ET PAYANT ! Hé bé ! J'espère juste que Fantasy Life sortira sur la 3ds "classique"
Oui, t'inquiètes
La nouvelle est prévue chez nous pour 2015
Franchement, là, je suis en rage maxi ! Heureusement que, il y a 2 ans, toute l'équipe du collège, avons subi un "cours" pour rester calme en toutes situations !
^^ c'est le moment de le mettre en application!
Je trouve qu'il y a de super bonnes idées dans ce qu'ils ont fait, mais il y a aussi du négatif, c'est le problème
Oui, si l'on ne veut pas avoir les new fonctionnalités, ce n'es pas notre souci ! Dis, sais tu ou es passé Best ? J'essaie de le contacter mais il ne répond pas à mes mp ( il devait me passer le set 7/11 sur ACNL
Je ne sais pas du tout, il n'y a personne en ce moment
je vais manger, je re plus tard
Merci quand même ! A plus !
Petit re (je repars dans pas longtemps )
nintendo devient de plus en plus pognon
-ce que seilin vient de dire
-les new pack mario kart 8
-la pokebanque
si nintendo continu comme ça il vont s'écraser...
Bonjour à tous ! Je viens d'avoir mon AVANT DERNIER trésor, la pièce en cuivre ! Et il me manque... la GOMME MIE DE PAIN !!!!
Au fait, +1 voyou
Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai envoyé un enfant en voyage et un de né.
Salut!!
Bravo Lu, pour le trésor et les enfants
Ca fait raler quand celui qui manque est un objet pas rare du tout...
Mais oui !
J'espère juste que mon ami, son frère ou sa soeur l'a eu et me l'a gardé ( je vais chez eux vers 14h ) De toute manière, ils s'aident et il leur manque à tous les 3 la balle aki que je garde pour échanger contre la fameuse gomme
Ben oui, t'as bien raison!!
J'en ai eu une 2ème de pièce en cuivre, et 3 ou 4 paquets de mouchoirs. Mais à chaque fois, j'ai l'impression qu ec'est aléatoire, vu que je fais toujours pareils pour m'occuper des voyageurs.
Oui, je pense aussi !
Sinon, en aliments, il me manque :
- Fraise
- Mince Pie
- Pandoro
- PAIN MOISI ! ( le plus dur à avoir des 3 ) et toi ?