foot Locker three-point contest : Jose Calderon (24pts) a battu Paul George (19) et Damian Lillard (22)
Sprite Slamdunk contest : Terrence Ross a gagné grâce à un 360° Rider inversé !
All Star Game : East 114 – West 87!
MVP LeBron James 22pts 7rbd 5ast 1stl 2blk!
Infos en vrac
Voici les affiches pour les PO si la saison se terminait aujourd’hui:
EAST:
Indiana Pacers (1) – Brooklyn Nets (8)
Miami Heat (2) – Atlanta Hawks (7)
Washington Wizards (3) – Detroit Pistons (6)
Toronto Raptors (4) – Chicago Bulls (5)
WEST:
San Antonio Spurs (1) – Dallas Mavericks (8)
Oklahoma City Thunder (2) – Golden State Warriors (7)
Los Angeles Clippers (3) – Minesota Timberwolves (6)
Portland Trail Blazers (4) – Houston Rockets (5)
Les trophées:
MVP: Kevin Durant 30,2pts – 7,7rbd – 4,9ast – 1,5stl – 1blk
ROY : Michael Carter-Williams 16,5pts – 5,5rbd – 6,3ast – 2,2stl – 0,5blk
DPY : Anthony Davis 18,3pts - 10,3rbd - 1,1ast - 1,6stl - 2,8blk
MIP: Jimmy Butler 11,4pts – 4,7rbd – 2,5ast – 1,8stl – 0,6blk
A venir, Match à Memphis.
Info Trade
Raymond Felton est envoyé à Chicago en échange de Kirk Hinrich.
Iman Shumpert s’est blessé pour 2 semaines. Il fallait donc récupérer un joueur capable de défendre. Il apportera donc son expérience, sa défense et ses shoots longue-distance pour nous aider à aller le plus loin possible. C’est un joueur d’équipe qui se fondra parfaitement dans le collectif New-Yorkais. Siva terminera la saison en sortie de banc pour apporter son énergie avec JR Smith dans la seconde unit et permettra à JR Smith de se concentrer sur ce qu’il sait faire de mieux : le scoring !
San Antonio premier elle est pas si cheater que sa mon assos!
Par contre l'est qui défonce l'ouest au allstar je n'approuve pas du tout^^
JR titulaire s'il gere mieux que Shumpert va tu le laisser en AR?
Captain Kirk est un bon choix, un bon gestionnaire principalement, tu auras peut etre moins facile pour marquer mais il défendra certainement mieux le Felton.
Shumpert est blessé pour longtemps?
Dans ma partie avec les SUns il s'était blessé pour 6-8 mois et voulait tester la FA ^^
C'est Hardaway Jr qui sera titulaire. Je préfère garder Smith en sortie de banc pour scorer quand Melo et Stat sont sur le banc. Et puis pour l'équilibre de l'équipe j'aime bien un 5 Hinrich-Shumpert-Melo-Stat-Chandler. Costaud en défense et doué offensivement.
J'ai simulé le ASG mais c'est abusé car il y avait déjà +20 à la fin du 1QT et +30 à la MT!
En même temps SAS ils assurent. Après ils sont qu'à une win d'OKC.
Shumpert est blessé seulement 2 semaines mais je me suis dit qu'avec la blessure, il valait mieux avoir Hinrich-Siva-Prigioni à la mène que Siva-Prigioni-Fredette surtout si je veux aller loin en PO. Et puis dans l'idée que je me faisais de mon meneur j'aime bien Hinrich, bon défenseur, bon meneur d'hommes, bon passeur, bon shooteur à 3pts.
J'avais pas vu le trade, bon choix Kirk il ne te soulera pas avec son temps de jeu, bon shoot de loin, bonne défense.
En plus, si il te convient pas, il est FA en fin de saison donc tu gagneras un peu de salary cap.
San Antonio Spurs
Saison régulière 2014/2015, match 12: Spurs - Pélicans
On affronte les Pélicans se soir et on espère continuer notre super début de saisonn les Pélicans se sont renforcer a la mène cette été, R.Beaubois et I.Thomas sont arrivé pour soulager Holiday! De plus il ont resigné la totalité de leur FA dt Aminu.
Le match va etre serré la faute a un duo Davis-Gordon de gala mais Leonard montre lui aussi ses progrès et va faire déjouer les Pélicans en 3 minutes, passes, rebonds, shoot tout y passe! Duncan clora la marque Inside pour une victoire 108-97.
Stats Spurs:
T.Parker: 11pts 4rbd 9ass 3stl
M.Ginobili: 5pts 3rbd 4ass 2stl
K.Leonard: 29pts 7rbd 7ass 2blk
T.Duncan: 16pts 4rbd
T.Zeller: 8pts 7rbd 1ass 1blk
D.Green: 7pts 2rbd 2ass 2blk
P.Mills: 4pts 2ass
J.Embiid: 9pts 4rbd 1stl 1blk
T.Mozgov: 7pts 7rbd 1stl 1blk
M.Teletovic: 5pts 3rbd 1ass
M.Belinelli: 7pts 2ass 1stl
B.Diaw: 2blk
Stats Pélicans:
E.Gordon: 22pts 2rbd 6ass 2stl 1blk
A.Davis: 20pts 16rbd 1stl 2blk
A.Aminu: 11pts 4rbd 2stl 1blk
Bilan 11-1.
Info transfert:
Le Magic envoi A.Nicholson contre S.Muhammad et K.Bogans.
Du coté des rumeurs l'arrivé d'un arrière pour remplacer Gino l'an prochain se fait de plus en plus présente, Fournier et Hezonja sont tjr sur la liste mais un nouveau nom est apparut celui de A.Burks.
Bon apport de ton banc et gros match de Leonard ... bon tu bas quand le record de winning streak ? ^^
Sinon niveau trade, je pige pas trop le magic de récupèrer un poste 3 de plus.
Burks tu pourrais le récupèrer, il doit être en fin de contrat rookie je pense puis bon, il doit surement s'emmerder un peu du coté du Jazz. Après c'est pas un pur shooteur comme ton Gino ou le Hezonja, c'est plus un joueur de penetration.
Pau injury prone, un des pires defenseurs de la ligue et déjà à 79 en debut de saison.
Sur espn.go il est bien à 6'8 Gordon. D'ailleurs la derniere fois qu'ils en parlaient sur la chaine ils disaient qu'il etait un clone de Griffin mais que sa petite taille allait lui couter cher à la draft.
Le record pour une défaite c'est pas une quinzaine ou une vingtaine de victoire pour une défaite?
Je crois qu'il font jouer Harris en 4 le Magic. Mais c'est un trade avec deux joueurs qui joue très peu donc bon.
Pour mon trade je réfléchit encore il devrait intervenir bientôt, Mozgov est au top de sa forme en jouant 10minutes pas plus a chaque fois et Belli a par sur le dernier game n'est pas folichon.
Avec ou sans chaussure Lopez car Griffin avec shoes c'est 2.08 sans c'est 2.06, pour Gordon c'est 2.06 avec 2.04 sans et dans le jeu les gars on les chaussures^^
Oki, je sais pas pour le record à vrai dire, mais ça doit surement etre les Bulls ^^
Par contre, Pau Gasol, ça m'étonne, après bon personnellement je m'accroche jamais au GEN des joueurs mais plutôt ce qu'ils peuvent m'amener, enfin c'est ton choix, on verra par le suite.
Honnetement, 2cm fait-il VRAIMENT la différence ? Horford et Jefferson font 2m08 alors que la plus part des autres pivot font 2m10 et même plus, ça ne les empeche pas d'etre bon.
Je ne fais que relayer les scout reports. Vous en pensez ce que vous voulez après lol.
"After Wiggins, Gordon might be the most athletic prospect, virtually a clone of Blake Griffin. He plays with a huge motor and is very scrappy. Gordon's lack of size for his position and a shaky perimeter game are the two things that keep him from being ranked higher. "
Ouai mais après faut voir dans ta class draft, quand elle a été faite et voir si le mec n'a pas abusé sur certains joueurs (j'ai vu une video avec Randle, Wiggins et Parker a 87 de Gen et Smart a 80, ce qui est bcp trop).
Enfin, vivement que tu nous postes ton intersaison ^^
Earl 90% des fans des Lakers ne veulent plus de Pau en purple and gold. Quand tu regardes les matchs tu comprends pourquoi. Son surnom ici c'est Gasoft
Les Bulls ont un record encore plus fort 38-3 pour commencer la saison, les meilleurs départ c'est 15-0!
Exact c'est pour quand l'intersaison? Gasoft sa lui va plutôt bien.
Je fais partie des 10% qui se rappelle que ce mec a grandement aidé lors du dernier titre, et comme je pense pas a l'américaine, j'aime pas trop penser qu'on peut jetter un mec qui a bcp fait lors des dernières saisons comme ça.
Après... en tant que fan des Lakers, la défense est leur dernier probleme, ya pas de vrai poste 3. Puis bon, je trouve qu'on s'emballe sur Young et Marshall, ils sont titulaires par la force des choses.
vivement la fin de saison qu'on récupère un bon tour de draft, j'espère qu'ils réussiront a choper soit un pivot (embiid, cauley-stein, vonleh) ou alors un PG style Smart (que j'adore).
Leonard a pris une autre dimension avec toi!
Burks est un bon joueur mais j'ai une petite préférence pour le profil de Fournier ou même de Hezonja.