Bonjour a tous et à toutes ( si il y'a des filles ), Avant d'avoir des remarques du style "ouais tu n'as pas les messages pours etc...", j'ai prévenu les modérateurs que mon pseudo principal Toto-the-king a été banni temporairement donc voila. Bref sinon je me lance dans cette story joueur dans lequel j'intègre un jeune qui va essayer de connaître une grande carrière footballistique. Evitons un peu les blablas et à la mauvaise entente et essayer de faire attention à votre orthographe ( qui suis-je pour vous donner des conseils OSEF ) Voila j'ai fais le tour
Bonne Lecture à vous
__________________________________________________
Aujourd'hui, en ce jour du 27 mai 2013 à 14h30, je suis dans ma bulle et je reste concentré en vu de l'enjeu de taille que ça soit pour moi ou pour mon équipe. Cette journée sera peut être l'une des meilleurs que j'ai pu avoir depuis que je suis ici, et dieu sait que j' ai eu plusieurs bons moments aussi. Je regarde sur le grand panneau qui affiche le score, 14h40 le match commence dans environ 20 minutes. L'échauffement commence donc avec des talons au fesses, genoux haut etc … , notre coach nous rappelle pour nous emmener au vestiaires. Je regarde à droite, à gauche pour admirer le monde qui est présent pour ce moment que j'ai déjà vécu, une finale de coupe régionale.
Mais enfaîte, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Théo Gosselin et je suis âgé de 18 ans. Vous vous demandez de quelle sport je vous parle depuis tout à l'heure, c'est le football. Et oui cette passion que j'ai depuis que j'ai 5 ans, mon poste : je suis un pur 10, un milieux offensif qui cavale partout sur le terrain et qui distille des ballons à droite et à gauche. Je joue à l'ust ou autrement dit union sportive thouaréen, l'un des clubs les plus connus dans la régions.
Notre entraîneur Vincent nous ramène au vestiaires pour nous donner les derniers conseil pour ce dernier match de la saison, et c'est le plus important de cette saison. Les derniers mots du coach sont la formation : un 4-2-3-1 étiré, Nico dans les buts, Alexis et Guillaume dans l'axe, à gauche Adrien et à droite Kevin. Les deux 6 sont Léo qui est notre capitaine et Antoine, à droite Jordan et à gauche Hugo et notre attaquant c'est Quentin. Et moi dans tout ça, et bien je joue en 10 mon poste de prédilection.
Le sifflet de l'arbitre retentit dans les vestiaires, nous sortons donc tous du bâtiment central et nous partons sur le terrain avec la foule qui applaudit. La photo de l'équipe de Thouaré se fait, ainsi que celle de Machcoul, le protocole habituel se fait mais cette fois on nous appelle par nom. Quand on appelle mon nom, je m'avance et je salue le public qui était chaud bouillant. Quand les 2 équipes ont finis d’être présentés, on se place sur le terrain, on s'échange les derniers mots entre nous.
Et la l'arbitre siffle le début du match, enfin cette final commence et je peux vous dire un truc, j'ai la dalle à ce moment là.
_______________________________________________
Pour l'instant ca a l'air intéressant, à voir par la suite.
Mais je pense suivre !
merci Lykenz
C'est toi qui fait la story avec la Louve ?
Alors euh, salut les grosse tepu là, j'ai lu le mago du truc la et c'est pas terrible. Je sais pas pourquoi, mais on joue au footboul avec un ballon rond, d'après mes recherches, un ballon cubique a une meilleur aderance et s'envole plu loin quand on tire. Excusez mon orthographe mais j'ai subit de gros traumatismes durant mon enfance, un chien m'a pissé dans la bouche.
Merci Ca veut dire que tu aimes Evann
J'ai même pas lu mon gars
Elle est bien
merci
5/20 très bonne note de ma part
je vais au foot Je vous mettrais une suite ce soir
Je suis a l'air intéressant
Passe sur la mienne https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-667966-1-0-1-0-story-tottenham-vocare-ad-regnum.htm
Sagitarius => Déja,vas t'acheter un cerveau
Très bien,j'atend la suite
Je suis
Je suis sûr que tu vas faire une bonne story
akirex3 Voir le profil de akirex3
Posté le 8 avril 2014 à 18:03:47 Avertir un administrateur
merci Lykenz
C'est toi qui fait la story avec la Louve ?
Effectivement c'est moi.
Z'êtes chiants à me donner envie avec vos storys
T'façon cuis rouillé
Sinon bonne story
Et pis bah THEO EN FORCE !!
Vive la team de notre fofo de l'été dernier
Merci les gars
Merci pour vos encouragement
Bref la suite va arriver quand je finis de manger
Jean je représente la team
L'engagement est pour les joueurs de Machecoul, tout de suite l'équipe exerce un pressing haut pour récupéré le ballon et le mettre à l'abri. Le ballon fur récupéré par Léo, qui joue sur le coté de Hugo qui va déborder pour centrer, malheureusement sa vitesse ne fais la différence et la balle part en corner. Nous sommes dans les 10 premières minutes, je pose le ballon pour le corner et je regarde mes coéquipiers pour voir comment placer le ballon. Je tire mon corner, la balle est tendu devant le but pour la tête au deuxième poteau de Guillaume qui était monté mais le ballon est trop fort et il va en sortit de but.
Le match continue d'être autant serrer au milieux de terrain, et les seules véritables occasion sont sur coup de pieds arrêtés. Je tirais d'ailleurs les coup francs de près, mais là aucun ne voulait rentrer. Les coups de francs de Machecoul était très dangereux, mais Nico tenait bon de son coté. La dernière occasion est pour nous, enfin pour moi un bon coup franc de 20 mètre excentré sur la gauche que je propulse sur l'équerre, je peux vous dire que j'ai la rage car en général, la lunette est décroché.
La mi-temps fut sifflé par l'arbitre de champs, nous rentrons au vestiaires ou vincent nous attend. Il nous dit :
J'ai vu du beau jeu les jeunes, mais le problème c'est que il faut plus se porter vers l'avant, sinon on ne marquera que sur coup de pieds arrêtés."
Les mots nous remontent au oreilles et on se motive tous avant la rentré sur le terrain. Quand nous rentrons, l'engage est pour nous et je balance le ballon dans leur camp vers la touche. La touche est effectué, Jordan intercepte le ballon a droite, il centre en l'air en retrait, j'eus le temps de calculer la trajectoire de la balle et que faire pour l'avoir car mon vis à vis me colle. Je lui mis un coup de physique pour me débarrasser de lui, il tombe par terre mais l'arbitre ne dis rien, je contrôle la balle de la poitrine, attend un rebond et la je déclenche du demi-volé a ras de terre puissante. Elle se loge dans le petit filet du but, j'explose de joie après ce but magnifique et tout mes coéquipiers viennent et me dise bien joué. J'entendis même le commentateur qui dit mon prénom et le public scande mon nom, c'est magique. 1-0 pour l'UST !!!!
Aussitôt remis de mon but je me replace pour tenir encore 22 minutes, l'engage pour Machecoul qui se rue vers l'attaque, Léo fauche le joueur a 30 mètres du but dont il y a coup franc et en prime a jaune pour notre capitaine. La défense se place ainsi que le mur, le joueur tire le coup dans la boite et leur capitaine qui est le 4 décroche une tête décroisé qui surprend Nico, 1-1 les compteurs sont remis a zéro.
Quelle coup de massues sur la tête, et nous sommes a la 70eme minutes ... Il va falloir retrouver la force de revenir ...
Belle suite
Sweet
Pas mal, je vais peut-être en refaire une. Avec mes éternels L.H et Sabrina