Comme vous avez pu vous en apercevoir, j'ai beaucoup avancé aujourd'hui. Et bien c'est parce que je ne pourrais rejouer que Lundi soir minimum, je suis dispo pour parler en revanche
Mercato de très haut vol, je suis fier de toi XrLt, tu a fait exactement ce qu'il fallait
Et niveau résultats, tu te reprend bien avec trois belle victoires (dont deux sans prendre de buts) après avoir concédé deux défaites qui t'on mis dans l'embarra il faut le dire.
C'est vrai que tu a carburé aujourd'hui Je commence à devenir accro à cette Story moi !
Merci, sa fait plaisir Devil, surtout que tu es l'un des meilleurs storymans du forum
C'est trop d'honneur que tu me fait (même si tu a raison !! )
Changement de programme, je vais chez mon pote seulement Jeudi
La suite arrive
Résultat du sondage (9 réponses)
Êtes vous surpris du classement de Monaco après 19 journées?
- Oui : 33.33% (3/9)
- Non : 55.56% (5/9)
- Ne se prononce pas : 11.11% (1/9)
Quelle note donneriez vous à la story? (je ne met que les résultats votés)
- 14 : 2/9
- 16 : 3/9
- 17 : 2/9
- 18 : 2/9
Moyenne : 16.22
Dois-je acheter des joueurs à ce mercato hivernal?
Oui : 9/9 100%
Si oui, à quel(s) poste(s)? (choix multiples)
Gardien : 5/9
Défenseur central : 3/9
Défenseur latéral : 3/9
Attaquant : 1/9
Ailier : 1/9
J'ai décidé de ne pas recruter de gardien tout de suite pour ne pas avoir direct une équipe abuser x)
Quel est votre joueur préféré? (choix multiples)
Moutinho : 3/9
Rodriguez : 4/9
Falcao : 3/9
Martial : 3/9
Kurzawa 2/9
Kondogbia : 1/9
Êtes vous satisfait de ma décision de prêter Falcao en hiver?
Oui : 2/9
Non : 4/9
Ne se prononce pas : 3/9
J'ai cette fois-ci voulu vous donnez une importance tout de même et Falcao jouera donc jusqu'à la fin de la saison. J'ai viré Berbatov
Mardi 4 Février 2014 • Stadium : Coupe de France 1/8 finale
Toulouse - AS Monaco
• Battu quelques semaines plus tôt sur cette pelouse, Monaco débarque à Toulouse avec l'intention bien précise de se qualifier pour le prochain tour de la coupe de France et de se venger par la même occasion. Comme à son habitude, Ranieri n'aligne pas une équipe type en coupe
• Feuille de Match : AS Monaco : 4-2-2-2. •
| ______________61_____________ | Roma
| __74______72______81_____74__ | Fabinho | Isimat Mirin | Mangala | Echiéjilé
| __________63______78_________ | Pi | Kondogbia
| __74_____________________73__ | Ocampos | Carrasco
| _____________________________ |
| __________74______76_________ | Riviere | Germain
• Remplaçants : Subasic - Fabinho - Wolf - Guarin ; Dirar ; Rodriguez ; Falcao
================== • Score Final 〓 Toulouse 0 - 2 Monaco • ==================
→ Buteurs : Germain ; Kondogbia
~> Passeurs : Rivière ; Germain
Homme du match : Kondogbia 8.8
Encore une fois, Monaco s'impose facilement et aec la manière sans prendre de but, deux semaines avant la réception décisive de l'Olympique de Marseille. Ranieri pourrait être tenté d'aligner un onze de départ dans ce dispositif là.
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
Prochain match : Monaco - Marseille
Je suis , sa fait longtemps mec
Dommage que tu ne sois pas trop suivi
Tu enchaînes les supers bons résultats depuis les deux défaites
Mangala et Guarin, encore un colombien !
Tu a eu raison de ne pas avoir recruté de gardien de buts, on verra cet été
Et pour ce poste, je te conseille Diego Lopez (Real Madrid) ou Victor Valdès (FC Barcelone)
Valdes se rapproche de City IRL, et de toute façon je préférerais plutôt un Lloris
Moi j'ai beaucoup de mal à le voir en France ailleurs qu'a Lyon En plus il à été formé à Nice.
Zoom sur Monaco - Marseille
Déjà annoncer comme l'une des rencontres phare de la course à la ligue des champions, ce Monaco - Marseille pourrait être l'occasion pour les monégasques de revenir provisoirement à un point des marseillais (3ème qui compte un match en moins). Si Monaco est en grande forme ces derniers temps, on ne peut pas en dire autant de l'OM qui vient de perdre deux jours avant le choc de se soir contre Saint-Etienne. Début Février, les phocéens avaient également concédés le nul sur leur pelouse face à Toulouse.
Les compos probables
Monaco : 4-2-2-2
| ______________73_____________ | Subasic
| __74______83______81______72_ | Fabinho | Abdennour | Mangala | Kurzawa
| __________83______83_________ | Moutinho | Toulalan
| _____85________________79____ | Rodriguez | Guarin
| __________90______66_________ | Falcao | Martial
Marseille : 4-2-3-1
| ______________XX_____________ | Mandanda
| __XX______XX______XX_____XX__ | Fanni | Kaboul | Diawara | Mendy
| __________XX______XX_________ | Lemina | Romao
| __XX_____________________XX__ | Payet | Ayew
| ______________XX_____________ | Valbuena
| ______________XX_____________ | Gignac
Falcao , Rodriguez. Le duo clef du match?
Toujours très efficace cette saison , notamment lors des grands rendez-vous, la paire James Rodriguez Falcao est certainement la clef du match de ce soir pour Monaco. En effet, les deux colombiens sont les deux meilleurs buteurs du club et ont la faculté de créer le danger sur n'importe quel situation. Falcao pourra d'ailleurs compter sur son jeune et fidèle coéquipier en point, Anthony Martial , pour faire trembler les filets marseillais
J'ai d'autre piste
Mardi 14 Février 2014 • Stade Louis-II : Ligue 1 - 25 ème journée
AS Monaco (5) - Olympique de Marseille (3)
• Bonsoir à toutes et à tous pour ce grand rendez-vous de football entre l'Olympique de Marseill et Monaco. Monaco devra absolument ce soir profiter de la mauvaise période des marseillais pour refaire son retard sur le podium et espérer décrocher en fin de saison la qualification pour la prochaine ligue des champions. Comme prévu, Ranieri aligne un nouveau dispositif pour cette rencontre.
• Feuille de Match : AS Monaco : 4-2-2-2 . •
| ______________73_____________ | Subasic
| __74______83______81______72_ | Fabinho | Abdennour | Mangala | Kurzawa
| __________83______83_________ | Moutinho | Toulalan
| _____85________________79____ | Rodriguez | Guarin
| __________90______66_________ | Falcao | Martia
• Remplaçants : Romero - Echiéjilé - Isimat Mirin - Kondogbia - Germain - Ocampos - Rivière
============================= • Les buts • =============================
24' Falcao ouvre le score! Légèrement excentré à gauche à 30 mètres du but, Martial temporise et trouve Falcao sur une petite louche. L'attaquant colombien résiste à Diawara sur son contrôle de la poitrine puis allume une demi-volée dans la surface sur laquelle Mandanda ne peut rien faire. 1-0
54' But de James Rodriguez! Fabinho déborde puis sert le colombien dans la profondeur qui contrôle puis enclenche une frappe soudaine du droit qui heurte le poteau avant de rentrer dans le but, incroyable ! 2-0
65' Falcao tue le match! Sur une contre attaque, Guarin lance Martial dans la surface qui parvient à centrer du gauche. Falcao survole Diawara avec une détente phénoménale et dépose le ballon dans la lucarne opposé! 3-0
90+1' Rivière y va de son but! Sur une longue passe aérienne de Kurzawa, Rivière contrôle au milieu de deux défenseurs puis frappe du droit à l'entrée de la surface, imparable! 4-0
================== • Score Final 〓 Monaco 4 - 0 Marseille • ===================
→ Buteurs : Falcao x2 ; Rodriguez ; Rivière
~> Passeurs : Martial x2 ; Fabinho ; Kurzawa
Homme du match : Falcao 8.6
Festival de Monaco ce soir qui aura survolé la rencontre. Les marseillais n'ont pas vu le jour face à une équipe incroyablement solide ce soir. Monaco enchaîne un troisième succès en championnat et garde une nouvelle fois sa cage inviolée ce soir. Marseille est en train de se faire rattraper au classement!
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
Prochain match : Monaco - Reims
...
Grosse victoire face à Marseille !
Ton équipe fait de superbe performances.
ah la taule ke tu a mis a Marseille
Je me suis bien fait plaisir. Ce nouveau dispositif est intéressant je trouve
Etonnant le positionnement de Guarin lors de ce dernier match, c'était un test je suppose ?
En tout cas belle déculotté infligé au Marseillais
Et en ce qui concerne le poste de gardien de but, je te conseil de te dirigé vers d'autres pistes.