Je suis ! (ceci n'est pas bubblereviens)
Je pensais envoyer la suite a 18heures,vu que l'activite est plus grande
Bonne tactique.
→ Chapitre 2
Nous commencions avec la possession et Abel en profitait bien. La défense de l'adversaire avait l'air fébrile mais les latéraux étaient deux grandes armoires à glace ce qui me causerait énormément problème. Ce n'était pas mon fort le physique, vu ma stature qui n'inspirait aucune autorité. Cela faisait désormais une demie-douzaine de minutes que le match avait commencé et à part quelques petites touches par-ci par-là, je n'avais rien fait de spectaculaire.
→ Hey, Clarence ! rugit une voix dans mon dos.
Je me tournais et fis face au ballon, tout droit venu du pied de David. Je me situais à une trentaine de mètres du but et deux défenseurs me faisait face. Éxécutant un petit elastico, je les passais et lobbais le ballon, qui cogna malgré moi la barre transversale. Rebondissant sur le gazon déjà en mauvais état, le pied de Abel heurta solidement le ballon et passa la ligne blanche. Instinctivement, je courus vers Dave pour lui offrir mes félicitations mais le drapeau du juge de ligne se leva. Le match allait être long...
Je regardais le tableau d'affichage et baissai la tête, rendue deux fois plus lourde par le regret. Ruan avait doublé la marque il y a quelques minutes et la mi-temps approchait à grands pas. Dégoûté, j'essuyais mon visage plein de sueur et me dirigeait vers les vestiaires alors que l'arbitre avait lâché un soupir à travers le sifflet.
Dans les vestiaires, les joueurs essuyaient la sueur de leurs chandails et écoutaient avec honte le discours de l'entraineur. Nous perdions par un minuscule but d'écart et il nous restait trois quarts d'heure pour rendre la qualification possible.
→ Faites ce que vous voulez, mais ramenez-nous une victoire. C'est tout ce que je vous demande.
Voila
C'est beaucoup mieux niveau présentation.
Mais j'ai pas compris ; c'est l'équipe adverse qui gagne ? Essaie de bien décrire les scènes et de rester clair.
Mais sinon, c'est très bien. :bave
Merci
Et pour l'instant cest ladversaire qui gagne
Okay, donc aujourd'hui deux suites prévues ? (nous sommes en week-end)
→ Chapitre III ←
Une onzaine de gladiateurs entrèrent sur un champ de bataille déchu, face à des recruteurs et leurs cahiers de notes tout gribouillés. Et moi,je devais faire de mon mieux pour les impressionner, afin d'enfin poursuivre mon rêve sur le Vieux Continent, et porter les couleurs de Manchester United aux côtés de Valencia, mon idole de toujours. Il fallait arrêter de fantasmer sur des rêves d'enfants désormais. Nous étions tous des hommes égaux devant dieu, et la seule chose qui nous séparait de la victoire était le ballon.
Nous démarrions avec la possession alors que Pablo et Abel partageait la pointe de l'attaque, boostés à fond par un uniforme noir bien calé dans le fond de la tribune nord. Treize belles et longue minutes passèrent avant que je ne m'empare du ballon en plein milieu du terrain. Jouant le rôle de récupérateur, je défilais sur la droite, dribblant Jonas, un des colosses de l'equipe adverse, puis faisant un long passement de jambe et un crochet. J'entendis la foule hurler et lâchai un missile sur le gardien. Le monde s'arrêta, je marchai au ralenti et soudain...
→ Un gol magnifico de Delgadoooooo !
Ce bruit, je le connaissais. Le commentateur rugit de bonheur et le fait que nous jouions à domicile m'encourageait encore plus. Je lancai un clin d'oeil à mon père et me jeta sur le terrain, glissant et jouissant d'un bonheur exquis. J'avais marqué le but égalisateur sur une récupération et après un magnifique enchainement de dribbles !
Le sifflet me ramena vers la réalité. Nous étions toujours au coude à coude et nous étions majoritairement dominés dans ce match. La possession était lente et ennuyante, l'adversaire jonglait avec le ballon régulièrement et s'amusait en nous voyant courir dans tous les sens. Le match continuait de se dérouler tranquillement jusqu'aux derniers instants. L'adversaire avait gagné un coup-franc très bien placé sur le flan gauche. La tension était palpable.
J'étais dans le mur et alors que je vis Ruan s'élancer, je fermais les yeux. Quelques minutes plus tard, nous étions étendus sur le sol, pleurant et regrettant ce match qui avait laissé une trace noire dans l'histoire de notre vie. Je ne réaliserai jamais mon rêve. Mais je suis encore jeune. J'ai le temps...
La 2e suite si jai un suiveur
Dat chapitre...
Un peu trop long a mon gout quand meme
Non non ça va.
Dat référence à Antonio Valencia.
S'il part à Manchester United, Januzaj et lui vont se retrouver depuis le truc des U15 ; ce serait stylé.
Valencia
Mais a MU y a trop de milieux droits (Nani,Valencia,Januzaj)
Januzaj peut aussi jouer en milieu offensif central et aussi sur l'aile gauche. IRL, David Moyes le fait toujours jouer à gauche parce qu'il est gaucher et il centre bien.
Valencia, IRL, joue parfois en défenseur droit lorsqu'il y a des blessés ou en cours de match.
Nani était aussi utilisé la saison dernière en milieu gauche pour parfois remplacer Ashley Young.
Donc si Clarence Delgado part à United, il pourra bien s'intégrer (à mon avis).
Au moins je sais que tu suis bien l'histoire
Encore 2 suiveurs différents de bubblereviens
Cest pas trop encourageant
→ Chapitre IV ←
↔ 3 ans plus tard ↔
Le soleil allait se coucher et sous le ciel d'azur de la côte ouest de Guayaquil. Près du sable doré de la plage l'on entendait des hurlements et des cris masculins de jeunes adultes affaiblis par l'extrême exercice physique. Une bonne douzaine d'hommes prépubères s'entrainaient sur le sable chaud et dur mettant corps et âme afin de prouver à l'homme au costume noir que leur talent en valait la peine. Le sable, disait-il, endurcissait les genoux. De ce fait, il testait les meilleurs jambes ainsi que les compétences physiques et mentales de leur futur prodige sur la plage, et alors ils pourraient en tirer le meilleur. Le test était bientôt fini et le recruteur brésilien allait bientôt nous annoncer les futurs membres des Red Devils.
→ Jeunes hommes, peu importe qui vous êtes, sachez que vous serez récompensé par ce travail. Vous irez tous tenter une expérience professionnelle en Europe d'après moi, mais j'ai retenu seulement deux personnes parmi vous.
Le monsieur nous lanca un regard solennel, comme si qu'il voulait nous mettre encore plus de pression. Nous en avions déjà assez après ces deux longues semaines de camp... J'enroulai mes bras autour du cou de mes partenaires de gauche et de droite, Juan et Joel. Nous étions devenus une vraie camaraderie, on se partageait tout, on se donnait tout, on se disait tout. Nous formions une véritable symbiose que personne ne pouvait briser.
→ Le premier joueur à signer avec notre grand club est ... Abel Martinez ! Toutes mes félicitations monsieur Martinez !
Abel s'avanca pour lui serrer la main et nous souria avec à la fois bonheur, arrogance et gentillesse. Il y avait encore une autre place qui permettrait d'être pris, et nous étions tout de même une bonne vingtaine, sinon plus. L'homme bedonnant au regard noir souria. Pendant l'espace d'un moment, je pensais que ce sourire m'était destiné puis je me rendis compte que tout le monde lui rendait son sourire. Je me faisait peut-être trop d'espoir...
→ Le second joueur à joindre les rangs de Manchester United est...