CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Le guide de l'amour !

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
gaming3011 gaming3011
MP
Niveau 4
31 mars 2016 à 19:08:36

As-tu essayer de les isolés ?
As-tu fait en sorte qu'il ne soit que tout les deux dans le groupe ?
As-tu essayer les billets d'avions ?

Si aucune des trois solutions ne marche choisi celui des deux que tu préfère et regarde avec quel ami(e) il/elle s'entend le mieux. Avec ce mii, modifier le/la exactement comme la personne que vous vouliez mettre avec la personne de dépard et le tour est joué ( si tu n'as pas compris dit le ) .

En espérant t'avoir aider :) !

Pikaa13 Pikaa13
MP
Niveau 1
20 avril 2016 à 13:16:35

salut !
je joue a tomodachi life depuis 4 jours maintenant et j'ai déjà deux couples mariés, mais seulement voila : je voulais avoir un bébé avec un des couples alors j'ai donné un billet d'avion à la fille mais au lieu de partir avec son mari elle est partie avec deux amies. Du coup son amour à baissé il est devenu bleu.... je sais pas comment faire pour éviter la séparation ... vous pouvez m'aidez s'il vous plait ?
et puis comment je fais vu que mon mari est en "grand bonheur" et pas la fille .... ?
merci beaucoup a ceux qui veulent bien m'aider ^^

seilin seilin
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 06:27:53

Dans ce cas, c'est au mari qu'il faut donner le billet d'avion, tu auras plus de chances, car l'amour augmente pour les 2.

Pikaa13 Pikaa13
MP
Niveau 1
22 avril 2016 à 15:08:29

Merci beaucoup maintenant mes deux miis sont mariés et le garcon a demandé un bébé 😍 !!
Par contre depuis deux jours j'attend mais la femme n'a pas l'ai enceinte et je sais pas quoi faire j'ai répondu que ca me semblait une bonne idée et du coup plus rien .... (Meme si je les vois toujours enssembles partout) . Mais bon, je vais attendre encore et on verras bien si mon garcon redemande un autre bébé et j'essayerai de pas faire la même erreur !
En tout cas merci ta technique à bien marché !!

gaming3011 gaming3011
MP
Niveau 4
30 avril 2016 à 16:44:43

il faut attendre 3 jours je crois

One_Piece_3383 One_Piece_3383
MP
Niveau 1
05 juillet 2016 à 15:32:15

Deux de mes Miis ont divorcés. Je ne sais pas comment les remettre ensemble. Pouvez vous m'aider svp?

MrGoupix MrGoupix
MP
Niveau 1
07 juillet 2016 à 23:53:05

Pourrait-on me dire où sont inscrits les différentes étapes de relations de couple dans le jeu? Je ne savais pas qu'il y en avait ! :p

MrGoupix MrGoupix
MP
Niveau 1
08 juillet 2016 à 22:15:17

Ah en fait ce sera pas nécessaire! En cherchant un peu, j'ai trouvé tout seul xD

zeel757 zeel757
MP
Niveau 9
23 juillet 2016 à 21:05:08

Bonjour !
Avez-vous des solutions pour faire séparer un couple marié le plus vite possible (histoire qu'ils se séparent avant d'avoir un enfant), situation "Grand bonheur" pour les deux mariés ?
Et également, je voudrais séparer deux personnes en couple mais pas mariés. Le mec (situation "Veut l'épouser") n'arrête pas de me dire qu'il voudrait demander la fille en mariage (qui est elle-même en situation "Veut l'épouser"). J'arrive pas à faire baisser leur amour...

Car ces deux couples ne me demandent jamais s'ils ont bien fait d'être avec leur [futur] conjoint et ça fait que je peux jamais leur dire qu'ils ne vont pas ensemble, ça fait que je ne sais pas quoi faire pour faire en sorte que ces deux couples se séparent. J'ai déjà lu le topic mais j'ai pas trop envie de modifier les dates d'anniv...

S3lkie S3lkie
MP
Niveau 1
24 juillet 2016 à 16:01:02

Est-ce que par le plus grand des hasard des mii qui ont cassé peuvent se remettre ensemble ?

Mon mii a cassé avec un autre et j'ai été vérifier les affinités.

Relation(s) au beau fixe, beaucoup de soleil mais seulement 27% d'affinité en amour alors que l'autre mii avait "amour fou" envers le mien qui lui, avait "amour mesuré' puis "pénible". Par contre ça fait un moment que je me demande si ils conitnuent à se parler de temps en temps parce que je ne les voit plus jamais ensemble dans un des deux apparts.

lucas_791 lucas_791
MP
Niveau 2
29 juillet 2016 à 16:53:41

ouais mais mec problem moi, il sont a 100% le jour est bien choisi mais rien

Tomodachi_girl_ Tomodachi_girl_
MP
Niveau 1
18 avril 2017 à 23:37:00

Moi, le gars (Qibli) et mon Mii sont en couple. Le gars m'aime, mais mon Mii ne l'aime pas. Avez-vous des astuces, car les billets d'avions sont rares. Etje veux qu'ils se marient!

MP
Niveau 1
20 avril 2017 à 17:47:15

C'est bon! Ils se sont maries!

MP
Niveau 1
20 avril 2017 à 17:53:55

mari-marisson7: C'est pour ajouter a ton blog. Si tu as un Mii en couple qui aime l'autre Mii, mais que un des Mii ne l'aime pas, ne fait pas la demande en marriage, car celui qui n'aiment pas son amoureux (amoureuse) a beaucoup de chances de dire non a la demande, et ils vont faire un divorce, et tu as seulement 21% de chances qu'ils se remetent ensemble, et la celui qui avait les sentiments les plus gros va surement aller demander de sortir avec un des ses ami(e)s ou sa (son) meilleur(e) ami(e), et la, celui qui a dit non a la demande de marriage va faire la meme chose, et ils ne seront meme plus amis. Crois moi, ca m'est arrive deux fois.

_Cavendish_ _Cavendish_
MP
Niveau 1
14 juin 2017 à 10:52:16

Yo! Je viens vers vous, j'espère qu'il y a encore des actifs! J'ai un couple qui ne VEUT PAS SE MARIER. j'ai tout fais, ça fait des mois qu'ils sont ensembles (je j'exagère pas), je met régulièrement à niveau leur niveau de bonheur pour qu'il y est "veut l'épouser" pour les deux, ils passent beaucoup de temps ensemble,je leur ai donné une dizaine de billets d'avion en tout, je les ai mis à 100% au test de compatibilité, les prévisions sont bonnes, je ne sais plus quoi faire... Aidez moi ;-;

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 03:10:34

juste attendre
wait and see

FlashMax2210 FlashMax2210
MP
Niveau 1
21 juillet 2017 à 18:43:36

Une question, j'espère que vous y repondrai. Quelle sont les types de caractère qui ont le plus de chance de s'entendre, comment dans les menus de création crée deux mii qui s'entendront très bien plus tard et donc avoir une chance de les mettre ensemble ? Merci d'avance pour votre réponse (Ps: j'aimerais mettre mon mii avec celui de ma copine mais je n'y arrive pas)

Lucie8811 Lucie8811
MP
Niveau 1
17 août 2017 à 14:21:58

Bonjours je voudrais séparer deux miis non marié comment fait on pour avoir un 0% d'amour?

Rindiva02 Rindiva02
MP
Niveau 1
25 février 2019 à 14:35:46

Salut j'ai deux mii qui sont mariés ils se sont disputés et l'un n'a pas voulu s'excuser du coup j'ai attendu que l'autre vienne finalement s'excuser après avoir vider la barre bleu de l'autre moi sauf qu'en fait le mii gars (celui qui a refusé de s'excuser) veut se séparer de l'autre mii alors j'ai dit de réfléchir et pas moyen il divorce après j'ai reset j'ai tout fait svp aidez moi a savoir comment faire pour qu'ils se réconcilie et éviter qu'ils se sépare !

Mirabella_Lily Mirabella_Lily
MP
Niveau 1
07 mai 2022 à 15:49:46

Bonjour je nais pas si il y a encore des gen sur ce forum mais je voulais savoir, deux mii que je veux mettre ensemble sont au stade meilleurs amis et la prevision les définis d'âme soeur... se sont mes premiers mii crées et j'attend toujours. Quand je leur donne un billet d'avion ils partent à 3... quelq'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.90€ 3DS 58.00€ 3DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment