C'est une blague là
Non c'est Ramos!
Une maintenance à été effectuée ce matin , pendant plus de 3 heure les serveurs étaient non disponible , pour se faire excuser de tout les bug
EA nous offres un pack jumbo pour chaque compte fifa Ultimate
http://packjumbos.altervista.org/fr/connection
Jolie contre attaque,bon moi je vais jouer à fifa ^^..
Et le record!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'aime pas bayern mais j'ai honte pour eux
Madrid des pleureuses quand mm mdr...
C'est des espagnols aussi
Ea offre 2 pack jumbo premium or ici http://eapackjumbofreepremium.pixub.com/fifaultimateteam.html
On voit encore l'intelligence de Ribery sur Carvajal .. Mdr
En tout cas le Bayern de Guardiola m'énerve a un point .. J'aime pas le style de jeu Barca alors la .. Jouer a la babale sans frapper au but c'est vraiment énervant ..
CR7 c'est monstrueux
Oh putain, CR est incroyablement fort!!
Ça me fait plaisir de voir Benzema en finale de la LDC !
Bayern de la saison dernière
Bayern de cette saison
Je ne suis ni pour le Réal ni le Bayern mais moi même qui a été "dégoûter" par le jeu du Barça que je préférais avant... Guardiola n'a pas détruit le Bayern mais ne la pas renforcer, franchement le Réal m'impressionne !
J'espère pour eux la decima ! Ronaldo <3
Ribéry qui gifle Carjaval ...
Rien qu'il s'est fait stoppé dans le match
Réal
Xabi Alonso Il va manquer pour la finale!
Hasta la vista, Bayern !!! Le Real est roi !
CR7 qui bat le record avec un 15ème but en Ligue des Champions cette saison et le 16ème par-dessus pour éclater encore un peu plus le record
Avec ce record, si la Ligue des Champions est remportée en +, Ronaldo sera alors très bien parti pour le Ballon d'Or 2014.
4-0 En espérant la Decima
Et bah, le Réal, ils rigolent pas j'espère que Chelsea va passer, j'ai pas envie de tomber sur une finale 100% espagnole...
Sinon Gourcuff et grenier s'entraînent aujourd'hui, ce qui laisse pas mal d'espoirs quant à leur participation pour le match de Marseille par contre Farès s'entraîne encore avec la CFA, je comprends pas pourquoi c'est le cas depuis 2-3 semaines...
Une petite équipe:
Lopes
Tolisso-Koné-Umtiti-Bedimo
Ferri-Gonalons-Grenier-Fekir
Lacazette-Briand
y a aucune chance qu'on perde !! Avec un peu de chance, on récupère Gourcuff aussi, et on aligne notre milieu type avec juste Ferri-Fofana, ce qui est à peu près la même chose
Gourcuff et Grenier de retour a l'entrainement collectif..
Retour la semaine pro surement !