Suite ? Ce mec aime exactement les mêmes joueurs que moi : Nani, Robben, van Persie & Valencia...
Superbe story
Je suis sans hésitation
Bah cest mes joueurs préférés à moi aussi
merci yoman99
Suite dans quelques heures,jai un truc entre 2h-4h
Très intéressante story je trouve. Bien!
Merci Luluanast
Quelle est ton équipe préférée, FlorianAlbert ? Perso, c'est les Red Devils de Manchester United ! (Je peux t'appeler Florbert ? ou Flobert ? ou Floralb ?
Avec plaisir!
Décidément les Story bouge bien aujourd'hui!
bubble Je suis un fan d'Arsenal, mais y a des joueurs qui me font vibrer à MU (Nani,CR7 avant ) Et appelle-moi Nassim
Luluanast Hey oui
→ Chapitre X ←
Huit longues heures venaient de passer depuis que minuit avait sonné. Et quelques secondes à peine venait de s'écouler depuis que mon réveil avait sonné. Une longue journée allait s'annoncer pour moi. Ma première impression devant le président, le staff, les entraîneurs, et surtout les coéquipiers.
Je me levais de mon lit très fébrile et assez endormi. On m'avait assigné un appartement au deuxième pour un mois où on paierait mon loyer au coin de deux petites rues bien branchées du district de Santa Rita, le district de l'Olimpico de Turin. Après avoir enfilé le numéro 15, j'enfilais mes nouveaux Adidas. Ceux-ci n'étaient pas déchirés, les gens de Torino étaient très accueillants et compréhensifs au niveau financier...
Quelques minutes plus tard, après un solide déjeuner, je débarquais dans le stade, avec derrière-moi un sac avec des vêtements de rechange pour plus tard. L'entraineur Giampiero se présenta à moi devant les autres, et me présenta les jeunes de l'équipe avec qui j'étais susceptible de jouer. Il avait été clair avec moi sur ce sujet.
→ Tu ne risques pas de jouer régulièrement car tu auras beau avoir un talent fou, nous avons déjà Alessio et Matteo à ce poste (j'en déduisis qu'il parlait de Cerci et de Darmian) . Tu vivras sûrement tes premières minutes avec des jeunes du club.
Il m'expliqua la tactique du club, qui était un 3-5-2 en diamant avec deux milieux défensifs, un MOC et deux milieux latéraux. Pas de place pour un avant droit, mais je pouvais me contenter du poste de milieu droit. Il me demanda de sociabiliser avec le reste de l'équipe car selon lui, c'est le collectif qui ferait la force de l'équipe en championnat. Soudain, une voix assez imposante s'éveilla dans mon dos.
→ Hey, petit...
Chaaaaaaaud! La suite!
Peut-etre une suite plus tard ce soir
Personne pour une sweet ?
AHA ça sent le prêt a cause de cerci et darmian et aussi parce qu'ils jouent avec un milieu droit et pas un ailier
Nassim ? C'est ton prénom ?
Sinon balance nous la suite
Ouais,mon prenom
Je vois si y a 2-3 personnes et jecris
Déjà 1
Et 2 ... Allez Nassim envoie
et 3 !
Desolé,javais des saloperies avec le réseau
La suite dans 15 minutes !
Voilà,je laisse le 100eme post à un suiveur
______________________________________________
→ Chapitre XI ←
Je sentis une main se placer sur mon épaule. Elle était dure et solide, et au moment ou je me retournais, j'apercus la silhouette masculine et assez effacée d'un homme que je me disais avoir déjà vu quelque part. Il me fallait entendre son nom pour avoir une confirmation sur mes idées à son sujet.
→ Je suis Emmanuel Gyasi, je joue au club depuis mes 15 ans, je vois que t'as pas l'air ultra sociable je me suis dit que faire des échauffements avec toi et t'introduire au groupe ce serait une bonne idée.
Voilà, maintenant je me rappelais. C'était le fameux ghanéen qui avait fait une performance de fou contre les jeunes de l'Atlético Madrid. Les médias footballistiques d'Europe n'arrêtait pas d'en parler. Ca faisait déjà une personne qui se rangeait de mon côté. Et cette personne en question était extrêmement talentueuse et assez prometteuse. Enfin, si l'on veut.
→ Ah ouais, tu me disais quelque chose aussi... sinon, ca t'irais si je t'appellais Manu ?
Il gloussa puis hocha de la tête. Il me raconta un peu son histoire pendant que nous faisions les échauffements ensemble. Puis, maintenant les échauffements terminés, nous nous placions chacun à notre poste. Ce serait le match d'entraînement entre nous les jeunes contre les A, les Cerci, Immobile et leurs potes. Le coach m'avait placé à droite histoire de tester un peu mon endurance et pouvoir se servir de mon agilité. C'est ce qu'il avait dit.
Je soufflais. Quelques minutes plus tard, le match était enclenché. Je sus que c'était MON occasion d'impressionner. Que ce soit avec les jeunes pouces ou les grands pros.
100 !!!
Longue et belle amitié avec Gyasi ?
Suite !!