CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 1560»
Page suivanteFin
toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 15:51:30

Les gars , les gens qui manifestent c'est les gens qui avaient une maison , un lotissement , bref la tranquiliter pour les 30 ans et plus , en plus a proximiter de la 3 eme ville de france ! Et là on leur apprend quoi ? Qu'un stade enorme va faire baisser la valeur marchande de leur maison , la zone va devenir ultra mediatique , cela implique des bouchons enorme vers chez eux les jours de match , un boucant de fou et surtout la crainte de se faire deteriorer la maison - voiture parce que les mec qui sortent du stade ne sont pas toujours des enfants de coeur !

Et en plus de ça ils vont payer !

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 16:18:13

Liverpool :coeur: 15min 2-0 suarez et sturridge what else?

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
05 octobre 2013 à 16:19:54

Wowowo! Je rétablis les choses dans leur contexte là: est-ce que j'ai pris un parti en disant que ce qu'ils font n'est pas bien et qu'ils gênent? NON! Je n'ai fait que dire la réalité, dire pourquoi ça ne changera pas, je dis juste que ça ne sert à rien, rien de +, ne me faîtes pas dire des choses que je n'ai pas dit... voilà que je vais passer pour le méchant juste parce que je dis quelle est la réalité... je comprend parfaitement ceux qui ont réellement quelque chose à défendre, mais l'Etat ne va pas se préoccuper de ça malheureusement... maintenant désolé si j'ai utilisé des termes pas très sympas à leur égard, par contre l'exemple que tu sors Keny, c'est hors contexte, c'est quand même évident que je ne vais pas prendre parti pour les lois que tu dis, ça n'a strictement rien à voir, il ne faut pas tout mélanger, tu évoques des choses bien + graves, à aucun moment je n'ai parlé de ça... :fou:
En revanche oui Némé ce que tu dis est juste, si c'est bien pour les motifs que tu dis c'est compréhensibles, moi ceux que je ne prend pas au sérieux ce sont ceux qui le font sans vraiment savoir pourquoi ils le font (et ça je suis sûr qu'il y en a malheureusement) mais ceux que tu dis aucun problème, je comprend! J'ajouterais que le mot "futile" n'était pas pour dire que ça n'a aucun sens, c'était pour dire que que ça n'avait pas d'utilité au sens où l'Etat s'en fiche... :ok:

Bon, j'espére que vous avez mieux compris ce que je disais maintenant, c'est vrai que ma façon de dire les choses pouvaient prêter à confusion (sans exagérer Keny...) et je m'en excuse bref...

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
05 octobre 2013 à 16:27:54

En fait, les buts de Liverpool, c'est tout le temps Sturridge et Suarez lol
Bon Suarez, ce n'est pas nouveau mais Sturridge a vraiment franchi un cap depuis qu'il est à Liverpool! En même temps à Chelsea, il cirait le banc il me semble...

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
05 octobre 2013 à 16:30:38

PS: Ce que tu dis est parfaitement juste également Toinoum, c'est vrai que ce n'est pas le top pour ces gens-là...

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 16:37:45

Il a souvent fait nimp à chelsea et beaucoup de blessures ...3-0 gerrard sur péno

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
05 octobre 2013 à 16:47:25

Gerrard :coeur:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 16:59:06

Suarez ne plonge plus il a changé j'ai l'impression elle lui a fait mal la suspension j'espère que cela va continuer ...paris a fait une énorme connerie en vendent sakho mm pour 19M...gerrard par contre il n'a plus la même influence dans le jeu mais bon il n'est plus tout jeune mais ses transversales de 30-40 mètres sont toujours au top :cool: ...faut aussi dire que agger et lucas ne jouent pas mdr ils vont faire mal cette année les reds

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:03:31

Et j'ai oublié l'absence de coutinho et de glen johnson...

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
05 octobre 2013 à 17:14:57

Tant mieux si Suarez ne mord plus :rire:

Gerrard reste Gerrard: la légende! :cute:
Lui, je suis persuadé qu'une fois sa carrière terminée, il deviendra coach de Liverpool par la suite! :oui:

Cette année: Liverpool is Back ! :cool:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:20:49

De toute façon soit il va à madrid en janvier ou en juin lol...
Oui il reste une légende mais sa qualité de passe et sa vitesse baisse et cela se voit quand mm
Oui il l'a déjà dit qu'il veut entrainer les reds mais bon faut qu'il commence adjoint
Par contre un peu deçu du fait que il n'y a pas d'option d'achat sur le prêt de moses je l'adore

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:25:21

Les gens se lèvent à anfield pour ovationner sakho :cool: ...

Le groupe de l’OL contre Montpellier

A.Lopes - Gorgelin – Zeffane - Bedimo - Koné.B - Sarr – Ferri – Tolisso - Fofana -Gonalons – Grenier - Malbranque - Mvuemba – Briand – Danic - Plea – Gomis- Lacazette

Absents : Vercoutre – Bisevac – Dabo - Gourcuff - M.Lopes – Ghezzal - Umtiti

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:06:15

Soit le même groupe que jeudi avec le retour le Bedimo et l'absence de Umtiti...

Bon bah toujours pas de Benzia, Bahlouli et Fekir... Par contre Malbranque, Briand Gomis, y a pas de problèmes, toujours là quoi qu'il advienne.

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:48:12

Sainté qui perd, on se réjouit des malheurs des autres quand on sait que nous on pourra rien faire :noel:

On est déjà à 10 points de Monaco, ça craint :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 octobre 2013 à 18:53:28

J'ai de plus en plus peur pour l'avenir :peur:

On mise tout sur le GStade, sans rien faire à côté.

Pendant ce temps, le PSG et l'ASM s'améliorent tous deux, leurs jeunes progressent, et certains commencent à avoir l'expérience de la LDC, tandis que nos jeunes vont surement devoir se contenter au mieux de l'EL pendant encore au moins 4 ans :malade:

EnzoFernandez EnzoFernandez
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:54:30

Jaime pas Lyon mais 1000eme post :fete: :hap:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:26:40

le FpF va ramener les grosses cylindrées dans le moule...
nos jeunes ont 18 ans, ne les brusquons pas encore.

Manu qui perd encore, Moyes il déconne c'est chaud ! Ils sont encore plus au fond du troue que nous.

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:34:24

La CFA perd 4-2 avec une attaque Fekir-Benzia-Bahlouli-Labidie

Je comprends pas très très bien là :hum:
Heureusement que les U19 remontent le niveau, j'ai hâte de Pagliuca se remette de sa blessure

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:49:06

Bon, Bedimo revient, en espérant que les autres suivent VITE, parce que ça urge, bordel de merde :(

Si on perd demain, on est dans le caca intégral :(

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:06:45

Andréa cela prouve qu'il y a un soucis avec les jeunes de l'ol...les u19 c'est simple 4 matchs 16 buts inscrits 4 victoires et ce week ils jouent contre les derniers qui n'ont pas marqués un seul but encore on verra si les lyonnais les prennent de haut car ils doivent gagner minimum 4/5-0...

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 1560»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 16.04€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment