J'ai bien envie de commencer avec la Juve pour le plaisir
Sinon c'est l'OM mais bon je risque de changer 80% de l'equipe
Bye Mokalambour
J'ai viré 99% de l'effectif d'Arsenal pour y mettre des sud et Nord Americains
Bye Axel
Ah bas voilà un point commun avec Waasland qui change 90% de son équipe chaque saison
slt
Bonjour à tous, je voudrais commencer une carrière mais j'hésite entre plusieurs clubs, c'est pourquoi j'aimerais obtenir votre aide. Les clubs qui me tentent sont :
- Guingamp
- Bâle
- SL Benfica
- Wolfsburg
- AS Roma
J'ai tout de même une petite préférence pour Guingamp J'aimerais bien que vous justifiez vos choix par des arguments, c'est très important pour mon choix ... Je choisirais le premier club à 3 votes ...
Merci d'avance
Salut
Sa depend de ce que tu veut faire si tu veut jouer le maintien Guinguamp c'est bien pour esperer accrocher l'europe Wolfsbourg et avec Bale/Benfica/Rome tu peut jouer le titre des la 1ere année
Lothar Je pense me lancer avec Guingamp en fait ... Je joue en international d'habitude, où je gagne environ 2 matchs sur 3, penses-tu que je dois rester en international ou bien passer en légende pour coller un peux plus à la réalité ?
Merci d'avance
Lothar, l'homme de la nuit.
Legende
Marc
C'est moi l'homme de nuit.
Non c'est moi
Bien joué à tous les mecs
Rappel précédent match :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-726004-203-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-14.htm#message_784125
José Anigo | Olympique de Marseille | 2013/2014
Ligue 1 - Journée 12
Bienvenue ici sur Canal+ terre de derbys et de grands matchs. Et de grand match on parle encore aujourd'hui car le Stade Rennais, 1er du championnat avec 25 points, défie l'Olympique de Marseille, 2ème avec 24 points. L'OM reste sur une victoire écrasante contre Reims 3-1 mais aussi sur une défaite en 120 minutes contre Nancy au Vélodrome. Du côté rennais, on peut être serein avec 8 victoires sur les 8 derniers matchs mais la défense peut être remaniée : Kana-Biyik est blessé, Danzé suspendu. Néamoins, Johl Boye et Sylvain Armand sont placés dans la charnière, tandis que devant Alessandrini, Toivonen vont pouvoir faire la différence.
[_________x_________] Mandanda
[__x____x___x____x__] Fanni, Tuiloma, Nkoulou, Mendy
[_________x_________] Romao
[_____x___x___x_____] Imbula, Payet, Lemina
[_______x___x_______] Gignac, Khalifa
Rennes - OM
A suivre
Stade Rennais - Olympique de Marseille
0 ~~ Le Stade de la Route de Lorient est évidemment à guichets fermés. Les rennais et les Marseillais entrent sur le terrain.
0 ~~ Du côté rennais, c'est une compo remaniée. Toivonon sera placé en 10 derrière Pratto.
1 ~~ C'est parti à Rennes, les marseillais engagent !
2 ~~ Combinaison à droite entre Fanni et Imbula. Le centre de l'ancien rennais atteint Gignac, géné par Boye. La tête est sur Costil.
5 ~~ BUT de Toivonen pour Rennes ! Parti des 30 mètres, il pénétre dans la surface, crochète Mendy et sa frappe enroulée pied gauche à ras de terre laisse impuissant Mandanda ! 1-0 pour RENNES !
8 ~~ Jaune pour Nkoulou, qui séche Pitroipa parti en contre.
17 ~~ Après un corner, Khalifa tente un centre capté par Costil. Le pressing et le bloc équipe rennais étouffe les marseillais.
37 ~~ Oh non le gachis ! Fanni combine avec Payet en une-deux. Le réunionnais centre pour Gignac, Costil se troue, mais Boye géne le français et le ballon sort en touche ! Quel physique chez Boye, qui étouffe Gignac aujourd'hui !
45+2' ~~ Mi-temps. Les rennais conservent le ballon et ça marche pour le moment. Les marseillais doivent maintenant presser plus haut pour destabiliser les relances.
46' ~~ Debut de la seconde période.
56' ~~ BUT de Gignac pour l'OM ! Lemina récupére un ballon à Moreira et donne à Gignac à l'entrée de la surface. D'une frappe ultra puissante du gauche à ras de terre, APG marque son 8ème but de la saison ! 1-1.
57' ~~ Quand on disait que le pressing pouvait géner les relances. On le voit depuis 10 minutes et ça paye. 35 minutes pour chercher les 3 points de ce choc !
62' ~~ LE SHOW PITROIPA ! Il dribble 3 marseillais et se présente devant Mandanda qui repousse de la jambe ! IL Y'A LE FEU !
66' ~~ L'occasion pour Payet ! Lemina sert bien Mendy qui centre au deuxième poteau ou Payet est seul. La reprise de volée du gauche s'envole au dessus de la barre !
66' ~~ Khalifa est touché à l'épaule. Anigo passe en 4-2-3-1 avec Imbula en 10 et Ayew remplace le tunisien. Toivonen est lui étonnement remplacé par Féret.
75' ~~ Grosicki remplace Alessandrini. Pour l'OM, Imbula et Payet sortent au profit de Valbuena et Ben Yedder.
83' ~~ Le pressing rennais est énorme et les marseillais souffrent. Phillipe Montanier le sent et abat sa dernière carte offensive : Oliveira rentre et Konradsen sort.
88' ~~ LE DOUBLE ARRET EXCEPTIONNEL DE COSTIL !!! Gignac sert Ayew qui frappe à contre pied mais le portier détourner admirablement sur Mathieu Valbuena, lancé, qui frappe encore une fois sur Costil ! Armand dégage le ballon ! Quelle occasion !
90+2' ~~ C'est fini ! Dégagement de Mandanda et l'arbitre renvoie les équipes aux vestiaires. Beau nul même si Marseille peut regretter les deux arrêts extraordinaires de Benoit Costil.
Rennes - Marseille
Buts
Rennes Toivonen (5')
OM Gignac (56')
~~ Homme du match Steve Mandanda 7,5
Top Tweets
@OMfada : Benoit Costil mon dieu ce joueur exceptionnel...
@RoutedeLorient : Steve Mandanda quel arrêt sur Pitroipa, quel joueur exceptionnel...
@ZlatanOfficial : Zlatan Ibrahimovic what an amazing player... (smiling)
Bonjour
Bonjour
José Anigo | Olympique de Marseille | 2013/2014
Ligue des Champions - Journée 4
BeInSport vous propose intégralement le choc entre le Borussia Dortmund et son Mur Jaune de 25 000 places. Dortmund, 3ème avec 3 points et l'OM dernier avec 1 point (Napoli 7, Arsenal 4) visent la victoire. Même si Jurgen Klopp a vanté l'OM et André Ayew en conférence de presse, le Signal Iduna Park garde un énorme esprit de revanche après une défaite 3-2 ici il y'a deux ans. Les allemands ne l'ont pas oublié et le porte-parole des supporters, généralement très calme dans ses déclarations, n'a lâché qu'un seul mot : " Wir versprechen Ihnen, die Hölle. " ou " Nous vous promettons l'enfer ". On va voir ça.
[_________x_________] Mandanda
[__x____x___x____x__] Fanni, Mendes, Nkoulou, Mendy
[_________x_________] Romao
[_____x___x___x_____] Imbula, Valbuena, Ayew
[_______x___x_______] Gignac, Thauvin
Dortmund - OM
0' ~~ L'ambiance est assez incroyable. Les Marseillais se font entendre mais le Mur Jaune calme rapidement le jeu en faisant trembler le stade. Quel public !
0' ~~ La bande à Chicharito ouvre le match.
19' ~~ Hernandez court et frappe croisé mais Mandanda repousse devant lui ! Un autre allemand se jete mais le portier français peut s'emparer du ballon. Quel engagement des deux équipes même si il n' ya pas d'action franches.
28' ~~ Tête piquée d'Hernandez. Mandanda capte en plongeant, alors que la neige s'abat.
31' ~~ Les marseillais n'en touchent plus une. Alors que Malbuena perd un ballon, Reus est trouvé et contrôle de la poitrine. Il s'avance, frappe enroulé du droit et même si Mendes semble mettre son bras, la frappe est à côté et l'arbitre siffle six métres.
36' ~~ BUT de Piczczek pour Dortmund ! Trouvé en profondeur, il controle, s'avance et frappe au dessus de Mandanda. C'est parfait, et le Mur Jaune brûle de joie !
42' ~~ L'arrêt de Weidenfeller ! Imbula récupére un ballon un ballon à Bender et sert le aujourd'hui mauvais Valbuena, dont la belle frappe droit devant est touchée du bout des gants !
45+1' ~~ BUUUUT de Thauvin pour l'OM ! Sur un centre d'Ayew, la tête de Valbuena est repoussée, Subotic dégage. Gignac s'impose sur Bender et remise de la tête pour Thauvin à l'entrée de la surface. La frappe du gauche termine sur le petit filet opposé, c'est magnifique ! 1-1 !
45+3' ~~ Florian Thauvin va être conspué sur chaque ballon touché. Le stade crie " THAUVIN HITLER, THAUVIN HITLER, THAUVIN HITLER ". Détestable.
Mi-temps ~~ Pendant ce temps, Naples gagne 1-0 à l'Emirates Stadium. Si le Borussia gagne, ils prendraient une vraie option sur la 2ème place et un match nul/défaite relancerait tout. Du coté du jeu, belle réaction marseillaise. Touchés après 15 minutes de bonne facture, on les croyait coulés après le premier but mais c'est tout l'inverse.
46' ~~ Gignac donne le coup d'envoie.
48' ~~ PENALTY DORTMUND et ROUGE MENDES ! Hernandez pousse loin son ballon et Mendes ne tacle que le joueur en pleine surface. C'est mérité et Reus se charge du pénalty.
50' ~~ BUT de Reus pour Dortmund ! En force, sous la barre au milieu. 2-1 Dortmund.
50' ~~ Marseille reste à 3 derrière.
57' ~~ Valbuena tente sa chance dans un angle fermé. C'est capté.
88' ~~ Il n'y'a plus aucune action mais les allemands développent leur art du troll en chantant en français : " DORTMUND EST MAGIQUE ". Propre.
88' ~~ A noter que parmi les différentes entrées de Payet, Sahin ou Ben Yedder, Aubameyang vient d'entrer.
90+2' ~~ C'est fini ! A Arsenal c'est gagné 1-0 pour Naples. Les Marseillais sont presque éliminés et doivent se concentrer sur la réception de Sochaux.
[1] Naples 10 points
[2] Dortmund 6 points
[3] Arsenal 4 points
[4] Marseille 1 point
Dortmund - Marseille
Buts
Dortmund Piszczek (36'), Reus (50')
OM Thauvin (45+1')
~~ Homme du match Marco Reus 9,1
Top Tweets
@MurBleu : Bien joué aux 22 acteurs de la rencontre.
@ExcuseElieBaup : Dur de jouer à 13 contre 10...
@JoeyBarton6 : Amazing I love Signal Iduna Park. Great match of football today between Dormund and Marseille.
Salut et GG all
http://goo.gl/rV8Vak
Salut et GG a tous ;)
Je suis actuellement ver Schalke et je voulais savoir si certains d'entre vous ont des petits conseils pour jouer avec cette équipe car je suis en galère pour le début du championnat ….
Sinon je vais changer d'équipe ….
Pas de chance Zelmo…. essai d'avoir la ligue Europa
Salut Heat + T'as tenté de changé de tactique