CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Screens] Montrez votre civilisation !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
MaitrePoil MaitrePoil
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 16:03:34

Tention y a deux paturages de mouton côte à côté :)

jenfaisquepasse jenfaisquepasse
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 19:12:05

Pas très grave, j'en ai d'autres dans d'autres endroits de la ville, en cas d'infection je serai pas en panne de moutons, puis vu le stock de laine que j'ai...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2014 à 17:31:38

Oh ouiii. Après avoir passé 50 ans avec des imbéciles, je peux enfin les éduquer !

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403623826-ducation-banished.png

J'sens que ma production va augmenter de manière folle *.*

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:57:10

A mon tour !

http://imgur.com/a/C9cOG#0

Après quelques 10 heures passées dessus, j'ai atteint non sans mal au début les 210 habitants.

Au début, oui, car le premier Hiver (même en Easy) était vraiment impossible à passer.
Très longtemps, j'ai voulu m’enquiquiner et aller directement construire la zone forestière et son hameau que vous voyez dans l'album.

Sauf qu'à chaque fois les constructions étaient trop tardives, et les réserves de nourriture et bois fondaient comme neige au soleil.

Comme quoi, même en Easy, c'est loin d'être easy ! :ok:

Mais après plusieurs essais, et une fois que j'ai compris qu'il fallait fonctionner en hub (bâtiments productifs + maisons en dehors des cercles d'activité + granges + zones de stockage) et surtout éduquer ses habitants, c'est passé tout seul.

Je me suis donc très rapidement étendu, créant de multiples hubs bois/cueilleurs - Logements - Champs et au final, en 10 heures de jeu, j'arrive à 200 habitants (sans nomades), avec une production suffisante en bouffe, et toutes les graines/races d'animaux en ma possession.

Si j'ai 2 cheptels par animaux, j'essaie de faire pareil pour les champs.
Mais c'est moins simple vu la multitude de graines qu'il y a !!

Récemment, j'ai voulu me lancer un petit challenge et créer une nouvelle ville/hameau bien au nord de mon village "H-0", histoire de voir comment ça se passerait, sans bouffe ou presque, aussi loin de la ville...

Ben, j'ai jamais eu de constructions aussi rapides. Et même en les ayant proche de ma ville "H-0" ! :hap:

Malheureusement, j'arrive à saturation.
Il n'y a plus rien à faire d'autre que de construire plus de maisons pour avoir plus d'habitants, qui iront travailler dans toujours plus de champs pour palier à la hausse de consommation, et puis ainsi de suite.

Je pense donc en avoir fini avec Banished (16 heures de jeu, c'est honorable pour un jeu à 10€).

Voilà, n'hésitez pas à donner vos avis.
Et je peux faire plus de screens à la demande :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2014 à 21:07:12

Boarf, j'avoue que je me lasse plutôt au bout de 30h perso. Mais c'est vrai que une fois les mécanismes acquis on commence à se lasser.

Justement là mon objectif pour passer le temps en attendant les 200 ans pour le succès, je tente de passer le million de nourritures, et pour ça il faut des granges. Mais genre ça se remplit beaucoup trop vite, j'ai du faire un mega parc à grange : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404673399-mass-grange.png Et il doit déjà être à moitié plein

equipeantisauce equipeantisauce
MP
Niveau 9
07 juillet 2014 à 00:06:02

Putain :rire:

mais les dernières sont pas trop éloigné enfin je veux dire ils marchent pas trop pour aller les remplir?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2014 à 04:41:30

Boah ça fait une petite trotte c'est clair mais bon. J'ai pas le choix. Mais ça va ils ont l'air de se démerder pour les remplir, c'était juste pour les construire c'était un peu long et chiant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2014 à 12:02:19

Un incendie dans cette zone... :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2014 à 15:03:11

Ah pas con. J'avais pas pensé à ça o_o

Bon ben je vais mettre quelques puits et serrer les fesses si ça arrive :D

Flux64 Flux64
MP
Niveau 6
08 juillet 2014 à 16:08:43

Mais c'est immonde :snif:

Ouais j'avoue faut pas que tu ai un incendie par la sinon :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 01:13:03

C'est pas immonde, c'est pratique !

http://puu.sh/a4jBp/f90a22fdd7.jpg

J'ai tout ça a stocké, y'a pas 40 solutions. (Ouais on remarquera le nom de ville très imaginatif, ainsi que y'a une petite grippe avec l'hiver, et j'sais pas qu'ils ont mais ils baisent comme des lapins aussi y'a jamais eu autant de gamins)

Flux64 Flux64
MP
Niveau 6
10 juillet 2014 à 19:33:53

Mais non c'est pas beau :non2:
Non je déconne j'ai fais la même, en plus petit bien sur mais obligé sinon tu te retrouver avec des greniers a tout les coins de rues c'est le gros bordel ! :sarcastic:

Pas mal le nom de la ville en effet :sournois:
Les miens ont du mal à forniquer en ce moment par contre :nah:

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment