Kirby C'est quoi ces conneries?
C'est un fake du calme.
Les Horror Show sont finis?
J'ai vu un enfant costume en bowser et il a sonner cher moi
La soirée d'Halloween commence officiellement.
Peut-être les 100 pages et les 2000 posts.
Skel' doit poster le siens ce soir.
Enfin son deuxième horror show.
Puis son Troisième
Excusez moi, il y a du monde chez moi... Première suite: Tout de suite
Vous allez voir, ça s'annonce assez épic.
Je lirais vers 23h00, comme d'habitude.
-Dans une pyramide-
Yoshi : Aaaaaaaaaah *court* Putain, Pourquoi on a réveillé cette momie !!
Koopa : Tais toi et Coooooours !!
Momie : MoUhAhAhAhAhA C'eSt UnE iMpAsSe... VoUs N'iReZ pAs PlUs LoIn... *tousse* Ah, ça va mieux... je vais vous changer en statue !!
Mario : AAAh... euh, c'est pas la méduse, ça normalement ?
Momie: Nop!
La momie lança des lasers avec ses yeux, Mario et cie se transformèrent en pierre.
Tous : Argh..
Momie : Ah !!! Spectateurs, bonjour, et bienvenue à ce nouvel HORROR SHOW !!!
Horror show XIX by Skelerexinator
Le jeu de la mort
Wiggler : *court* AAAAAAAAAh... Salut, tout le monde, vous êtes là, et vous devez vous demander sûrement ce que je fais en train d'essayer d'échapper à ce monstre démoniaque géant ? C'est une longue histoire, mais laissez moi vous raconter comment tout a commencé... Pour ça faudrait que je fasse un flash back, je vais donc répéter la dernière syllabe de ma phrase, c'est une technique assez connue... connue... nue...
/FLASHBACKKKKKKKKKKKKK/
En fait, tout a commencé il y a deux jours... tout se passait comme d'habitude, et j'allais même monter mon guerrier niveau 73... enfin ça, Osef, le plus important, c'est qu'un nouveau venait tout juste de faire son apparition... Oui, il a un rapport avec l'histoire, logiquement, si t'es pas con t'as déjà fait le rapprochement, tu vois?
-2 jours plus tot...-
Koopa : Hey les gars, les gars, on a un nouveau dans la classe !! Le principal l'a dit !! Regardez, c'est lui !!
Koopa montra le nouveau du doigt: un certain "Mark", qui ressemblait fort bien à un intello de base, avec ses cheveux roux, ses taches de rousseur et ses petites lunettes rondes... mouais, une belle tête de lopette...
Yoshi : Vous pensez à ce que je pense ?
Mario : Bizu, Bizu, Bizutage !!
Et là... c'est le drame... Je crois pas que ce soit forcément nous qui avons fait que les choses aient dégénérés, mais je pense quand même qu'on aurait du le laisser tranquille, ce petit fils de ...oui pardon, je m'emporte...
Yoshi : *s'approche du nouveau* Hey mec !
Mark: Oui?
Yoshi : Tu veux manger avec nous ce midi ?
Mark : Ok ! ^^
Mario : Nigaud
Luigi: Mec, c'est quoi cette expression? On est de 2013 Wesh!! Swaaaagg!
Oui, la cantine n'était qu'un prétexte évident et le début de la catastrophe, vous l'aurez bien compris... enfin, je dis ça mais y'a quand même des teubés parmi les lecteurs, donc bon...
-à la cantine-
Koopa : Hey t'as un truc dans ta purée !
Mark : Ou ça ? *regarde*
Koopa: *lui explose la tête dans la purée*
Mark : Pfffshh... ah !! Mais pourquoi???
Yoshi: Ecoutes bien petite merde, ici, c'est nous qui faisons les lois, alors, c'est pas toi qui va débarquer avec ta petite tête d'intello pour faire changer les choses... et si t'es pas content, t'as qu'à aller te faire voir... *lui crache dessus*
Ouuuais... c'était peut-être un peu violemment dit, mais... il l'avait peut-être pas pris mal, à ce moment là... Enfin, ça, c'était que le commencement!
-plus tard aux toilettes-
Yoshi : Dis moi...On t'as déjà fait le tourbillon ?
Mark : Quoi ?
Bon, je vais peut-être pas vous raconter la scène en détail, là... par contre...
Mark :*la tete dans les toilettes*... pfiiiuu
Enfin, même en classe on s'est bien acharné sur lui, le pauvre... pauvre petit sac à merde oui è_é
-En classe-
Mark : *se recoit plein de boulettes* Hé !! é_é
Bref, tout ça pour dire que tout de suite j'aurais été d'accord pour bizuter ce petit nouveau, mais finalement, les choses continuèrent ainsi, si bien que...
-A la fin de la journée-
Mark : *acroché à un arbre par le slip* JE ME VENGERAIS !!! VOUS LE PAYEREZ TOUS !!
Maskass : *accroché au poteau à coté* Je peux peut-être t'aider!
Mark : T'es qui toi ?
Maskass : Un gars comme toi, laisse tomber. Rejoins moi ici à 21 heures ce soir.
Mark : 21 heures ? Mais c'est super tard, mes parents vont me tuer …
Maskass : Ne t'inquiète pas, tu ne sera pas le seul à passer une nuit blanche ! Mouhahahaha
Mark : M'kay
Oh... J'étais pas là, à ce moment là, je me demande ce que ça fout dans mon flashback...
Ah, Vous vous demander toujours ce que je fout ici ? Attendez, ça viens !
~le soir venu~
Mark arriva au rendez-vous, et à l'heure...
Maskass : Ah, te voilà, bon, regarde, j'ai un plan !
Maskass lui chuchota son plan à l'oreille.
Mark : oh mon dieu, c'est démoniaque, mais... c'est prêt ?
Maskass : Depuis bien plus longtemps que tu ne te l'imagine !!
Ouais, ouais, ouais, j'étais pas là, là non plus... mais... on me fait signe que cette scène est quand même importante pour l'histoire, donc je vais aller me faire foutre... HEY!! QUI A DIT CA?
-Chambre de Yoshi-
Et bah nan! J'étais pas là, alors je montre pas!! è_è.... bon, ok, Osef des faux raccords...
Maskass : *branche un truc sur Yoshi* ce soir, vous allez tous payer !! TOUS !!
Arf, tu parles... pour un truc aussi utile que ça... bon, ok, ok, je me remet bien dans mon rôle de personnage.
Alors voilà, chez moi aussi, ils ont du venir, ces deux là... c'est con, pour une fois, je dormais... Et c'est là que les choses sont partis en couille... mais... vraiment.
Suites à:
22h 15
22h 30
22h 45
23h
23h 30
-Une petite heure après-
Mark : Reveillez vous !! Bons à rien !! Et tremblez devant ma puissance !!
Mario : *se réveille* Gné... qu'est-ce qu'on fait là ?
Yoshi : Un « Mark » géant dans les nuages?
En effet, nous étions dans une sorte de monde virtuel chelou... à ce que j'ai compris, nous étions dans le décor d'un petit village, avec quelques arbres et un décor anodin... mais tout ceci n'était pas réel, car nous étions "enfermés" dans ce cube virtuel...
Koopa : C'est quoi cette ville sombre ?
Wiggler : Ou est ou, PUTAIN ???
Maskass : Bien le bonsoir, chers ennemis, aujourd'hui, vous allez mourir, ou plutot, non, vous allez tenter de ne pas mourir.
Mark : Nous avons enfermés vos esprits dans une boite virtuel, ou vous vous trouver maintenant, cette boite est un univers virtuel ou TOUT peut vous arriver !!
Mario: Mais que... C'est quoi ce bordel???
Wiggler : On est dans un jeu vidéo ?
Maskass : *rire étouffé* Non, dans un jeu vidéo, vous ne mourriez pas, ce ne serait pas drôle !
Mark: Oui, ici vous êtes relié directement à vos corps... ceci est un rêve réaliste, en quelques sortes... donc,si vous mourrez ici, vos corps ressentiront EXACTEMENT la même chose...
Maskass: Alors dites moi... Vous regrettez toutes ces années ou vous m'avez fait souffrir? Voilà, maintenant les roles sont inversés... Cela fait des années que je travaille là dessus... et aujourd'hui... AUJOURD'HUI est un grand jour!!!
Wario : *se réveille dans le cube* Ok, très bien ?? KEKISPAS ??
Mark : Votre vie va etre mise a rudes épreuves, vous l'avez sans doute compris...mais voiçi les règles du jeu :
Des tas d'épreuves mortelles vont etre lancés dans l'univers virtuel, dés qu'il y a un mort, on change... ne vous réjouissez pas, car seul le dernier survivant d'entre vous aura la vie sauve celui qui survit crira : JAMINJAAAAAAAAA!! Et il sortira de cet enfer. (Non, non, ceci n'est pas une parodie d'un film connu, adapté en dessin animé, sorti en 1995 et que Skelerexinator a bien aimé )
Ouais ouais... vu comme ça j'aurais préférer continuer a farmer sur Wow plutot que d'aller dormir... Vous comprenez mieux ce qu'y m'est arrivé maintenant ?
Mark : Préparez vous allez mourir !!
Maskass : Voiçi nos 10 candidats !! Mario, Luigi, Koopa, Yoshi, Parakarry, Wario, Wiggler, Waluigi, Bowser, Dk.
Maskass : Et voici des armes ! *des armes apparaisent dans le « cube univers virtuel »* Vous avez le droit de vous entretuer tout de suite si cela vous chante...
Tous: Huuuuummm.... NON!!
Mark : non ? Très bien ! Ca aurait pu se finir en hungers games mais vous choisisez donc bon... *les armes disparaissent* Que le JEU DE LA MORT COMMENCE !!!
Parakkary : On va vraiment... mourir ?
Luigi : Toi le premier, je pense !
Mark : La première épreuve seraaa... *appuie sur un bouton*
Un message apparu dans le ciel: On pu lire: «De la pente, elle dévalera, prenez garde ou elle vous écrasera »
Mark: Oh, nan, j'aime pas celui là !
Maskass : La première fase de notre vengeance est prete !! Que la boule tueuse fasse son apparition !! *tapote sur un clavier*
C'était la première épreuve: Nous nous apprettions à risquer notre vie dans ce jeu de tarés, pour unique but: la survie. A ce moment, une boule à pic d'un rayon de plus de 5 mètres apparu.
Koopa :Oh... sh** !
Mario :
Wiggler : … courez !! la boule dévale la pente !!
Wario : BOWSER , réveille toi !! AAAAh *part en courant*
On courrait tous pour éviter d'être écrasé par cette... boule géante... mais Bowser était endormi: La boule dévala la pente , Bowser, endormi, fut littéralement écrasé : Ses organes giclèrent de son corps, et seul la peau restait, applatie sur la route ! (ça ne me rappelle absolument rien). Là, c'est la merde, je me suis dit que ça me faisait chier mais que je voulais pas mourir, et j'avait le flip'o'mètre à 10 dans ma tête en sachant que je pouvais réélement mourir... voir qu'en 30 secondes, on avait déjà des tripes à l'air par terre... Ah... J'avais failli vomir...
Mario : Ils ont eu Bowser !!! …. cool ! ^^
Luigi : Putain Mario ; cours !!
Mario : Oh oh !
Mario fixa la boule toute prete de lui ; qui disparu finalement à deux mètres de lui.
Koopa : hein ?
Maskass : UN mort par épreuve, ne l'oubliez pas ! Voici les survivants :
-Mario, Luigi, Koopa, Yoshi, Parakarry, Wario, Wiggler, waluigi, Dk.
Envoyons donc tout de suite la deuxième épreuve !
Je lis.
Mark : *appuie sur le Bouton Random*
Un message habituel apparu: "Jack fait son apparition... méfiez vous, il n'est pas vraiment bucheron..."
Maskass : On dirait que vous allez avoir un nouveau compagnon...
Mario : Jack ? Qui est Jack ??
Un homme avec un masque de Hockey et une tronconeuse apparu.
Jack : C'est moi !!!
Wiggler : HAAAAA... Il est pas censé s'appeler Jason le mec, dans le film ?
Jack : Mais le film, est basé sur de faits réels... ET PUIS IL AVAIT PAS DE TRONCONEUSE !!
Yoshi : ET ENCORE T_T
On s'est enfui à la vue de ce dingo sérial killer... parce qu'encore un mec un peu fou qui veut nous tuer, ça va, mais si il a une tronconeuse... faut mieu éviter de croiser sa route...
Mario: *en courant* Wiggler... j'en peux plus... c'est pas humain...
Wiggler: Ecoutes Mario, je sais que t'es au bout du rouleau, et je sais qu'on nous traite comme des chiens, mais tu veu quoi? Survit, c'est tout!
Mario: Nan... on est pas d'immondes bouts de viandes mec... on est des êtres vivants... je... j'en peux plus mec.
Yoshi: QUOI?? Quoi t'en peu plus? Ecoutes mon gars, tu vas échapper à ce mec, et TOUT DE SUITE!
Jack prenait de l'avance, avec sa tronconeuse... il fonca sur Yoshi.
Yoshi : Shit... *esquive*
La tronconneuse se bloqua sur un arbre, juste derrière Yoshi.
Jack: Qu'est-ce que...?
Yoshi : *se relève* Il est coincé !! Attaquez le !!
Tous: OUUUUUUUAIS!!
La tronconneuse se décoinca, Jack la reprit en main.
Jack: MOUHAHAHAHA!!!
Tous : ééé.... *se barrent en courant*
Yoshi : Hey, mais les mecs atten... *splosh*
Jack venait de lui couper la tête, un flot de sang gisait du corp de Yoshi. jack laissa tomber sa tronconeuse, avec un air satisfait.
Jack : MOUAHAHAHAHAHA !!!
Jack disparu.
Maskass : merci, Jack, tu nous aura été utile !
Wiggler : vite, en scret's *jette un oeil sur l'ordi*
Ordi : 99,9 %... La mise a jour a planté, veuillez reboot l'ordi !
Wiggler : MAIS MERDE !!
Mark : Vous n'etes actuellement plus que 6... Et ça ne fait que commencer !!
Maskass : Les survivants sont donc : Mario, Koopa, Parakarry, Wario, Wiggler, Waluigi, Dk. Dites moi, ça vous fait quoi d'avoir vu vos amis mourrir devant vous?
Ca me fait quoi? Voyons... j'ai à la fois envie d'évicérer Maskass et son copain, et de chialer la perte de Yoshi, Luigi, et... des autres.
Dk : DK SURVIT !!! I WILL SURVIVE !!
Koopa : Ta gueule !!
Maskass : SUIVANT !! *appuie sur le bouton*
Et cette fois ci, on pu lire: " La flore se rebelle, quand les végétaux s'en melent..."
Mario : Pff... on va encore devoir courir comme des pauvres pucelles... c'est vraiment pas original, votre jeu...
Des racines sortirent du sol, mais le genre de racine qui fait 4/5 centimètres de diamètre... mais c'était pas la première fois que je flippait ma race à vrai dire.
Koopa : MAIS MERDE ?? C'EST QUOI CES RACINES ???
Parakarry : Chouette !! Des spaghettis géants !! *mangent les racines*
De plus en plus de racines fleurissèrent un peu partout.
Wiggler : Ah, mais ça attaque cette connerie en plus !! *esquive*
Waluigi : Fuck, fuck, fuck...
Mario: Mais Degagez!!! *donne des coups de partout*
Des ta de plantes et de fleurs apparurent, en plus des racines.
Wiggler: AAAH!! Comme si on avait besoin de ça en plus!!
Mario : Faites plus gaffe aux racines, c'est les plus dangeureuses !! *fait un nœud avec 2 racines*
Une raflésia péta. Vous savez... ces grosses fleurs rouges qui puent...
Koopa : AAAAAAAAAAAAAAAAAH... CA PUUUUUUUE !! *se bouche le nez*
Wiggler : Koopa !!! Derrière toi !!!
Koopa : *se retourne* Une plante carnivore... MAIS MERDE !! *donne des coups de coudes*
Dk : On est coincés... mes pieds, je peux plus les bouger !!
/fspoch/
Dk manqua de se recevoir une épine, lancé à toute vitesse.
Dk : *se relevant* Parce que y'en a qui balances des fléchettes en plus ?? o_o
Là, Mario vit quelque chose: Une tronsconneuse: celle de Jack. Il l'attrappa, avant que les plante la submerge.
Mario: Très bien !! C'est parti pour les chose sérieuses !! *allumme la tronconneuse* MOUHAHAHAHA !!!
Maskass : Tut tut, les armes, c'est dangereux !!
Maskass appuya sur un bouton et la tronconneuse disparu.
Mario : ET merde !!
A ce moment, comme pour le punir, toutes les racines foncèrent sur Mario.
Mario : AAAAAAAAAH... Je suis coincé... je … ne … peux … plus... respi...
Waluigi : ENCORE UN MORT !!! Mais en plus, les racine l'ont carrément ligotés et étouffés... il est mort debout, c'est... flippant...
Dk : écoutez, un seul de nous survivra... vous le savez comme moi... rien ne sert de lutter, il faut faire chacun pour sa poire. Alors maintenant c'est chacun Pour soi, meme si on doit comdamner les autres !!
Koopa : Je refuse !! Je refuse car Mario, Luigi, Yoshi étaient mes amis !! Et je refuse de vous abandonner vous pour ma survie... Il faut faire Preuve d'esprit d'équipe Dk !! Sinon... On ne pourra jamais lutter... Alors non, NON CE N'EST PAS CHACUN POUR SOI!!
Dk: Comme tu voudra.
Et pendant ce temps, moi...
Wiggler : *regarde le Pc* Allez !!
Pc : Mise à jour Terminé !!
Wiggler : YES !!!
Pc : Veuillez, par conséquant, redémarrer votre PC ! *s'éteint*
Wiggler : MAIS FUUUUUUUUUCK !!!
Maskass : Alors, qu'est-ce que ça vous fit d'avoir perdu la moitié de vos compagnons ?? Vous n'etes plus que 5, mes petits... Wiggler, Koopa, Dk, Waluigi et Parakarry... Tiens, c'est marrant, lui je pensait qu'il allait mourir dés le début... Quoi qu'il en soit voici la prochaine épreuve !!
Mark : *appuie sur le bouton*
Et comme à chaque fois, on pu lire: "la pluie tombe en masse, l'eau est leur terrain de chasse."
Wiggler : Terrain de chasse ?? Terrain de chasse de QUI ???
Des crocodiles, baracudas, pieuvres, pirhanas, requins apparurent.
Koopa : De eux, apparamment !! Mais il ne peuvent rien nous faire tant qu'ils sont la, sur le sol !!
Des cordes et des cordes de nous tombirent dessus, le niveau de l'eau augmenta, doucement, mais surement.
Wiggler : … COUREZ !!
Waluigi : Courez ?? Mais enfin, l'eau envahit tout le cube !!
Wiggler : Alors montez !!
Dk : Mais OU putain ??
Wiggler : Aux toits. Dépéchez vous : Le moindre contact a l'eau pourra vous etre MORTEL !!
Nous sommes tous grimpé sur un même toit, afin d'éviter le moindre contact à l'eau.
Waluigi : Mais qu'est-ce qu'on va faire ?? L'eau monte de plus en plus, et elle va nous dépasser !!!
Koopa : aie, aie aie... quand elle nous dépassera, on sera foutus !!
Wiggler : faites vos prières, mes frères... l'un de nous va mourrir.
Dk : NON !!! L'EAU NE NOUS DEPASSERA PAS !! JE NE VEUX PAS ME FAIRE BOUFFER !! JE VEUX SURVIVRE !!!
Koopa : Ah oui ??? Et Qu'est-ce que tu compte faire ? Boire l'eau ??
Wiggler : Koopa a raison, Dk, tu ne peux rien faire !!
Dk : Si... CA !!! *balance Koopa dans l'eau*
Koopa : NOOOOOOOOON... TRAITRE !!
Horrible. Ce fut horrible. Voir un ami mourrir charcuté par des bêtes sauvages, et de voir le regard de Dk, satisfait de sa connerie, juste parce qu'il ne voulait pas mourrir. J'avais envie de l'étrangler, mais je me suis retenu.
Wiggler : ESPECE DE SALAUD !! TU TE REND COMPTE DE CE QUE TU AS FAIT ???
Dk : Parfaitement ! Je préserve ma vie.
Wiggler : Nan !! Tu nous comdamne tous !! Tu ne te rend pas compte !!
Dk : Oh, si, au contraire. Si je suis le dernier survivant, je survivrais, et c'est tout ce qui m'importe !!
Wiggler : Je te laisserais pas faire !!!
Dk : Tu pourra plus m'empecher de rien, QUAND TU SERA MORT !! *pousse Wiggler*
Je suis tombé de haut. Je ne pensait vraiment pas que Dk était capable d'une telle chose. Enfin... heureusement, l'eau disparu, et je me suis ramassé sur le sol comme une merde. En même temp, je le savais: "un mort par épreuve"
Mark : Non, non, un seul mort par épreuve, sinon c'est pas marrant ! On veut vous voir souffrir, jusqu'à la dernière épreuve !!
Après être tombé sur le sol, je me suis précipité sur mon ordi: mort, évidemment, après toute l'eau qui est tombé... heureusement, ce n'était que le générateur,...
Wiggler :hum... Nickel, c'est juste le générateur, j'en ai toujours un de rechange !! *sort un générateur de sa poche* Ok, clipsage rapide... et ben voilà !!
J'ai allumé l'ordi: Miracle, il marchait... enfin, fallait quand même récupérer toutes les données.
Ordi : *s'allumme*
Wiggler : YEEEEEEEEEEEEEEEAH !!
Maskass : Vous n'etes donc plus que 4... l'un de vous n'ira pas sur le podium, héhé... non, je déconne, vous allez tous mourir !! Allez, Qui de Waluigi, Wiggler, Dk ou Parakarry va mourir cette fois ?... Parakarry... toujours vivant...
Mark : C'est parti pour la 7ème épreuve... *appuie sur le bouton Random*
Cette fois çi, on lu: "Rendez vous dans l'ère du jurrasique, du trias, crétacé, dans le Mésosoique."
Wiggler : Je craint que nous allons affronter certains dinosaures !
Waluigi : Merci Cap'tain Obvious !
A ce moment, j'ai compris qu'en fait, Dk devenait très dangereux, il fallait s'en débarasser. Deux choix s'offraient à moi : l'inutile, ou le boulet... Je suis donc allé voir Waluigi... l'inutile, pour ceux qu'on pas compris.
Wiggler : Waluigi écoutes, tu es le seul en qui je peux avoir confiance dans l'instant présent, alors avant que les dinosaures apparaissent, il faut que je te dise, qu'on doit se débarrasser de Dk. Il va chercher a nous faire plonger par tous les moyens pour sauver sa vie, et il va nous tuer !! Alors tu comprend qu'il vaut mieux que j'en prle a toi plutot qu'a lui *montre Parakarry*
Parakarry : Héhéhé un papillon !!
Waluigi : Ecoutes, Dk était mon pote, c'est vrai, mais le connaissant, il hésitera pas à me faire tuer pour sauver sa peau... Alors... Tu peux compter sur moi !! Jamais il ne me tuera, tu m'entends ??
Wiggler: Génial! Maintenant, va monter sur le toit !!
Waluigi : Okay ??
Une belle horde de Dinosaures s'amenaient au loin: T-rex, Spinosaure, Brachiosaures, Tricératops, il y avait de tout, et ils chargeaient vers nous. Dk aussi était monté sur le toit d'une maison.
Wiggler : Je me doutais qu'il ferait comme nous ! Oh, un brachiosaure !! Fonce !! *s'accroche au Brachiosaure*
Waluigi : C'est comme un diplodocus, tout en haut on sera a l'abri ??
Wiggler : Le tout est une question de temps, avec tout les prédateurs, on fera pas long feu ! Mais lui va vite devoir fuir car sa protection risque d'etre « détruite ».
En effet, un dinosaure rentra de plein fouet dans la maison sur laquelle se tenait Dk, qui s'explosa littéralement !
Dk : Whoo putain !! *esquive du mieux qu'il peut les dinosaures qui lui foncent dessus*
Waluigi : Cool, il va mourir !!
Wiggler : *avec une machette* bon bah j'aurais pas besoin de ça ! *jette*
Wiggler : avec des Os de tricératops, la bas !!
Soudainement, notre monture tombit, mangée par un T-rex.
Wiggler : *tombe* Whooo putain de merde !!
T-rex : GRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOAH !!
Waluigi : Chut... ne fais pas un mouvement, leur acuité visuelle est basée sur le mouvement, si tu ne bouges pas, il ne nous voit pas !!
Wiggler : Mais qu'est-ce que tu crois ??? Jurrasic Park, c'est des CONNERIES !! COURS !! *cours a toute vitesse*
Waluigi : AAAAAAAAAAAAAAAAAH *se prends un mur*
Wiggler : merde, un cul de sac !!
T-rex : GROOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAH !!!
pendant ce temps, Dk...
Dk : Fuck ces dinosaures de 30 mètres de haut !!! Merde !! *trébuche et tombe*
J'ai pu voir la scène au loin: Dk était à terre, un Brachiosaure ne le vit pas et...
Dk : *voit sa vie défiler devant ses yeux* POURQUOI ??????
Dk se fit écraser comme une crêpe par le dinosaure.
SPLOOOOOOOOOOOOOSH....
Wiggler : euh, non, c'est bon, Dk est mort, donc y'a plus le risque qu'on se fasse bouffer !!
Waluigi : *ouvre les yeux* Ah ouais...
Wiggler : Shit, l'ordi ! *court a toute vitesse* je te laisse! *court a toute vitesse* … Voyons voir.... le système a récupéré les donnés... MAIS FAUT ENCORE QUE JE LE REDEMARRE !!
Maskass : ahah... plus que 3... Qui de Waluigi, Wiggler ou Parakarry aura la vie sauve ?? C'est parti pour l'avant dernière épreuve !!
Mark : C'est parti !!! *appuie sur le bouton*
Un nouveau message apparu: "Bienvenue en enfer, version lave, et scies circulaires..."
Wiggler : Mouais...
Deux scies circulaires géantes apparurent.
Waluigi : On a vu pire...
200 scies circulaires géantes apparurent.
Waluigi : AAAAAAAAAAAH.... J'AI RIEN DIT !!! ARRETEZ !!!
Wiggler : Je suis sur que ça coupe pas...
Une lame passa au raz de moi, et me découpit la fleur.
Wiggler : BON, OK , Ok ça coupe !! o_O
Parakarry : Oh c'est rigolo !! *se fait couper un doigt* AIE !!! CA PIQUE !! *ramasse son doigt pendant qu'une lame lui passe a 10 cm de la tete*
Wiggler : … et la lave ? T_T
Des murs d'escalades apparurent.
Wiggler : Gné ??
Et là, de la lave monta, monta, monta...
Wiggler : OH FUCK !! *grimpe au mur d'ecalade*
Waluigi : WHAT'S THE HELL ?? DE LA PUTAIN DE LAVE AVEC DES SCIES CIRCULAIRES ??
Wiggler : J'ai... Jamais rien vu de plus cliché de film d'horreur depuis qu'on est ici... PUTAIN C'EST DUR DE GRIPER AVEC 8 PATTES !!
A ce moment, j'étais vraiment dans la merde. Je galérais pas possible à grimper, et Waluigi était bien plus haut... Fallait toujours éviter les scies circulaires et c'était chaud, mais mon principal problème restait la lave. Quand à Parakarry... Ben c'est plus facile de grimper quand on a des ailes... mais j'aurais cru qu'il aurait plongé dans la lave, ce con... Bref, j'étais dans la merde... mais...
Waluigi : *faillit tomber* Aaaah... Oh punaise, c'est quoi ça ? *regarde dans le trou sur lequel il s'était aggrippé pour ne pas tomber*
Une scie circulaire sortit de ce "trou" et lui découpa la tête.
Waluigi : … *tombe dans la lave*
Je sais pas pourquoi, mais ça m'a fait grave un pincement au coeur de le voir tomber, juste à coté de moi, sans tête...
Mark : Tiens, tiens, je crois qu'on va se jouer la finale...
Toute la lave et les murs d'escalades disparaissent.
Wiggler : Merde !! MON ORDI !! *récupère l'ordi*... IL EST PAS CRAME ?? … ah mais oui, on est dans un monde virtuel, donc la lave est virtuelle, donc ça n'as pas cramé mon ordi ! … ATTENDS UNE SECONDE !! POURQUOI L'EAU L'A BOUSILLE ALORS ?? CA N'A PAS DE SENS !!
Ca y est, enfin, c'était bon... mon ordi était en état de fonctionner.
Wiggler: Bon merde... Vite, voyons... Tout est dirigé vers leur ordi principal... Il suffit que je le Hack, alors voyons...
Maskass : Donc bon, Wiggler ou Parakarry ?? On va voir... *appuie sur le bouton*
On lu: " Le slohar géant, un monstre maléfique et Flippant" (Alors pour info, le slohar ressemble à ça : http://youtu.be/z6iF85DIB9o (à 2min 34,désolé j'ai pas plus précis))
Wiggler : Allez, logiciel !! Lance toi !!
Bon, si vous avez compris, c'est ici que s'arrete mon flashback... et la, le Slohar géant apparu...
Wiggler : *se retourne* Shit o_o *fait tomber son ordi*
Slohar : GRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAH
!!!
Wiggler : *pisse dans son froc* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *court a toute vitesse*
Mouais... Voila... C'est là toute mon aventure... Alors vous comprenez mieux maintenant comment j'en suis arrivé là... Bref, c'est con... Alors... faut mieux que je survive... je pense... Attendez... Si Parakarry meurt... moi je survit ?? Merde !! NE PAS PENSER A LA DK !!!
Parakarry : *court à coté de Wiggler*
Slohar géant : MOUHAHAHAHA !! *court et les ratrappe*
Wiggler : AH... je... peux plus tenir !! Non... Pour... Survivre !! *court en peine*
Parakarry : Oh tiens, un caillou *s'arretes et le prends* hihi c'est rigolo !
Parakarry se fit attrapper puis bouffer par le Slohar.
Wiggler : AAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Euh... Je suis le seul survivant là ?? Voyons voir :
Dans ma tête, je me suis souvenu de tous les morts:
Le cadavre de Bowser, juste la peau écrasée sur le sol avec quelques organes.
Le cadavre de Luigi, Tout Blanc et crispé par la piqûre.
Le cadavre de Wario, mangé par les zombies.
Le cadavre de Yoshi, décapité par Jack.
Le cadavre de Mario, entrelacés dans les racines.
Le cadavre de Koopa, bouffé de toutes part par les animaux sous marins.
Le cadavre de Dk, écrasé par un Brachiosaure.
Le cadavre de Waluigi, Décapité et brûlé.
Le cadavre de Parakarry, écrasé et broyé par le Slohar géant.
Wiggler : OUI !! CA FAIT BIEN 9 MORTS !! I WILL SURVIVE !!! JIMINJAAAAAAAAAAAA
Maskass :… Parce que t'as vraiment cru qu'on allait te laisser vivre ?? Mais t'es naif... On veut tous vous voir mourir... TOUS !! Ce jeu était un leur... depuis toujours j'ai attendu ma vengeance, tu vois... alors pas question qu'un seul de vous survive... je vous ai mené en bateau pour mieux vous voir courir et essayer de sauver votre peau... Maintenant adieu ! Mark...
Mark : *appuie sur le bouton*
Le message: "des météorite sont tombés... L'apocalipse, aux portes de l'enfer a sonné !!!"
Wiggler: non, non... VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE CA!!!
Mark : Oh si on peut... tiens, une petite pluie...
des météores tombèrent du ciel.
Wiggler : Ok... comment je suis censé arriver à survivre à ça ? *une météorite lui tombe juste à coté* WAAAAA!!!! *court en zig zag*
Mark : Oh et puis, tu sais quoi ? On va foutre directement la météorite géante, on se fera moins chier... 1 minutes avant impact !
Wiggler : Non !! Mon ordi, vite !! Si j'arrive a Hacker le système, ça devrait marcher !
45 secondes !
30 secondes !
20 secondes !!
25%... Charge putain !!
10 secondes !!
65%... Allez !!!
9!
70%... Vite... j'ai plus que...
8!
73%... 8 secondes à vivre...
7!
78%... non... je...
6!
80%... ne veux pas mourir !
5!
83% … Je ne dois pas...
4!
88%... je ne peux pas...
3!!
92%... mourir maintenant !
2!!
99%... OUI !!!!
1!!!!!
Plus de batterie ! *s'éteint*
Wiggler : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OM !!!
Mark: Fini... parfait...
Maskass: Mais il nous reste encore quelqu'un a éliminer... n'est-ce pas, chez lecteur?
Mark: Oh, mais attendons qu'il tombe dans un profond sommeil!
Fin. N'oubliez pas, les enfants !! Le bizutage, c'est mal, m'voyez ? La vengeance, c'est mieux ! ^^
Non, plus sérieusement, c'est la fin de mon Big show... à l'année prochaine ^^.
J'ai tout lu, GG Skel'.
Omg... Wiggler qui crève...
Ouaaaaah
Bravo tres bon horror show