merci yoman Je ne sais pas encore je dirais ça apès
Tom J'en serais ravi
roronoazoro84 l'auteur est un pote ce que j'ai dit n'a rien de serieux
Jean-Ougnoule faut que t'en refasse une avec L.H il est excellent ce mec
Perso, je kiffe ce début de story
Recommences tes storys J-O : elles étaient supers
Merci Pompidou
La suite demain
Merci à vous
Bonne journée a tous
La suite cette aprèm
Je suis
Belle suite !
On attend.
La suite vers 15h30-16h
On peut voir que toute l'équipe est déçu de cette égalisation, qui arrive a quelques minutes d'intervalles de l'ouverture de score. Nous faisions l'engage et nous repartons vers l'avant, il reste 20 minutes pour échapper à la prolongation et nous ferons tout pour ne pas y allez. Léo carbure plein axe, il lance Quentin dans la profondeur qui remet en retrait pour Jordan qui tire en puissance, la balle frôle le cadre. Beau jeu de notre part qui continue juste après le 6 mètres, Hugo est seul a gauche et temporise avec le ballon, je cours vers lui et lui cris :
"Ouais je suis la Hugo !"
Il m'envoya le ballon dans les pieds, et un défenseur arrive en courant sur moi, je l'efface d'un crochet de l'extérieur du droit qui fait petit pont, on entendait le public qui fit un bruit d'humiliation. Et je jette un petit coup d'œil avant de centre vers le but, le gardien de Machecoul sort pour mettre les points, mais Léo surgit et place une tête a bout pourtant qui bat le gardien, mais le cadre se dérobe. Quelle magnifique action qui se finit presque en but, mais Machecoul n'en reste pas la et part en assaut de notre but, leurs 6 tente une frappe de 35 mètres que Nico capte sans problème. Leurs dernières actions est sur un corner, qui est très bien capté par Nico.
l'arbitre siffle la fin du temps réglementaires, ce qui signifie une prolongation. On reste a coté des tribunes et on se parle tous de ces premières 90 minutes qui ont été bonnes, Vincent nous expliqua :
"les jeunes, la prolongation va être dur pour le physique donc si vous vous sentés carbo vous me le dites compris ?"
On lui répondit que oui, et ont se repositionnent sur le terrain ainsi que Machecoul, l'arbitre siffle le début de la prolongation. Elle part sur les chapeaux de roues pour nous, car je pars vers l'attaque et je lance Hugo a gauche, il crochète magnifiquement son vis à vis et la tout le monde cria "TIRE, TENTE TA CHANCE GAMIN" il tente la frappe. Le ballon est très bien enroulé, le gardien reste stoïque sur sa ligne, il prend la direction du but, NAN !!! La balle heurte la transversal, la rage de Hugo se fait sentir et le ballon rebondit dans la surface. Quentin sprinte et tacle le ballon dans le but vide, mais leur capitaine dégage sur la ligne, la malchance est avec nous, surtout que juste après j'allume à l'entrée de la surface mais la balle est dévié par leur 5 et elle part en touche. La fin de la 1er mi-temps de la prolongation est sifflé.
Après une pause de 15 minutes, la dernière partit commence mais la fatigue se fait sentir chez les deux équipes, les nerfs sont a bout et les esprits s'échauffent au fur et a mesure. Je récupère un ballon suite à un contre favorable, le 6 me cours après et accroche mon t-shirt en me collant le dos. Cela m'énerve tellement que je le prends et le balance devant comme un judoka, et là tout le monde s'en mêle, les voix montent d'un ton, les supporters aussi commencent à perdre patience, ça c'est une bonne final. L'arbitre calme tout le monde et vient vers moi et le 6, il sort le carton jaune pour nous deux, je soupire de soulagement j'aurais pu récolter un rouge. Le match reprend par une relance dans notre camps, Alexis part en chevauché et il traverse tout le terrain avant de se faire reprendre par le 8 adverse. L'arbitre siffle la fin de la prolongation, nous avons le droit à la séance des tirs au buts.
Les tireurs sont désignés par Vincent :
Premier à s'avancer, c'est Quentin ! Il ne tremble pas contre pied parfait à la gauche du gardien. 1-0
Leurs premier est leur 10, la même chose que Quentin et Nico est pris ç contre pied 1-1
Hugo s'avance à son tour, comme à son habitude il bourrine au centre, le gardien est battu. 2-1
Leurs numéro 9 ne tremble pas et la loge à mi hauteur de Nico à sa droite, que faire. 2-2
Jordan, lui pas la peine de stresser il sais ou la mettre et on a raison, feinte sur le goal et plat du pied petit filet droit. 3-2
Leur 6 tire en force a gauche, Nico la touche mais rien y fait, on y a cru. 3-3.
Léo, notre capitaine qui se présente face au goal, il se dégonfle pas et va décrocher la lunette droite, le goal est à terre à gauche. La joie est forte 4-3.
Leurs 5 quand à lui, assure avec un plat du pied a ras terre au centre, Nico est partit a droite dommage 4-4.
C'est à mon tour de me présenter devant le gardien. je pose le ballon, fixe le gardien et je chope la lunette gauche. Le gardien part du bon coté mais il est trop court. 5-4. J'éclate ma rage et je regarde Nico et je lui dit :
"Allez mon gars, à toi de finir le travail"
Il me répond d'un calme exemplaire :
"T'inquiète, celui il passe pas".
On se tape dans la main avant qu'il parte se positionner dans la cage. Allez Nico, celui la tu l'arrête, pour le club, pour notre tournoi, pour notre final.
Le moment suprême est sur le point d'arriver !
Et tu glisses sur une peau de banane, fracture du tibia, fin de la story
JO,T'éwagère là
Tom tu risques d'avoir une surprise
Il rate sa frappe et se pend dans les vestiaires ?
C'est pas moi qui tire pour précisez
Bref pas de spoil et ni de blabla
Je trouve que pour une fois ce sujet de discussion est très intéressant.
Il soulève beaucoup de points différents et appelle à la réflexion.
En tant que véritable passionné ,je suis d'accord avec le fond de la discussion.
PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4
Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)
http://bit.ly/1hg2GDm
La suite ce soir vers 21h
Nico se met dans sa cage avec le regard du tueur comme à son habitude, leur numéro 4 et capitaine s'avance aussi. Le face à face est engagé, le capitaine s'élance et la tire à gauche et Nico plonge du même coté et il la repousse. Tout le monde sautent de joie, on es tous heureux mais l'arbitre fait un signe en l'air. On comprend pas pourquoi, tout le monde se dirige donc vers l'arbitre qui nous annonce :
"Le ballon a bougé au contact du point de pénalty, donc il sera retiré"
Nous criions au scandale, Nico s'énervait on était obligé de le calmer sinon ca serais partis en couille. Le pénalty est donc retiré, Nico retourne dans les buts et se reconcentre comme leur 4. Il se relance et il retire du même coté que la première, Nico nous ressort la même et la que dire ? On laisse éclater notre joie, on se saute dessus on crie partout et oui nous sommes champions régionales. La montée sur le podium se fit après, Léo soulève la coupe et la... L'un des meilleurs moments de mes jours, c'étais incroyable.
Après avoir fêter ce titre, je rentre en bus chez moi et je suis au bonheur. Je descends à mon arrêt de bus et marche avec mon sac sur mon épaule, quand j'arrive en direction de ma maison je pose mon sac dehors et m'allonge pas loin du terrain vague à coté de chez moi. Je regarde le ciel en pensant à ma vie, le foot etc... pour l'instant ma vie battait son plein, et je reçu au même moment un message de Vincent qui me dit :
"Yo Théo, est ce que tu pourrais passer tout à l'heure, j'ai un truc à annoncer à toute l'équipe, passe vers 18h50."
Je lui répondit ok et je rentre donc me préparer, quand je rentre il y a personne. Tant pis je me prépare et je repartis en bus vers mon club, le bus arrive je le prends et m'asseye au fond comme à mon habitude. je mis mon casque sony blanc et balance du Sexion d'assaut, et bien sur comme à mon habitude je regarde les gens dans le bus et la j'eus une assez bonne surprise. Je vois une fille posé contre une barre, elle étais pas dégelasse je dirais même plus c'est une bonne fille. Elle étais assez petite, les cheveux brunes mais très claire qui dérivait sur le blond, bon au niveau de la poitrine c'étais pas ça. Sur le coup, il y a la déception mais quand tu vois son "parechoc arrière" la tu oublies le devant et tu restes stoïque. Belle petite nana enfin de vu, bref mon arrêt est là du coup je suis obligé de traverser le bus pour descendre. Je me retourne pour voir la tête, et là tu restes sur le cul, les yeux bleus claires et le visage claire. Je descends donc du bus, elle ma cramé quand je l'ai regardé je l'ai vu mais OSEF.
Quand le bus repart, je marche devant et je me dis :
"Ca c'est une bonne nouvelle, après la victoire au tournoi, je peux voir ça, à la bonheur j'ai déjà la barre transversal ( jeu de mots pourris )."
Et ce n'est que le début de la chance, c'est moi qui vous le dis ...
----------------------------------------
J'ai mis la suite avant vu que je pouvais
Salut, j'aime bien ta story, et je respecte d'ailleurs la plupart des story's pros du forum étant donné qu'il y'en a très peu, et je t'en remercie !
Car les story pro est mon type de story préféré, d'ailleurs j'en ai une. Ce que j'aime bien avec les story's pros c'est qu'on peut les mettres en commun, par exemple dans la story 1 il y'a le perso X et dans la story 2 il y'a le perso Y, et faire dans une voir les deux que X et Y se rencontrent !
Donc je t'encourage a poursuivre
Et d'ailleurs, pourquoi pas "mettre en commun" nos story, si tu veux
Je te donne le lien, et si tu veux suivre, je t'en prie, fais comme chez toi !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-428186-1-0-1-0-story-a-moi-le-ballon-d-or.htm