Le soir, chez Yoshi…
Mère de Yoshi : Euh…Yoshi, t’as un caca d’œil…
Yoshi : Ah bon ? *se regarde dans le miroir* Ah oui, tiens… *remarque, en regardant dans le miroir, qu’il y a son nom qui est en train de s’écrire tout seul avec du sang sur le mur derrière lui, avant d’être barré par un trait horizontal dessiné avec du sang* Mais c’est quoi ce… *se retourne mais ne voit rien sur le mur* Houlà…
Mère de Yoshi : Qu’est ce qui t’arrives ?
Yoshi : Bah, j’ai vu un truc dans le miroir…une hallucination, j’crois…
Mère de Yoshi : Tss….tu vois ce qui t’arrives, après t’être couché à 3 heures et demie du matin ? Tu manques de sommeil ! Vas te coucher !
Yoshi : Rôôôh…
Mère de Yoshi : Ne discute pas ! Vas-y !
Yoshi : Bon, bon… *monte à l’étage*
Mère de Yoshi : N’oublie pas de te laver les dents !
Yoshi : Ouais, ouais… *va dans la salle de bain, prend sa brosse à dents, met du dentifrice dessus et commence à se brosser les dents devant le miroir* Pff… *ne sourit pas mais son reflet dans le miroir sourit* Ah la vache, ça me reprends ces hallucinations…mais j’ai fumé ou quoi ?!
Le reflet de Yoshi dans le miroir sort soudain sa main du miroir et attrape Yoshi à la gorge, avant de l’emporter dans le miroir.
Yoshi : AAAAAAAH !!!!
Le lendemain matin, la mère de Yoshi prend son petit dèj’ dans la cuisine.
Mère de Yoshi : *avec la carafe d’eau, se sert un verre d’eau mais ne le boit pas encore*
Père de Yoshi : *arrive dans la cuisine* Bonjour.
Mère de Yoshi : Salut.
Père de Yoshi : *s’assoit à table* Tu me passes la carafe de Grenadine, s’t’e plaît ?
Mère de Yoshi : Euh…y a pas de carafe de Grenadine…
Père de Yoshi : …bah, c’est quoi, ça, alors ? *pointe du doigt la carafe d’eau dont le contenu est devenu tout rouge*
Mère de Yoshi : WTF ?! C’est bizarre, ça… *s’apprête à boire son verre d’eau sans se rendre compte que le contenu de son verre est lui aussi devenu tout rouge*
Père de Yoshi : *voit ça et bouscule la main de la mère de Yoshi qui laisse tomber le verre par terre, le brisant*
CLING !!!
Mère de Yoshi : HE MAIS ÇA VA PAS ?! QU’EST-CE QUI T’AS PRIS ?!
Père de Yoshi : L’eau de ton verre…elle était devenue toute rouge ! Regarde ! *pointe du doigt le verre brisé par terre*
Mère de Yoshi : *voit qu’il y a, à l’endroit du verre brisé, une flaque rouge*
Père de Yoshi : *se reçoit une goutte rouge tombant du plafond sur le nez*
Mère de Yoshi : *fait une tête inquiète en voyant la goutte rouge que s’est reçu le père de Yoshi sur le nez avant de se recevoir aussi une goutte rouge sur le nez*
Père de Yoshi : *remarque que la mère de Yoshi s’est reçu une goutte rouge sur le nez*
Mère&Père de Yoshi : *lèvent lentement la tête jusqu’au plafond et sursautent en voyant Yoshi éventré accroché au plafond*
Quelques jours plus tard, après que les experts et la police aient fait pour Yoshi la même chose que pour Luigi, et après l’enterrement de Yoshi…
Koopa : D’abord Luigi, maintenant Yoshi…c’est super flippant !!! J’crois que y a un tueur en série en liberté !
Mario : Nan, crois-moi, rien à voir avec ça.
Koopa : Qu’est-ce que tu veux dire ?
Mario : *pars*
Koopa : *le rattrape* Hé, attends, tu veux dire que t’es au courant de quelque chose ? Tu sais qui les a tués ?
Mario : Je ne sais pas QUI les a tués, mais je sais CE QUI les a tués.
Koopa : Et…c’est quoi ?
Mario : *monte sur un petit pont où coule en dessous une rivière*
Koopa : Alors, c’est quoi qui les as tués ?
Mario : *sort le couteau pliant non déplié de sa poche* ça !
Koopa : ça ?
Mario : Chaque fois que ce truc est déplié et qu’il est pointé en direction de quelqu’un, il condamne ce quelqu’un à une mort certaine. C’est pour ça qu’il faut que je m’en débarrasse. *s’apprête à jeter le couteau pliant du haut du pont*
Koopa : Nan, nan nan nan, attends !
Mario : Quoi ?
Koopa : Mais...c’est sérieux ton histoire, là, ou tu te fous juste de ma gueule ?
Mario : Tu veux que je te le prouve ?
Inconnue : AU SECOUUURS ! *porte un bébé dans les bras et passe devant Mario et Koopa en courant*
Criminels : *ont chacun un couteau dans la main* REVIENS ICI ! HA HA HA HA ! *poursuivent l’inconnue et passent devant Mario et Koopa*
Mario : *déplie le couteau pliant et le pointe en direction d’un des criminels*
Premier criminel : *a soudain les pupilles qui disparaissent et est entouré d’un halo bleu*
Deuxième criminel : Oh la vache, il t’es arrivé quoi, là, Nick ?
Premier criminel : Je…je sais pas…j’ai comme une migraine…
Deuxième criminel : Eh, putain, tes yeux ils étaient devenus blancs !
Premier criminel : Qu’est ce que tu racontes ? *se regarde dans son couteau et voit, dans le couteau, son nom en train d’être écrit tout seul avec du sang sur son front, avant d’être barré par un trait horizontal dessiné avec du sang* Hé, c’est quoi ce bordel ? *se frotte le front*
Deuxième criminel : Putain, c’est malin, elle s’est échappée…
Premier criminel : Hé, c’est quoi ce truc que j’ai d’écrit sur le front ?
Deuxième criminel : Qu’est ce que tu racontes ? T’as rien d’écrit sur le front !
Premier criminel : Mais…
Deuxième criminel : *regarde Koopa et Mario* VOUS AVEZ UN PROBLEME, VOUS ?! *sort son couteau et regarde Koopa et Mario en souriant*
Soudain, l’eau de la rivière se met à former deux bras qui attrapent le premier criminel aux épaules et qui le font tomber du pont.
Premier criminel : * tombe du haut du pont, avant de s’écraser tête la première sur la rivière peu profonde. Le choc est tel qu’il succombe. L’eau de la rivière vire au rouge, à cause du sang*
Deuxième criminel : Eh merde, Nick !!!!
Koopa : OH PUTAIN ! Ouais, mais en même temps c’était peut-être qu’une coïncidence…
Mario : T’es sérieux ? Mec, y avait deux bras formés d’eau !!!
Koopa : Essaie sur lui, pour que je sois sûr ! *pointe du doigt l’autre criminel*
Deuxième criminel : De quoi vous parlez, vous ?
Mario : *pointe la lame du couteau pliant en direction du deuxième criminel*
Deuxième criminel : *a soudain les pupilles qui disparaissent et est entouré d’un halo bleu* Oh, putain… *met ses deux mains sur le rebord du pont* Je me sens bizarre… *voit, sur son reflet sur l’eau, son nom en train d’être écrit tout seul avec du sang sur son front, avant d’être barré par un trait horizontal dessiné avec du sang* Hé ! C’est quoi ce…
Les deux bras formés d’eau réapparaissent et font subir au deuxième criminel le même sort que son collègue.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=pFS4zYWxzNA#t=26
Koopa : OH J’Y CROIS PAS ! Mario, ne te débarrasse surtout pas de ce couteau ! C’est un coup de chance de l’avoir trouvé !
Mario : UN COUP DE CHANCE ?! MON FRÊRE EST MORT A CAUSE DE CETTE SALOPERIE !!!
Koopa : Euh, ouais, vu comme ça c’est vrai que ça fout les boules mais…grâce à ce couteau tu pourrais débarrasser le monde de tout le mal qui s’y trouve !
Mario : Qu’est ce que tu veux dire ?
Koopa : T’as déjà lu Death Note ?
Mario : C’est quoi ?
Koopa : Un manga dans lequel un type il a un objet avec lequel il peut tuer n’importe qui, et du coup il s’en sert pour tuer tous les criminels du monde ! Imagines, Mario ! Imagine ! Grâce à ce couteau, tu peux créer un monde utopique ! Un monde débarrassé du mal ! Un monde débarrassé de tous les gens sans qui le monde se porterai mieux !
Mario : Ah ouais…mais non, c’est complètement con.
Koopa : Pourquoi ?
Mario : Ben, c’est un couteau, si je dois me retrouver en face d’eux et pointer le couteau en leur direction pour qu’ils meurent…je les poignarderais avec, ça donnerai le même résultat…
Koopa : Mais non ! Car si en le pointant en direction des gens à tuer, le couteau fait le reste, alors ça ne laisse pas de preuves ! Est-ce que tu sais si ça marche à distance ?
Mario : Euh…bah je sais pas, j’ai pas essayé…
Koopa : Il m’semble que y a une prise d’otage qui dure depuis cette nuit…viens, suis-moi ! *va dans un bar*
Mario : *suit Koopa dans le bar*
Koopa : *au barman* Vous pouvez mettre la chaîne d’infos, siouplait ?
Barman : *met la chaîne d’infos sur la petite télé*
A la télé :
http://www.youtube.com/watch?v=c1-_YMkhcF0
Présentateur de la chaîne d’infos : La prise d’otage dans la boulangerie se poursuit. Toute négociation a échoué avec le preneur d’otage. Il n’a pas encore dévoilé ses revendications mais il s’apprête à le faire via une petite caméra, nous vous diffusons les images en direct.
Preneur d’otages : *a un flingue pointé sur un enfant*
Enfant : *est en pleurs*
Preneur d’otages : L’originalité c’est pas mon truc, les gens. Alors vous allez me balancer de l’oseille vite fait. Dis-moi, p’tit, t’estimes ta vie à combien ?
Enfant : *sanglote*
Preneur d’otages : C’est bien ce que je me disais. Vous allez me refilez pas moins de quinze millions en argent liquide !
Policier : *a un mégaphone* Hé, mon gars, tu dois pas être du coin parce qu’ici, au Royaume Champignon, de l’argent t’as qu’à te cogner la tête contre un Bloc Surprise et t’en as, hein. Ça fait un p’tit peu mal au niveau du crâne mais ça vaut le coup.
Preneur d’otages : …VOUS VOULEZ JOUER A ÇA ? VOUS VOULEZ ME PRENDRE POUR UN CON ? PUISQUE C’EST COMME ÇA JE TUE LE GAMIN ! *charge son pistolet et s’apprête à tirer dans la tête de l’enfant*
Enfant : *fond en larme*
Policier : NON ATTENDS !
Présentateur : Oh mon dieu !
Dans le bar :
Barman : Oh, putain !
Koopa : Viiiite, Mario !!!
Mario : *déplie son couteau et pointe la lame en direction du preneur d’otages sur la petite télé*
A la télé :
Preneur d’otages : *a soudain les pupilles qui disparaissent et est entouré d’un halo bleu* Ouh, putain, coup de barre…
Enfant : *en profite pour fuir*
Preneur d’otages : Eh, eh non…re…reviens là ! Oh là là j’ai mal à la tête… *se regarde dans une des vitrines de la boulangerie avant de remarquer, en regardant dans la vitrine, que son nom est en train d’être écrit tout seul avec du sang sur le mur derrière lui, avant d’être barré par un trait horizontal dessiné avec du sang* WHAT THE HELL ? *se retourne mais ne voit rien d’écrit sur le mur derrière lui*
Policier : Il n’a plus d’otage ! Lancez l’assaut !
Preneur d’otages : Hé merde ! *s’enfuit en allant dans l’arrière-cuisine de la boulangerie*
Ce qui suit n’est pas diffusé à la télé et n’est vu que par le preneur d’otages :
http://www.youtube.com/watch?v=H1kd05Iqu_0
Preneur d’otages : *court dans l’arrière-cuisine avant de voir une campaillette avec des quignons pointus léviter* C’est quoi ce binz ? J’suis défoncé ou quoi ?
Soudain, la campaillette avec des quignons pointus fonce vers le preneur d’otages et se plante dans sa gorge.
Preneur d’otages : AAAAARGH ! *tombe par terre et meurt*
BADABOUM !
Un tout petit peu plus tard, à la télé :
http://www.youtube.com/watch?v=7Dntg9Xu-Lk
Présentateur de la chaîne d’infos : Le preneur d’otages a été retrouvé mort dans l’arrière-cuisine de la boulangerie. Il semblerait qu’il se soit pris un pain dans la gueule.
Dans le bar :
Koopa : C’est génial !!! ça marche à distance ! Mario, tu vas purifier le monde, grâce à ce couteau !
Mario : *regarde le couteau en souriant* Trop cool ! *sort du bar en courant*
Plus tard, chez Mario…
http://www.youtube.com/watch?v=8guzGKtmfN4
Mario : *prend sa photo de classe* *déplie le couteau avant de le pointer en direction de Wario sur la photo de classe*
Chez Wario…
Wario : *se regarde dans le miroir* Hum…Dame Blanche, Dame Blanche… *a soudain les pupilles qui disparaissent et est entouré d’un halo bleu* Houlà…qu’est ce qui m’est arrivé, là ? *remarque que son nom est en train d’être écrit tout seul avec du sang sur le mur derrière lui avant d’être barré d’un trait horizontal dessiné avec du sang* What is the fuque ? *se retourne mais ne voit rien d’écrit sur le mur derrière lui* C’était quoi, ce truc ?
Soudain, des ficelles sortent comme par magie des deux murs entre Wario et s’enroulent autour de ses chevilles et de ses poignets.
Wario : IIIH !!! ATTENDEZ, JE L’AI DIT QUE DEUX FOIS « DAME BLANCHE » !!! *est écartelé par les ficelles* AAAARGH !!!
Chez Mario…
Mario : MOUHAHAHAHA !!! *déplie le couteau pliant en direction de Waluigi sur la photo de classe cette fois-ci*
Chez Waluigi…
Waluigi : *est en webcam avec Bowser sur son ordi portable* Et sinon ?
Bowser : Boh, rien de spécial…
Waluigi : *a soudain les pupilles qui disparaissent et est entouré d’un halo bleu*
Bowser : Woh ! Comment tu fais ça ?
Waluigi : H-hein ? Q-que…comment je fais quoi ?
Bowser : Ben les yeux blancs, là…
Waluigi : Je vois pas de quoi tu parles, tss… *remarque tout à coup, en regardant sur la fenêtre webcam de l’écran de son ordinateur, que son nom est en train d’être écrit tout seul avec du sang sur le mur derrière lui* Que… *se retourne mais ne vois rien d’écrit sur le mur derrière lui*
Bowser : Il t’arrives quoi, là ?
Waluigi : J…je…j’ai vu un truc zarbi…
Bowser : Bref, regarde ce que j’ai trouvé ! *sort une bd* Un album super rare !
Waluigi : C’est lequel ? J’ai une résolution pourrie, je vois pas… *colle son nez sur l’écran de l’ordi portable, au sens littéral du terme, en plissant les yeux*
Soudain, des crocs se mettent à apparaître sur le haut de l’écran et sur le bas du clavier de l’ordinateur portable.
Waluigi : *remarque les crocs* Woh, minute, là ! C’est quoi ces machins ?
Tout à coup, l’écran de l’ordinateur se referme sur la tête de Waluigi.
Bowser : BORDEL DE MERDE ! QU’EST-CE QUI SE PASSE ?!
Waluigi : *est bouffé par l’ordinateur portable* YAAAAARGH !!!
Bowser : Waluigi ?! WALUIGI ?!
Chez Mario…
Mario : MOUHAHAHAHAHA !!! *déplie le couteau pliant en direction de Bowser sur la photo de classe*
Chez Bowser…
Bowser : WALUIGI ?!! OH MON DIEU… *recule de son ordi, choqué* Qu’est ce qui lui est arrivé ? *voit soudain, en se regardant sur la fenêtre webcam de son ordinateur portable, son nom en train d’être écrit tout seul avec du sang sur le mur derrière lui, avant d’être barré par un trait horizontal dessiné avec du sang* C’EST QUOI ÇA ?! *se retourne mais ne voit rien sur le mur* Oh, putain c’est flippant…je vais appeler Waluigi pour lui demander s’il va bien…
Tout à coup, la hache posée sur un socle dans la chambre de Bowser se retire de son socle toute seule.
Bowser : OH NON !!! *le sol sous ses pieds disparaît pour laisser place à de la lave, dans laquelle Bowser tombe* AAAAAAAAAAAAAAAAH !!! *a la peau et la chair dissolues par la lave* AAAAAAAARGH ! *se transforme en squelette*
Chez Mario :
Mario : Pffrr…OUHAHAHA !!!
Le lendemain, chez Wario…
Mère de Wario : *retrouve la tête coupée de Wario sur un meuble, avec une bougie dans la bouche, éclairant ses yeux et sa bouche d’un jaune vif, à l’image d’une citrouille-lanterne* IIIIIIIIIIIIIIIIH !!!
Chez Waluigi…
Mère de Waluigi : *retrouve la tête coupée et déchiquetée de Waluigi en train de pendre au plafond* AAAAAAAAAAAH !!!
Chez Bowser…
Mère de Bowser : *retrouve le crâne de Bowser dans le trou des toilettes* Oh mon dieu…quelle tragédie… *baisse son froc avant de poser son cul sur la cuvette des W.C*
Tous les ennemis de Mario y passent : Goomba, Metal Mario, le Prof, etc…
Un mois plus tard, un week-end…
Mario : *se balade dans la rue en sifflotant avec le couteau pliant non déplié dans la main*
Koopa : *passe par là* Ha, Mario, te voilà…
Mario : Salut, Koopa, ça baigne ?
Koopa : Dis-moi, t’as fait tuer combien de criminels depuis que je t’ai conseillé d’utiliser ton couteau pliant pour débarrasser le monde du mal ?
Mario : Euh…ben…c’est-à-dire que…
Koopa : C’est bien ce que je me disais, ouais…tu sais, Mario, j’irais pas jusqu’à dire que je vais regretter tous ceux que t’as fait tuer ce mois-ci, au contraire je les détestais, mais tu as usé des pouvoirs du couteau pliant pour éliminer tes ennemis personnels ! Tu l’as utilisé pour ta petite personne ! Tu ne t’en es pas servi pour faire un monde meilleur !
Mario : Roh, ça va…
Koopa : Tu sais, ce que t’es, Mario ? Tu sais ce que t’es ?
Mario : Bon, tu m’soule, là… *part*
Koopa : *lui dit de loin* JE VAIS TE DIRE CE QUE T’ES ! T’ES UN PUTAIN D’EGOÏSTE DE MERDE, TU M’ENTENDS ?
Mario : *se retourne et s’approche de Koopa* Attends, comment tu m’as appelé, là ? Tu sais à qui tu parles ? TU SAIS A QUI TU PARLES ?
Koopa : JE VIENS DE LE DIRE ! A UN PUTAIN D’EGOÏSTE DE MERDE !!!
Mario : *déplie le couteau pliant pointé en direction de Koopa*
Koopa : *a soudain les pupilles qui disparaissent et est entouré d’un halo bleu*
Mario : *ne réalise pas encore ce qu’il vient de faire* Euh…je…
Koopa : Tu…tu m’as tué…espèce d’enfoiré…ESPECE D’ENFOIRE ! *voit, en se regardant dans les pupilles de Mario, le nom « Koopa » en train d’être écrit tout seul avec du sang sur son front avant d’être barré par un trait horizontal dessiné avec du sang* T’es content de ce que t’as fait ? *est tout à coup écrabouillé par un frigo tombé du ciel*
SPROTCH !
Mario : *fait une tête choquée avant de sourire* V-voilà le sort qui attends tous ceux qui s’opposent à MARIO !!! JE SUIS INVINCIBLE ! J’ELIMINERAIS TOUT CEUX QUI SE METTRONT EN TRAVERS DE MA ROUTE ! MOUHAHAHAHAHA !!!
Les jours, les semaines, les mois passent et Mario sombre de plus en plus dans la folie et fait tuer tous ceux dont la tête ne lui revient pas. Quand un jour…
Mario : *se balade dans la rue en ayant le couteau pliant non déplié dans une main et dans l’autre main un journal dont il lit la première page, où il y a marqué « MEURTRE INEXPLIQUES : LE ROYAUME CHAMPIGNON A PEUR »*
Daisy&Birdo : *passent par là*
Mario : Yo, les filles !
Daisy : Salut, Mario…
Mario : Comment vous allez ?
Birdo : Comment tu veux qu’on aille bien, avec tous ces assassinats dernièrement ?
Daisy : En plus, les victimes sont presque tous des gens de notre âge…ça fait trop flipper !
Mario : Bôh…
Soudain, le couteau pliant se déplie tout seul en direction de Daisy et Birdo.
Mario : QUE…
Daisy&Birdo : *ont soudain les pupilles qui disparaissent et sont entourées d’un halo bleu*
Daisy : Aouch…j’ai un mal de crâne et un coup de mou, tout à coup…
Birdo : Ah, toi aussi ?
Daisy&Birdo : *en se regardant chacune dans les pupilles de l’autre, voient leur nom s’écrire tout seul sur leur front avec du sang avant d’être barré d’un trait horizontal dessiné avec du sang* C’est quoi, ça ?!!!
Mario : Je…je ne voulais pas…
Daisy : Tu voulais pas quoi ?
Daisy&Birdo : *sont soudainement embrochées chacune par un pieu sorti comme par magie de sous terre*
Mario : *est abasourdi*
Quelques jours plus tard…
Donkey Kong : Mais ça me fout sincèrement la trouille, quoi !
Toadette : ‘suffit de faire attention …
Mario : *passe par là avec le couteau pliant non déplié dans la main*
Toadette : S’lut, Mario.
Donkey Kong : Mario, t’arrives à garder ton calme, toi, avec ce serial-killer dans les rues ?
Mario : Bah, euh…
Donkey Kong : Moi, j’ose plus sortir de chez moi ! Aujourd’hui, j’ai vraiment fait exception !
Le couteau pliant se déplie à nouveau tout seul en direction de Donkey Kong et Toadette.
Mario : MAIS PUTAIN !!!
Donkey Kong&Toadette : *ont soudain les pupilles qui disparaissent et sont entourés d’un halo bleu*
Donkey Kong : Oh la vache…j’ai mal à la caboche…
Toadette : De même…
Donkey Kong&Toadette : * en se regardant chacun dans les pupilles de l’autre, voient leur nom s’écrire tout seul sur leur front avec du sang avant d’être barré d’un trait horizontal dessiné avec du sang* O_o
Tout à coup, la cravate de Donkey Kong se met à s’enrouler autour de son cou et à l’étrangler, tandis que les nattes de Toadette s’enroulent autour de sa gorge et se mettent à la faire suffoquer.
Mario : ET MERDE !!! TENEZ BON !!! *rejoins Donkey Kong et Toadette et essaye de les empêcher d’être étranglés, mais en vain*
Donkey Kong&Toadette : Aaaargh… *meurent*
Mario : Oh, misère… *regarde son couteau pliant* TU JOUES A QUOI, LA ? C’EST MOI QUI DECIDE QUI MEURT ET QUI MEURT PAS, C’EST PAS TOI ! T’AS PIGE ?!
Le soir venu, chez Mario…
Mario : *regarde le couteau pliant dans sa main, perplexe*
Mère de Mario : *passe par là* T’as retrouvé ce truc ? Je me souviens même plus où est-ce que moi et ton père on l’avais caché… Mais tu sais, je suis pas encore convaincue que ce soit un truc de ton âge…
Tout à coup, le couteau pliant commence à se déplier tout seul, en direction de la mère de Mario.
Mario : WTF ?! *essaye d’empêcher le couteau pliant de se déplier* NON ! JE NE VEUX PAS QUE MA MERE MEURT !
Mère de Mario : Mario ?! Qu’est ce qui t’arrives ?
Mario : *tire de toutes ses forces sur la lame du couteau pliant pour la garder pliée et après moult efforts, y parvient finalement* Pouf….
Mère de Mario : Mario, t’es sûr que ça va ?
Mario : Mais oui, ça va, ça va… *sort de la maison en courant*
Mère de Mario : MARIO ! OU TU VAS ?
Plus tard, du haut du pont sous lequel s’écoule la rivière…
Mario : J’ai plus le contrôle sur ce truc…il faut que je m’en débarrasse…*jette le couteau pliant du haut du pont* JE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR !
Le couteau pliant est emporté par le courant de la rivière.
Mario : C’est…c’est fini…
Le même soir, dans la salle de bain de la maison de Mario, alors que ce dernier s’apprête à aller se coucher…
Mario : *prend sa brosse à dents, met du dentifrice dessus et commence à se brosser les dents devant le miroir*
Tout à coup, la lumière dans la salle de bain s’éteint.
Mario : Putain… *appuie sur l’interrupteur mais rien ne se passe* Hé merde, une panne de courant…bon… *continue à se brosser les dents devant le miroir*
Soudain, Mario remarque, en regardant dans le miroir, que sur un tabouret derrière lui, se trouve le couteau pliant.
http://www.youtube.com/watch?v=H1kd05Iqu_0
Mario : *se retourne et regarde le couteau pliant*
Le couteau pliant se déplie soudain tout seul, pointé en direction de Mario.
Mario : *laisse tomber sa brosse à dents par terre et a les pupilles qui disparaissent tout en étant entouré d’un halo bleu* Oh, putain… *a un énorme coup de fatigue et s’appuie sur un mur* C’est pas vrai… *se regarde dans le miroir et remarque, en regardant le miroir, que les noms de toutes les victimes du couteau pliant jusqu’à présent, sont en train d’être écrits tous seuls avec du sang sur les murs, sur le plafond, sur le sol et même sur le corps de Mario* AAH !!! *se retourne et regarde dans la pièce et sur son corps mais ne voit rien d’écrit nulle part* Que… *re-regarde dans le miroir et revoit tous les noms des victimes écrits avec du sang, qui se mettent à être tous barrés par un trait horizontal écrit avec du sang* Putain de merde !!! *voit soudain, en regardant dans le miroir, son nom, « Mario », en train d’être écrit tout seul avec du sang sur son pantalon de pyjama, à l’endroit de son postérieur, avant d’être barré par un trait horizontal dessiné avec du sang* AAAH !!! *file vers la porte et tente de l’ouvrir, en vain car quelqu’un l’a fermée à clé* Oh non, oh non, OH NON !
Tout à coup, le couteau pliant se met à léviter, toujours pointé en direction de Mario.
Mario : *le remarque et essaie de forcer la porte* AU SECOUUUUUUUUUUUUU-
Le couteau pliant fonce en direction de Mario et se plante dans son trou du cul.
Mario : ……………………………MAMAMIAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! *saigne du trou du cul et tombe par terre*
BADABOUM !
Mario n’y survécut pas et mourut dans sa salle de bain, en baignant dans le sang qui s’échappait de son anus…
…
WM3 : Et Peach ?
Waluigi4 : Quoi, Peach ?
WM3 : Elle s’en est sortie, elle ?
Waluigi4 : Ben non.
WM3 : Ah bon ? Pourtant j’ai pas le souvenir que la lame du couteau pliant ait été pointée dans sa direction…
Waluigi4 : Ben justement...
WM3 : Justement quoi ?
Waluigi4 : La lame du couteau pliant a jamais été pointée dans sa direction.
WM3 : Ah bon ? Bah alors comment elle est morte ?
Waluigi4 : Ben…une bouteille thermos dans le cul…elle s’en est pas remise.
C'était LE HORROR SHOW XX
Je reconnais le style fin de Kid qu'il avait fait avec PFM
Et moi qui pensait gagner cette année, franchement vous m'épatez.
Inspiré de Death Note ?
Encore un exellent horror show, et du bon humour comme on l'aime... Décidément, je suis fier de nous cette année... on a de très bon rédacteurs, pour le coup!
Super Horror Show
Excusez moi mais je me suis toujours demandé: à quoi ressemble Pakarry ?
Toad52 alors comme sa on se prend pour le toad de service,j'etait sr cette fic avabt toi *jette toad52 sur........* je blague bon horror show toad52
Ghoost go google
Génial Kid, super horror show !
Prochain et DERNIER Horror-show
Ghost2222 Horror Show XXI Horaire inconnue.
Ghost http://images.wikia.com/fantendo/images/c/c1/Parakarry.jpg
Je précise :
Il y a eu des erreurs dans le barème.
Ne vous en fait pas, tous vous seras expliqué à la fin de l'horror show de Ghost pour la notation.
Oups j'ai oublié de mettre un titre à mon Horror Show, désolé.
Pas grave.
Super comme horror show.
Le dernier horror show cette annee sa sera moi(lecteur)
Super Horror Show Kid.
Merci, ça me fait plaisir que ça vous ai plu. ^^
MDR, je suis content que quelqu'un reintegre le papa de Mario bourré.
J'ai beaucoup ri aussi, on ne peut pas dire que ça manque d'humour. :rire
Et puis c'est originale comme histoire.
Par contre c'est juste la presentation qui me gene avec les actions entre "**" qui font parfois deux lignes.
Bref un bon horror show, avec une bonne longueur aussi.