Ferri à droite, Fofana dans l' axe, B. Koné titulaire.. Faut arrêter sérieux !
Garde si tu veux faire des compositions à la con fait les jusqu' au bout,
aligne une défense: Fofana - Gomis - Bahlouli - Malbranque et voilà
En même temps tous nos defenseurs sont a l'infirmerie, mais Naby Sarr aurait été à essayer a la place de Fofana...
Failli avoir 3 - 0 des le début, génial !
Magnifique
Sarr
Il compte le faire jouer quand ce c*n
Bon ben la Ligue 2 on arrive !
tiens ce goal me rappelle le goal de licha contre lille
le voila notre buteur pas l'autre chèvre...sinon à tout les entraînements le plus adroit devant le but c'est lacaz....mais c'est un autre qui joue à sa place
Bonjour a tou sa fait longtemps
Concernant le match d'aujourd'hui, ouah c' juste magique ce qui se passe, Gomis la bite et Briand , 2 gars indésirable par le président, ils se vengent bien mdrr .
Je vois bien une saison de merde, et a la fin Grenier, Lacaz et compagni qui se barre parceque il veule quand meme gagner des match défois.
Dite moi .. pourquoi Lacaz ne joue plus dans l'axe?? il avait mis beaucoup de but non? en debut de saison
Bref sur ceux au revoir
Cette sortie d'autiste
Bon allez nique sa mère ! J' en ai marre
Il n'a même pas besoin de sortir, Montano était quand même bien excentré
Bref, rien ne va plus 11 matchs sans victoires. Il va falloir faire quelque chose.
Meme lopes a pas un super niveau
Cool Danic et Plea
Et Gomis cette grosse merde pas capable de foutre un putain de but quoi
Il y a plus rien à faire, l' arbitre en mousse siffle pas un penalty pour nous,
A. Lopes qui d' habitude est bon nous fait du Vercoutre etc.
Oui mais tu sais El-Buffon, comme JMA dit.. Jamais 11 sans 12, jamais 12 sans 13 ..etc
Une belle saison a venir =D
Des années sombres s'annonce mes amis. Je veux pas jouer les pessimistes mais c'est la vérité
On va pas rejeter la faute sur l'arbitre, ça ne change rien à ce que nous produisons en ce moment c'est à dire pas grand chose.
Garde nous sors chaque week-end un composition d'équipe fantaisiste bref nos adversaires doivent bien rire.
Ce topic à l'air plus cool que celui du FF
Sinon, ça sert à rien de mettre notre défaite sur le dos des arbitres, on joue mal c'est tout