les Celtics veulent éventuellement se séparer de Gerald Wallace et Kris Humphries.
Humphries est tout simplement le joueur le mieux payé des Celtics avec 12 millions de dollars ! Quant à Wallace, il lui reste trois années de contrat à 10 millions de dollars.
Dallas négocie avec Elton Brand et Brandan Wright : Brand a confirmé qu’il y avait de grandes chances qu’il rempile à Dallas, et on évoque un contrat de 8 millions sur deux ans.
Après Chris Kaman, Jordan Farmar et Nick Young, c’est Wesley Johnson (2m00, 26 ans) qui vient d’accepter un contrat d’un an au salaire minimum.
Aux Suns l’an passé, il y tournait à 8 pts et 2.5 rbds de moyenne.
Des joueurs qui peuvent apporter des points et des rebonds c'est ce qu'il nous faut avant la FA 2014
Les Cs veulent déjà se séparer de Humphries ? Ok Wallace je comprends mais Humphries faut pas il est super quand il est titulaire
Basket Infos annonce une autre liste des équipes qui s'intéressent à Robinson, bien différente de celle qu'ils avaient publié précédemment http://www.basketusa.com/news/175404/cinq-franchises-sinteressent-a-nate-robinson/
On retrouve toujours Dallas
Dallas recherche beaucoup de croqueurs j'ai l'impression
Cst pas bon ça...
Il leur faut le même effectif que celui de ma story
Cst quoi ton effectif déjà ?
sa part en live la à dallas il faut des interieurs et vite !!!!
Collison-Mayo-Marion-Nowitzki-Sanders avec sur le banc Carter, Ronnie Price, Redd, Andersen, Brand, Crowder, Morrow
Je compte avoir Iggy la saison prochaine
Y'a pas trop de croqueurs ça va
Iggy
Ou Millsap
Sam Dalembert négocie avec les Mavs et les Knicks.
Les Knicks n’ont que le minimum salarial à proposer, mais ils proposent à Dalembert d’être la principale rotation derrière Tyson Chandler.
Jusque-là, les Knicks avaient promis ce rôle à Elton Brand mais ce dernier négocie actuellement une prolongation de contrat avecc Dallas.
Al Harrington (2m05, 33 ans) serait sur les tablettes des Knicks, une franchise qu’il connaît bien puisqu’il y a joué une saison et demie, tournant même à près de 21 pts par match en 2009.
Mais pour l’instant, il est encore sous contrat pour deux saisons au Magic pour environ 7.5 millions de dollars par an. Son agent négocie actuellement une rupture de contrat mais le Magic ne semble pressé de s’en séparer…
Harrington il date lui ! Depuis quand on l'a pas vu sur un parquet ?
Dalembert devrait aller aux Mavs car comme ça il est sûr d'être titulaire vu le peu de monde à l'intérieur !
Aux Bucks, le départ de Brandon Jennings est « inévitable ». Jennings n’aurait pas digéré l’attitude de ses dirigeants sur cette intersaison.
Son agent chercherait donc à le transférer, sans doute via un « sign-and-trade ». Encore faut-il que des franchises soient intéressées puisque les contacts ont été peu nombreux pour le meneur de Milwaukee. D’autant que son camp chercherait un contrat à 12 millions par saison.
merci Claudou pour ton taff ! je m'y connais peu en basket mais c'est très bien fait ce topic
Jennings vous le voyez où ? On l'oublie complètement lui.
J'aimerai qu'il aille aux Suns
Et Dragic qui s'en va aux Heat
"J'aimerai qu'il aille aux Suns"
Il y a déjà Bledsoe et Dragic
"Et Dragic qui s'en va aux Heat"
Ils n'ont pas la masse salariale pour le recruter
Jennings doit aller dans une équipe qu'on besoin de quelqu'un offensivement. Comme Utah mais là il va prendre 35 tirs par match
Jazz, Rockets, Sixers, Pistons, Raptors, Magic ? (j'énonce des équipes plus ou moins probables)
A New York c'est le bordel. S'ils signent MWP comme titulaire au poste 3 pour faire jouer Melo en 4, Chandler sera en 5 mais dans ce cas il y a 2 excellents AF (Stoudemire et Bargnani) qui iront sevaire voir sur le banc.
Leur rotation sera compliquée
Pistons j’espère pas !