J'aurais aimé savoir la limitte de blocage pour les albums d'enfants, pour le moment seul celui en voyage n'est pas bloqué pour voir si il s'en va par la suite, comme ça j'aurais la limitte (peut-être 50 comme les Mii infos)
Ce serait dommage quand même d'avoir une limite pour les enfants
Je me demandais aussi, si chaque couple ne peux avoir que 3 enfants, ils vont s'ennuyer ensuite!!
Et quelque part, ça veut dire qu'une fois les 100 Miis dans l'immeuble, tous mariés et avec 3 enfants, il n'y a presque plus rien à faire...
Ah Michael veut se marier !^^
non pas limitte pour faire des enfants, limitte pour stocker les albums^^
Pour les enfants, certains disent 3 max par couples, d'où ma remarque!
J'ai 2 couples dans ce cas-là, on verra s'ils en demandent plus ou pas
J'ai bien compris ta remarque, mais je trouve aussi dommage de devoir limiter les albums d'enfants
Si on peu les bloquer, c'est qu'il doit y avoir suppression comme les infos Mii:s
Comme la liste des voyageurs
J'ai bloqué 45 infos Mii, les infos les plus important comme ouverture de la Mairie etc ...
Merlin mon seul voyageur bloqué aussi et tout les albums des enfants sont bloqués sauf celui du voyageur Merlin
Voila 21ème mariage résussi, depuis le début j'ai foiré que 2 mariages (le mien et le deuxième avec ma seconde Mii donc au tout début^^ )
Super ça
Moi j'en ai foiré plusieurs, mais tant pis
Ca y est, 4ème enfant de la journée!!
Une vraie nurserie
Bravo^^
J'hésite à intégrer 2 nouveaux, trop mignon, ils ressemblent à des abeilles^^
car me restera 24 places après avoir eu au final et pour le bouquet final 2 enfants de la troisième génération qui se marieront. Si ils ont un enfant restera 23 places
J'ai déjà essayer d'intégrer de nouveaux Miis, mais une fois qu'on a bien avancé dans le jeu, c'est plus dur je trouve. Ils n'ont pas trop leur place dans l'immeuble par rapport aux autres.
En tout cas, c'était mon ressenti, et du coup je ne les ai pas gardé
et les 20 premier couples (40 Mii), auront à nouveau 20 enfants, ce qui laissera 3 places
Donc je peux de base intégrer les 2 "abeilles", mais ils auront qu'un enfant^^
donc je n'aurais pas de tantes/oncles et cousins/cousines, m'enfin je ferais ça dans ma seconde partie. la j'ai voulu pousser l'abre généalogique le plus loin possible^^
enfin si j'aurais tantes et oncles mais pas cousins et cousines pardon^^
Re et bye car la je go regarder la télé bonne nuit en avance
Bonne soirée et nuit^^
J'hsésite à supprimer Harry Potter et Rukia Kuchiki, car je ne peux pas intégrer 2 nouveaux Mii sinon me manquera 2 places:s