gg harpies
Bon a ce soir pour ce qui sont la
Bonaventura
c parti avec l'om
dieu bonaventura*
merci jof!
Salut et GG All
Je vais recommencer je pense avec une autre équipes brésilienne avec l'Internacional j'ai simuler la première saison résultats je suis 10ème donc c'est pas top comme classement
Je vais voir avec qui je recommence
Salut.
C'est dommage qu'il n'y est pas la Copa Libertadores quand même.
Yo
Aguero T'a qu'a acheté FIFA sur PC
Salut Fred.
Je crois que dans FIFA 15, il y aura la Copa.
Fred et Aguero
J'viens de me rendre compte que j'ai pas sauvegardé en quittant le jeu hier, donc le tirage des 1/4 de la COupe de la Ligue n'est pas le même
•c LOSC Lille (L1) | v | Olympique Marseille (L1)
•d Paris -SG (L1) | v | Stade Brestois 29 (L2)
•e SM Caen (L2) | v | Clermont Foot (L2)
•e Valenciennes FC (L2) | v | OGC Nice (L1)
~~> On se choppe le même tirage, et Caen et Clermont aussi Le seul truc qui change c'est qu'il y avais Guingamp et Lorient au lieu de Lille et Brest
Aguero Déjà sur PC
Jo'
GL Fred
J'espère pouvoir vite prendre le contrôle de la Seleçao en carrière puisque c'est mon but
D'ailleurs après 1 saison pas terrible je pouvoirs allez en D2 anglaises donc j'espère en faisant une bonne saisons je pourrait rejoindre un bon club européen qui joue l'EL ou un club comme Southampton
Je vais manger je re après je vous dit si je recommence avec l'Internacional ou si je commence avec un autre club
Salut Jordan.
Je sais Fred.
Valenciennes déjà en L2 dans t'as carrière et bientôt en L2, IRL.
Bon appétit Jordan.
Aguero J'aime bien vanter le PC s'pour ça
Merci Jo
+ 2eme fois d'affilée que je rage quit contre Lyon, gros match EA à chaque fois Je simule
Match nul 0-0 contre Lyon
Bien joué.
Putain encore rage quit
j'faisais match nul contre une vieille équipe de suède j'crois, et le temp aditionnel est de 1', bah ça fait 3-4 minutes IRL que je suis dedans l'arbitre a sifflé juste après qu'ils aient enfin réussis à marqué
Fait chier
Ça m'arrive des fois aussi, c'est chiant.