AK47 voulait un contrat de 9M en plus
Pour Jeff Teague, les Hawks ont décidé de ne pas chercher un sign-and-trade, tout simplement parce qu’ils ne sont plus intéressés par Brandon Jennings et Monta Ellis, qui réclament chacun plus de 10 millions de dollars.
Pour remplacer Teague, s’il devait partir, les Hawks se tourneraient vers Mo Williams, free agent
comme prévu, les Lakers ont décidé d’amnistier Metta World Peace. Il s’agit d’une décision essentiellement financière, permettant de libérer près de 8 millions de masse salariale, mais aussi de limiter la luxury tax d’environ 14 millions de dollars.
Pour faire de la place dans l’effectif au revenant Chauncey Billups, les Pistons avaient deux options : amnistier Charlie Villanueva et ses 8.8 millions de dollars de salaire ; couper un jeune.
Ils ont opté pour la seconde solution puisqu’ils ont décidé de se séparer de Kim English, dont le contrat pour la saison prochaine était garanti à partir du 13 juillet…
Detroit préfère garder un mec qui sert à rien avec une pochette surprise en contrat plutot qu'un jeune
C'est compréhensible qu'ils ne veulent pas utiliser leur amnesty clause puisqu'il n'a plus qu'un an de contrat!
Bynum Faut juste qu'il retrouve son niveau d'avant
Kirilenko aux Nets... Ca commence à faire très peur !
Andrew Bynum signe à Cleveland pour 2 saisons !
(Je viens de voir que personne n'a mis l'info )
Nick Young aux Lakers Une superbe gachette !
He beih Young au lakers
Flo, tu te doutes qu'une info pareille, ça passe pas inaperçue
Dwight Buycks, qui évoluant en pro A l'an passé, devrait rejoindre les Toronto Raptors.
Ah ça remonte ! Je l'avais même pas vu Je l'ai su qu'aujourd'hui
Andrew j'espère qu'il se relancera car il était le seul pivot capable de rivaliser avec Howard !
Buycks j'espère qu'il sera bon en NBA ! Back-up de Lowry en plus, j'espère qu'il aura sa chance...
Dwight Buycks, le MVP de Pro A, je suis content pour lui
Puisqu'il a fait une bonne Summer League il a été pris
Cst cool je trouve !
Detroit a bien fait pour le coup, English n'apportait rien et amnistier Charlie aurait été une betise car son contrat se termine l'année prochaine.
Pour Buycks ça confirme que la Summerleague peut vraiment être une rampe de lancement pour la NBA
Monta Ellis devrait signer aux Mavericks pour 3 ans !
A Dallas pourquoi pas, ils ont réellement besoin d'une menace offensif, car Nowitzki c'est du plus tout jeune
Nowitzki - Ellis !
Dallas bonne équipe car ils ont pas de collectif
Calderon-Ellis-Carter-Marion-Nowitzki ?