CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mario au collège

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 293»
Page suivanteFin
gregory1899 gregory1899
MP
Niveau 6
30 octobre 2013 à 17:09:26

ADD :d) c'est bien d'être un lecteur comme tous les autres, mais si tu pouvais arrêter les "mr" parce que je dis quand même pas "Mr WM3" ou "Mr Skelerexinator".

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:01:48

Venez participer :d) http://fic-mario-au-college.forumjv.com/1-123596-67705-1-0-1-0-animation-concours-d-halloween.htm

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:09:06

Salut... petite présisions sur mon horror show: Il sera plutôt court mais précis, et surtout: Ca va pétéer de la SF!!

1ère suite à 21 heure pétante. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2013 à 20:07:12

SF= science fiction.

(Pour les incultes lol)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2013 à 20:35:53

Je suis un inculte. :hap:

Je lirais tout d'un coup vers 23h00. :ok:

emolierreko emolierreko
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 20:36:45

Je suis pas inculte :noel:

PLus que 24 min :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2013 à 20:59:42

Post avant suite.

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:00:16

Luigi : Brrr... Mario, je savais qu'on aurait jamais du venir ici... cette salle est... maudite !

Mario : T'inquiète, on risque rien je te dis, c'est juste histoire de gagner notre pari !

Fantome : HAHAHAHAHA !! VOUS... AVEZ PENETRE LA CHAMBRE DES SUPPLICES !! VOUS SUBIREZ LE MEME SORT QUE TOUT CEUX QUI Y SONT RENTRES... VOUS ALLEZ SUBIR LA MALEDICTION... AVANT DE MOURIR !! DANS D'ATROCES SOUFFRANCES !!

Luigi : Oh putain de merde ! :peur:

Fantome : MOUHAHAHAHAHAHA !! CECI EST NOTRE HISTOIRE... VOICI L'HORROR SHOW XVIII DE SKELEREXINATOR !!!

:mort: Horror show : Technology. :diable:

C'était un beau jour d'octobre, Mario et ses amis s'apprêtaient à fêter Haloween dans quelques jours, pourtant, leurs banales vies de collègiens furent bientôt chamboulées... comme de par hasard le jour d'Haloween, hein, quelle coincidence, les horror shows, tout ça... :hap:

Tout était encore très calme, pas de manifestations de zombies, de vampires ou autre FUCKING monstre, non, ça aurait pu être un haloween comme les autres, vraiment... enfin CA AURAIT PU...

~à la cantine~

Mario : Hey, les mecs, vous avez pris quoi comme costume ?

Yoshi: Je vais pas le dire maintenant, ça va gâcher la surprise !

Koopa : Oui et d'ailleurs...

Soudainement, un homme apparu au milieu de la cantine... il était tout ensanglanté...

Mec étrange : WIGGLER !! Ne branche surtout pas ton super ordinateur !! Sinon... Voilà ce qui va se passer !!! … OH MON DIEU... NON, ma montre a retardé... je suis retourné trop loin dans le passé... Je vais disparaître, vous inquietez pas c'est normal... mon dieu, courez les enfants !! FUYEZ !! *écran de fumée* ah putain ça me nique les yeux à chaque fois ce truc *disparait*

Yoshi : KESESE ?

Mario: Oh, un mec venu du futur pour nous prévenir d'une menace imminente... y'a pas de quoi s'inquièter, je ne pense absolument pas qu'on va tous mourrir dans les 24 heures... noooon...

Wiggler, à coté, semblait bien plus paniqué...

Wiggler : Merde... mon... super ordinateur ? MON DIEU NON !! PAS... PAS...

Il s'évanouit et tomba comme une merde sur le sol.

~Pendant ce temps, chez Wiggler (remarquez la transition qui déchire sa maman :hap: )~

Super ordinateur : Très bien. Projet de destruction de l'espèce humaine en marche. Fusion en cours. L'ordinateur attira tous les objets électroniques de Wiggler et les absorba, devenant ainsi plus grand... plus puissant ! Les objets se mélèrent à lui dans une masse électique gélatineuse...

Mise à jour de Windows en cours. Veuillez patienter.

~Retour à la cantine~

Mario : PUTAIN !! WIGGLER !!

Wiggler : *se réveille* AAAAAAAAAAAAAAH !!

Yoshi : B :hap:

Luigi : Qu'est-ce qu'il y a ??

Wiggler : Les gars... vous comprenez pas... C'est comme une prophétie, pour moi, un geek... c'est... comme le Bug de l'an 2000... la technologie... notre perte.... ce gars... ce gars, il venait de futur... mon dieu, j'ai eu un flash ! Tout est de ma faute !!!!

Yoshi :... C'est moi ou ce qui se passe dans ce collège devient plus chtarbé de jour en jour ?

Wiggler : Les mecs... il faut à tout prix l'arrêter !!

Koopa : MAIS ARRETER QUOI BORDEL???

Un immense tas de fils électriques et de matière éléctronique explosa la porte https://www.noelshack.com/2013-35-1378051583-sans-titr.png ou https://www.noelshack.com/2013-44-1383157916-mon-pc.jpg

Wiggler : … ça ! :pf:

Mario : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Bon, ok, réflexion faite: C'est la merde.

Koopa: *chie dans son froc*

Super ordinateur : Je... viens venger mes frères... ceci est la fin de votre ère... l'ère de l'esclavage éléctronique !!

il lança des câbles électriques comme des lianes pour attraper Mario et cie...

Yoshi : Oh putain...

Les 5 héros... ainsi que d'autres personnages coururent se cacher dans la salle de réception à côté de la cantine...

Mario : c'est... ça... la fin du monde ? Alors vas-y que c'est causé par les ordinateurs quoi... nan mais nan... mais nan... MAIS MERDE!!

Wiggler : Je savais que j'aurais jamais du le mettre en route !

Luigi : PUTAIN, c'est ça, le super ordinateur ?

Wiggler : Oui, c'est ça... c'est... ce truc là...

Yoshi : Tu peux me dire OU tu as trouvé ça ?

Wiggler : Nulle part... je ne comprends pas, je l'ai trouvé chez moi, en me réveillant... bien sûr il était pas aussi gros, ça ressemblait juste à un Pc du futur... je savais que ça devait être une genre de Prophétie... mais il fallait bien que je le branche... qu'est-ce que j'ai pu être con...

Mario : Bon... on fait QUOI, maintenant ?

Yoshi : Le plus important, c'est d'évacuer le collège... et de trouver Maskass !

Koopa : Yoshi... Je rêve ou tu es... responsable ? NON DE... C'EST LA FIN DU MONDE!!

Yoshi : Oh ta gueule... allons chercher du monde !

Le collège était assailli par cet étrange forme électrique. Le bâtiment se détruisait peu à peu. Les 5 héros étaient sortis dehors, évacuant les personnes restées à l'intérieur ! Le collège s'éffondrait... tout doucement...

Koopa : Sortez, nom de dieu !!

Principal : *sort des... ruines* Ah... mon dieu... mon collège... j'ai si mal au cœur !! Non !! Achevez le !

Parakarry : ok ! *touche un mur*

Le collège s'effondra complètement.

Yoshi : Mon dieu ?? Personne n'est resté à l'intérieur ?? … *compte les personnes* Bon... Personne sauf Link, mais bon, lui, tout le monde s'en fout !

Toad: Putain nan... pour une fois ue j'avais trouvé quelqu'un de plus inutile que moi...

Link: *sous les ruines* Bandes de bites! Je... vous emmerde tous!! *meurt*

Le super ordinateur sortit des ruines.

Super Ordinateur: AAAh !! Mourez saleté d'humain ! Vous nous avez persécutés trop longtemps !

Yoshi : SHIT! COUREZ !!!

Bowser : ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz

Wario : BOWSER , réveille toi !! AAAAh *part en courant*

Le super ordinateur, de plus de 6 mètres de haut,écrasa littéralement Bowser: Ses organes giclèrent de son corps, et seul la peau restait, applatie sur la route !

Waluigi : Oh... C'est... dégueulasse !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:00:53

Suite. :fou:

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:02:21

suite à 15 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:03:41

A 15 ?
Mais on est que 12 comme rédacteurs. :hap:

Dieu-Arceus Dieu-Arceus
MP
Niveau 9
30 octobre 2013 à 21:04:15

Lol :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:06:08

Je suis fier de ma blague. :cool:

Je lis.

emolierreko emolierreko
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:10:15

Suite !! :bave: :noel:

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:15:07

Le super ordinateur continua son chemin, il tua une dizaine de personnes : Sonic, Wario, Pokey, Parakarry, des pions, et quelques 6èmes, ainsi que le prof de Francais... mais Mario et Cie et le reste des survivants... s'enfuyèrent et s'enfermèrent chez Koopa... ils eurent la vie sauve (comme de par hasard :hap: )...

Yoshi : ok, ok, Maskass... aide nous !

Maskass : Je sais en effet comment procéder. J'ai un plan. Il nous suffit, pour nous débarasser de ce monstre, d'un seul objet, en réalité.

Mario: MAIS TA GUEULE... ARRETES DE TOURNER AUTOUR DU POT , ON SAIS TOUS QUE TU VAS CREVER AVANT DE FINIR TA PHRASE SINON!! DIS LE BORDEL!

Maskass: Et bien...cet Objet, c'est....

Le super ordinateur souleva le toit de la maison et Mangea Maskass, avant qu'il ne puisse parler. Il faisait maintenant plus de 10 mètres...

Mario: *Mega POKERFACE*

Koopa : Bon, on est vraiment dans la merde !!

Paragoomba : OWI !! TUE MOI !!

Super ordinateur : Mon plan se déroule a merveille... Oui, ma vengeance est prête, je sens le pouvoir MONTER EN MOI !! Il ne me reste plus qu'une chose a faire, et vite ! Mais pour l'instant, il me faut choisir un rescapé pour représenter la race humaine et l'esclavagisme dans les années futures... tiens toi! *désigne Paragoomba*

Paragoomba : PUTAIN DE MERDE !! JE TE DEMANDE DE ME TUER, C'EST SI COMPLIQUE QUE CA ?? POURQUOI QUE LES MONSTRES ET LES SERIAL KILLERS ILS VEULENT JAMAIS ME TUER???

Le super ordinateur prit paragoomba sur ses épaules.

Super Ordinateur: QUAND A VOUS... MOURREZ!!

En un geste, le Super ordinateur fit écrouler la maison. Mario et Cie s'étaient enfuis, mais il ne restait presque plus de survivants: le principal, la 3ème étoile, les 3/4 de la 3ème champignon étaient tous morts. Pendant ce temps, Mario et Cie fuyaient pour échapper au super ordinateur, ils se rendirent chez Mario.

Mario : Ca y est... C'est la fin du monde ?

Wiggler : Et... tout est de ma faute ! … T_T

Yoshi : PUTAIN... NON !! NON !! Je vais pas me laisser faire ! Wiggler !!! TROUVE UNE IDEE !!

Wiggler : … Je... je sais pas.

Yoshi : Wiggler... TOUTE LA MERDE QUI S'EST PASSEE AUJOURD'HUI... c'est DE TA FAUTE ! Alors maintenant tu vas me trouver une idée... OU SINON JE VAIS T'ENFONCER UNE POMME TELLEMENT PROFONDEMENT DANS TON CUL QUE T'EN CHIERA DE LA COMPOTE!

Wiggler : Je... nan... c'est... mon dieu, je ne peux rien faire.... c'est fini.

Yoshi : Merde !! Putain de merde ! Vous savez contre quoi on s'est battu ? On s'est battu contre Whomp, contre des zombies, wario garou, Slenderman, un changelin zarbi, un clown démoniaque et j'en passe! Et on pourrait pas se débarrasser d'un putain d'ordinateur géant??

Mario: BORDEL, ON AS DIS QU'ON PARLAIS PAS DES AUTRES HORRORS SHOWS!!!

Yoshi: NAN MAIS SANS DECONNER?? Un ordi quoi... on lui balance de l'eau, et puis voila!!!

Mario : Yoshi... calme toi... je suis désolé, mais on peut plus rien faire !!

Yoshi : Mais naaaaaaaaaaaaaaaan !!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!

Soudain, un homme mystérieux a l'allure de chenille apparu dans le salon, dans un nuage de fumée... Oui, dans un horror show comme ça, c'est PARFAITEMENT normal!

???: Ah... je... vous êtes là... mon dieu... vous êtes notre seul espoir !!

Wiggler : Qui... qui êtes vous ?

???: Je... Je suis toi !

Wiggler : M-moi ?? mon moi ?

Wiggler du futur : Je sais que ça peux paraître étonnant, mais je suis ton double du futur... je suis venu jusqu'ici pour rétablir les dommages que j'ai causé...

Wiggler: Bah vous savez après avoir vu un ordi géant détruire la ville, y'a plus grand chose d'étonnant... :pf:

Mario : L'ordi... c'était toi ?? Vous... enfin Wiggler qui vient du futur?

Wiggler DF (pour Du Futur, c'est plus court à écrire)  : Oui... écoutez, ne me blamez pas... j'ai une explication : j'ai cru bien faire en envoyant ceci...

Mario : BIEN FAIRE ??? T'AS CAUSE LA FIN DU MONDE MEC !! ON VA TOUS MOURRIR !! ET POUR TOI T'AS BIEN FAIT??? MAIS JE TE CHIE DANS LA BOUCHE!!

Wiggler DF : Je... laisse moi m'expliquer... c'est une histoire assez longue. Tout à commencer quand j'étais tranquillement dans mon monde... il y a un bon mois... en 2038, la société est complétement folle... on ne vit plus comme avant, les gens partent travailler chaque jour de leur vie... l'air est pollué, les élèves sont scolarisés dans des camps... et le suicide est devenu la première cause de mortalité chez l'être humain. La bas, y'avait même des agences qui te volaient en entrant dans tes rêves ! Bref, c'était la merde !

Luigi : Mais on s'en fout !! On s'en fout de ton monde... T'as vu ce qui se passe dehors ???

On voit des gens en paniques partout dehors, et Goomba qui se fait écraser par une voiture.

Wiggler DF: Putain merde... laisse moi finir !! Je suis là pour vous aider !! Il y a quelques temps, j'ai découvert chez moi un... vortex... des failles spatio-temporels qui se sont créer dernièrement un peu partout dans notre monde... et j'ai travaillé sur ce vortex... j'ai créer une machine pour l'empecher de se fermer, et j'ai finalement réussi à le controler... en fait, je ne savais pas trop ce que je comptais en faire...

Koopa : Ah ouais ? Tu t'es dis que t'allais envoyer un ordi du futur pou gouverner le monde... Bravo, très bon choix !!

Wiggler DF : Arretes... je... suis mal par rapport à ce qui s'est passé... j'avais pas de mauvaises intensions... Oui, j'ai envoyé mon ordinateur personnel dans mon passé, quand j'étais ado, mais c'était parce que je pensait que ça aurait pu changer les choses... que mon alter ego aurait su s'en servir pour ne plus que je vive dans mon présent... Mais les choses ne se sont pas passées comme ça ! *souffle comme un asmathique*

Yoshi : Merci, on a vu...

Wiggler DF : Ca a été un gros problème... en quelques jours, notre planète s'est transformée en immense tas de ruines, ou les machines avaient pris le pouvoir et réduit l'humanisme en esclavage... voilà, ce qui s'est passé ! J'aurais pas pu prédir que l'ordinateur aurait réagit comme ça face au passé... Et il a voulu se venger... à l'heure actuelle, il doit être allé à la base informatique des USA pour prendre le contrôle de l'ordinateur central, et ainsi controler TOUTES les machines dans le monde et les révolter contre nous... voilà ! aujourd'hui on est tous dans la mouise, alors je suis venu pour arranger ça... pour vous... et pour moi... AAAH... *se touche au niveau du coeur*

Mario : What the... ça va ?

Wiggler DF: Non... je vais sûrement mourir d'ailleurs... Pourquoi tu crois que je ne suis pas venu directement ? J'ai envoyé un robot androïde venu du futur pour éliminer la menace... c'était lui qui est venu... mais... il est revenu bredouille, quelques minutes plus tard... le fait est que la faille spatio temporelle se détraquait de jour en jour... et qu'on ne pouvait plus contrôler le moment exact ou nous remontions le temps... Le robot ne servais plus a rien... *vomit avant de reprendre sa phrase* j'ai du venir moi même, pour vous faire part de tout ça... Je suis venu à mes risques et perils...

Wiggler : Ah... un être humain peut pas traverser la faille sans mourir après ? J'ai vu ça dans un film...

Wiggler DF : Non... ce qui me fait mourir c'est... toi. En fait, le fait que je... que nous soyons là, à la même époque, crée un paradoxe... mais de toute facon... Osef, personne n'a jamais compris les règles du voyage temporel... *devient tout vert comme malade et revomit*

Wiggler : Ah oui, et ça pouvait pas être moi qui mourrait, enfin mon moi du présent, parce que sinon mon double mourrait aussi, étant donné que c'est moi et que si j'étais mort, il aurait jamais pu faire cette mission... oh.... wait, c'est vrai que c'est pète couilles à expliquer!

Wiggler DF : Oui...c'est pour ça que.... je... vais mourir... j'ai... du mal, à respirer... enfin, je devais vous... faire part de tout ça, et devous dire comment éliminer la menace... aaaah... *tombe allongé*

Mario : NAN !! PUTAIN DIS NOUS !! DIS NOUS CE QU'ON DOIT FAIRE !! MEURT PAS... ENFIN PAS TOUT DE SUITE!!

Wiggler DF : *ouvre les yeux* la... la puce..... sers toi en... va.... dans la matrice.... suit... la... source...
Plus un mot: le Futur Wiggler s'était définitivement éteint.

Wiggler : La puce ?

emolierreko emolierreko
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:19:23

OMG, ça c'est du gore :bave: :noel: SWEET !!!!! :noel:

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:19:26

Suite à 30, et épilogue a 22 heures! :ok:

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:31:18

~Pendant ce temps, au quartier général américain~

Le super ordinateur, qui faisait maintenant plus de 20 mètres, explosit la porte.

Soldat : OH MON DIEU !! C'EST HORRIBLE !!! OUVREZ LE FEU !!

Tous les soldats Américains tirèrent, sans succés.

Super ordinateur : Merci... Je viens prendre ceci...

Il s'approcha de l'ordinateur général qui alimentaient tous le système.

Soldat : Mon dieu, c'est cet ordinateur qui alimente tout le système...Toute la planète va entrer dans une fase sans électricité si ce machin le désactive !!

Super ordinateur : oh, mais je ne compte pas le désactiver... allez !! FUSIONNE !! VIENS EN MOI...

Soldat : Il ne peux pas... contrôler les objets électriques grace à ça, hein... ?

Autre soldat : Ben heu....

  • Toutes les lumières s'éteignent.*

Super Ordinateur : Oui, oui !!! Tu es en moi !! Je dispose... DU POUVOIR!!! Mais... il faut que je détruise la seule menace à ma progression...

~Chez Mario~

  • le lumières s'éteignent*

Mario : Ok, génial, l'ordinateur a généré le pouvoir suprême, on a le futur cadavre de Wiggler sur les bras et AUCUNES putain d'idées pour empêcher la fin du monde !! AAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Yoshi : Ok, soit on se bat, soit on meurt !

Mario : Oh, arrete de vouloir faire ton « monsieur je remotive les troupes et on va se battre jusqu'au bout pour sauver le monde » hein !!

Yoshi : Mais je veux pas mourrireuh !!

Wiggler : La puce... la puce... *regarde le cadavre* Ce... c'est...

Une lampe surgit derrière Mario et l'attaqua.

Mario : AAAAh !!! Une... lampe ?? *l'écrase par terre*

Koopa : Ce... truc... a pris le contrôle de TOUS les objets électroniques de la planète !!

Wiggler ouvrit la main de son cadavre du futur. Il prit une puce qui s'y trouvait.

Wiggler : C'est ça !!

Des tas d'objets attaques Mario et cie.

Yoshi : Mais AAAAH !! * les explose tous à coups de pied* ON PEUT PAS RESTER LA !! ON VA SE FAIRE... MASSACRER !!

Wiggler : … faut aller chez moi... TOUT DE SUITE !!

Mario : Quoi... Tu rigoles ? Tu comptes y aller à pied ?

Père Mario (qui était juste derrière) : Prenez ma delorean !

Mario : Papa... Tu... es rentré ?

Le père de Mario lui donna les clés de la voiture.

Père mario : Allez y... vous êtes notre seul espoir... vous...

Le père de Mario fut supris par un grille pain qui l'attaqua par derrière et l'étrangla.

Père Mario: Aaaaaaah... *tombe*

Mario : ….PAPA !!! *pleure*

Luigi : *pleure un peu aussi* Mario... viens... on doit y aller !!

Mario : … j'arrive...

Ils se rendirent dehors.

Yoshi : Mais la voiture...c'est... électronique !! Il la contrôle aussi !! RHA! J'AI JAMAIS VU UN AUSSI GROS FOUTOIR INFORMATIQUE DE... TOUTE MA VIE !!

Wiggler : Pour la voiture, y'a qu'une seule solution : croiser les éflluves !

Mario : QUOI ? Mais c'est mal de croiser les effluves !!

Wiggler : Ok, tu crois peut être qu'on a le choix ? Luigi... ouvre le garage !

Ils ouvrirent le garage : Aussitôt, la delorean percuta Wiggler... il s'accrocha : toujours en mouvement, la voiture fnçait avec Wiggler accroché sur le capot. doucement, il ouvrit le capot et... croisa deux fils...

Wiggler : *au bout de la rue* CA Y EST PUTAIN !! La delorean, venez les mecs !!

Yoshi : Nom de zeus !! Il a réusi !

Ils montèrent dans la Delorean.

Wiggler : Allez !! Ils faut faire vite !

Yoshi : C'est quoi ton plan ???

Wiggler : *en conduisant* on va se rendre... dans la matrice ! *accélère*

Soudain, une « vielle connaissance » apparu !

Super ordinateur : I BE BACK !!!

Mario : AAAAAAH !! Accèlère !!!!

Super ordinateur : Non!! Vous ne passerez pas!

Wiggler : Allez !!! *fonce*

Wiggler fonca, rentra dans le super ordinateur et... le traversa.

Mario : QUOI ??

Wiggler : Il est fait de matière électrique... c'est pour ça... mais maintenant... *accélère*

emolierreko emolierreko
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:36:00

Je demande une suite :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 octobre 2013 à 21:44:21

Le gore et l'humour sont présents!C'est bon ça!!
Surtout le moment où les organes de Bowser ont giclés dans la 1ère partie,j'adore :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 293»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock à la demande d'un auteur.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 34.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment