mais merci a toi d'etre venu modérer directement sur ltopic du tournoi au lieu d'etaler tout ça sur ltopic arbitres! bref ciao, bonne journée a tous
Donc c'est bien tu lui fait finir quand même le tournoi, c'est un minimum, aprés libre à toi de choisir tes participants pour le prochain tournoi, mais comme il s'est engager il faut qu'il finisse
Après comme nukem t'as fait tu peut le suspendre pour un tournoi, c'est ton tournoi c'est toi qui gère, mais essayer d'ouvrir le dialogue avant de vous insulter partout
J'ai laissé le micro ouvert parce que j'avais même pas remarquer que tu t'étais barré. Quand je l'ai remarqué, je me suis dit que j'allais refermer à la fin du match. Et puis tu es revenu, donc j'ai laissé. Mais c'est la plus grosse erreur que j'ai faite, il en a profité pour en faire des excuses.
Si j'en ai reparlé, c'est parce que tu en as reparlé, ce qui m'a fortement agacé.
Donc, le pb, c'est qu'il m'accuse de chose non commises, donc je me défends, et il décide de me ban sans preuves.
Pas mal, le "bonne journée à tous" histoire de passer pour un gars bien.
Si j'étale sa sur le topic des arbitres c'est parce que tu as demandé mon ban, donc j'ai demandé aux modos si tu avais le droit de faire ca et visiblement non.
Bah c'est lui qui ne veut pas que je participe, j'essaie juste de parler de ce problème mais d'un coup, il a demandé mon ban. Donc, vu qu'il a le droit de me refuser, je viendrais pas si il ne veut pas pour son prochain tournoi.
Tant d'embrouille pour un jeu, c'est triste lol
Ahah ! will29-LeRetour, tu ma tué "Pas mal le "bonne journée à tous" histoire de passer pour un gars bien"
Peace and love le peuple , aller jouer dans la bonne humeur
Je suis eleminer? !!!
dispo NETJ
GO V10 !
haha on se retrouvera deufo sur ce tournois et la on verra bien si tu as toujours des exuses quand tu perd
Si y reste une place a la v10 et que yaura plus de rage sur les match et que c fair playy comme au debut . je m'inscrit Tarekiller
corel sal ajoute moi, qu'on fasse 1 match
InVite moi iLescure
GT: ExG Crack
Je t ajoutes demain je suis pas chez moi
V.10 : pré-inscrits:(14/16)
-Maka
-teamx3
-corelsal
-GMakiavélique76
-Magesty Dream
-Mr ReuS l 17
-iLescure
-NukemForever IV
-ExG Crack
-Xskrive
-deadlyshoot
-def9701
-flo7107
-tarekiller
THEMES A VOTER!
- Premier League (4/4)
JE LAISSE FINIR CE TOURNOI!
mais je lance la v.10!
allé amuse toi bien wil29, profite de ton dérnier match! jsuis beau joueur jte laisse finir !
DEMI:
DJWCOCACOLA VS TEAMX3
EXG CRACK VS NETJ
la v10 promet je vous le dis moi
go le tirage !
il vas faire le tirage maintenant la v9 est pas fini ,sois patient mon petit microbe
LE TIRAGE SERA FAIT QUAND ON SERA 16 !
ET LA V.9 DESOLER MAIS ELLE COULE, MAIS JE LAISSE AU JOUEURS LE DROIT DE LA FINIR!
MERCI DALLER SUR LE TOPIC V10