A toi Selin enfin si tu veux que je t'appelle comme ça
Ben je ne m'appelle pas Céline du tout...ni Selin, qui est un autre pseudo de quelqu'un d'autre...
Mais si tu veux, on peut en parler par mp, parce que je ne vois pas de quoi tu veux parler.
J'ai eu mon premier visiteur
Bravo Frack
Merci à toi, j'ai utilisé la même méthode que toi avec le smartphone
C'est pas ma technique, je l'ai trouvée sur d'autres forum
Même, c'était une bonne idée de faire un topic ici. Perso, je serais jamais allée chercher sur d'autres forums ^^
Bonjour
JE DECERNE LE PRIX DU FORUM LE MOINS ACTIF DU MOMENT A CELUI DE...
TOMODACHI LIFE !
Merci Lulu! C'est pas faux... Espérons que ce soir mieux après les vacances!
Mais les majuscules, vraiment..
A dacord pas de sur un blabla je savais pas puisque je suis aussi nouvelle sur JVC !
Sinon sa se passe bien vos couples amitiés et tout ? Moi je vien de me marier et j'attend le bébé qu'ils me demande et tout voila chuis toute contente lol
Oui seilin, a part quand c'est pour dire qq chose que je veux que l'on voie, JE NE MET JAMAIS DE MAJUSCULES !
Sinon Sasa, moi j'ai :
- 9 voyageurs
- 8 enfants dans l'immeuble
- 8 mariages
- 3 à 5 couples non mariés. ( Vu que je tourne autour des 60 mii, avec les enfants toussa toussa, ça m'est dur de ne pas compter le même couple 2 fois ) !
Voili voilou !
NOOOOOOON j'ai pas envie de revoir mes élèves de 4ème5 ! ( Je viens de voir sur mon EDT que j'en avais une petite dizaine )
Pour info, je suis prof d'art !
Salut à tous
Pourquoi ça Lulu, ils sont si terribles que ça?
Sasa, de mon côté, presque tous mes Miis en couple, beaucoup avec 4 enfants déjà, je continue d'avancer.
seilin
Oh, terrible est un trop petit mot ! Je dirai plutot qu'ils sont affreux comme gosses.
Exemples : Ils n'écoutent rien, ils bavardent et écrivent sur les tables ! ( Franchement, la 1ère fois que j'ai vu un des élève écrire sur une des tables, je n'y croyais pas ) !
Sinon seilin, sais tu ou sont Lau' et MB ?
Oh non ! TU es partie ! Bon, moi, je vais passer la journée avec des amis. Je serai là vers 18h30/19h A ce soir et n'hésite surtout pas à répondre !
Désolée, j'avais une réunion.
C'est vrai que les participants majeurs ne sont plus présents
Chaud pour tes élèves, je me doute que ça motive pas.