CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Place aux jeunes à Philadelphie

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
odulludo odulludo
MP
Niveau 5
21 décembre 2013 à 14:18:18

Par contre c'est vrai que je vais voir si je continu, vu le peu de lecteurs, ou du moins, de personnes qui répondent. C'est dommage je suis motivé ...

odulludo odulludo
MP
Niveau 5
21 décembre 2013 à 22:06:56

F'avance désolé Claudiou pour ce triple post, mais je met un match afin de voir si je continue ou pas, parce que moi aussi je trouve que peu de gens suivent.

:gba: Déplacement à Milwaukee :gba:

Pour ce match, nous nous déplaçons à Milwaukee, où OJ Mayo sera blessé: c'est donc un match à notre portée.
Je vais à la fin de ce match décider de changer de sliders, car je trouve que même en simulation, ça rentre beaucoup trop (jeu trop arcade ?), et donc de réduire les réussites au shoots parce que les deux équipes qui finissent à 55 et 54% c'est trop je trouve non ?

:d) Premier QT: 29 - 26

Belle réussite pour nous 61%, dont 60% à 3 pts, on a bien démarqué nos tireurs, mais on a aussi bien joué dans la raquette, marquant 14 points. Ce premier QT est très propre, puisqu'il n'y aura que 5 fautes en tout, et nous avons plutot bien défendu, laissant Milwaukee à 46% dont 33% à 3 pts.

:d) Deuxième QT: 30 - 31

Les défenses sont quand même toujours aux abonnés absents, et le rythme est très élevé. Les pourcentage restent haut chez nous, alors qu'ils augmentent chez les Bucks (57% dont 50% à 3 pts). Notre raquette continue de bien jouer, surtout Monroe, qui offensivement en tout cas ne me fait pas du tout regretter les tdd donné. En défense je trouve qu'il pourrait prendre plus de rebonds !

:d) Troisième QT: 32 - 38

Du n'importe quoi dans ce QT où je ne défend pas, enfin vraiment mal quoi, alors que Ridnour prend totalement feu. Mon banc fera un gros QT avec 20 points, mais les 64% de réussite dont 50% à 3 pts des Bucks feront la différence. Dan la raquette, je me fait maintenant vraiment dominer par un seul homme: Sanders.

:d) Quatrième QT: 34 - 25

Une engueulée et de nouvelles consignes défensives plus tard, les jeunes Sixers se mettent à défendre. Ils ont 4 points à rattraper, et avant d'entamer cette "remontée", ils décident quand même de jouer un peu, allant jusqu'à 8 points de retard en début de QT. Il faudra un petit réveil de Noel, et une belle fin de match de Monroe pour rattraper, puis passer devant les Bucks. Un gros 3 points de Turner creusant l'écart à 124 - 120 à 40 sec du terme mettra fin aux espérances de Milwaukee.

Victoire finale: 125 - 120

:cd: Box Score :cd:

https://www.noelshack.com/2013-51-1387659941-sans-titre.jpg

Voilà, ça serait cool qu'un peu plus de monde suive :)

PS: la MAJ des effectifs fait que déjà maintenant, MCW est un monstre ;)

odulludo odulludo
MP
Niveau 5
24 décembre 2013 à 20:46:49

:cd: Le dernier match :cd:

Comme vous avez pu le lire, ce sera mon dernier match posté sur ma story puisque personne ne la lit, et n'y répond, ça sert à rien de continuer. Pourtant j'aimais bien faire mes petits résumés, et surtout mes nouveaux Box Score, mais bon tant pis.

:gba: Déplacement à Cleveland :gba:

Pour ce dernier match, nous allons rencontrer l'équipe de Kyrie Irving, futur star de la NBA, et nous pensons qu'il y a quelque chose à faire dans ce match !
Les consignes de ce début de match sont simple: démarquer les tireurs et jouer en P&R, alors qu'en défense il faudra limiter les tirs extérieurs.

:d) Premier QT: 24 - 22

Ce premier QT est équilibré sur le score, mais pourtant, les stats jouent en notre faveur: 50% au shoot, dont 67% (2/3) derrière l'arc, contre un 39% avec 0% (0/3) à 3 pts pour Cleveland. Le reste des stats est assez équilibré !

:d) Deuxième QT: 27 - 20

Nous avons bien pris la mesure de notre adversaire, et n'avons jamais aussi bien défendu. Pourquoi ? Le changement de consigne à la suite du premier gros QT d'Irving (14 points), qui va plus galérer à ce moment la, puisque nous sommes passé en "defendre sur Irving". Notre précision reste stable à 52%, dont 63% à 3 pts, grace à un moment de chaud de MCW ! La leur baisse encore à 33% (7/21), et toujours 0% à 3 pts (0/1). Nous défendons vraiment bien, et même si nous finissons avec +9, nous regrettons cette fin de QT, puisque nous étions monté à +16.

:d) Troisème QT: 25 - 34

Le QT n'importe quoi, où même si j'ai l'impression de continuer sur ma lancé, Cleveland rentre tout. Je défendais toujours aussi bien, mais ils me shootent dessus, ou obtiennent des fautes en fin de possession (une faute inexistante sur une tentative inespérée à 3 points même une fois ...). Bref, leur précision est de ... 70%, je ne peux rien faire du tout, et m'emporte sur le jeu, et donc je joue très mal. A contrario, de l'autre côté du terrain, j'ai de nombreuses perte de balles, et je rate des shoots très très très ouverts ...

:d) Quatrième QT: ? - ?

Ce dernier QT est ultra chaud bouillant de l'espace. On se rend coup pour coup, et à 27 secondes de la fin, nous avons 1 point d'avance:

9.4s: Irving tente un trois point assez compliqué, et défendu par MCW, le rate, mais Zeller prend le rebond et renvoie sur Gee, qui d'une feinte se défait du défenseur, et marque un mi-distance tranquillement.

5.8s: Après le Time Out, nous avons 5.8s pour se créer un espace. Je donne le ballon à MCW, qui demande l'écran, passe derrière et décale Turner, mais l'aide à bien suivie, et je réussi à la donner à Green, qui à un espace pour attaquer le cercle ... je feinte la montée ... Dion Wiaters est au coude à coude, mais saute sur la feinte, et je peux donc finir mon lay up à 0.4s, et donc de battre le Buzzer ! :)

Victoire finale: 101 - 100

https://www.noelshack.com/2013-52-1387914376-phi-cle.jpg

Voilà, alors perso, j'aimerais vraiment continuer, mais si ça vous intéresse pas, tant pis !

elmulot elmulot
MP
Niveau 3
25 décembre 2013 à 02:27:55

Franchement tu t'es donner du mal, j'ai tout lu, j'ai ete degouter des bug que tu t'es payer, merci pour cette belle story

Kim9asnl Kim9asnl
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 03:43:13

Je la lisais cette story moi :( , et je la trouve fort intéressante m'enfin bonne continuation.

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
25 décembre 2013 à 04:24:12

Je lisais sans répondre, cette story était forte intéressante pourtant :-(

odulludo odulludo
MP
Niveau 5
25 décembre 2013 à 18:42:45

Je veux bien continuer, moi ça me fait plaisir de la faire, et je continuerais à la jouer juste pour moi.

C'est juste qu'un petit message pour parler du match qui a eu lieu à chaque fois fait que c'est beaucoup plus vivant, et donc plus amusant à faire ;)

Orangifraise Orangifraise
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:55:46

J'aime beaucoup ta story!

odulludo odulludo
MP
Niveau 5
25 décembre 2013 à 22:35:34

:cd: Bon on continu ?! :cd:

Comme y'a eu quelques messages plutôt cool, je vais continuer, mais j'espère que vous laisserez des messages alors, histoire de rendre ça vivant, et donc, que ce soit cool à réaliser !

:gba: Réception de New York :gba:

Pour ce nouveau match, nous recevons NY, qui est vraiment nul en ce moment, mais qui sur le jeu n'a que des grosses notes, même pour des joueurs qui mériteraient 5 de moins (voir plus même), comme par exemple Smith (désolé, il a 84, je vous rappelle qu'un TP9 à 86 ;)), Stoudemire, Felton, Shumpert ...

:d) Premier QT: 22 - 21

Premier QT très serré, ou la réussite est correcte chez les deux équipes puisqu'elle tourne autour de 50%. C'est un match assez plaisant, et le marquage resserré sur Antony nous permet de l'éloigner du cercle et donc de limiter sa précision. Par contre Smith nous fait mal avec 7 points dans ce QT !

:d) deuxième QT: 17 - 24

Nous nous ajustons défensivement, et leur adresse chute à 38%. La notre n'est pas beaucoup mieux: 40%. Nous avons même dans ce QT eu un +11, mais notre banc n'est pas vraiment en forme.

:d) Troisème QT: 20 - 13

On craque un peu dans le troisième QT, perdant de 7 points, notre QT précédent est annulé, et nous sommes à -1 à l'entame du dernier acte. Carmelo arrive à se reveiller, et Felton score un peu aussi. Stoudemire signe son meilleur QT, et en face je rate vraiment tout, des shoots ouverts, ou alors je fais n'importe quoi en attaque. Enfin, j'ai l'impression que ce troisième QT est ingérable pour moi ...

:d) Quatrième QT: 23 - 25

Je gagne ce dernier QT, mais ce n'est pas suffisant. Je ne sais même pas trop quoi dire sur ce match, tellement je trouve les joueurs des Knicks trop fort sur le jeu, par rapport à la réalité, car même quand je me reprenais, que j'avais des shoots ouverts, ça ne rentrait pas. A l'interieur je me suis pas mal fait bouger offensivement, donc au niveau du match, c'est assez normal, c'est plus dans le fond que je suis déçu, que par la forme.

Défaite finale: 84 - 81

https://www.noelshack.com/2013-52-1388007321-ny-phi.jpg

:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:43:10

un trés bon match face à des faibles knicks

ton cinq fait le taf et tu joues avec tout le monde , sa fait plaisir de voir sa !!

tu n'as pas vraiment de franchise player

sur ce bonne continuation ,je te suivrais avec grand plaisir

odulludo odulludo
MP
Niveau 5
25 décembre 2013 à 23:00:36

J'essaye de jouer plutot collectif oui, même si de temps en temps certains mettent des cartons (enfin il n'y en a pas eu depuis longtemps mais bon ^^
Après comme j'ai dit, les Knicks sont faibles en vrai, mais pas dans le jeu ^^

En ce moment, je joue tous les matchs, car je veux attendre la prochaine MAJ, si elles arrivent un jour, pour pouvoir resigner Turner et Monroe. Le je peux pas ...

Prochain match, demain soir !

odulludo odulludo
MP
Niveau 5
26 décembre 2013 à 15:11:46

:cd: New game ! :cd:

Comme vous les savez peut-être, tant que le bug pour les propositions de contrats n'est pas résolu, je jouerais tous les matchs, pour ne pas dépasser les limites d'offres de contrat ! :)

:gba: Réception de Charlotte :gba:

Et aujourd'hui nous recevons donc les Bobcats de Charlotte, et nous espérons évidemment gagner contre cette équipe assez faible !

:d) Premier QT: 24 - 21

Notre stratégie pour ce match et de bien défendre sur Walker, et d'empêcher les Bobcats de jouer à l'intérieur sur Jefferson, ou Walker de pénétrer. En attaque, on commence avec du basique P&R.
Le premier acte est assez équilibré, mais je force quelques shoots à 3 pts (1/5), qui fait que je leur ai rendu quelques possessions que j'ai mal joué. Ils en ont profité, surtout grâce à un très bon Sessions, titulaire. Ils me mangent dans beaucoup de compartiments du jeu, et je sens qu'il va falloir bien mieux jouer, et ne pas sous-estimer cette équipe.

:d) Deuxième QT: 21 - 22

On rectifie le tir pour ce second QT, mais en attaque, je joue toujours mal les coups de temps en temps, et je joue très mal les transitions (4 points en contre-attaque à la MT, pour 7 interceptions). Je décide alors de changer de stratégie, en démarquant mes tireurs, ce qui va créer des espaces pour des pénétrations, mais aussi m'offrir des shoots ouvert bien entendu !

:d) Troisième QT: 21 - 27

Ça y est, on a enfin pris la mesure de notre adversaire, Notre précision est toujours bonne (56%) alors que la leur baisse à 45%. A 3 points je retrouve également des couleurs avec un 2/3, tandis qu'ils mettent leur premier 3 points du match (1/5 en tout à la fin du troisième QT). Je gaspille quand même des points, puisque je suis qu'à 56% au LF (5/9)

:d) Quatrième QT: ? - ?

Ce dernier QT est complètement fou, mais malheureusement, que dans un seul sens. Je n'ai jamais aussi bien joué à 2K que dans ce quart. Je marque beaucoup dans la raquette (20 points), ce qui fait que je fini avec un pourcentage au shoot hallucinant de 79% (à 15/19), dont 50% à 3 points (3/6). Mais ce n'est pas tout puisque de l'autre côté du terrain je défend vraiment superbement, laissant Charlotte sur un 7/16, dont 0/2 derrière l'arc. Résultat du QT: 15 - 37

Victoire finale: 81 - 107

Vraiment un très bon match, avec ce dernier QT de folie, je ne sais pas ce qui s'est passé haha
Je finis le match à 59% au shoot (43/73) dont 41% (7/17) derrière l'arc, alors que Charlotte repart à 51% (36/71) à 14% à 3pts (1/7).

PS: Vous allez peut-être rêver quand au match de ... l'Homme Du Match ! :)

https://www.noelshack.com/2013-52-1388067073-cha-phi.jpg

Hope you enjoy !

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:39:26

11/13 aux tirs :bravo:

odulludo odulludo
MP
Niveau 5
26 décembre 2013 à 16:37:09

Oui, vraiment un énorme match de sa part :) De toute façon, je trouve que c'est énorme au dessus de 40 d'eval haha

odulludo odulludo
MP
Niveau 5
26 décembre 2013 à 19:35:45

:cd: New Game :cd:

Alors je voulais vous dire que ça fait plusieurs matchs où je joue avec des sliders perso, que j'ai fait moi même pour rendre les score plus réalistes, et je pense que ça à marché, puisque j'ai fait un match à 160 points, un à 200 ... Donc c'est plus réaliste. Dans ces sliders, j'ai baissé l'adresse de tous les shoots, les interceptions, et bien sur les contres, quie étaient vraiment cheatés. Je précise que ce sont les mêmes sliders pour l'IA que pour moi.

:gba: Réception de Miami :gba:

Aujourd'hui, deuxième match de la journée, et on reçoit à nouveau, le Heat de Miami, et son incroyable bilan de 34 - 4.
On se dit que tout reste possible, mais ça sera vraiment super dur !

:d) Premier QT: 29 - 26

Quart d'entrée très offensif, mais c'est moi qui en fait les frais, puisque j'ai mal géré mes tactiques. Comme un idiot, j'ai mis défense sur LBJ (normal), et en flex: Limiter les tirs extérieur. Ce même LBJ, son copain Wade, et le grand Bosh se sont donc fait plaisir dans la peinture, avec 20 points dans la raquette. Leur précision est du coup chirurgicale, avec 67%.
Mon banc me fait une très grosse rentrée (14 pts), puisque je n'arrivais pas à trouver les solutions, et que Green était à 2 fautes, au bout de 5 minutes de jeu à peine !

:d) Deuxième QT: 18 - 31

Je change donc les consignes, et on va les empêcher de jouer à l'intérieur, ce qui semble plus logique. Résultat payant, puisque ils finissent le QT à 44%, alors que nous, nous avons plus joué dans la raquette, et nous finissons à 67%, dont 67% (2/3) derrière l'arc.
Il faut continuer comme ça, on est à +10 à la MT !

:d) Troisième QT: 18 - 17

Surement l'un des QT les plus défensifs que j'ai pu jouer: Miami finit à 39% (0% à 3 pts), et nous à 33% (25% à 3 pts). Dans les statistiques d'équipes, les cases jaunes sont toutes de leur côté: je suis passé à côté de ce QT, mais on a perdu qu'un point, et on va entamer le dernier QT à +9. Plus qu'à gérer ça !

:d) Quatrième QT: 31 - 31

Tout l'inverse du précédent ! Ça shoot de partout, surtout pour eux qui finissent à 70%, avec 24 pts dans la raquette. LBJ a finit par scorer dans ce QT, notamment en finissant malgrès la défense et les contacts. Heureusement, en face, nous arrivons à bien jouer, à trouver des espaces, et Monroe finit le match on fire !

Victoire finale: 96 - 105

Surement le match référence, avec encore un Monroe qui brille en ce moment, et qui est vraiment intouchable !

https://www.noelshack.com/2013-52-1388082925-mia-phi.jpg

Hope you enjoy ?! :)

Twistoo Twistoo
MP
Niveau 6
26 décembre 2013 à 23:01:13

Salut, je suis nouveau sur ta Story.
Je viens t'encourager afin que tu la poursuives car c'est réellement une Story de qualité avec des scores et résultats réalistes. Les Boxscores sont tops aussi.

Bien joué pour cette victoire sur le Heat.

Petite question : vas-tu recommencer à proposer une liste de 4 matchs avec un vote pour qu'on choisisse le match que tu vas jouer ?

odulludo odulludo
MP
Niveau 5
27 décembre 2013 à 13:12:09

Merci a toi ! :)
Pour les 4 matchs, je vais le refaire oui, mais après la prochaine MAJ, parce que si je le fais maintenant, je vais sûrement dépasser la limite pour renouveler les contrats, et j'aimerais être sur de pouvoir compter sur certains joueurs (Turner et Monroe) pour la saison prochaine. Donc une fois que le problème sera résolu, et que j'aurais renouvelé les deux, on reprendra ça :)

odulludo odulludo
MP
Niveau 5
27 décembre 2013 à 22:01:41

:cd: Nouvelle présentation :cd:

Bon, comme apparemment, pas mal m'ont dit qu'ils lisaient ma story, mais je vois très peu de messages, je vais tenter de changer un peu de présentation.

:gba: Déplacement à Chicago :gba:

Nouveau match, cette fois au United Center, pour y affronter des Bulls deuxième de conférence, avec un bilan de 28-10. A domicile, ils sont très dur à prendre (17-3), et leur effectif est très complet, avec des joueurs très bon défenseurs, mais offensifs très dangereux aussi: seul point faible à priori, leu banc assez moyen. Ils possèdent le 6ième meilleur marqueur (Rose avec 23.7 points) et le 3ième meilleur rebondeur (Noah avec 11.1 prises par match).

:banzai: Consignes pour le match: Défendre sur D.Rose, qui fait un gros début de saison, et ne rien laisser passer à l'intérieur, puisque sa qualité principale est la pénétration. En plus, leur autre force reste la raquette, avec Boozer et Noah: il nous faudra extrêmement bien défendre, et on espère que nos joueurs seront aussi lucide en attaque ! Devant, nous allons démarquer les tireurs, mais on va vite laisser l'organisation à Turner à la vue de son premier QT, et de sa forme pour ce match.

:d) Première Mi-Temps: 48 - 33

Notre plan fonctionne à merveille: les Bulls jouent tout à l'intérieur, et se heurtent à un mur bleu ! Ils ne tentent qu'un shoot derrière l'arc, manqué, et leur précision est très moyenne (36% à 15/42). Comme je l'ai dit, Turner fait un très gros premier QT à 10 points (5/5), 2 rebonds, 3 passes, et on va donc jouer pour lui. On joue peu à l'intérieur, puisque ça défend assez dur !

:d) Deuxième Mi-Temps: 40 - 34

La deuxième Mi-Temps est du même acabit, puisque les Bulls ne vont pas se reprendre (33% au shoot, et un 0/7 à 3 pts). Nous restons très bon dans l'utilisation du ballon, et nous jouons bien (46%, 25% derrière l'arc). Nous allons même nous permettre de reposer les titulaires une moitié de QT, ce qui nous permettra de constater la montée en puissance au fil de la saison de notre 7th man, T.Wrotten. Nous gérons tranquillement la fin de match.

Victoire finale: 88 - 67

Résumé: https://www.noelshack.com/2013-52-1388176797-stat-phi-chi.jpg
Comme le montre les chiffres, les Bulls ont été complètement bloqué par l'énorme défense des 76ers. En effet laisser un D.Rose à 12 pts (5-14) est vraiment une grosse perf contre le plus jeune MVP de l'histoire de la NBA.

https://www.noelshack.com/2013-52-1388177636-phi-chi.jpg

Prochain match: Philadelphie @ Whashington

Note: Pour le prochain match, je vais passer en Hall Of Fame, puisque je sors de deux victoire assez large contre des équipes qui devraient me battre.

Hope you enjoy ?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2013 à 22:18:07

20 pions dans les dents aux bulls sa calme :ouch2:

gros match de turner trés complet , grosse défense de monroe

à voir maintenant le passage en HOF pour voir si tu tiens le choc face aux ténors :rire:

the-mitch the-mitch
MP
Niveau 17
27 décembre 2013 à 22:36:44

Quelle défense ! :hap:

On verra en HOF mais GG quand même :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ 360 14.29€ PS3 26.90€ 360 34.90€ PS4 78.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment