Enfin de compte je supprimerais pas, mais je vais rajouter un dernier duo car trop mignon et ça ira pour l'intégration vu que 42 Mii de base, je vais marier leur enfant avec un enfant de 3ème génération. Comme ça j'aurais 2 enfant de 4ème génération mariés mais qui n'auront pas d'enfant résident mais pas grave^^ . D'ailleurs l'enfant abeille n'aura pas non plus d'enfant avec son futur conjoint^^
Bonjour. Putain j'ai envie de pleurer quand je relis l'article sur ma cousine..
http://reunion.la1ere.fr/2012/12/10/la-plaine-des-palmistes-en-deuil-apres-le-deces-de-josie-padre-6533.html
Mince je me suis tromper je voulais pas ecrire la.
Bah bonjour. ^^ Vous aller bein ?
Coucou^^ ça va et toi?^^
Moui merci. ^^
Salut à tous!!
Désolée Lau, je n'ai pas pu revenir me connecter ensuite!
Quel casses-tête
Mais c'est cool si tu peux ajouter tes 2 Miis au milieu de ton organisation
Au fait, j'ai regardé mon jeu ce matin avant 6h30, et pas de cadeau de ma voyageuse d'hier
Pourtant, je me suis bien occupée d'elle!!
Une fille de l'ile a demander a un garcon de sortir avec elle mais il a refuser...
il*
Coucou
Coucou tout le monde!!
Pas dispo ce matin, trop de réunions...
Coucou^^
Pareil aucun cadeau d'enfant la, donc c'est aléatoire apparemment. Ca va être long d'avoir les produits et les 2 dernier trésors^^
Moi c'est bête mais il me manque toujours un trésor "classique" : le bouchon de liège.
Impossible à avoir!! Et pourtant je prends toujours la même boîte dans les jeux du coup.
j'essaye d'avoir 3X chaque trésors pour la collection et si jamais échange avec des personnes^^
Pareil par contre, je garde du rab pour échanger si un jour des amis achètent le jeu!!
Voila pareil^^
Bon un enfant va intégrer l'immeuble mais je vais devoir le faire Adulte par la suite, enfin devenir car sa promise doit naître de deux enfants pas encore nés (donc il faut qu'ils naissent, se mettent ensemble et fasse un enfant mdr )
Mais tu peux pas le laisser enfant pour le moment?
Pour le moment oui temps que pas d'autres enfant, enfin, une fille va arriver et elle est promise à un garçon qui est entrain de grandir, donc va y avoir un soucis si je le laisse enfant. Les habitants vont tenter de les mettre ensemble m'enfin autre soucis le couple d'adulte rajouté sont les seuls pas encore en couple, donc soit il aura le coeur brisé à cause du duo enfant soit du duo adulte mdr
Ah Bah la fille arrive tien mdr