Lotus : pas le biais de ton téléphone tu peux, faut voir le topic que j'avais fait.
YOUHOUUUU je change de sujet désolé, mais OMG OMG OMG OMG JEUDI ET VENDREDI je finis aaaaaaaa....... 12h !!!!!!!!!!!!!!!! (je suis en 5ème) youhou en plus ya art plastok jeudi a la dernoiere h et sport a la deniere h de vendredi en gros je finis a midi 3 fois avec le mercredi je suis en 5ème 3 youpi ! Voila vous pouvez revenir a vos sujet ;)
Bonjour à tous!
La rentrée a fait plaisir à certains à ce que je vois
Petit coucou rapide
Et, oui seilin
Sinon, je TT pour tous les avoir donc, j'ai maintenant 45 produits spéciaux
Comment ça tu TT? je croyais que ça bloquait tout?
Mais je ne comprends pas comment tu peux avoir 50 voyageurs qui attendent, vu que les streetpass sont limités à 10 pour ce jeu
Haha et oui.
salut tout le monde
SUPER SMASH BROS c'est dans 1 mois !!!!!!!!!
(desolé de m'etre emporté mais pour cette serie de legende ce que j'ai mis est rien)
Salut ça va ?
Moi, super fatiguée !
moi pas fatigué^^
mais aujourd'hui j'ai survécu a 2 HEURES DE TECHNO
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, comme hier, c'est avec grand PLAISIR que je vais faire cours au... 4 ème5
voyou, c'est un MIRACLE
Sinon seilin, non, ça ne bloque pas de TT et, en fait, je les ai dévérouillés sans les utiliser capiche ?
WOUAH ! JVC est anormalement calme... à cause de la rentrée.
Bon, j'y vais ! A ce soir les collégiens et les adultes !
Ouais, très (trop) calme...
Pas sur d'avoir tout compris sur le TT, on verra plus tard
Bon courage avec ta classe
Re, et ça c'est ANORMALEMENT très bien passé... WTF ?!
Sinon, que n'as-tu pas compris seilin ?
Kikou
Je ne pourrais pas aller souvent sur le forum en semaine parce que j'ai cours , mais sûrement le week-end , le vendredi, et le mercredi
et mon prof d'histoire me degoute...uje carte a faire pour le lendemain qui prenait une heure...je ne suis normalement pas pour la violence mais avec ces bactéries...ça merite RIEN !
ps(deux heures a la faire)
bref je me detent sur un multi de mario kart 8
Moi, c'est mon prof de Maths ! Tu connais les chiffres babylonien ( oui, c'est bien des Maths ) ???