def: On peut toujours faire pire malheureusement^^
bib96
Posté via mobile le 2 octobre 2013 à 16:38:08
Je vous l'avais dit qu'il fallait acheter plus de joueur, nous sommes l'équipe qui a le plus de blessés ces 5 derniers années
Limite on va jouer avec la CFA.
on joue deja avec la cfa de lannee derniere
Sinon les gras sur fifa13 notre topic etait le 8 eme plus important !
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/27730/
On vise la 5 eme place sur celui là ?!
Dire que j'étais le 4ème mec le plus bavard du forum FIFA 13 en nombre de caractères!
On ne pourra pas dire que je ne développe pas ou que je suis muet
Et ma story est le 18ème plus gros topic (oui car si c'était à jour elle serait notée à + de 4000 posts au lieu de 3000 )
Je suis une star du forum
En mode Melon
Seul lyonnais en bleus: clement grenier
Retour de sakho il mérite car koscielny
Bon bah moi ce soir je vais devoir me taper la purge Bordeaux
Aucun moyen de voir ou de regarder Lyon
Tu loupera pas grand chose je pense lol
J'attendrai la fin du match pour voir le résumé sur BFM ou iTélé
Umtiti, benzia et ferri sélectionnés en espoir
@OL: #olvit la compo lyonnaise : Lopes, Ferri, Koné, Fofana, Umtiti, Gonalons, Malbranque, Mvuemba, Pléa, Gomis, Lacazette. #EuropaLeague
zeffane l'a dans le cul encore...
Compo made in BricOL inbound !
La compo lyonnaise : Lopes, Ferri, Koné, Fofana, Umtiti, Gonalons, Malbranque, Mvuemba, Pléa, Gomis, Lacazette. #EuropaLeague
Sur le banc il y a saar et zeffane qui sont formés en défense et sur le terrain il y a 2 joueurs en défense formés au milieu va comprendre toi...par contre pléa titulaire cela me plait
Umtiti 96/100 au classement des "meilleurs espoirs" yaya sanogo 52e ptdr
Waouh chaud la compo. Mdr ça fait que 5 min que je sais que l'OL
joue à 19h. Vive mon engouement pour L'Europa League.
-Grenier7- file le lien du classement si tu veux bien.
Benzia 49e cela s'arrête à 23/100 pour l'instant j'ai hate de connaitre la suite
http://www.footballbettingodds.co.uk/wonderkids-2014-100-to-76/
Merci pour le classement. Je vais regarder ça.
Il est bidon ce classement. J'ai l'impression qu'ils ont pris tous les jeunes espoirs et qu'ils ont fait le classement au pif.
Umtiti est pas trop mal comme joueur mais de la à le mettre 96ème c'est nul. Ca fait 3 ans qu'il joue en pro et de plus plus il est champion du monde U20.
Dans ce classement on retrouve pas mal de pépites qui sont présents dans FIFA.
Ouais¨enfin Pléa il est juste bon en CFA, c'est tout, quand tu vois qu'à son poste y a des mecs excellents comme Benzia, Bahlouli Fekir ou Labidi, je me pose des questions sur les choix de Garde...
Surtout qu'il les connait, donc à moins qu'il veuille faire tourner les jeunes entre eux...
Qu'il est LENT lacazette aujourd'hui