CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Tournoi: La Mantis Cup v.9

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:30:53

bah si je t'accepte dans le tournoi! pk jtaccepterai pas! on peut ce charier, moi c'est comme ça que jfait avec tout lmonde, je chauffe tout lmonde! alors qu'en vérité j'ai rien contre personne! tkt t'es accepter dans ltournoi, j'accepte tout les joueurs moi

SI TARE VEUT CE JOINDRE A NOUS

corelsal corelsal
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 21:36:44

Jai rien contre toi apart le fait que tu parle de famille alors exuse toi ou je te pulvérise petit microbe :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:38:10

hennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn corelsal! sa charieeeeeeeeeee!

lol

Corelsal a parlé! iLescure?

Sinon que pensez vous du comportement infame de Wil29 qui vole ces match, fait la passe a 10, et rigole au micro quand je tire sur le poteau? voter?

corelsal corelsal
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 21:39:39

un avertissement pour lui ca lui fera pas de mal et si récidive a degager

AbyX AbyX
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:43:59

Bah notre match s'est arrêté à la 60ème, sa co' était pas bonne, et il me disait que j'ai ragequit :( Après j'ai pas compris son délire quand je lui expliquais que j'ai pas ragequit, il est bizarre ce mec :rire: Fais ce que tu veux Maka :ok:

iLescure iLescure
MP
Niveau 7
31 mars 2014 à 21:49:41

ok ta mer = Mamadou segpa. C'était en aucun cas une insulte, juste une référence à un buzz du moment ;)

Donc aucune raison de m'excuser, c'est à vous de vous excuser pour pas avoir compris ! :oui:

corelsal corelsal
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 21:51:02

Non mais te foutre de lui quand il rate sa frappe c est pas fait play , respecte ton adversaire

corelsal corelsal
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 21:58:19

Non non on regarde pa ce genre de débilité donc chut et soumet toi a moi XD

iLescure iLescure
MP
Niveau 7
31 mars 2014 à 22:00:12

Tu te soumettra sur le terrain pauvre ignorant que tu es ! :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:06:15

lool ce fameux Lescure, a peine revenu, il se sent attribué des pleins pouvoir!! tu peut charier tant que tu veut je suis comme toi, par contre tu dois t'excuser pour l'insulte! c'est comme cela mon vieux, y'a des limites!

tu mas bien compris LECHECURE? lol

Abyx, oui mais j'ai pas bien compris votre histoire, c'est vrai que DJWCOCACOLA a des antécédents! lol

bizarre qu'il ne vienne pas poster le resultat!

je récapitule, on a jouer notre quart, j'ai ultra dominé, je méritai de gagner, il vole le match, je me prend un rouge imaginaire sa tue le match! bref sur le terrain on peut contester tant qu'on veut, il m'as battu, mais je n'ai pas aimé son attitude! j'avais débranché mon micro et mis le son dma télé avec les com, mais quand l'autre a son mic branché on entend ce qu'il dit! et moi en plein match je tire sur le poteau, je rate, et je l'entend glousser comme une poule, il ricane, et s'exclame ah c'est chaud! on est en tournoi la, pas en amical, cette attitude n'est pas tolérée

corelsal corelsal
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 22:16:23

on en reparlera petit microbe quand je te ferai pleuré.et puis tu dois avoir de la force dans les poignées vu les nuits que tu passe avec ta main droite haha :D

Arenapantanal Arenapantanal
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:23:38

je m'inscris :ok:
GT:NukemForever IV

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:25:52

ahahah cette fameuse rivalité, entre le grand gros corelsal, et le Lescure, jeune pousse bobo de girond! sa promet de faire des étincelles ce futur match!! lol

Si djwcocacola ne vient pas poster le resultat face a moi et ne vient pas justifier son comportement, dsl mais il sera disqualifié!

ExG Crack on t'entend pu mon gaillard? alors on a pu de repartie? tu as néttoyé tes verres optiques? ATOL les opticiens!! parce que reli toi avant de prononcer de la matiere fécale! tu post pour rien mon GUGUS!! lol

ALLEZ BON QUARTS A TOUT LE MONDE RAPPEL

DRAGONCORE91 VS EXG CRACK

FLO7107 VS NETJ

MAKA VS DJWCOCACOLA

AMIRAL VS TEAMX3 !!

sa serait bien de donner vos dispos les gars SVP!!

NETJ aussi on t'entend pu brailler dpuis que tu es sur one? gros geek va!

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:26:37

:d) inscrits:(9/16)

-Maka
-teamx3
-corelsal
-Djwcocacola
-GMakiavélique76
-Magesty Dream
-Mr ReuS l 17
-iLescure
-NukemForever IV

:d) THEMES A VOTER!

- Premier League (4/4)

AbyX AbyX
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:29:10

Il gagnait 2-0 et le match lagguait ( je prend pas ça comme excuse, j'arrivais à rien sur ce match ), et d'un coup déconnexion. Il me dit que j'ai ragé, que c'est ma rage qui m'a fait quitté ou je sais pas quoi :rire: Et quand je lui explique que j'ai pas quitté, il me dit qu'il me parle pas de ça, que je comprend pas.. :doute: J'ai rien compris :hap:

corelsal corelsal
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 22:35:39

Hum bizarre vos version c est pas les même faut vous mettre d accord

wil29-LeRetour wil29-LeRetour
MP
Niveau 5
31 mars 2014 à 22:36:09

Makan, tu me déçois enormement. Pendant le match, j'ai pas parlé une fois sauf un moment du match quand j'ai fait un tir et j'ai p

MP
Niveau 5
31 mars 2014 à 22:45:45

... dit " Noooon putinn". Match ultra dominé ? Blague. J'ai aussi fait deux potos. Carton rouge imméritée ? Blague : Je fais une passe en profondeur pour un mec qui es SEUL ! sauf qu'il tacle mon joueur qui a fait la passe et l'arbitre au lieu de laisser l'avantage préfère siffler et mettre le rouge. Tu dis que j'ai fait la passe à 10 ?!! Tu oses mentir comme ça ? Pendant certains moments du matchs, TU faisais tourner le ballon dans ton camp et je ne l'ai pas fait une fois pendant le match.

Je vois déjà ta riposte Maka en parlant de tes occasions, que tu as eu certes mais il ne faut pas oublier qu'il y a un humain en face de toi.

C'est à toi de justifier ton comportement inadmissible.

AbyX : Le match frezzait mais pas pour moi ... Bizarre.
Et je sais que t'as pas rage quit je me posais juste la question mais je sais que tu ne l'as pas fait.

AbyX AbyX
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:48:41

Bon ben tant mieux que ce soit clair alors :ok: Bizarre effectivement, je lag jamais sur Fifa pourtant :( Enfin bref, c'est pas grave :hap:

MP
Niveau 5
31 mars 2014 à 22:50:38

Je te trouve très sympa. Enfin quelqu'un de fair-play malgré la défaite après un match non fini. Merci !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 16.04€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment