tu fait l'option cancel structure dans la dernière icone.
Putain je me sent stupide
Voila pour moi mon petit village que j'ai recommencer plusieurs car j'ai fait des grosses erreurs de gestion qui m'on causé la perte de la ville mais la j'ai réussi a stabiliser la ville et a créer du surplus de ressources (sauf en Herbs) il ne me reste plus qu'a éduquer la population a 100%
Moi ça me saoul ma population augmente exponentiellement ><
je vais être en manque de place
un moyen de tuer une partie de la population tu les envoie a l'autre bout de la map en tant que labourer et il mourront de faim en revenant
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/598155147183212154/0BF96AEA62904EB9C472B58F89A20DDE78E9C319/
Mon premier "grand" village... est parti en sucette
Pourtant j'avais tout, j'ai pas compris...
Surement un probleme dans la repartition des ressources sur la map ton bois de feu devait etre stocké trop loin des maisons.
Voici ma ville...
Elle est assez étendue, on ne peut voir tous mes batiments au complet sur la capture.
J'en suis à 140 habitants.
Bonjour, c'est la première fois que je post sur JV.com je viens faire part de ce que j'ai pu apprendre sur ce jeux en 22h de played!
Voici mon village après avoir recommencé maintes et maintes fois ! Je n'ai pas de problème de nourriture, aucun problème d'outillage, d'habillage etc etc. M'enfin je tourne quand même à flux tendus ! Voila Voila !
Akaxo > Bienvenue sur JVC
Mon nouveau village, au bout de 5 ans (début moyen)
Au bout de 10 ans
Mince double post
Et la tornade qui a tout foutu en l'air (sans jeu de mot)
Vous êtes rush niveau ressources
à chaque fois je fais tout pour avoir minimum 15000 bouffes, 10000 firewood et au moins 2000 en pierre et iron
Moi c'est le bois qui me fait défaut, malgré 2 forester lodge au max
Comment vous faites pour les ressources ?
Moi le bois au bout d'un moment c'est short et j'ai peur de perdre mon village à long terme
La bouffe par contre aucun problème
Voici ma civilisation
Tout ce passe bien
Ma petite cité au bout de 58 ans, après quelques parties :
Ma zone de départ :
Puis son extension:
J'ai eu peur d'accepter 30 nomades d'un coup par rapport à l'économie mais ca s'est bien passé, ils ont été sage
Par contre je sais plus où stocker la bouffe, j'arrête pas de construire des granges et mes ports sont presques plein
C'est mon record pour le moment, j'espère que ca va pas dégringoler
Joli dans tous les sens du terme TomT2
J'avance pas très vite, mais j'me maintiens tranquillement envie. Je tourne normalement à 4000 food, j'ai eu un pic pendant le screen x)
Voici un petit screen de ma petite civilisation naissante!
Mes deux premières parties d'avant tout le monde est mort de faim ou de froid avant l'an 5. Mais pour l'instant tout va bien, j’espère juste qu'une météorite ne va pas s'écraser en plein milieu du village.
Ca va rager de mes 300 habitants