CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] El bohemio

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
bubblereviens bubblereviens
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:38:11

Suite ? :cute: Ce mec aime exactement les mêmes joueurs que moi : Nani, Robben, van Persie & Valencia... :bave: :coeur:

yoman99 yoman99
MP
Niveau 7
27 avril 2014 à 16:52:09

Superbe story :bave:
Je suis sans hésitation :ok:

FlorianAlbert FlorianAlbert
MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 18:46:18

Bah cest mes joueurs préférés à moi aussi :bave:

merci yoman99 :)

Suite dans quelques heures,jai un truc entre 2h-4h :(

Luluanast Luluanast
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 18:47:34

Très intéressante story je trouve. Bien! :ok:

MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 18:49:06

Merci Luluanast :ok: :)

bubblereviens bubblereviens
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:37:13

Quelle est ton équipe préférée, FlorianAlbert ? Perso, c'est les Red Devils de Manchester United ! :diable: :coeur: (Je peux t'appeler Florbert ? ou Flobert ? ou Floralb ? :hap:

Luluanast Luluanast
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 19:38:38

Avec plaisir! :ok:

Décidément les Story bouge bien aujourd'hui! :play:

MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 19:46:56

bubble :d) Je suis un fan d'Arsenal, mais y a des joueurs qui me font vibrer à MU :oui: (Nani,CR7 avant :( ) Et appelle-moi Nassim :ok:

Luluanast :d) Hey oui :)

MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 19:48:11

:globe: → Chapitre X ← :globe:

Huit longues heures venaient de passer depuis que minuit avait sonné. Et quelques secondes à peine venait de s'écouler depuis que mon réveil avait sonné. Une longue journée allait s'annoncer pour moi. Ma première impression devant le président, le staff, les entraîneurs, et surtout les coéquipiers.

Je me levais de mon lit très fébrile et assez endormi. On m'avait assigné un appartement au deuxième pour un mois où on paierait mon loyer au coin de deux petites rues bien branchées du district de Santa Rita, le district de l'Olimpico de Turin. Après avoir enfilé le numéro 15, j'enfilais mes nouveaux Adidas. Ceux-ci n'étaient pas déchirés, les gens de Torino étaient très accueillants et compréhensifs au niveau financier...

Quelques minutes plus tard, après un solide déjeuner, je débarquais dans le stade, avec derrière-moi un sac avec des vêtements de rechange pour plus tard. L'entraineur Giampiero se présenta à moi devant les autres, et me présenta les jeunes de l'équipe avec qui j'étais susceptible de jouer. Il avait été clair avec moi sur ce sujet.

→ Tu ne risques pas de jouer régulièrement car tu auras beau avoir un talent fou, nous avons déjà Alessio et Matteo à ce poste (j'en déduisis qu'il parlait de Cerci et de Darmian) . Tu vivras sûrement tes premières minutes avec des jeunes du club.

Il m'expliqua la tactique du club, qui était un 3-5-2 en diamant avec deux milieux défensifs, un MOC et deux milieux latéraux. Pas de place pour un avant droit, mais je pouvais me contenter du poste de milieu droit. Il me demanda de sociabiliser avec le reste de l'équipe car selon lui, c'est le collectif qui ferait la force de l'équipe en championnat. Soudain, une voix assez imposante s'éveilla dans mon dos.

→ Hey, petit...

Luluanast Luluanast
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 19:49:24

Chaaaaaaaud! La suite! :ok:

MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 19:52:26

Peut-etre une suite plus tard ce soir :)

MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 21:31:55

Personne pour une sweet ?

lolomo112 lolomo112
MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 21:51:47

AHA ça sent le prêt a cause de cerci et darmian et aussi parce qu'ils jouent avec un milieu droit et pas un ailier :-p
Nassim ? C'est ton prénom ?

Sinon balance nous la suite

MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 21:53:33

Ouais,mon prenom :)

Je vois si y a 2-3 personnes et jecris :ok:

Luluanast Luluanast
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 21:54:15

Déjà 1 :ok:

OhhhhClik OhhhhClik
MP
Niveau 6
28 avril 2014 à 00:14:38

Et 2 ... Allez Nassim envoie :-)))

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:22:07

et 3 !

MP
Niveau 6
28 avril 2014 à 13:57:25

Desolé,javais des saloperies avec le réseau :(

La suite dans 15 minutes !

MP
Niveau 6
28 avril 2014 à 14:13:14

Voilà,je laisse le 100eme post à un suiveur :hap:

Je sentis une main se placer sur mon épaule. Elle était dure et solide, et au moment ou je me retournais, j'apercus la silhouette masculine et assez effacée d'un homme que je me disais avoir déjà vu quelque part. Il me fallait entendre son nom pour avoir une confirmation sur mes idées à son sujet.

→ Je suis Emmanuel Gyasi, je joue au club depuis mes 15 ans, je vois que t'as pas l'air ultra sociable je me suis dit que faire des échauffements avec toi et t'introduire au groupe ce serait une bonne idée.

Voilà, maintenant je me rappelais. C'était le fameux ghanéen qui avait fait une performance de fou contre les jeunes de l'Atlético Madrid. Les médias footballistiques d'Europe n'arrêtait pas d'en parler. Ca faisait déjà une personne qui se rangeait de mon côté. Et cette personne en question était extrêmement talentueuse et assez prometteuse. Enfin, si l'on veut.

→ Ah ouais, tu me disais quelque chose aussi... sinon, ca t'irais si je t'appellais Manu ?

Il gloussa puis hocha de la tête. Il me raconta un peu son histoire pendant que nous faisions les échauffements ensemble. Puis, maintenant les échauffements terminés, nous nous placions chacun à notre poste. Ce serait le match d'entraînement entre nous les jeunes contre les A, les Cerci, Immobile et leurs potes. Le coach m'avait placé à droite histoire de tester un peu mon endurance et pouvoir se servir de mon agilité. C'est ce qu'il avait dit.

Je soufflais. Quelques minutes plus tard, le match était enclenché. Je sus que c'était MON occasion d'impressionner. Que ce soit avec les jeunes pouces ou les grands pros.

lolomo112 lolomo112
MP
Niveau 6
28 avril 2014 à 14:37:35

100 !!! :fete: :fete:

Longue et belle amitié avec Gyasi ?

Suite !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 5.91€ 3DS 11.11€ ONE 12.15€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment