CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 10521053105410551056105710581059106010611062  ... 1560»
Page suivanteFin
[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 17:48:44

Sinon Touré l'a encore eu dans le cul pour le meilleur joueur de BPL alors qu'il a fait des choses extra-ordinaire à son poste, rien que sa qualité de passe était folle. Dommage car Suarez est vraiment très fort, mais pour moi Touré joue mieux son rôle que Suarez ne joue le sien, sa se voit dans les grands matchs d'ailleurs. Fin bref bravo à Luis quand même mais pour Yaya sa fait beaucoup après avoir perdu sa place dans le onze du ballon d'or en MC par ...... Xavi :rire: :rire: le mec tu lui enlève son nom vu ses prestations en 2013 par rapport à Touré il est même pas dans les 23 pour le BO , pareil pour un certain Messi qui finit deuxième du BO en étant en dessous d'Ibra Ribéry etc :rire:

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 17:59:40

T'abuse un peu, Ribery aurait du être deuxième mais Ibra il est bien gentil mais c'est facile en L1, dans les grands matchs il disparait, alors ok il met des jolies buts mais sa s'arrête là...

On sait très bien que les institutions sont sujet à certaines transgressions, y'a des trucs pas net comme tu le dis mais il ne faut pas abuser, Messi a sa place parmis les 23, maintenant si le Real à la chance de faire un doublé au minimum, là on verra si Messi sortira des 3 au profit de joueurs du Réal comme se fût le cas pour Cristiano...

Culture =/= Foot, au fait...

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:03:37

Quand je parlais de Messi je voulais dire le top 3 je sais qu'il mérite les 23 :ok:
Ibra méritait plus que Messi quand même , Messi n'a pas était énorme en 2013 dans les grands matchs
Pourquoi Culture =/= foot? Si ce signe veut bien dire différent, alors c'est par plaisir de me contredire que tu le mets ou par idiotie car je ne parle pas de culture mais de culture foot, et sa existe la culture foot , je n'ai pas juste dit culture ou culture G mais bien culture foot, fin bref tu voulais peut-être dire autre chose...

licha77 licha77
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:04:27

D'accord avec Xrlt pour une fois, sur le cas Toure il est énorme cet saison c'est le meilleur milieu du monde cette saison

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:04:28

Un Modric montre, pour l'instant, plus de chose qu'Iniesta ou Xavi par exemple. La coupe du monde va jouer aussi, et bon les espagnols ont plus de chance d'aller loin, même si j'espère que la France ira sortir l'équipe à Nimbo en 1/4... Le Portugal à ces chances aussi de faire un parcours, ils l'ont montrés à l'Euro. J'espère, car si il y a victoire en C1 et bon parcours à la coupe du monde, là je pense que le BO est signé.

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:09:35

Vieri ou le mec qu'est pire qu'un mercenaire, pire qu'Anelka :rire: c'était un bon attaquant, mais de là à le mettre à coté de Pelé, Maradona, Cruyff :rire:
J'en trouve 50 des attaquants meilleurs que lui.

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:13:00

Je regarde pas trop la Barclay... Messi a fait de meilleur match, mais il bénéficie aussi du rendement de l'équipe, on le voit clairement, déjà ce week-end, avec deux buts casquettes et l'autre il est à 3 mètre des cages, malgrès sa il a était présent dans de gros choc, Ibra n'en a joué qu'un seul et a été fantômatique, c'est pas possible de le placer devant Messi... Allez, si contre le Portugal au retour!

Oui, j'ai compris le sens de ta phrase c'est juste que le foot c'est l'antithèse de la culture, parler de connaissances footballistique serait plus juste mais c'est du chipotage :rire: C'était juste pour préciser, pas pour faire chier. Je suis en mode Jordan :-)))

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:18:18

Un commentaire sur le Barça Andréa? :noel:

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:22:14

Le Barça.. Ce Marseille espagnol... :o))

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:25:04

Ah ok autant pour moi, mais culture foot est une expression souvent utilisé dans le milieu du foot c'est pour sa :oui:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:34:11

Bah aucun commentaire à faire, cette saison, personne ne mérite d'être dans l'équipe type de l'année, et encore moins Messi.
Après il fait une saison de merde, mais mine de rien en 42 matchs, il sort 40 buts et 14 passes décisives.

Modric est énorme, mais sur la deuxième partie de saison, pas avant, n'ayez pas la mémoire courte.
Après je crois me rappeler qu'il avait été blessé.

Après c'est pas Xavi-iniesta-Busquets le problème, c'est devant et derrière. le milieu reste surement l'un des 3 meilleur au monde et de très loin.

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:42:17

Ribéry MC c'est dans le top 3 des possibilités mondial? :rire:

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:12:43

Et pour la question de mercenaire, Messi est le mec qui pense le plus au fric dans le monde du foot, il se fait encore prolonger dans peu de temps pour être le mieux payer, il est prolongé chaque saison avec une augmentation ce mec sinon il chiale et attire les rumeurs de transfert pour obliger le président a augmenté son contrat. Ce mec fraude le fisc en plus et s'en tire pépère, un peu comme ce club 100% corrompu et malhonnête qu'est le Barça qui a , comme par hazard, vu sa suspension de transfert retiré, c'était juste un coup de pub pour dire "on ne les avantage pas" puis derrière on enlève vite ce désavantage pour que le Barça continue dans ses magouilles.

Rooneydu69 Rooneydu69
MP
Niveau 1
29 avril 2014 à 19:34:30

Une maintenance à été effectuée ce matin , pendant plus de 3 heure les serveurs étaient non disponible , pour se faire excuser de tout les bug
EA nous offres un pack jumbo pour chaque compte fifa Ultimate :ok:

http://packjumbos.altervista.org/fr/connection

orager orager
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:38:29

Pour la suspension de la sanction, c'est purement du droit. Ils font appel de la sanction pour se défendre, or l'appel est suspensif. Point final.
C'est comme si on te condamnait à 5 ans de prison et que tu faisais appel, tu ne vas pas directement purger ta peine en attendant ton procès en appel.

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:43:20

Les buts en cfa
:d) http://m.youtube.com/watch?v=vaVSjUkiCAY

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:47:34

Un lien les gars?

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 21:05:55

Ramos :coeur:

bib96 bib96
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 21:06:43

Bon ben c'est mort pour le bayern :hap:

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 21:07:30

Et le connard de Dante qui casse la cheville de Cristiano...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 11.11€ ONE 12.16€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 15.82€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment