bah si je t'accepte dans le tournoi! pk jtaccepterai pas! on peut ce charier, moi c'est comme ça que jfait avec tout lmonde, je chauffe tout lmonde! alors qu'en vérité j'ai rien contre personne! tkt t'es accepter dans ltournoi, j'accepte tout les joueurs moi
SI TARE VEUT CE JOINDRE A NOUS
Jai rien contre toi apart le fait que tu parle de famille alors exuse toi ou je te pulvérise petit microbe
hennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn corelsal! sa charieeeeeeeeeee!
lol
Corelsal a parlé! iLescure?
Sinon que pensez vous du comportement infame de Wil29 qui vole ces match, fait la passe a 10, et rigole au micro quand je tire sur le poteau? voter?
un avertissement pour lui ca lui fera pas de mal et si récidive a degager
Bah notre match s'est arrêté à la 60ème, sa co' était pas bonne, et il me disait que j'ai ragequit Après j'ai pas compris son délire quand je lui expliquais que j'ai pas ragequit, il est bizarre ce mec Fais ce que tu veux Maka
ok ta mer = Mamadou segpa. C'était en aucun cas une insulte, juste une référence à un buzz du moment ;)
Donc aucune raison de m'excuser, c'est à vous de vous excuser pour pas avoir compris !
Non mais te foutre de lui quand il rate sa frappe c est pas fait play , respecte ton adversaire
Non non on regarde pa ce genre de débilité donc chut et soumet toi a moi XD
Tu te soumettra sur le terrain pauvre ignorant que tu es !
lool ce fameux Lescure, a peine revenu, il se sent attribué des pleins pouvoir!! tu peut charier tant que tu veut je suis comme toi, par contre tu dois t'excuser pour l'insulte! c'est comme cela mon vieux, y'a des limites!
tu mas bien compris LECHECURE? lol
Abyx, oui mais j'ai pas bien compris votre histoire, c'est vrai que DJWCOCACOLA a des antécédents! lol
bizarre qu'il ne vienne pas poster le resultat!
je récapitule, on a jouer notre quart, j'ai ultra dominé, je méritai de gagner, il vole le match, je me prend un rouge imaginaire sa tue le match! bref sur le terrain on peut contester tant qu'on veut, il m'as battu, mais je n'ai pas aimé son attitude! j'avais débranché mon micro et mis le son dma télé avec les com, mais quand l'autre a son mic branché on entend ce qu'il dit! et moi en plein match je tire sur le poteau, je rate, et je l'entend glousser comme une poule, il ricane, et s'exclame ah c'est chaud! on est en tournoi la, pas en amical, cette attitude n'est pas tolérée
on en reparlera petit microbe quand je te ferai pleuré.et puis tu dois avoir de la force dans les poignées vu les nuits que tu passe avec ta main droite haha :D
je m'inscris
GT:NukemForever IV
ahahah cette fameuse rivalité, entre le grand gros corelsal, et le Lescure, jeune pousse bobo de girond! sa promet de faire des étincelles ce futur match!! lol
Si djwcocacola ne vient pas poster le resultat face a moi et ne vient pas justifier son comportement, dsl mais il sera disqualifié!
ExG Crack on t'entend pu mon gaillard? alors on a pu de repartie? tu as néttoyé tes verres optiques? ATOL les opticiens!! parce que reli toi avant de prononcer de la matiere fécale! tu post pour rien mon GUGUS!! lol
ALLEZ BON QUARTS A TOUT LE MONDE RAPPEL
DRAGONCORE91 VS EXG CRACK
FLO7107 VS NETJ
MAKA VS DJWCOCACOLA
AMIRAL VS TEAMX3 !!
sa serait bien de donner vos dispos les gars SVP!!
NETJ aussi on t'entend pu brailler dpuis que tu es sur one? gros geek va!
inscrits:(9/16)
-Maka
-teamx3
-corelsal
-Djwcocacola
-GMakiavélique76
-Magesty Dream
-Mr ReuS l 17
-iLescure
-NukemForever IV
THEMES A VOTER!
- Premier League (4/4)
Il gagnait 2-0 et le match lagguait ( je prend pas ça comme excuse, j'arrivais à rien sur ce match ), et d'un coup déconnexion. Il me dit que j'ai ragé, que c'est ma rage qui m'a fait quitté ou je sais pas quoi Et quand je lui explique que j'ai pas quitté, il me dit qu'il me parle pas de ça, que je comprend pas.. J'ai rien compris
Hum bizarre vos version c est pas les même faut vous mettre d accord
Makan, tu me déçois enormement. Pendant le match, j'ai pas parlé une fois sauf un moment du match quand j'ai fait un tir et j'ai p
... dit " Noooon putinn". Match ultra dominé ? Blague. J'ai aussi fait deux potos. Carton rouge imméritée ? Blague : Je fais une passe en profondeur pour un mec qui es SEUL ! sauf qu'il tacle mon joueur qui a fait la passe et l'arbitre au lieu de laisser l'avantage préfère siffler et mettre le rouge. Tu dis que j'ai fait la passe à 10 ?!! Tu oses mentir comme ça ? Pendant certains moments du matchs, TU faisais tourner le ballon dans ton camp et je ne l'ai pas fait une fois pendant le match.
Je vois déjà ta riposte Maka en parlant de tes occasions, que tu as eu certes mais il ne faut pas oublier qu'il y a un humain en face de toi.
C'est à toi de justifier ton comportement inadmissible.
AbyX : Le match frezzait mais pas pour moi ... Bizarre.
Et je sais que t'as pas rage quit je me posais juste la question mais je sais que tu ne l'as pas fait.
Bon ben tant mieux que ce soit clair alors Bizarre effectivement, je lag jamais sur Fifa pourtant Enfin bref, c'est pas grave
Je te trouve très sympa. Enfin quelqu'un de fair-play malgré la défaite après un match non fini. Merci !