Haha tu est comme une amie à moi, elle ne révise jamais mais elle à toujours des bonnes notes en contrôle ! Comment vous faites ?!
Certains ont plus de facilités que d'autres... Courage
Les études, c'est une étape à passer, bonne ou mauvaise, mais ensuite, ça permet en général de faire ce qu'on veut, après plus ou moins d'années...
[JV]SaSa t'es pas la premiere a me demander ça et surememt pas la derniere non plus,mais j'en ai aucune idée^^
Haha comme ma pote, elle ne sais pas non plus, oui seilin c'est important les études et ils faut les passer sa sera important plus tard !
si y'aura toujours du boulot...
Ne soit pas défaitiste voyou
Je pense que quand on cherche bien, on trouve toujours, même si c'est pas dans le domaine que l'on souhaite.
Sinon, je viens d'avoir un mariage d'enfant, ça faisait longtemps que jen avais pas eu!
Re,
Cool seilin ! Moi, en ce moment, ce sont pleins de nouveaux couples !
Ben moi c'est plus dur parce que j'ai peu de célibataires.
Ah ! Sinon, j'ai super bien préparé ma rentrée
bravo^^
moi je profite de mes derniers instant avant de retourner vers...le lieu maudit(en etant tres gentil)
Oui, il es maudit ( toi par les profs, et moi par les élèves )
_Lulu2_ pas que les profs
Ça c'est bien passé quand même?
Seilin, la rentrée des 4ème, a lieu Mercredi matin !
Haha mon frère qui est entrée au lycée a vue sa classe, est il ne connaît personne, il est tout seul le pauvre !
Oui Lulu, mais ça ta quand même un peu moins déprimé ou pas du tout?
Sasa, c'est bien aussi pur faire de nouvelles rencontres, même si jamais facile au début.
en plus les 4eme vont etre dans la meme cour que nous
ca me soul d'y retourner 10 mois dans ce college pour...eu...pour quoi faire enfaite ?
Coucou ! Mercredi c'est ma rentrée de 6e !