Mes mii avaient le stade veux l epouser et du jour au lendemain ils sont tombe a amouf mesure . Que cela signifie t il ?
Ps : quand il avait le stade veux épouser il ne faisait pas de demande de plus le garçon est tombe a amour mesure alors que la fille avait amour sincere
moi c'est des enfants et il y a écrit veut l'épouse pour les deux donc je fais comment ?? ^^'
T attend qu'il se demande en mariage et il te donnerons un spray adulte pour qu'il se marient
Moi je veut marier 2 miis (moi et ma petite amis ) mais le teste d afiniter indique 33 pourcents . Est t-il quant meme possible de les metre en couple et si oui comment?
d avance
oui c'est possible j'ai eu un mariage a 29%
Ok mais comment t'as fait pour qu ils s'aiment
svp g besoin de vous !!!!
voilà g le gars antony qui a fait une déclaration d'amour a mnl ( ma mii ) sauf que elle a refusé donc moi j'éteint la 3ds je relance le jeu mais là plus de cœur indiquant qu'il est amoureux ( et rien non plus pour la fille !)
y'a t'il moyen de les mettre ensemble ?
ps ils sont a 100 % !
Pour le billet d'avion, on leur donne normalement, pour qu'ils partent avec leur amoureux(se)? Pour être sur qu'ils ne partent pas touts seuls.
merci mais pour moi c bon ils sont en couple !!!!
Super conseilleur que tu donne la, je voudrais juste savoir :
Moi sa met 74% d'affinée et beaucoup de soleil, pense tu que sa va bientôt arrivé ?
merci les gars mais maintenant g un tt autre problème
est-ce que ils pourront se marier( car antony le copain de MNL ne l'aime qu'en " amour mesuré " sauf que l'autre c amour fou) ?
Y'a-t-il 1 chance pour qu'ils se marient svp ??
nn en fait c bon ils sont mariés !!
ET MAINTENANT LE BÉBÉ !
combien de temps dure "la gestation"
Bonjour, je joue aussi a tomodachie life
je comfirme que les billet d avion augmente de deux cran l amour des mii si celui ci n est pas déjà au maximun, seulement voilà, j ai un pitit problème
j ai plusieurs couple qui se constitue de deux mii éprouvant tout deux le sentiment" veut l'epouser" mais rien ne se passe, aucune demande en mariage ni rien, je comprend pas
ce soir j ai fait faire des voyage a tout mes couple et on verra bien demain alors je vous tiendrai au courant ;)
Merci d avance de partager la solutions ou la raison ou n importe quoi consernant mon problème
Bonjour, je joue aussi a tomodachie life
je comfirme que les billet d avion augmente de deux cran l amour des mii si celui ci n est pas déjà au maximun, seulement voilà, j ai un pitit problème
j ai plusieurs couple qui se constitue de deux mii éprouvant tout deux le sentiment" veut l'epouser" mais rien ne se passe, aucune demande en mariage ni rien, je comprend pas
ce soir j ai fait faire des voyage a tout mes couple et on verra bien demain alors je vous tiendrai au courant ;)
Merci d avance de partager la solutions ou la raison ou n importe quoi consernant mon problème
Ce n'est pas forcément de 2 crans, mais 1 ou 2 d'après ce que j'ai vu.
Par contre en effet, une fois que c'est déjà au max, ça ne sert plus à rien.
Par contre, si vous voulez augmenter vos chances, offrez le billet à celui des 2 qui a l'amour le plus fort, sinon vous prenez le risque de le voir partir avec son/sa meilleur(e) ami(e).
Chibie : j'ai également plusieurs couples au max, sans demande en mariage depuis plus d'1 semaine... Patience
Pour avoir 100% d’affinité entre vos deux miis, il suffit de changer leur date de naissance :
-Pour le mec, règlez sa date à 22/12/90
-Et pour la fille, il suffit de régler sa date à 30/12/90.
Et j'aurais une question : Comment avoir un bébé ? Mes deux mii s'aiment "Bonheur". Faut-il donner d'autres billets d'avions ? (que je n'arrive pas à avoir)
Bonjour,
-Cela fait plusieurs semaines que deux de mes miis ne se demandent pas en mariage, et ça m'inquiète ! Pourtant j'ai utilisé plusieurs billets d avion... Alors pouvez vous me dire si il y a un problème ou il faut simplement attendre ?
-Quand je mets les deux dates correspondantes pour avoir 100% de comptabilité ça marche pas toujours, y til d'autres dates ? Sinon avez vous plus de conseils pour faire un couple ...?
-Que signifient les deux dates colorés sur les prévisions d'affinités ? Il y a rouge et bleu.
Répondez s'il vous plait car peut etre que y a pas que moi mais j'ai que 2 maisons de mariages...
En fait ça fait un mois....
C'est bon, ils se sont mariés ! Je voudrais juste savoir ce qu est la ligne rouge et bleu