CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] El bohemio

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Trophie Trophie
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 15:11:09

Le football est un art qui se cultive de générations en générations.J'ai eu la chance de l'apprendre et de le maitriser par l'expérience de mon père Javier,ancien footballeur du côté de Barcelone.Il a eu sa renommée dans ce club,le Barcelona SC,qui a fait de lui une star dans la région.Grâce à lui,j'ai développé un côté de fanatique de foot que personne n'oserait concurrencer,que ce soit au niveau technique qu'au niveau sportif.

J'ai commencé mon épopée à travers le sable des rues banlieusardes équatoriennes,jouant à quelques occasions avec un vrai ballon de foot,me servant habituellement d'un sac troué ou bien d'une balle de chaussettes avec deux piquets me servant de but.Depuis mon anniversaire de 13 ans,jour ou j'ai recu ce precieux ballon officiel de la Coupe du Monde 2014,mes entrainements devinrent plus réguliers.J'eus donc à partir de ce jour des notes bien plus élevées,condition pour intégrer le club de foot de l'école.

Intégrant par la suite l'académie prestigieuse de Pablo Cervantes dans la région de Quito,j'effectuais des essais concluants avec les U15 de l'équipe du LDU Quito.Lors d'un tournoi financé par le fier homme d'affaires propriétaire du CSKA Moscou incluant les U15 de Villareal,Porto et Corinthians,je fis mes preuves aupres de nombreux recruteurs.Néanmoins,ils préférèrent se taire,alors que de l'autre côté du continent naissait sous les couleurs mancuniennes un albanais du nom de Adnan.

Mon rêve ne se réalisera peut-être jamais,peut-être que je n'intégrerai jamais une formation professionnelle européenne.Mais l'espoir est cette petite lueur que tout le monde voit à travers le tunnel de la vie,que plusieurs n'osent jamais toucher et que de rares étoiles réussissent à frôler.Mais moi,cette lueur,je veux la cajoler.Je veux lui faire vivre les 1001 nuits sous mon règne.Cette lueur,elle m'appartiendra bientôt.

Je suis Clarence Delgado et tout ce que je veux,c'est jouer au foot.

Trophie Trophie
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 15:11:37

:cd: Informations :cd:

Difficulté : Professionel
Durée mi-temps : 6 minutes
Équipes utilisées : Tél. + récents
Europe la première saison : Oui

:globe: ► Moi ◄ :globe:

:d) Bonjour a tous,je suis un jeune auteur de 12 ans qui lance aujourd'hui sa première story officielle.Peut-être certains me connaitront à travers cette story,d'autres dans l'OFC,certains dans le topic Dream Team,mais moi,j'espere entrer dans le pantheon des storymen d'ici le prochain opus FIFA.Certains diront "Encore une story pourrie d'un enfant kikoo-FUT qui joue en LB+Y" et bien moi,je suis déterminé et fin prêt ! En éspérant donc que vous preniez plaisir à lire ma story ! :fete:

Trophie Trophie
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 16:09:15

Merci pour la permission spéciale :ok:

Trophie Trophie
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 16:17:11

:up:

Nuage- Nuage-
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 16:18:51

Je suis :ok:

bubblereviens bubblereviens
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 16:25:38

Dat référence à Januzaj. :o))
Je suis. :ok:

Trophie Trophie
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 16:31:09

:globe: → Chapitre I ← :globe:

La faible bourrasque s'élève à travers le bruissement des feuilles,caressant mes joues brunies par la chaleur étouffante de cette entame estivale.Marchant dans les ruelles de Quito,je trimbalait mon habituel sac de plastique ainsi que mes fidèles souliers Adidas déchirés et troués,pensant à cette dernière partie des play-offs.Nous étions en demi-finales mais je savait que ce serait le dernier match car les problèmes financiers de mes parents manquait de subvenir à un éventuel match de finale d'Apertura de l'autre côté du pays.

Nous arrivons,moi et Pablo,dans le stade du club.Ce sera la dernière fois,les dernières heures,les dernières minutes ou je foulerai cette pelouse malgré moi.Je sentis le stress monter en moi,m'effleurer la nuque,puis marteler ma tête sauvagement,enlevant d'une manière torride les seuls sentiments que j'avais envers tout ce que pouvais aimer dans ce monde.Il n'y avait que moi,et ce terrain.Je sentis une tape sur mon épaule.Le match débuterait dans un bon trente minutes et moi,je m'amuserait avec ce ballon de foot pendant une longue heure et demie.

→ On y est Clarence lâcha une voix fluette dans mon dos.

C'était la voix peu mûre de mon coach,monsieur Rodriguez.Il ressentait tout autant que moi ce stress inconditionnel qui accompagnait ce match.Les autres se regardait,parlaient,mais surtout pensait à autre chose que le match.Non pas que je pensais ces mots par méchanceté envers eux,mais je les enviait de pouvoir réfléchir,et penser à autre chose.Juste,se relaxer et être décontracté.Ca avait l'air d'être un si beau sentiment.

Le 11 de rêve adverse pénétrait sur le terrain pour les échauffemens.Je remarquai un petit joueur qui était parmi mon entourage il y a quelques années.Ruan,comme on l'appelait tous,était un des grands espoirs de ce tournoi U15.Il avait eu le malheur de se ramasser avec nos adversaires,une petite équipe qui avait causé la surprise générale en se qualifiant à ce stade-ci de la compétition.Je soufflais,puis retentit le souffle du maître à jouer de ce match.On y est.

MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 16:32:05

Et j'oublie, n'oublie pas les espaces avec la ponctuation et aère ton texte. :ok:

Trophie Trophie
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 16:32:59

C'est bon,j'y tacherai :ok:

+ pour la référence à Janzuaj,j'ai pas pu trouvé plus inconscient.

MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 16:36:05

Waou, ce chapitre 1. J'ai des papillons dans mon ventre rien que d'imaginer ce match. :bave:

Et donc Clarence Delgado, il est quoi, brésilien ? :)

Trophie Trophie
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 16:38:21

Équatorien,trop de concurrence en AD avec le Brésil :hap:

Trophie Trophie
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 16:38:40

Et merci ! :)

MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 16:40:37

Serait-il le nouveau Antonio Valencia ? :hap:

Trophie Trophie
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 16:41:02

Exactement :hap:

MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 16:43:34

Il va jouer à Manchester United ? :cute:

Sinon, tu prévois quoi comme moyenne de suites par semaine ? :)

Trophie Trophie
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 16:45:04

Pour le club je laisse le suspense :hap:

1 suite les jours de semaines,2 les Weeks-Ends :ok:

MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 16:48:04

OK, sinon, tu as déjà prévu le futur de la story ou tu inventes au fur et à mesure ?

Donc, la prochaine suite est aujourd'hui (nous sommes en week-end). :sournois:

Trophie Trophie
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 17:00:21

J'inventes :ok:

Encore quelques suiveurs et je balance la suite :ok:

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 17:02:00

Je suis :bave:
Balance :bave:

Trophie Trophie
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 17:03:44

Un petit dernier suiveur et je poste :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 5.91€ 3DS 11.11€ ONE 12.15€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment