C'est un tournoi pour le fun, je vois pas pourquoi on devrait se prendre la tête
J'vais Peut-etre me faire bifler, mais impatient de faire un match contre corel sal, ça peut être sympa ;)
AbyX : J'aime cette réponse !
iLescure :
Ah tu aime ça les bifles mon petit microbe??
J'ai pas dit que j'aimais ça, j'ai dit que ça serait peut-être le cas.
Je vais pas partir vainqueur contre un adversaire dont je ne connais pas le niveau.
Après je vais peut-être te mettre cher et tu va kiffer ça et en redemander mon cochon
Ah ah on verra ça sur le terrain maigres que j ai pas un très gros niveau j essayes de me défendre mais apres a voir si tu joue bien jeune enfant
ayant joué les 2 GUGUS du dessu! je ne peut me prononcer!
Mais j'ai mas préférence pour ce fameux corelsal!! car ce iLescure et son insolence commence a en souler plus d'un, en tout cas avec moi il a trouvé a qui parlé, vous avez remarqué plus aucune remarque déplacée a mon sujet ! c'est bien mon Lescure!! lol
djwil29: 1) a) tu dit que je fesais la passe a 10? certes mais en quoi sa m'avantageait puisque je n'ai jamais mené au score du match? réfléchi un peu avant de dire nimporte quoi! alors que toi a la fin quand tu menait 2 a 1 tu fesais tourner devant en jouer que en une 2 comme une shmett!, b) le carton rouge est inexistant vu que ce n'est pas le dernier defenseur et que c'est pas un tacl par derriere
2) a) je t'entendans a travers ma télé, ton micro était rester branché pendant le match, premiere occaz du match, elle est pour moi jsuis seule sur lcoté je déclenche une frappe sur le poteau qui va longer la ligne de but sans rentrer et la jtenten ricaner et gueulé "chaudddddddd", 2em occaz du match, pour moi, pareil, meme attitude! Je dit pas que tu l'a fait expres! mais tu rigolais a la vu de mes occaz manquées! tu vole le match car de la premiere a la 60e minute j'ai ultra dominé et touché 2x les montants! apres la 60e il n'y avait plus match vu que je me prend un rouge et que j'ai pu que 3 défenseur et que je joue en ultra off! pour résumé je suis meilleur que toi, j'en ai marre des joueurs qui font les tout gentils quand ils gagnent, car des qu'ils perdent sa devient les pire haineux et toi tu ai comme ça.
Apres tu m'as battu! bien joué, c'est bien!
a part sa! NETJ tu vas parler oui? espece de gros no lifee qui claque sa paye dans la xbox one? espece de vilain gros geek fan de manga pour emo' ! hein NETJ, tu fait moins lmariole, tu ralenti tout lmonde sur ltopic en te foutant ouvertement dla gueule des gens! tu as ton match a joué jte rappel! merci
Je vais tacher de lui faire ravalé sa fierté de jeune imberbe
t'es mignon maka flo ne ma pas ajoutez mon gt Xx NETJ xX ET J4AI PAS CLAQUER MA PAYE LOL sinon malheureusement sa sera mon dernier tournoi parce que la one voila quoi
En plus flo sera dispo que dans la semaine vu qu il attend sa box
Flo va pas commencer a faire chier !!
tkt NETJ je testait ta réactivité! lool
sinon TEAMX3 c'est bien de sinscrire a la mantis v.1 mais faut penser aussi a donner ces dispos pour son adversaire, qui se nomme AMIRAL
et dragoncore91 ? oh mon dragon ohohohoh tu es le plus beau des dragon! tu te connecte quand la? pour rouster EXG CRACK, lol lequel je précise n'ose plus me répondre suite a ma rafale de vannes a son égard! c'est comme cela messieurs! que sa fonctionne en mantis! demandez a COREL
Mdr toi tu me fais rire que même.la MAnTIS est un tournois international reconnu par les plus grand on peut que kiffé sa race
EXACT!
Corelsal, jte conseil vivement de ne pas jouer le tournoi "coupe du monde" de pixou 48 ce grand guignol qui ne prend pas en compte mon inscri et qui pire ne post meme pas sur la mantis alors qu'il est inscri, un bon gros no life que ce pixou
avec un niveau proche du néant surtout! les mecs comme pixou pollue le live des autres, et prennent de la place pour rien, ce fanfaron de JVC qui veut apres organiser des tournoi mdrr sa mfait doucement rire tout sa!
Bon bah Maka Si y'a un joueur qui se fait desirer je le remplace apparement des personne sont pas la avant une semaine bah moi je veux bien remplacé ce genre de personnage :D que je te tue en final ma ptite maka ah merde tes eliminé deja haha
Justement je vais y participer et leur montré qui est le patron ici... Qui c est qu on appelle c es Corel Corel corelsal mouhaha
« tu dit que je fesais la passe a 10? certes mais en quoi sa m'avantageait puisque je n'ai jamais mené au score du match? réfléchi un peu avant de dire nimporte quoi! »
Tu pars totalement hors sujet. J’ai jamais dit que ca t’avantageais, j’ai juste dit que c’était toi qui faisait la passe à 10 dans ton camp pour te répondre à ton message précédent où tu disais que c’était moi qui faisait tourner le ballon.
« alors que toi a la fin quand tu menait 2 a 1 tu fesais tourner devant en jouer que en une 2 comme une shmett! »
Ah oui donc j’avais oublié qu’on est obligé de jouer comme tu le souhaites. Et, desolé de te l’apprendre mais sa s’appelle construire une action ce que tu ne connais pas donc après ne te plains pas si tes buts ne rentrent pas.
« le carton rouge est inexistant vu que ce n'est pas le dernier defenseur et que c'est pas un tacl par derriere »
Oui bien sûr Ramos n’était pas ton dernier défenseur, y avait Messi et Pedro juste derrière peut-être ? Ah mais oui c’est vrai, selon tes règles, Casillas est un défenseur !
« je t'entendans a travers ma télé, ton micro était rester branché pendant le match, premiere occaz du match, elle est pour moi jsuis seule sur lcoté je déclenche une frappe sur le poteau qui va longer la ligne de but sans rentrer et la jtenten ricaner et gueulé "chaudddddddd", 2em occaz du match, pour moi, pareil, meme attitude! Je dit pas que tu l'a fait expres! mais tu rigolais a la vu de mes occaz manquées! »
Jamais j’ai dit ca, et en plus je sais très bien pourquoi t’as mis le mot « chaudddd » c’est parce que quand j’étais sur le live avec toi et naruto je les dis plusieurs mais jamais pendant notre match.
« tu vole le match car de la premiere a la 60e minute j'ai ultra dominé et touché 2x les montants! »
Evite de dire ce mot « voler » parce que je crois que tu ne sais pas ce que ca signifie en terme de football. Moi aussi j’ai fait deux potos mais par contre là on dit rien. Normale.
Avec toi, une frappe de toi = un but et si elle n’y est pas c’est script ou l’autre m’a volé le match.
« apres la 60e il n'y avait plus match vu que je me prend un rouge et que j'ai pu que 3 défenseur et que je joue en ultra off! »
Donc en gros, quand tu fais des tactiques c’est pour perdre ? Tu te mets en ultra comme ca à la fin du match si jamais tu perds tu pourras sortir une excuse c’est bon j’ai compris.
« pour résumé je suis meilleur que toi »
LA PLUS GROSSE BLAGUE DU MILLENAIRE. ON A FAIT 4 SAISONS MOI ET MAKA, IL M’A PAS BATTU UNE FOIS ? J’AI BIEN DIT PAS UNE FOIS. ET JE VOUS LAISSE IMAGINER SA REPRESENTE COMBIEN DE MATCHS 4 SAISONS.
« j'en ai marre des joueurs qui font les tout gentils quand ils gagnent, car des qu'ils perdent sa devient les pire haineux et toi tu ai comme ça. »
Quand j’ai perdu j’ai jamais cherché d’excuse donc tu oses dire des conneries sur moi alors que j’ai jamais fait ca.
A l’inverse, tu t’es bien parfaitement décrit MAKA.
Et je ne vois pas en quoi je suis haineux alors que c’est toi qui publie le premier poste en disant n’importe quoi sur notre matxh et en cherchant d’inombrables excuses.
Mais bon, j’aurais dû me méfier de toi, tu n’as toujours pas changé, tu es comme avant, à chaque match qu’on faisait et où je gagnais tout le temps sauf une fois on avait fait match nul, tu m’envoiais des messages pour dire que j’étais pas fair-play et que l’arbitre et que si et que sa…
Et en plus quand je pense que tu oses dire que certaines personnes jouent sur le script alors que tu fais beaucoup de LB+Y ça me dégoute, j’ai pas d’autres mots.
ET ne parlons pas du rage quit à la 86e min, mais sa aussi on n’en parle pas. EVIDEMMENT.
Le pire c'est que pendant tous nos matchs, ta tout essayé pour me battre, même en essayant d'approcher ma tactique de jeu, ta TOUT essayer et tu ne m'as jamais battu... Mais à ce qui paraît t'es plus fort que moi. Dis-moi, faut que je fasse quoi pour que je sois plus fort que toi vu qu'à chaque match y a des problèmes !
wil29 qui parle tout seul, qui raconte sa vie de geek, et qui ment effrontément, eh bah c'est du propre!
alors mon ptite Lescure, on t'entend plus? le microbe a corel! ce fameux corel, le grand gros corel! loool
Tare je te note en remplacant, mais j'attend encore pour flo7107 car il avait prevenu! par contre tu peut tinscrire a la v.10 si tu veut!
RAPPEL DES MAJ
Teamx3 vs Amiral =
Maka vs Djwcocacola = djwcocacola
Dragoncore91 vs ExG Crack =
Netj vs Flo7107 =