CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Place aux jeunes à Philadelphie

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
[_a_z_e_r_t_y_] [_a_z_e_r_t_y_]
MP
Niveau 4
27 décembre 2013 à 22:42:09

Je sais qu'il y a pas mal de joueur sur PS3 / PS4 ici donc je partage le bon plan car je viens d'en profiter... ^^

Ils sont en train de donner des codes 60 jours d'accès gratuit au Playstation + ( qui permet entre autre d'avoir plein de jeux gratuits etc... ) sur ce site :d) http://freekeysandcodes.com/psplus/

J'ai réussit à en récupérer un car un pote me l'a dit direct sur facebook, il en reste quelques un là donc bonne chance :)

odulludo odulludo
MP
Niveau 5
27 décembre 2013 à 22:49:30

[_a_z_e_r_t_y_]: Je veux pas de ta pub sur ma story stp, alors pars loin, vas-t-en ! :)

Mugsy et Mitch, ce qui me fait peur en HOF, c'est que ce soit cheaté, c'est-à-dire que même si je joue bien, que mes shoots ne rentrent pas, alors que eu rentrent tout au contraire même si je défend bien. C'est ce qu'il m'étais arrivé lorsque j'avais essayé

the-mitch the-mitch
MP
Niveau 17
27 décembre 2013 à 22:53:43

Règle tes sliders au pire :ok:

odulludo odulludo
MP
Niveau 5
27 décembre 2013 à 22:56:38

Je vais aller voir si j'en trouve des biens pour du HOF, je viens de tester et c'etait n'importe quoi ;)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 23:10:36

Monroe et Turner sont exceptionnels en ce moment !
GG à toi cst très bon :bave:

odulludo odulludo
MP
Niveau 5
28 décembre 2013 à 00:41:54

Floowzer: Tu ne crois pas si bien dire, vu que je viens de finir le match contre Whash.
Je n'ai pas changé les sliders, et c'était un bon match en fait, mais ultra défensif ! :)

odulludo odulludo
MP
Niveau 5
28 décembre 2013 à 01:41:50

:cd: New game ! :cd:

Ce soir j'ai envie de jouer, donc new game ! Comme dit dans le message précedent, je suis passé en HOF, sans toucher à mon slider perso (baisse de la réussite au shoot, des interceptions, et DES CONTRES, vous comprendrez pourquoi je l'ai mis en majuscule haha)

:gba: Déplacement à Whashington :gba:

Nouveau match, cette fois au Verizon Center, contre une équipe des Wizards mal au classement (10ième à 15-24), et qui a besoin de cette victoire, surtout à domcile. On se dit qu'il y a quand même un coup à faire, puisque leur bilan at home est assez moyen (10-10). C'est l'équipe qui a la plus faible moyenne de points marqué (96.7), alors que nous sommes la 3ième équipe de la ligue, niveau points encaissés, derrière Chicago et le Heat, c'est dire si notre défense est performante.

:banzai: Consignes pour le match: :banzai:

Je trouve que cette équipe ressemble un peu aux Bulls affrontés précédemment, avec évidemment des joueurs moins bon, mais dans mon système défensifs, je vais surtout bien défendre à l'intérieur, tout en gardant un oeil sur Ariza et Beal, mais c'est surtout leur meneur Wall, qui excelle dans la pénétration, qui me fait un peu peur en HOF surtout. Je décide donc d'empêcher l'accès à la peinture, et en attaque de démarquer mes shooteurs, et de jouer le P&R en "flex".
Je tiens à préciser que je joue comme Blhite, c'est-à_dire que même quand je ne demande pas de stratégie, ça m'en propose tout seul, par rapport à mes consignes. (si vous ne comprenez pas, allez voir cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=cwO1q4yopm0&feature=c4-overview&list=UURwDi3z2IapdNgLWp6WpnzQ:)

:d) Première Mi-Temps: 42 - 38

Dans cette première MT nous creusons un mini écart de 4 points, largement rattrapable, donc on se dit qu'il faudra rester vigilant. Dans le premier QT (22-22), nous avons pas mal déjoué en attaque, avec trop de shoot manqués, surtout à 3 points (2/6). J'ai surement trop forcé, et j'ai rectifié ça au deuxième, malheureusement pour moi sans précision (2/8 à la MT). Du côté de Whashington, ma tactique marche, mais leur jeu assez collectif tourne bien. Séraphin, titulaire fait un bon match, tout comme Beal. Wall distribue le jeu, mais reste assez discret au scoring.
De mon côté, je vois que Noel est au top défensivement, il est vraiment impressionnant, et je pense qu'il deviendra un excellent joueur de la ligue déjà dans sa saison sophomore !
Wrotten est lui sur sa lancé du match précédent, avec 3 points, 4 rebonds, 4 passes à la MT: il joue plus sur ce match à cause d'une petite blessure de MCW, que je ne ferais pas jouer plu de 22 min.

:d) Deuxième Mi-Temps: 42 - 36

En deuxième MT, notre défense est toujours aussi bonne, et les Wizzards forcent donc leur shoot derrière l'arc (3/11). On a la plupart des stats d'équipe en notre faveur, et on plutot bien en attaque, trouvant les espaces, les shoots ouverts, en pénétrant bien et en obtenant pas mal de lancers.
Notre banc, et surtout Wrotten, font un match plus que satisfaisant, avec en tout 23 points ! On déroule avec les remplacents les 2 dernières minutes.

Victoire finale: 84 - 74

Résumé: https://www.noelshack.com/2013-52-1388188879-sans-titre.jpg
On a dominé les Wizards chez eux, et le tableau de stats est là pour le prouver. J'ai toujours aimé les équipes qui défendent dur sur 2k, et la je suis donc super content des gars, qui arrivent à rester lucide offensivement, donc rien à dire. Si je devais nommer un HdM, j'hésiterais entre mes deux intérieurs, car Noel n'a pas de grosse stat, mais défensivement, il est très très solide !

:cd: Box Score :cd:

https://www.noelshack.com/2013-52-1388189531-phi-wha.jpg

Prochain match: Philadelphie @ New York

Note: MCW blessé 1-2 semaines, il jouera "seulement" une 20aine de minutes.

:mac: Bilan à la mi-saison :mac:

https://www.noelshack.com/2013-52-1388191246-bilan.jpg

Dites moi si ces tableaux vous plaisent, j'aime bien me servir d'Excel, c'est pas compliqué, et super propre je trouve :)

Hope you enjoy ?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2013 à 12:38:39

oui trés bien avec excel :ok:

tu vois ton passage en HOF a été bénéfique

ta raquette a fait le boulot, et ton scoring est trés équilibrée

voila la bonne formule pour gagner en HOF !!

odulludo odulludo
MP
Niveau 5
28 décembre 2013 à 13:56:11

:cd: New game ! :cd:

Ce matin au réveil, petite envie de continuer notre petite série de belle victoire, puisque ça ferait 4 d'affilées, avec Miami, Chicago, Whashington et New York: important ? Oui puisqu'ils sont tous dans notre conférence, et que nous sommes derrière trois d'entre eux ! A noter qu'avec le "peu" de point, malgrès un pourcentage normal / réaliste, le match précedent, je suis passé sur du 11 minutes le QT dans celui-ci, pour voir si ce serait plus réaliste encore !

:gba: Déplacement à Whashington :gba:

Toujours dans notre road trip avec cette fois une visite au Madison Square Garden de New York, contre une équipe devant nous au classement avec un 22-19, mais qui a un meilleur bilan à l'extérieur qu'at home (11-11 contre 11-9). Vu notre forme actuelle, tout reste possible, d'autant plus que NY est dans notre division, ce qui en fait un match encore plus important !

:banzai: Consignes pour le match: :banzai:

Encore une équipe avec un bon gros franchise player: Carmelo Anthony. On sait que vu leur forme actuelle, ça sera dur, mais vu la notre, tout reste possible, et on décide donc d'innover quand aux tactiques ! En défense, on défendra dur sur Melo bien évidemment, et en attaque, on va jouer le rebond offensif, et "semer le chaos", pour voir ce que ça fait !

:d) Première Mi-Temps: 57 - 52

Très bonne MT de notre part en défense surtout, mais pas assez bonne puisque NY est à 48% au shoot, et je trouve que Melo marque joue juste, et score bien. Heureusement, ma défense plus leur maladresse à 3 points (25% à 3/12) font que je suis devant. Ce match se joue plutot à l'intérieur de la raquette puisque nous y marquons 30 points et eux 32. Notre banc, une nouvelle fois emmené par un gros Wrotten, et un bon Anderson font le boulot avec 20 points.

:d) Deuxième Mi-Temps: 57 - 46

La deuxième MT est en revanche très très largement en notre faveur, et on se permettra même de faire très peu jouer notre léger blessé MWC, Wrotten étant étincelant dans ce match, et on le sait, il a aussi de grosse qualités défensives: actuellement il est le parfait back up de MCW. Dans cette deuxième MT, nous jouons beaucoup plus juste, et sommes très précis (63% à 22/35, et 60% à 3/5 derrière l'arc !). Npus dominons dans presque tous les domaines, et notre banc continu de faire un bon match avec encore 22 points: les Knicks comprennent pourquoi nous avons l'une des meilleures défenses de la ligue ! En plus, contrairement aux derniers matchs, nous mettons nos lancers, et on en a plus vraiment pas mal, réussissant à nous mettre dans le bonus à 6 minutes de la fin du 2ième QT.

Victoire finale: 114 - 98

:d) Résumé:

On recolle à cette équipe de New York au classement, et on dirait qu'au fil de la saison, notre objectif change, et devient maintenant d'accéder aux PO !

:cd: Box Score :cd:

Le +: MCW n'a joué "que" 22 minutes, pour 2 points (1-3), 1 rebond, 11 passes, 1 int, 1 contre, 1 BP !
Prochain match: Toronto @ Philadelphie

Note: MCW blessé 1-2 semaines, il jouera "seulement" une 20aine de minutes.

Hope you enjoy ?!

odulludo odulludo
MP
Niveau 5
28 décembre 2013 à 13:59:11

J'ai oublié le Box Score et le résumé ....

Résumé: https://www.noelshack.com/2013-52-1388235494-phi-ny.jpg

Box score: https://www.noelshack.com/2013-52-1388235547-qoifhqfpui.jpg

theodsf theodsf
MP
Niveau 8
28 décembre 2013 à 14:15:47

Je suis un peu dans la même situation que toi avec le pzu de lecteurs !
Tkt mtn je suivrais ta story :ok:
Dommage cette perite blessure de MCW
Belle victoire face aux Knicks :bravo:
Espérons que t'atteignent les PO

theodsf theodsf
MP
Niveau 8
28 décembre 2013 à 14:16:18
  • pour mansrory bien sûr !

Dsl double post

odulludo odulludo
MP
Niveau 5
28 décembre 2013 à 14:56:19

Ouai c'est dommage que je n'ai pas beaucoup de lecteurs, je m'amuse bien sur cette story pourtant ...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ 360 14.29€ PS3 26.90€ 360 34.90€ PS4 78.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment