Je pense aller sur un autre fofo pour l'instant a plus
3 000 ème post
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle mais j'ai oublié de vous saluer sur ce topic ! :D
Je suis contente, j'ai le jeu depuis mardi et j'ai enfin mon premier enfant !
Re!
Bienvenu Asaheim
Lulu mais où vas-tu donc ??
Sinon les vêtements, je les achète une seule fois, et après je les donne quand ils changent de niveau...
Sauf si un Mii me demande expressément un article en particulier. Si je peux, je lui achète.
Bienvenue
Je vais sur celui de pkmn art academy
Ah, sympa
Moi j'ai acheté récemment New Art Academy (en soldes) mais très peu testé. J'aime beaucoup dessiner, j'espère qu'il sera bien.
Je viens d'allumer mon jeu pour 5 minutes, une naissance et un enfant parti en voyage
Killeur j'ai remarqué aussi qu'il y a beaucoup plus souvent des disputes en effet, surtout à l'allumage du jeu. Après, c'est plus des demandes d'amis ou d'atomes crochus.
Je vous laisse, j'ai cours d'anglais entre midi et 2!
Bon courage car moi et l'anglais ça fait même pas 2
Oh Pokemon Art Academy ! J'aimerais bien l'avoir. ^w^ J'ai le Art Academy sur DS et le sketchboard Art Academy (je crois que ça s'appelle comme ça) sur wiiU.
Oh, c'est génial l'anglais haha. Bon cours !
Oh ton jeu wiiu aussi j'aimerais trop l'avoir
Seilin je remercie grandement ton mii czr il vient de me donner 3 billets d'avion !!!
Ah ben de rien, je t'en prie
Ok mais là j'en ai que 4 pour le moment !! Et toi ?
Bonjour^^
J'ai un peu plus de 30 billets d'avion!!!
Mais je les utilise presque jamais pour le moment!
Par contre, je vais pas tarder à en user pour rapprocher quelques couples.
j'hésite à en user sur 2 couples qui n'arrêtent pas de recommencer leur couple à zéro ....
C'est-à-dire?
A chaque fois ils s'aiment un peu puis plus rien? Ou ils se séparent et se remettent ensemble?
ils veulent casser, enfin un, et ça remet leur relation à l'orange ouyis ça recommence et j'ai les 2 couples des enfants qui font pareil^^
puis*
Pas top ça...
Moi j'ai un couple ou la fille veut l'épouser, mais lui est à amour mesuré...
J'essaie à chaque fois de bien choisir à qui je donne mon billet, histoire qu'il/elle ne parte pas avec le meilleur ami