CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Le guide de l'amour !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
jojo94z jojo94z
MP
Niveau 2
29 juin 2014 à 13:57:10

Mes mii avaient le stade veux l epouser et du jour au lendemain ils sont tombe a amouf mesure . Que cela signifie t il ?
Ps : quand il avait le stade veux épouser il ne faisait pas de demande de plus le garçon est tombe a amour mesure alors que la fille avait amour sincere

lea7vnnr lea7vnnr
MP
Niveau 3
29 juin 2014 à 14:01:54

moi c'est des enfants et il y a écrit veut l'épouse pour les deux donc je fais comment ?? ^^'

jojo94z jojo94z
MP
Niveau 2
29 juin 2014 à 14:14:23

T attend qu'il se demande en mariage et il te donnerons un spray adulte pour qu'il se marient

guillaumemiot guillaumemiot
MP
Niveau 2
30 juin 2014 à 01:07:11

Moi je veut marier 2 miis (moi et ma petite amis :coeur: ) mais le teste d afiniter indique 33 pourcents . Est t-il quant meme possible de les metre en couple et si oui comment?
:merci: d avance

ds2002 ds2002
MP
Niveau 6
30 juin 2014 à 07:12:09

oui c'est possible j'ai eu un mariage a 29%

guillaumemiot guillaumemiot
MP
Niveau 2
30 juin 2014 à 11:18:09

Ok mais comment t'as fait pour qu ils s'aiment

mnl94170 mnl94170
MP
Niveau 9
30 juin 2014 à 12:16:32

svp g besoin de vous !!!!

voilà g le gars antony qui a fait une déclaration d'amour a mnl ( ma mii ) sauf que elle a refusé donc moi j'éteint la 3ds je relance le jeu mais là plus de cœur indiquant qu'il est amoureux ( et rien non plus pour la fille !)

y'a t'il moyen de les mettre ensemble ?

ps ils sont a 100 % !

allceleste allceleste
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:56:17

Pour le billet d'avion, on leur donne normalement, pour qu'ils partent avec leur amoureux(se)? Pour être sur qu'ils ne partent pas touts seuls.

mnl94170 mnl94170
MP
Niveau 9
30 juin 2014 à 13:57:19

merci mais pour moi c bon ils sont en couple !!!!

ThisIsChloe ThisIsChloe
MP
Niveau 5
30 juin 2014 à 22:11:28

Super conseilleur que tu donne la, je voudrais juste savoir :
Moi sa met 74% d'affinée et beaucoup de soleil, pense tu que sa va bientôt arrivé ? :)

mnl94170 mnl94170
MP
Niveau 9
04 juillet 2014 à 21:36:11

merci les gars mais maintenant g un tt autre problème

est-ce que ils pourront se marier( car antony le copain de MNL ne l'aime qu'en " amour mesuré " sauf que l'autre c amour fou) ?

Y'a-t-il 1 chance pour qu'ils se marient svp ?? :coeur:

mnl94170 mnl94170
MP
Niveau 9
04 juillet 2014 à 22:00:28

nn en fait c bon ils sont mariés !!

ET MAINTENANT LE BÉBÉ ! :fete:

misapalek misapalek
MP
Niveau 2
05 juillet 2014 à 18:38:03

combien de temps dure "la gestation"

CHIBIE4 CHIBIE4
MP
Niveau 1
08 juillet 2014 à 00:13:47

Bonjour, je joue aussi a tomodachie life  

je comfirme que les billet d avion augmente de deux cran l amour des mii si celui ci n est pas déjà au maximun, seulement voilà, j ai un pitit problème 
j ai plusieurs couple qui se constitue de deux mii éprouvant tout deux le sentiment" veut l'epouser" mais rien ne se passe, aucune demande en mariage ni rien, je comprend pas 
ce soir j ai fait faire des voyage a tout mes couple et on verra bien demain alors je vous tiendrai au courant ;) 

Merci d avance de partager la solutions ou la raison ou n importe quoi consernant mon problème

CHIBIE4 CHIBIE4
MP
Niveau 1
08 juillet 2014 à 00:14:46

Bonjour, je joue aussi a tomodachie life  

je comfirme que les billet d avion augmente de deux cran l amour des mii si celui ci n est pas déjà au maximun, seulement voilà, j ai un pitit problème 
j ai plusieurs couple qui se constitue de deux mii éprouvant tout deux le sentiment" veut l'epouser" mais rien ne se passe, aucune demande en mariage ni rien, je comprend pas 
ce soir j ai fait faire des voyage a tout mes couple et on verra bien demain alors je vous tiendrai au courant ;) 

Merci d avance de partager la solutions ou la raison ou n importe quoi consernant mon problème

seilin seilin
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 09:32:26

Ce n'est pas forcément de 2 crans, mais 1 ou 2 d'après ce que j'ai vu.
Par contre en effet, une fois que c'est déjà au max, ça ne sert plus à rien.

Par contre, si vous voulez augmenter vos chances, offrez le billet à celui des 2 qui a l'amour le plus fort, sinon vous prenez le risque de le voir partir avec son/sa meilleur(e) ami(e).

Chibie : j'ai également plusieurs couples au max, sans demande en mariage depuis plus d'1 semaine... Patience :-d

oOAndalousieOo oOAndalousieOo
MP
Niveau 1
11 juillet 2014 à 16:44:57

Pour avoir 100% d’affinité entre vos deux miis, il suffit de changer leur date de naissance :
-Pour le mec, règlez sa date à 22/12/90
-Et pour la fille, il suffit de régler sa date à 30/12/90.

Et j'aurais une question : Comment avoir un bébé ? Mes deux mii s'aiment "Bonheur". Faut-il donner d'autres billets d'avions ? (que je n'arrive pas à avoir)

Mama142014 Mama142014
MP
Niveau 2
18 juillet 2014 à 00:03:42

Bonjour,

-Cela fait plusieurs semaines que deux de mes miis ne se demandent pas en mariage, et ça m'inquiète ! Pourtant j'ai utilisé plusieurs billets d avion... Alors pouvez vous me dire si il y a un problème ou il faut simplement attendre ?
-Quand je mets les deux dates correspondantes pour avoir 100% de comptabilité ça marche pas toujours, y til d'autres dates ? Sinon avez vous plus de conseils pour faire un couple ...?
-Que signifient les deux dates colorés sur les prévisions d'affinités ? Il y a rouge et bleu.
Répondez s'il vous plait car peut etre que y a pas que moi mais j'ai que 2 maisons de mariages...

Mama142014 Mama142014
MP
Niveau 2
18 juillet 2014 à 05:32:33

En fait ça fait un mois....

Mama142014 Mama142014
MP
Niveau 2
19 juillet 2014 à 16:34:46

C'est bon, ils se sont mariés ! Je voudrais juste savoir ce qu est la ligne rouge et bleu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.50€ 3DS 58.00€ 3DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment