CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Place aux jeunes à Philadelphie

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
odulludo odulludo
MP
Niveau 5
08 décembre 2013 à 18:40:57

Je vais tenter un coup: j'ai le niveau nécessaire pour utiliser un certains discours, je vais voir si ça peut convaincre pour lacher Blake Griffin ;) mdr

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 18:42:33

Tu es sur NG ça veut dire ? :)
J'avais zappé

odulludo odulludo
MP
Niveau 5
08 décembre 2013 à 18:43:52

Oui je suis sur la ONE :)

odulludo odulludo
MP
Niveau 5
08 décembre 2013 à 20:19:32

ça bug trop en ce moment, dès que je démarre le mode Mon MG, ça me renvoit au menu, ça a enlevé la sauvegarde avant Détroit, donc j'ai du re-sumuler, et j'ai tout perdu, enfin c'est n'importe quoi le jeu là ...

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:25:34

Non pas Griffin....

odulludo odulludo
MP
Niveau 5
08 décembre 2013 à 20:27:55

Je plaisante, j'ai pas envie de faire n'imp, et je préfère prendre Monroe. Je crois que j'ai trouvé le trade ! Mais il faudrait que le jeu arrête de bugger ...

odulludo odulludo
MP
Niveau 5
08 décembre 2013 à 20:43:09

:d) Rumeur :g)

D'après certains tabloïds, il y aurait de fortes chances que l'on ait du mouvement du côté de Philadelphie. En effet on sait que Thaddeus Young n'entre plus vraiment dans les petits papiers de son MG, et qu'il lui cherche un remplacent. Et apparemment, selon certains journalistes, il se pourrait que Philadelphie envoie T.Young, P.Mills, leur 1er TDD 2014, et leur deuxième TDD 2015 à Détroit, qui de leur côté enverrait G.Monroe, J.Jerebko et leur premier TDD 2014 du côté de Philadelphie. Une aubaine pour ces derniers, puisque Détroit est actuellement mal classé dans cette conférence est !
Attendons confirmation QUAND LE JEU NE BUGGERA PLUS !!!!

odulludo odulludo
MP
Niveau 5
09 décembre 2013 à 22:54:22

Le jeu bug toujours, si j'avais pu jouer, j'aurais fait les trades plus tard, mais je peux même pas. C'est vraiment de la merde, déjà que j'ai perdu mes sauvegarde plusieurs fois ...

odulludo odulludo
MP
Niveau 5
12 décembre 2013 à 19:11:50

Désolé pour tous ces posts d'affilés Claudou, juste pour dire que je reviendrais, je n'ai pas abandonné ma story, au contraire, en ce moment où je peux pas jouer en "Mon MG" ça me gonfle de pas pouvoir poster mes résultats ...

Don't worry, dès que j'ai plus le bug de sauvegarde, on est reparti !

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 19:26:59

Ok ça marche

odulludo odulludo
MP
Niveau 5
13 décembre 2013 à 21:29:45

:cd: Crash :cd:

Bon après un crash, j'ai tenté de refaire une association, et j'ai donc supprimer mon ancienne (fait chier), pour en recommencer une, mais où je vais reprendre les mêmes joueurs, et simuler jusqu'au précédent niveau, pour faire mon match contre Denver !

A noter que les Spurs m'ont proposé Green + Baynes contre Richardson, et j'ai donc pu garder mon TDD 2015, donc je vais simuler jusqu'au point où on en était, et ensuite essayer de trade Young, pour pas changer ce que j'avais fait !

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 21:31:33

Ouh là dommage ce bug :-( Tu vas donc arrêter cette story ? :(
Vraiment dommage j'aimais bien

odulludo odulludo
MP
Niveau 5
20 décembre 2013 à 00:56:17

:cd: Reparti :cd:

Bon les gars je vous explique: j'ai essayé sur le compte de mon petit frère, et là, le jeu marche bien (pour l'instant, I touch wood !). Alors j'ai recommencé une saison, simulant jusqu'à Denvers, mais avec les nouveaux effectifs.
J'ai récup Green, en gardant mes choix de draft, j'ai simulé, et réussi un trade ...

:d) We have a trade now ... :g)

Comme pré-senti depuis plusieurs semaines, Young va quitter les Sixers, lui qui critiquait encore aujourd'hui les jeunes pousses de l'équipe de Philadelphie ;) Il rejoindra Détroit avec Lorenzo Brown, le premier tdd 2014 des Spurs ainsi que le premier tdd 2015 des Sixers, tandis que dans l'autre sens arriveront à Philadelphie Greg Monroe, Jonas Jerebko, ainsi que le premier tdd 2014 de Détroit !

Alors oui j'ai donné deux premiers tdd, mais je voulais absolument Monroe :) et j'ai deux premiers tdd 2014 !

:cd: Effectif :cd:

Michael Carter-Williams: 73 (33 minutes)
Danny Green: 73 (34 minutes)
Evan Turner: 80 (34 minutes)
Greg Monroe: 81 (34 minutes)
Nerlens Noel: 72 (33 minutes)

Tony Wrotten: 63 (15 minutes)
Eliot Williams: 66 (14 minutes)
James Anderson: 67 (14 minutes)
Lavoy Allen: 66 (14 minutes)
Spencer Hawes: 70 (15 minutes)

Hollis Thompson: 59
Daniel Orton: 57
Matt Bonner: 58
Arnett Moultrie: 60
Jonas Jerebko: 66

J'espère que ça va être bon sur ce compte, et que vous allez revenir !

odulludo odulludo
MP
Niveau 5
20 décembre 2013 à 01:05:56

:d) We have another trade now ... :g)

Jerebko, qui se destinait à un rôle nul en chauffeur de banc n'aura pas le temps de poser ses valises, puisqu'il part direction Minneapolis, chez les Timberwolves. En échange, les Sixers récupère un pur défenseur en la personne de Luc Mbah A Moute, qui prendra son rôle de remplacent au sérieux. Nous n'avions pas de gros défenseur, et pas non plus de pur ailier pour notre second unit: c'est désormais le cas !
Il remplacera Eliot Williams dans la rotation, et décalera Anderson en poste 2.

odulludo odulludo
MP
Niveau 5
20 décembre 2013 à 03:03:02

:gba: Réception de Brooklyn :gba:

Alors j'ai avancé un peu dans la saison, et le premier match joué a été du n'importe quoi, dans le sens, match de dingue, où on ne comprend pas ce qui se passe. Beaucoup de shoot pris, à un haut pourcentage pour les deux équipes (51%) et à 3pts aussi (47% pour Brooklyn, 44% pour nous).

:d) Premier QT: 20 - 39

Comme je l'ai dit, un QT de dingue. J'ai l'impression de pouvoir tenter, et réussir surtout, tout ce que je veux. Résultat, je met une fessée, qui mettra peut-être un terme au match au bout de 11 minutes ! En tout cas, je suis devant dans TOUS les compartiment du jeu sur le fiche de stat du premier QT.

:d) Deuxième QT: 33 -27

Il fallait s'y attendre, Brooklyn se réveille, et nous reprend 6 points. Très gros pourcentage pour eux, on ait que ça ne tiendra pas les deux autres QT (64%)

:d) Troisième QT: 23 - 32

On reprend notre marche vers l'avant, et tout nos joueurs (du roster du moins) font un match de fou. A l'image du premier QT, mais avec, pour une fois, une réussite assez réaliste (43% et 46%), nous reprenons 9 points d'avance de plus, ce qui porte le total à +22.

:d) Quatrième QT: 27 - 21

C'est l'heure du garbage, pour reposer les gros un peu. Ils auront tout tenté mais rien n'y fait: c'est trop tard !

Victoire finale: 103 - 119

Un gros match offensif comme on peut en voir en NBA, et où chaque joueur de mon roster a vraiment brillé !

:cd: Box Score :cd:

https://www.noelshack.com/2013-51-1387504911-sans-titre.jpg

Dites moi si le Box Score vous plait, ou si vous préférez le normal, juste en mettant les stats ?! :)

See u soon haha

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 10:02:42

Tu n'as pas trop de lecteurs, je vois.
Attention aux triples post

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 10:03:01

Reprend tout a zéro non?

Sarmiento Sarmiento
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 10:06:58

Les boxscores comme ca c'est pas mal

Beaucoup de trades sinon

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 11:27:47

Cst vrai que le boxscore de cette façon cst très bien :)
Belle victoire !

odulludo odulludo
MP
Niveau 5
20 décembre 2013 à 12:53:49

Claudou: déso pour le Triple post, il était tard, et je voulais juste mettre e que j'avais fait dans la soirée pour que tout le monde le voir ce matin. Et est d'ailleurs pour ça qu'il n'y avait pas beaucoup de lecteur: j'ai publié assez tard.

Sinon pour les trades, il y en a eu 3 donc ça peut paraître beaucoup, mais comme il est en reconstruction et qu'on veut bâtir un groupe jeune et compétitif, on est obligé de passer par la. Je vais essayer de jouer le plus de matchs possibles !

Sinon tant mieux pour le box score :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ 360 14.29€ 360 17.90€ PS3 26.90€ PS4 78.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment