CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 10571058105910601061106210631064106510661067  ... 1560»
Page suivanteFin
licha77 licha77
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:47:27

C'est normal pour Bedimo Lacaz en meilleur joueur de L1 il y a largement meilleur apres y'a une chance qu'ils figurent dans l'équipe type de L1 ou au moins dans les remplacent

Perso pour moi ça serait

Sirigu
Aurier-T.Silva- ? -Bedimo/Maxwell/Kurzawa
Motta-James-Toulalan et aussi Gonalons-James-Matuidi-Moutinho-Mavuba
Lacazette-Ibra-Aboubakar- et aussi Cabella-Cavani-Lucas-

J'ai dût en oublie aussi

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:48:24

Suarez l'an prochain ne marquera jamais autant que CR7 en C1, les gars réveillez-vous Liverpool l'an prochain va galérer, ce club n'a joué que 42 matchs ou un truc du genre cette saison, l'an prochain il vont comprendre ce que s'est de jouer la C1, enfin si ils vont loin ce qui m'étonnerais beaucoup car il suffirait de leur caler une grosse équipe pour les faire déjouer.
Sinon ce soir j'espère la qualif de Benfica puis la victoire finale derrière pour un sextuplé C3 - championnat - Coupe - coupe de la Ligue - Supercoupe du Portugal - Supercoupe d'Europe historique :cute: , ou au moins un quadruplé. Et pourtant je suis Portista :ok:

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:51:10

C'est sûr, sauf que Chelsea avec lui retrouve la lutte pour le titre, chose qu'ils avaient oublié avant... Top 7 pour une équipe qui ne lutte même pas pour le titre avant son arrivée... Alors il gagne l'Europa l'an dernier, après être sortit dès les phases de poules mais bon...

Tu ne parle pas des autres équipes, mais peu de monde s'insurge devant le Bayern ou le Barça qui font du hand à la place du foot... Il est ou le spectacle? On devrait leur foutre la même règle d'anti jeu en leur imposant de tirer à un certain moment, c'est gentil contre les équipes très inférieur mais après c'est :malade: . Par contre quand Mourinho défends à 11 alors là c'est la ruée...

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:52:14

Haha Licha77 un peu bizarre et dégueulasse ton équipe type :rire: met pas Aboubakar à la place de Cavani quand même haha.
à la limite je remplacerai peut être Verratti par Mountinho. Ca fait vraiment une sacrée belle équipe !

Enyeama je trouve aussi qu'il est plus méritant que Sirigu qui fait une saison plus que moyenne, mais fortement aidé par l'équipe de Paris qui a toujours la balle aussi.

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:53:15

Je parlais pour l'lquipe type de L1... Bédimo et Alex doit y être. Gonalons en remplaçant de Motta!

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:54:26

Je mettrais Ospina, Ochoa, Subasic et meme Lopes devant Mandanda ..
Il fait clairement une saison pourrie..

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:02:14

J'ai oublié Costil ..

licha77 licha77
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:07:06

Gonalons c'est en dessous de Motta cette saison, Motta tient le milieu de Paris.

A la limite il peut entrer au milieu seul James est largement devant lui apres ça se jouera avec lui Toulalan Moutinho Matuidi Verrati

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:14:56

Moutinho ... Non il faut meme pas en parler ..
Toulalan super recuperateur mais je trouve qu'il ralentit le jeu ..
Matuidi par contre c'est le top !
Et Verrati super talentueux mais pas assez discipliné ..

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:29:01

Matuidi ne fait pas une saison ouf, à l'inverse de Verratti qui s'est énormément calmé par rapport à l'année dernière.
J'pense qu'il disait Gonalons juste derrière Motta, dans les remplaçants.

J'pense pas qu'on puisse faire mieux que l'équipe que j'ai mis, poste par poste c'est les meilleurs et de loin.

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:31:12

Oui, merci de préciser Andréa.

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:32:59

Matuidi je le trouve énorme au contraire .. Et Verrati par contre en début de saison oui mais la c'est plus laborieux mais quand tu vois ce qu'il fait a son age ..
Mais bon c'est sur qu'avec l'enchainement des matchs eux aussi ils peuvent pas etre toujours au top ..

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:37:54

Matuidi j'aimerai jamais ce joueur perso. Bon dans la récup', mais ce mec tu le mets dans une autre équipe il est bidon. D'ailleurs à Sainté il était juste bof. Faut regarder le nombre de ballons qu'il perd par matchs c'est ouf ! Heureusement que Paris a toujours plus de 60-65% de possession. Après il est bien adapté à Paris, mais demande à n'importe quel parisien, il te dira que verratti fait une bien meilleur saison que lui.

D'après Marvin Lee Kouakou il y a une nouveau phénomène qui vient de signer à Lyon, c'est un 99 Myziane Maolida, un pur 10. Il devrait jouer avec les U17 l'année prochaine.

GbGabs77 GbGabs77
MP
Niveau 7
01 mai 2014 à 13:37:55

Mais pourquoi Cavani? Costil ou Lopes méritait plus que Mandanda...

M gardien : Enyeama
M joueur : Zlatan
M espoir : James
M entraîneur : Blanc (Garde? :hap: )

Équipe type :
Enyeama
Aurier-Silva-Kjaer-Bedimo
Motta
Moutinho-Matuidi/Verrati
James
Lacazette-Zlatan

Banc : Sirigu/Lopes/Costil, Aboubakar, Cavani, Gonalons, Toulalan, Maxwell, ?

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:40:33

Ce sont les joueurs qui votent donc si cest nimp cest que les joueurs votent n'importe quoi :hap:

GbGabs77 GbGabs77
MP
Niveau 7
01 mai 2014 à 13:40:53

Ah et j'oubliais Cabella et je retire Matuidi pour Verrati

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:40:58

Ne me mettez plus Moutinho dans vos équipes types svpppp :non2:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:41:56

Ouais plutôt d'accord avec toi GBGabs. Avec Ben yedder devant aussi.
Mais James ne peut être dans deux catégories.

Par contre d'après Menes, Lacazette devrait être dans les meilleurs jeunes, c'est à partir de quel âge ? Je crois que 91 c'est plus considéré comme espoir non ? A 23 ans t'es plus un espoir j'pense haha. Sinon si c'est bien le cas c'est juste incroyable qu'il n'y soit pas !

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:44:57

Kentin tu regardes les matchs de Monaco ou quoi ? Mountinho est énorme, il est très certainement le meilleur jouer de ligue 1 du début de championnat. Après il a joué tous les matchs donc un peu essoufflé sur la deuxième partie, mais toujours dans les meilleurs de Monaco.

Toulalan juste bon dans la récup'.
Moutinho il fait tout, il tape coup franc-corner, il est à la récup', à la passe D et aux constructions offensives.

C'est Matuidi en 100 fois plus technique, mais moins bon à la récup'.

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:49:51

Oui je les regarde et justement je me permets de dire qu'il ne doit pas faire partie de l'équipe type .;)
Après chacun son avis..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 3.54€ 3DS 11.11€ ONE 11.96€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment