ok merci quand même
Moi, je pense que les pourcentages d'affinité n'ont rien à voir avec la probabilité que 2 miis sortent ensemble.
Les miis peuvent aussi décider de se marier alors qu'il y a seulement "bonheur", ou "amour sincère". Ça m'est arrivé.
Les billets d'avion augmente leur "cran" d'amour (passer de "amour fou" à "veut l'épouser", par exemple)
Mais le mieux, et surtout le plus efficace, est d'attendre que les miis augmentent eux-même leur cran d'amour, et fassent leur demande en mariage.
Voilà voilà
Bonne journée à tous
Victoria
Oui mais attention, car attendre peut aussi diminuer leur amour et un Mii peut te dire qu'il veut se séparer de l'autre.
Et si tu veux les laisser ensemble, ça ne fonctionnera peut-être pas.
comment on à un billet d'avion svp ?
Regarde au tout début du forum
Coucou ! Moi, j'avait un couple mais j'ai supprimée le mari. Du coup, la mariée, quand quelq'un veut se mettre avec elle, ca ne marche pas. Merci beaucoup si vous me répondez ! ^^
bonjour à tous !
Moi les 2 ont Amour Fou ils peuvent se marier avec ce stade là ?
merci
Rose : Faut de la patience, ce n'est pas parce qu'elle est devenue célibataire que ça ne marche pas, juste que ce n'est pas la bonne personne
mnl : oui, c'est possible. Mais toujours de la patience pour avoir la demande en mariage.
Salut moi un jour j'ai fait la date des miis pour qu'ils soient amoureux sa n'a rien donner.
Ce n'ai pas a chaque fois que ça fonctionne, il faut de la patience: une fois j'ai du attendre un mois pour que deux mii se rencontre et s'aime car il faut attendre qu ils se connaissent que tout les deux et déclarent leur flamme ( il se peut que quelqu'un aime la personne et la c'est encore plus dur ).
Pour le guide de l'amour, mon mii à Amour mesuré ... C'EST situé ou par rapport aux autres ?
Pour les grades, c'est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30815-10365-1-0-1-0-guide-grade-d-amitie-et-d-amour.htm
De manière générale, le rouge c'est pas très bon
Est-ce que quelqu'un a trouvé un moyen de réconcilier deux ex-époux? Le mii a une relation dans le vert foncé avec elle (bon souvenir) et la mii a une relation dans le bleu foncé (désir l'oublier). Si je supprime son second mari avec lequel elle a le relation en vert foncé (reste ami) Est-ce que sa relation avec l'ex-mari pourra augmenter?
C'est pas sur, ça ne dépend pas des relations avec les autres.
Faut toujours de la patience, mais même après plusieurs mois, j'ai des ex qui sont toujours ex, alors que pour d'autres, ils se sont réconcilier après quelques jours.
Bonjour je voudrais savoir ou on peut voir si c'est de l'amour fou quelque chose d'autre. Si vous pouvez me répondre sa serais gentil merci 😊
Bonjour,
Quand tu es dans l'appartement du Mii, appuie sur L ou R pour faire défiler les pages de relations.
Merci beaucoup mais comment fait on lorsque les deux veulent s'épousent mais il demande pas
Attendre, tout simplement
Merci un de mes couple c'est marier mais savez vous comment on fais pour avoir un enfant ?
Pas mal, appart que tu as copier/coller sur acnl-luky.tumblr.com/Astuces-Tomodachi-Life -.-