CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 1560»
Page suivanteFin
tom-de-sa-voix tom-de-sa-voix
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:59:00

Moi aussi ça me plaît pas trop mais on voit que c'est ce qui fait énormément dans le foot actuel. Oui avec le partenariat actuel avec Hyundai on pourrait faire venir un asiat.

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:00:18

Et il y a un sponsor polonais qui vient d'arriver pour le maillot

MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:03:46

Quelle entreprise ?

JMA est aussi chef d'entreprise (CEGID). Il a peut être des relations avec des personnes qui seraient intéressés ou bien que ces personnes connaissent d'autres investisseurs.

N3m3siS_59 N3m3siS_59
MP
Niveau 34
04 octobre 2013 à 21:04:19

"Oui N3m3siS_59 je suis d'accord avec toi.
Un tandem Aulas / Riche serait mieux pour l'OL car qu'on l'aime ou pas Aulas est de loin un des meilleurs présidents de L1. Au moins les 1ères années on pourrait avoir ce duo et s'il souhaite arrêter JMA passera le pouvoir au nouveau proprio."

:d) JMA m'agace depuis plusieurs années pour x raisons mais je tiens quand même à ce que soit lui qui reste le patron :-))) !

"Moi aussi ça me plaît pas trop mais on voit que c'est ce qui fait énormément dans le foot actuel"

:d) Je suis d'accord ! C'est détestable mais je pense nécessaire aujourd'hui :pf: ...

MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:08:22

Ah oui c'est nécessaire. Sachant que Lens va investir et donc va vouloir truster le haut du classsement, les places européennes vont devenir très difficiles à obtenir.

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:20:22

http://www.foot01.com/equipe/ol/oknoplast-n-est-pas-un-sponsor-en-bois-pour-l-ol,124431

MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:26:17

Ok merci.
"Ce contrat, qui possède une durée de deux ans, est le troisième du fabriquant de fenêtres avec un club européen après l’Inter Milan et le Borussia Dortmund." Pas mal ls autres clubs.
Dans cet article le prix du partenariat n"est pas annoncé.

Marequin Marequin
MP
Niveau 9
04 octobre 2013 à 21:30:29

tom-de-sa-voix Quand tu vois les match de lyon contre la real sociedad en ldc je pense pas que le probleme soit seulement l'argent...

MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:38:33

Il n'y a pas que ça. Mais c'est un des critères les plus importants pour un club.

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 22:57:00

C'est claire que pour l'instant c'est pas une question d'argent, quand on perd contre Ajjacio ou Evian, je pense pas que notre budget joue, mais plutôt la motivation et l'envie de nos joueurs...

Par contre j'y pense, mais sans Lopes, Umtiti, Bisevac, Dabo, Bedimo, défensivement ça se passera comment ? On a quand même toute notre défense titulaire qui est blessée, c'est du jamais vue !!

Si Zeffane ne joue pas dimanche c'est qu'il y a un sacré problème

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
05 octobre 2013 à 10:23:42

Voici un lien qui devrait en intéresser beaucoup, il s'agit du classement des jeunes à fort potentiel dans FIFA 14! Par défaut, c'est un classement allant du plus gros potentiel du jeu et qui descend jusqu'à 75 de potentiel! Vous pouvez aussi modifier le tableau pour voir quelles sont les plus grosses progressions!
En haut à droite du tableau, vous avez une petite barre de recherche, il suffit de taper Olympique Lyonnais si vous voulez savoir quels lyonnais y sont et avec quel potentiel!
On y retrouve entres autres Benzia, Grenier, Lacazette, Bahlouli, Labidi, Fékir, Umtiti, etc...
On peut également constater qu'Anthony Martial a une énorme progression et un potentiel de dingue! Vraiment dommage qu'il ne soit plus à Lyon car son potentiel est supérieur à n'importe quel joueur de Lyon dans le jeu!

http://www.espoirsdufootball.com/30498-fifa-14-liste-meilleurs-jeunes-joueurs.html

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 10:33:13

C'est clair que si zeffane ne joue pas franchement il faut qu'il pense à un départ en janvier ...nadal redeviendra numéro 1 lundi :coeur:

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 10:33:39

Et oui ce qui m'enerve c'est quand les abruti de journaliste nous dise que la venu des investisseur eet benefique a tous ...

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 10:57:39

Ouais là c'est sur qu'on compte pas dessus, parce que l'année dernière je pensais qu'il jouait pas sur la demande de Roche qui n'avait pas d'autres arrière droit en CFA, mais cette année y a Bloch qui est assez intéressant, donc aucunes excuses.

J'espère vraiment que Garde ne mettra pas Malbranque.

Tin c'est bizarre, c'est la première fois que j'ai presque envie que Dabo revienne :rire: je dois être malade

Malbrandieu Malbrandieu
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 11:10:15

Nan mais me problème ce n'est pas le fric et loin de la ! Guimaeres c'est 8 millions de budgets et on ne les exploses pas. Des club comme la Sociedad ou Villareal qui ont des budgets 2 a 3 fois inférieur au notre jouent 2 a 3 fois mieux que nous. C'est pareil pour une tripoté de club allemand.

Le problème c'est notre formation, j'étais halluciné sur le FF en été de voir comment les jeunes étaient vues comme les mecs qui allait maintenir au niveau car ils étaient des top players. Déjà c'était évident que ça n'allait pas être me cas (il y a eu masse de retournement de veste depuis ...), a part Grenier et pourquoi pas Gonalons. Le reste c'est clairement pas au niveau des joueurs formés a l'étranger. Que ce soit en Angleterre, en Espagne, au Pays-Bas ou en Allemagne ...

Et puis il y a 3 ans on était en demi de C1 avec peu ou prou le même budget. Ce qui prouve bien que le niveau de revenu n'a rien a voir avec me niveau actuel du club. D'ailleurs Garde a l'Aire totalement blasé vis a vis de cette état de fait. On peut jouer dans n'importe quel système de jeu on sera pas génial vu le niveau des joueurs ...

Et je ne parle pas des escrocs a la prépa physique, je ne pense pas que les infrastructures de Tola soient en cause ...

N3m3siS_59 N3m3siS_59
MP
Niveau 34
05 octobre 2013 à 11:28:05

malbrandieu et les autres, quand on parle de fric, c'est pour une vision à long terme, pas pour maintenant... Si à long terme, on a pas des moyens financiers colossaux, on ne rivalisera presque jamais avec le PSG et les autres top clubs européens ...

Notre formation est moins forte qu'annoncée et l'époque Juninho et compagnie où on recrutait malin et intelligent est révolue...

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 11:38:11

Le budget d'il y a ans était le même qu'actuellement ? T'as fumé ou quoi ??

Puis le problème ne vient pas des jeunes, justement qui nous permet de ne pas sombrer plus ? Lopes, Gonalons, Grenier, Fekir.

Regarde les soit disant "cadres" Bisevac, Mvuemba, Malbranque, Briand, Gomis où ils en sont...
Si nos vieux étaient un peu plus à leur niveau pour encadrer ces jeunes, ça serait pas du tout le même histoire.

Mais bon rejettons la faute sur les jeunes, c'est plus facile, ils ne peuvent pas répliquer.

Moi ça me rend fous que Garde cautionne les matchs de Malbranque et Briand sans les punir et en louant leur mérite, mais à contrario pour un petit pont de Bahlouli, il le met en CFA pour 5 matchs.
C'est juste inadmissible, tout le monde doit être logé à la même enseigne.

C'est un peu paradoxal que Garde privilégie les vieux alors qu'il a entraîné les jeunes pendant 4-5 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 octobre 2013 à 12:12:03

Garde n'est pas un bon entraineur, il fait trop de mauvais choix, c'est pas nouveau : Il fout Malbranque la chèvre alors qu'on a Mvuemba qui est bon, il préfère mettre Gomis dans l'axe alors que Lacazette est pas mauvais à ce poste, etc...

Sinon, si il y en a qui joue sur Xbox, est-ce que les menus laggent ou pas ? Parce que j'hésit à me prendre Fifa, mais les menus du 13 :malade:

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 12:12:53

Bonjour :)
je suis d'accord le blème c'est pas les jeunes ils font ce qu'on leur demande EUX. Mais Duverne, le staff médical,Genesio, Garde, les "vieux", etc. eux ils font tous à l'envers et personne ne les blâme ...
Bahlouli et Benzia se marrent :d) CFA
Gomis et Briand sont nul :d) Titulaires ....
Lopes et Dabo blessé :d) Ferri et Fofana 2 milieux convertis défenseurs
Zeffane fait 2 prépa d'avant-saison énorme :d) tribune ...
Si tout le monde se remettait en question on en serait pas là. D'après les déclas qu'on peut voir, tout le monde défend son bifteck et pense détenir la vérité absolue. Aulas doit remettre de l'ordre dans tout ça quitte à prendre de VRAIE décisions.
J'ai lu une ITW de Lair dans le LibéroLyon ya une ou deux semaines et même lui pense que plusieurs gens qui travaillent à l'OL ne sont pas forcément compétent ...

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 12:21:52

Le seul qui tient la route c'est bats lol...pour moi je l'ai toujours dit garde n'a pas les épaules pour l'ol
Après d'un côté et si garde faisait jouer gomis et jimbo pour qu'ils partent plus rapidement en janvier afin de ne pas partir libre en juin prochain???

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 1560»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.68€ PS3 14.76€ Vita 14.90€ 360 17.22€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment