CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] El Mago Pour La Vie

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 28
27 avril 2014 à 14:38:53

j'écris la suite et j'arive :ok:

MP
Niveau 28
27 avril 2014 à 15:01:33

Je lui repose donc la question :

"Pourquoi es tu ici ? Tu m'observe ou ca se passe comment ? :hap: "

Elle s'approche de moi et elle me dit :

" Bah je voulais juste renouer des contacts avec toi, c'est tout pourquoi ?"

"Je sais que c'est faux, tu es revenu pour que je retombe dans tes bras et profitez de moi avoue le :hap: ."

Cette fille Chloé, une blonde mesurant 1m65 à peu près. Je suis tombé amoureux d'elle en Seconde et elle a profité de mes sentiments pour me faire tourner dans tout les sens. C'est à partir d'aujourd'hui que je ne fais presque plus confiance au autre.

Elle me répondit :

"J'étais une conne au lycée, je m'en suis rendu compte et je ne voulais en aucun cas te faire du mal"

" Bien sur, tu crois que je vais avaler tes salades, maintenant je te laisse tu me fais perdre mon temps."

Je trace donc ma route vers le centre-ville, elle me redit une dernière chose :

" J'ai changé ..."

Je ne dis rien et je pars, cette fille m'a apporter que du malheur en plan sentimental mais je m'en suis remis, et en plus grâce à elle j'ai pris de l'assurance donc merci pour cette pauvre fille :honte: .

Je retrouve donc mes potes au KFC, Hugo me demande :

" Tu faisais quoi gros ?

- T'inquiète, je réglais un petit problème mais tout beignes maintenant :ok:

- Si tu le dis, allez viens avec nous on va manger :) ."

Nous rentrons au KFC, nous prenons plein de truc à manger, au final l'addition est salée nous en avons pour 60 euros :ouch: , Léo nous sort :

"On est que des morfales les gens :rire: "

C'est pire que ça, mais bon on y peut quoi franchement :rire: . Après avoir mangé, je parts vers mon appartement pour pouvoir me reposer, je suis crevé.

J'entre dans l'appartement, Evann se faisais un thief sur ma ps4 tandis que Adeline faisait à manger. Je leur dit donc :

" Je vais me coucher les amies, je suis crevé"

Evann me répond ok, et Adeline me dit de ne pas me réveiller trop tard, je dors comme je veux c'est pas elle qui va faire sa loi :rire: . Je parts donc me coucher, c'est partis pour une longue sieste.

----- :mac: 1h30 plus tard :mac: -------

Je regarde le réveil, 16h30 j'ai dormis à peu près 1h30. J'arrive dans la cuisine pour prendre à manger et je m'installe devant la télé, devant bein. Evann arrive à son tour et me demande :

"Tu joues contre qui la prochaine fois ?

- Paris je crois, pourquoi ?

- Il est à la Beaujoire le match ?

- Ouais, pourquoi ?

- Je viendrais voir le match, tu as intérêt à les enculers ces parisiens de merde. Je viendrais compte sur moi".

Evann, il ne changera jamais ce type. Toujours à vouloir se battre, nous sommes vite coupé par Adeline qui nous dit de venir à table. On mange donc, et nous partons nous coucher avec bien sur l'espoir comme toujours que ma vie de footballeur atteint son apogée !!!

MP
Niveau 28
27 avril 2014 à 16:34:23

La suite ce soir si il y'a au moins 3 suiveurs :ok:

Sagitairius Sagitairius
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 20:00:39

je suis :) je me kiff dans ta story bro :rire:

MP
Niveau 28
27 avril 2014 à 20:01:30

Je sais que t'aimes bien les persos bourrin donc voila :rire:

Sagitairius Sagitairius
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 20:01:59

Tu me connais bien :rire:

MP
Niveau 28
27 avril 2014 à 20:02:51

:rire: suite ce soir :ok:

Si il y'a du monde bien sur :)

Sagitairius Sagitairius
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 20:03:41

tkt je compte pour trois vu comment je bouffe alors poste la suite :rire:

FlorianAlbert FlorianAlbert
MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 20:04:20

Jadore :bave:

Sweet :ok:

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:05:51

J'crois que je vais faire une story ou le mec se déchire les croisés dès sont premier match, l'opération se complique et je ne retrouve jamais la pleine motricité de mon genou. Ca sera bref au moins :rire:

MP
Niveau 28
27 avril 2014 à 20:06:01

Vers 21h :ok:

merci florien :ok:

Strack91 Strack91
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:13:48

Je suis sa a l'aire d'etre bien cette story.

Et passait voir ma story aussi :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-858217-1-0-1-0-story-r-chelsea-c.htm

yoman99 yoman99
MP
Niveau 7
27 avril 2014 à 20:24:24

Suite :bave:

MP
Niveau 28
27 avril 2014 à 20:29:09

Je me réveille donc à 11h30, en même temps que Evann :rire: et nous partons prendre notre petit déjeuner que nous a préparer la femme :rire: .

La journée se passa tranquille, mais j'ai rendez vous à 19 heure pour le match de ligue 1 contre le Paris SG. Le premier gros match que je vais jouer dans ma carrière pro, j'ai que une envie c'est d'y être. Je prépare mon sac, dit au revoir à Evann et Adeline et je pars vers le stade.

J'arrive à l'entrée du stade, quand tout à coup je reçois un message sur mon portable, je le regarde donc et je vois marquer :

"Coucou c'est Chloé, faut qu'on parle."

Et en plus l'autre blonde est revenu, magnifique ça me fais chier plus que autre chose.

Je pénètre dans les vestiaires, je salue tout le monde et je tape la discute avec mes potes de U18 et toute l'équipe en même temps. Le groupe commence à se souder, nous rigolons tout ensemble, je suis le plus marrant de l'équipe avec Papy (Djilobodji).

Dans ma poche, mon portable ne fait que de vibrer je suis sur que c'est encore l'autre blonde mais je ne lui répondrais pas. Le coach arrive dans les vestiaires et nous dit de nous changer, et de nous concentrer aussi.

Pendant ce temps, il nous explique le schéma de jeu que nous allons adopter contre le PSG, nous marcherons que par contre sinon la branlée est assuré d'avance. Il va beaucoup falloir courir, d'ailleurs le coach annonce la composition :

Riou G
Cissokho DD
Cichero DC
Djilobodji DC
Veigneau DG (cap)
Eudeline MD
Bedoya MC
Théo MC
Bessat MG
Gakpe BU
Djordjevic BU

Je rejoue MC :rire: , je crois que je vais me reconvertir en ce poste. Nous avons tous finis de nous préparer, les derniers mots du coach et l'arbitre siffle la venu des joueurs. Mon portable continue à vibrer mais je m'en fous, je le met dans mon sac et je sors ( ouh le délinquant :hap: ) .

Rien que de l'intérieur du vestiaires, nous pouvons entendre la magnifique ambiance à la Beaujoire, les supporters chantent et agite leurs drapeau. Quelle match merveilleux qui nous attend, l'arbitre nous fait signe d'avance et en rentrant sur la pelouse, les bruits des supporters résonnent de plus en plus. Le protocole ainsi que la poignés de main se fit, nous nous positionnons sur le terrain, et là, là l'arbitre siffle le début du match.

C'EST PARTIS !!!

yoman99 yoman99
MP
Niveau 7
27 avril 2014 à 20:39:46

Encore une belle suite vivement le match :bave:

Sagitairius Sagitairius
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 20:42:49

bonne suite comme d'hab' :ok:

MP
Niveau 28
27 avril 2014 à 20:43:36

la suite demain :ok:

MP
Niveau 28
01 mai 2014 à 09:55:36

désolé de ne pas avoir pu vous mettre de suite, mais mes parents m'ont fait une surprise pour mon anniversaire, et je suis partis à Disneyland pendant 2 jours :hap:

Ma story reprend bien sur ne vous en faites pas :ok:

yoman99 yoman99
MP
Niveau 7
02 mai 2014 à 15:27:19

Suite :question:

MP
Niveau 28
03 mai 2014 à 12:57:36

la suite arrivera soit en fin d'après midi ou dans la soirée :ok:

désolé de ne pas avoir le temps, mais j'ai quelques souci en ce moment mais ne vous en faites pas :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 5.91€ 3DS 11.11€ ONE 12.15€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment