CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] AS Monaco : Daghe Munegu

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:53:32

:gba: Jeudi 26 Décembre 2013 • Allianz Riviera : Ligue 1 - 19 ème journée :gba:

:d) OGC Nice (8) - AS Monaco (4) :g)

• C'est un derby sudiste qui nous est proposé ce soir. Les monégasques, qui reste sur 2 victoires consécutives, ont l'occasion de boucler la phase aller en revenant à deux points de la troisième place gardée par le LOSC. Ranieri fait (encore) confiance à son onze type pour cette rencontre très importante

:cd: • Feuille de Match : AS Monaco : 4-4-2 (losange). • :cd:

| ______________73_____________ | Subasic
| __73______72_____76______72__ | Fabinho | Isimat Mirin | Abidal | Kurzawa
| ______________83_____________ | Toulalan
|___________83______77_________ | Moutinho | Kondogbia
| ______________84_____________ | Rodriguez
| __________89______65_________ | Falcao | Martial

• Remplaçants : Romero - Raggi - Wolf - Obbadi - Germain - Carrasco - Rivière

============================= :pacg: • Les buts • :pacd: =============================

15' Ouverture du score de Falcao! Fabinho déborde et centre pour Falcao qui voit sa tête repoussée par Ospina mais le colombien s'arrache pour s'imposer une deuxième fois dans les airs, et battre cette fois-ci son compatriote! 1-0

19' But de Martial :bave: ! Falcao trouve son compère à 25 mètres plein axe. Seul face à un défenseur, Martial gagne son duel puis frappe en dehors de la surface en force. le ballon heurte le poteau puis entre dans les buts niçois, 2-0.

45' Nice réduit le score! Anin effectue une longue transversale pour Bauthéac qui centre en demi volée et trouve la tête de Jérémy Pied, esseulé à 5 mètres du but! Subasic n'a même pas plongé 2-1

62' Fantastique Anin! Servi par Cvitanich à l'entrée de la surface, Anin met dans le vent trois défenseurs puis trompe Subasic, splendide! 2-2

74' Corner pour Monaco. Rodriguez adresse un centre millimétré pour la tête de Falcao en force qui heurte le bas de la barre puis entre dans les cages, 3-2

82' Germain tue le match! Ocampos patient puis trouve entre deux défenseurs Germain qui frappe immédiatement du droit, Ospina est trop court pour pouvoir s'imposer! 4-2

88' Et de deux pour Germain! Sur une contre attaque, Martial adresse une passe en profondeur depuis le rond central pour Germain qui file tromper Ospina du droit! 5-2

==================== :mac: • Score Final 〓 Nice 2 - 5 Monaco • :mac: ===================

→ Buteurs : Pied ; Anin / Falcao x2 ; Martial ; Germain x2
~> Passeurs : Bauthéac ; Cvitanich / Fabinho ; Falcao ; Rodriguez ; Ocampos ; Martial
Homme du match : Falcao 9.6 :bravo:

:d) Monaco s'impose au terme d'un match totalement fou ce soir à l'Allianz Riviera! D'abord porté par un grand duo Falcao-Martial, les monégasques auront pu comptrer ce soir sur un immense Valère Germain, auteur d'un doublé en seulement 20 minutes de jeu, pour tuer le suspense et ne pas se faire de nouveau rejoindre au score. La phase aller se termine donc sur cette bonne note et Monaco est à 2 points du podium

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:d) Prochain match : Montpellier - Monaco

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:10:26

:mac: Classement Ligue 1 au terme de la phase aller :mac:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:mac: • Un top 5 attendu, Marseille et Lille crées la surprise, Monaco s'approche du podium • :mac:

• Au terme d'une phase aller avec plusieurs retournements, Paris est seul en tête mais Marseille pourrait se placer au sommet du championnat en cas de match nul ou de victoire lors de son match en retard. Lille complète le podium et Monaco, qui connait des haut et des bas cette saison n'est plus qu'à deux points. De son côté, Lyon arrache la cinquième place mais l'ASSE pourrait bien lui reprendre en cas de nul ou de victoire lors d'un match en retard également.

1 - Paris : 42 Pts.
2 - Marseille : 41 Pts. (-1)
3 - LOSC : 41 Pts.
4 - Monaco : 39 Pts.
5 - Lyon : 35 Pts.

:mac: • Saint-Etienne et Rennes en leader de l'autre moitié du top 10, le reste déjà distancé • :mac:

• Avec l'occasion d'intégrer le top 5 de la Ligue 1 en cas de nul ou de victoire lors de son match en retard de la 19 ème journée, l'ASSE réalise encore une bonne saison en ligue 1 . De son côté, Philippe Montanier effectue des débuts intéressant avec le Stade Rennais qu'il place pour le moment à la septième place. Seul Nice peut se rapprocher mais le reste semble déjà loin

6 - ASSE : 34 Pts. (-1)
7 - Rennes : 32 Pts.
8 - Nice : 26 Pts. (-1)
9 - Montpellier : 25 Pts.
10 - Bastia : 25 pts

:mac: • Bordeaux s'éloigne, un ventre mou avec peu de surprise, Reims est en danger. • :mac:

• Candidat comme tout les ans à une qualification en Coupe d'Europe, les Girondins de bordeaux accusent déjà 11 points de retard sur la cinquième place malgrès un match en moins. La suite du classement de ce ventre mou est peu surprenante même si Reims est bien plus en difficulté que prévue

11 - Bordeaux : 24 pts (-1)
12 - Nantes : 23 Pts.
13 - Toulouse : 21 Pts.
14 - Sochaux : 20 Pts.
15 - Valenciennes : 18 Pts.
16 - Lorient : 17 Pts.
17 - Reims : 15 Pts.

:mac: • Une zone rouge très serrée, Evian peut s'échapper, Guingamp dans le dur • :mac:

• Lanterne rouge, Evian compte deux matchs de moins que les autres clubs et pourrait donc sortir ou bien s'imposer en leader de la zone rouge. De leurs côtés, Guingamp et Ajaccio sont à 3 points de la 17ème place mais Guingamp devra vite soigner son goal-average (-24)

18 - Ajaccio : 12 Pts.
19 - Guingamp : 12 Pts.
20 - Evian T-G : 11 Pts. (-2)

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:18:49

:gba: Statistiques individuels Ligue 1

:mac: Top 10 buteurs Ligue 1 :mac:

1- Falcao : 15 buts
2- Cavani : 10 buts
2- N'Doye (OM) : 10 buts
2- Corgnet : 10 buts
5- Balmont : 9 buts
5- Kalou : 9 buts
7- Alessandrini : 8 buts
7- Rodriguez : 8 buts
7- Niang : 8 buts
7- Martial 8 buts

:globe: Top 10 passeurs décisifs Ligue 1 :globe:

1- Falcao : 7 Passes Décisives
1- N'Doye : 7 passes décisives
3- Rodriguez : 6 passes décisives
3- Fabinho : 6 passes décisives
5- Gomis : 5 passes décisives
5- Joao Moutinho : 5 passes décisives
5- Jonas : 5 passes décisives
5- Corgnet : 5 passes décisives
5- Martial : 5 passes décisives
10 Cissé : 4 passes décisives

:cd: Top 10 invincibilités :cd:

1- Mandanda : 9 invincibilités
2- Enyeama : 7 invincibilités
3- Douchez : 6 invincibilités
4- Carrasso : 5 invincibilités
4- Ruffier : 5 invincibilités
4- Riou : 5 invincibilités
4- Lopes : 5 invincibilités
8- Landreau : 4 invincibilités
8- Agassa : 4 invincibilités
8- Ospina : 4 invincibilités

(Subasic : 4 invincibilités :malade: )

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:27:59

:mac: Tirage au sort des huitièmes de finales C1 :mac:

FC Barcelone - Arsenal FC :ouch:
Benfica - Manchester United
Real Sociedad - Milan AC
Zenith - Bayern Munich
Juventus - Atlético
FC Bâle - Paris Saint-Germain
Manchester City - Real Madrid :bave:
Borussia Dortmund - FC Chelsea :ouch:

:gba: Tirage au sort des seizièmes de finale Europa League :gba:

Ajax - Stuttgart
AZ - Naples
Betis Séville - Lazio Rome
CSKA Moscou - Swansea
Feyenoord - Kuban Krasnodar
Bordeaux - Vitesse Arnhem
OGC Nice - Séville FC
Lyon :bave: - Fiorentina :ouch:
Olympiakos - FC Valence
Salzbourg - Galatasaray
Braga - ASSE
Spurs - Schalke 04
St.Johnstone - Udinese
Standard Liège - Makhatchkala
Guimaraes - Bayer Leverkusen
Wigan - Spartak Moscou

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 13:30:19

Falcao meilleur buteur et passeur :bravo:

Recrute un gardien + 1 défenseur car 4 matchs sur 19 sans prendre de buts :malade:

[DevilWahlberg] [DevilWahlberg]
MP
Niveau 7
01 mars 2014 à 13:30:50

C'est un truc de dingue, tu aligne tout le monde avec ton attaque de fou et tu est seulement 4eme :ouch2:

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:51:50

Sondage à compléter rapidement s'il vous plaît :ange:

https://fr.surveymonkey.com/s/VWRXFM2

Oui je ne suis que quatrième :hum:

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 14:23:08

:desole: pour ce copier/collé sur vos storys mais c'est juste une petite pub pour le sondage du club de ma future story https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-671829-1-0-1-0-story-vote-pour-ma-premiere-story.htm

:up: Bon jeu :up:

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 14:28:11

Appart ça je viens de voter :ok:

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:16:57

:gba: Lundi 30 Décembre 2013 • Stade de la Mosson : Ligue 1 - 20 ème journée :gba:

:d) Montpellier HSC (9) - AS Monaco (4) :g)

• Sur une série de trois victoires consécutives, Monaco se déplace ce soir sur la pelouse de Montpellier pour un nouveau derby sudiste. Ranieri a décidé de faire reposer Falcao, Fabinho et Martial qui débutent ce soir en tant que remplaçant.

:cd: • Feuille de Match : AS Monaco : 4-4-2 (losange). • :cd:

| ______________73_____________ | Subasic
| __71______72_____76______72__ | Raggi | Isimat Mirin | Abidal | Kurzawa
| ______________83_____________ | Toulalan
|___________83______77_________ | Moutinho | Kondogbia
| ______________84_____________ | Rodriguez
| __________76______74_________ | Germain | Rivière

• Remplaçants : Romero - Fabinho - Carvalho - Obbadi - Falcao - Ocampos - Martial

============================= :pacg: • Les buts • :pacd: =============================

10' But de Rodriguez! Servi par Kondogbia, le colombien entre dans la surface et balade deux défenseurs avant d'allumer un missile du gauche, imparable ! 1-0

45' Egalisation de Kléber! Cabella est servi par Saihi sur le côté droit et centre. Son centre est détourné par Niang et arrive sur Kléber qui contrôle de la poitrine puis trompe Subasic 1-1

45 +1' Encore Kléber! Une nouvelle fois, Cabell parvient à arriver sur le côté droit de la surface monégasque puis se joue de la défense et centre en force devant le but où Kléber est là pour pousser le ballon au fond des filets! Quelle mauvaise défense de Monaco sur ce coup là. 1-2

81' Magnifique but de Saihi! A trente mètres, Saihi est servi par Mariveaux plein axe, contrôle et sert Kléber à l'entrée de la surface et dos au but qui contrôle puis lui remet. Saihi bombarde Subasic à bout portant au terme de cette action collective et tue le match! 1-3

90' Splendide but de Rodriguez! Servi par Falcao, Rodriguez s'enferme dans l'angle droit de la surface puis revient en arrière en effaçant deux défenseurs, feint la frappe pour éliminer le troisième puis place une frappe du gauche puissante qui finit sa course au ras du poteau! 2-3

==================== :mac: • Score Final 〓 MHSC 3 - 2 Monaco • :mac: ===================

→ Buteurs : Kleber x2 ; Saihi / Rodriguez x2
~> Passeurs : Cabella ; Niang ; Kléber / Kondogbia ; Falcao
Homme du match : Kleber 8.6 :bravo:

:d) Auteur d'une performance collective décevante, la faute en partie à une défense toujours aussi passive, les monégasques sont punis à la Mosson avec cette défaite face à Montpellier malgrès deux exploits individuels de James. Marseille aura l'occasion de prendre 8 points d'avance sur Monaco.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:19:26

Story qui bide comme jamais :malade:
S'il vous plaît répondez au sondage :ok:

MP
Niveau 7
01 mars 2014 à 15:34:24

Etonnante défaite à la Mosson :ouch2: Mais bon, ils ont quand même une bonne équipe et puis tu a managé le meilleur joueur du championnat aussi même si il est entré en cours de match.

C'est pareil chez tout le monde XrLt hein ne te fait pas d'inquiétude là-dessus :ok:

Si tu doit recruté en plus de ceux qui arrive déjà (comme IRL), je conseille Mangala du FC Porto.

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:36:07

DevilWahlberg c'est drôle que tu parles de Mangala car j'ai envoyé un observateur et je me suis renseigné sur son prix juste après la défaite contre Montpellier :ok:

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:59:41

:mac: Entretien avec Claudio Ranieri (Bein Sports) :mac:

Alexandre Ruiz :d) Bonsoir monsieur Ranieri

Claudio Ranieri : Bonsoir

:d) Après cette nouvelle défaite face à Montpellier, l'équipe s'éloigne encore au classement, allez-vous , à votre avis, réaliser une meilleur phase retour pour décrocher une place sur le podium

C'est très difficile, c'est vrai pour le moment. J'ai une très bonne équipe mais je ne comprend jamais nos matchs sur le plan défensif, pourtant j'ai mis en place des stratégies qui ne pouvaient pas faillir sur certain match, mais à chaque fois un joueur se troué ou autre. Je suis assez déçu de cette première partie de saison mais je compte bien changer certaine chose rapidement. Nous finirons sur le podium, j'en suis convaincu.

:d) Le mercato hivernal vient d'ouvrir ses portes. Un renfort défensif et un nouveau gardien sont-ils nécessaires?

Il y aura un renfort voir plusieurs sur le secteur défensif. On a déjà signé Echiéjilé, nous devrions avoir comme vous le savez Abdennour en prêt avec option d'achat mais je pense qu'il en faut encore un autre. Pour le gardien, nous verrons bien, Subasic est très fort mais si nous pouvons recruté un gardien de classe mondiale, alors pourquoi pas?

:d) Il y a cette rumeur d'Hugo Lloris qui a demandé a quitté Totthenam. Il faut dire que les Spurs (7e) sont vraiment largués dans le championnat anglais et Lloris veut absolument retrouver la ligue des champions l'an prochain. Avez-vous penser à le recruter?

Pour le moment, je ne suis pas ce genre d'actualité, je me concentre sur mon groupe. Nous avons des recruteurs pour cela , mon adjoint et les dirigeants, moi je trancherais pour la décision finale. Si on peut l'avoir, alors pourquoi pas comme je vous l'ai dit plus haut, mais je n'en fait pas un objectif, pas du tout.

:d) Sur le plan offensif, vous préparez visiblement déjà la prochaine saison puisque vous avez acheté puis prêté Lacina Traoré.

C'est un peu sa

:d) Et Martial, que pourriez vous nous dire sur ce jeune joueur que vous avez lancé et qui est désormais un indiscutable?

Il est épatant. C'est un très jeune joueur mais son niveau est phénoménal et il joue très bien malgrès son manque d'expérience par rapport à tout les autres joueurs. Le fait de jouer tout les jours avec Falcao , Moutinho , James et j'en passe lui a aussi permis d'apprendre très vite la rigueur du top niveau. Ce n'est que le début, dans 2-3 saisons, ce sera un monstre et il sera considéré comme l'un des meilleurs du monde à son poste. J'en suis convaincu

:d) En parlant de Falcao, est-il selon vous déjà à son meilleur niveau?

Il peut encore mieux faire, j'en suis convaincu mais il est déjà très très bon. C'est le meilleur joueur de ligue 1 à son poste avec Cavani et Zlatan, il n'y a aucun doute là dessus. Plus les jours passent, plus il s'adapte au collectif comme tout les autres joueurs et c'est pour cela que notre deuxième partie de saison sera meilleure.

:d) Merci monsieur Ranieri, on espère vous retrouvez très bientôt sur ce plateau

MP
Niveau 7
01 mars 2014 à 16:05:01

Drôle de coïncidence en effet :ok: J'espère réellement que tu vas opté pour lui :oui:

Garde Subasic au goal pour le moments :ok:
Même si tu prend des buts, au moins ça donne un peu de challenge.

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:06:08

:mac: Obbadi veut partir! :mac:

Ce matin , Mounir Obbadi a laissé clairement entendre à ses dirigeants qu'il comptait partir de Monaco dès cet hiver. Le marocain, qui est suivi par Villareal , Reims ou encore Sunderland pourrait donc très bien quitté le rocher dans les prochains jours même si Ranieri semble vouloir le préserver. En cas de départ de son joueur , Monaco pisterait pour le remplacer plusieurs milieux de terrains dont Miralem Pjanic ou encore Freddy Guarin

:mac: Ocampos à Arsenal? :mac:

Même si ce transfert à très peu de chance de se réaliser, Arsène Wenger semble intéressé par le jeune Lucas Ocampos. Le prodige argentin serait la cible d'une offre de 10 millions d'euros, mais son entraîneur et ses dirigeants souhaitent pour le moment lui offrir une prolongation de contrat.

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:09:20

Devil je te rassure je ne compte pas acheter de gardien à ce mercato car tout les bons gardiens sont encore en liste dans des coupes d'Europe ou ne sont pas à mon goût. J'en achèterais par contre un quoiqu'il arrive cet été et Lloris est ma piste numéro 1 :ok:

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 16:42:07

Lloris :coeur: Français, jeune, bon, et dans ma carrière se fait tout le temps vendre alors oui pourquoi pas? :ok:

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:43:17

J'ai pas trop envie que Obbadi parte car si je le remplace moi je prendrais un gars comme Pjanic, Guarin ou autre, enfin un bon joueur quoi et je sais pas si sa peut vous géner?

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 16:49:20

Va dans rapport équipe tu cherches sa forme son humeur et ses stats toutes compétitions confondues, je pense que c'est par rapport à sa que tu dois le vendre ou pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 11.11€ ONE 12.04€ PS3 13.10€ 360 13.22€ Vita 14.90€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment