Salut aux nouveaux arrivants
Lamine sa va
Antonio Benarrivo | US Palerme | 2014/2015 | Légende
Serie A - 27ème journée
• Pour cette vingt-septième journée de Serie A, Palerme reçoit le Torino. Antonio Benarrivo compte sur ce match pour enchaîner une troisième victoire consécutive en autant de rencontres à domicile avant de se déplacer chez le deuxième, l'Inter, après la trêve.
[__________81__________] Vivano
[__72___79____77___75__] Morganella/Alvaro/Munoz(c)/Daprela
[______71______75______] Traoré(Bolzoni 73')/Pedro Obiang
[____77____72____74____] Stevanovic/Di Gennaro(Vazquez 73')/Lores Varela(Mehmeti 73')
[__________79__________] Dybala
Palerme 2-2 Torino
Buts
• Palerme Dybala x2 33' 45'
• Torino Bellomo 32' Immobile 82'
Homme du match: Dybala 8,8
• Réaction: C'est dommage, on pouvait remporter la victoire et on se fait rejoindre dans les dernières minutes mais bon, on a quand même pris sept points sur neuf lors des trois derniers matches, ça reste assez bien. Maintenant, on va se concentrer sur le déplacement à Milan, même si ça va être compliqué étant donné que cinq ou six internationaux vont partir deux semaines et risquent de revenir fatigués...
Tranquille et toi ?
Oui j'ai essayé de changer de tactique
Je joue en 4-5-1
Avec huntelaar en pointe mais je n'arrive pas à le trouver …
Je prend pas mal de contre et je n'arrive pas à trouver le chemin des filets, je voulais donc savoir si vous aviez une technique miracle ?
Tranquille , je me prepare pour allé bossé cette aprem
Dommage pour ce nul mais tu perd pas c'est le principal + Bonne chance chez les Milanais
Merci
+ Bonne chance à toi aussi au taff
Heat Essayes peut-être d'envoyer des longs ballons sur Huntelar pour jouer en déviation avec des joueurs rapides comme Farfan par exemple
Je plussoie mon VDD
Ok et est ce que vous pensez que je dois mettre l'équipe en monter rapide de balle pour favoriser les contre ou pas ?
Tu peux tenté
Aucune idée
+ Je reprends avec Palerme
Ok merci je vais le tenter ;)
et au faite cool tes recrutements avec Arsenal
Tu vas tenter d'avoir d'autres grosses surprises ?
Tu as d'autres arrivés prévu ?
GL
Moi j'ai deux pavé a posté avec Sainté et plusieurs avec Arsenal Mais vu a l'heure ou je rentre du taff y'as personne beh je poste pas
ok des indices sur celui avec Arsenal ? ;)
slt gg a tous
Heat J'ai changé 99.9% de l'effectif Seul Ramsey et Flamini sont pas parti Pour le reste c'est a la fois des stars et des inconnu
Les stars ?
qui as tu repris avec le budget de Ozil ?
J'ai pris un mec que t'as a Schalke
je voudrais commencer soit avec chelsea,nantes, st etienne , lille ou l'om laquelle prendre ?
ATALANTA BERGAMASCA CALCIO
Consigli
Almici - Benalouane - Yepes - Contento
Carmona - Baselli - Cigarini
Moralez - Denis - Bonaventura
Consigli, mon vice capitaine et bandiera du club 81 de gen
Almici, 20 ans futur bandiera, 67 de GEN
Benalouane-Yepes, charnière pas trop mauvaise même si je compte la changer la saison prochaine. 72-78.
Contento, ma recrue, et quelle recrue, 73.
Carmona, très bon à la récup, très présent offensivement 74
Baselli 66, super regista, et futur bandiera
Cigarini, les qualité d'un regista, très bon à la récup, très bon offensivement. Mon meilleur milieu. 78
Moralez 77, ailier très petit rapide, il fait mal
Denis, le tank, il bide un peu mais je le préfère à Livaja. 79
Bonaventura. Il capitano, la bandiera 8 journées, 6 buts 2 assist 80.
Banc :
Livaja 72
Marilungo 74
De Luca 68
très bon trio offensif sur le banc.
Koné milieu très bon physiquement et à la recup, très jeune aussi. 67
Regini 22 ans 67 de GEN, une recrue qui m'a pas trop convaincu, il restera sur le banc la saison prochaine.
Andrea Frison, 16 ans, 53, un ailier gauche du cdf que je fais entrer en fin de match pour qu'il évolue.
Classement actuel
8 eme.