~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ • | Introduction | • ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
➜ Salut à tous, vous me connaissez déjà sûrement pour certains d'entre vous puisque je suis l'auteur d'une Story avec Lyon qui a d'ailleurs très bien marcher (plus de 850 posts) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-300008-42-0-1-0-story-olympique-lyonnais.htm . Et de deux autres ayant moins bien marcher
J'ai décidé d'arrêter ma Story avec Montpellier car je voulais stopper pendant un certain moment les Storys, et je me dis que la reprendre après tout ce temps ne servait à rien. Mais je suis bien de retour. Après avoir hésiter entre Bastia, Milan AC, Naples, Sassuolo, Bilbao, Valence, Rennes, Lens , Auxerre, Man.United, Southampton et j'en passe; j'ai finalement eu un coup de coeur direct à l'idée de refaire une Story avec l'AS Monaco (j'en avais fais une sur le 13, mal présenté mais qui avait très bien marcher pour une première Story ).
J'ai décidé de prendre quelques mesures pour en faire une Story ultra réaliste :
- Prêt de Berbatov jusqu'en hiver (Newcastle)
- Falcao sera prêter à partir de Janvier (blessé IRL il a finis sa saison)
- Abdennour acheté pour être bientôt prêté jusqu'en hiver. IRL il est prêté par Toulouse avec option d'achat mais moi je sais que je le garderais a la fin du prêt donc je l'ai acheté
- Martial jouera quelques matchs de ligue 1 comme Ranieiri lui a fait joué. Plus si affinité après Janvier ^^
Bon j'en oublie sûrement quelques unes en écrivant tout de suite , vous les verrais bien au fur et à mesure de la saison.
Je vous souhaite donc à toutes et à tous une très bonne lecture dans l'espérance que vous serez satisfait de mon travail et que vous posterez régulièrement, pour donner vos impressions , des conseils , des idées transferts, me féliciter pour mon travail ou bien me rappeler à l'ordre. Je compte sur vous
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
Ranieri poursuit sur le rocher
Comme prévu, Claudio Ranieri reste l'entraîneur de l'AS Monaco qu'il a rejoint en hiver 2012 avant de faire remonter le club en ligue 1 la saison dernière ne finissant leader de la Ligue 2. Mais Monaco ne sera pas un promu comme les autres cette saison. En effet, le projet du club (débuté depuis son rachat) va vraiment débuter cette saison. Plus de 150 millions d'euros ont déjà été dépensés pour le mercato estival afin de bâtir une équipe capable de défier le grand PSG. Des stars internationales comme Moutinho, Rodriguez, Abidal, Carvalho, Toulalan mais surtout l'incroyable Falcao devraient permettre aux monégasques de se qualifier pour la prochaine ligue des champions et de retrouver son aura du début des années 2000. Au technicien italien de bien gérer son effectif pour accomplir ses objectifs.
Paramètres de jeu
Temps d'une période: 6 minutes
Difficulté: Légende (sliders amélioré pour l'IA!)
Rigueur financière: Indulgente (85%)
Mercato estival la première saison : Oui (mais je n'achete rien)
Coupe d'Europe: Oui + vrai tirage en LDC
<><>•<><><>•<><><>•<><><> • Objectifs fixés par le CA. • <><>•<><><>•<><><>•<><>
Objectif championnat: Se qualifier pour la ligue des champions
Objectif coupe nationale: Atteindre les 1/2 finales
• Le CA se montre assez exigeant mais les objectifs sont toutefois largement réalisable vu l'effectif monégasque. Nul doute que le titre est déjà dans un coin de la tête des dirigeants qui souhaitent sûrement attendre de voir le boulot de Ranieri pour lui en demander peut-être plus d'ici quelques mois
Infos sur le club
Nom complet: Association sportive Monaco Football Club
Surnoms: Les rouges et blancs
Fondation: 1924
Statut professionnel: depuis 1948
Couleurs: rouge et blanc
Stade: Stade Louis-II (18 523 places)
Siège : 3, avenue des Castelans 98000 Monaco
Championnat actuel: Ligue 1
Propriétaire: Dmitri Rybolovlev (66,67%)+ Principauté de Monaco (33,33%)
Président: Dmitri Rybolovlev
Entraîneur: Claudio Ranieri
Joueur le plus capé: Jean-Luc Ettori (755)
Meilleur buteur : Delio Onnis (223)
Site web : www.asm-fc.com
Palmarès : 7 championnats de France ; 1 championnat de D2 ; 5 coupe de France ; 1 coupe de la Ligue ; 1 trophée des champions
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
Voilà pour le moment , le rapport des matchs amicaux arrive d'ici peu de temps + le match face à Bordeaux
Qui suit?
Je suis
je suis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ • | : Rapport des matchs amicaux | • ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Match 1 : AS Monaco vs Newcastle United
|_______73_______| • Subasic
|_73__71__77__72_| • Fabinho | Isimat Mirin | Abidal | Kurzawa
|_______83_______| • Toulalan
|____76____83____| • Kondogbia | Moutinho
|_______83_______| • Rodriguez
|____89____63____| • Falcao ; Martial
Score final : 3-0
Buteurs : Martial x2 ; Falcao
Match 2 : Real Madrid vs AS Monaco
|_73__71__77__72_| • Fabinho | Raggi | Abidal | Kurzawa
|____89____73____| • Falcao ; Rivière
Score final : 3-0
Buteurs : Ronaldo x2 ; Alonso
Match 3 : AS Monaco vs Sassuolo
|_73__71__77__72_| • Fabinho | Isimat Mirin | Abidal | Kurzawa
|____89____63____| • Falcao ; Martial
Score final : 2-0
Buteurs : Moutinho ; Martial
• Claudio Ranieri : " Ce fût une très bonne préparation malgrès la claque reçu face au Real. Mais ce match nous a appris de bonnes choses pour la suite. Mon équipe est prête je pense et le jeune Martial m'a montré qu'il pourrait être un joker intéressant, à lui de confirmer à l'entraînement et il gagnera du temps de jeu"
Je vais suivre, le challenge n'est pas énorme mais pourquoi pas faire une grosse saison en détrônant le Paris Saint-Germain.
Dimanche 11 Août 2013 • Stade Chaban-Delmas : Ligue 1 - Première journée
Girondins de Bordeaux - AS Monaco
• Feuille de Match : AS Monaco : 4-4-2 (losange). •
| ______________73_____________ | Subasic
| __73______77_____76______72__ | Fabinho | Carvalho | Abidal | Kurzawa
| ______________83_____________ | Toulalan
|___________83______77_________ | Moutinho | Kondogbia
| ______________84_____________ | Rodriguez
| __________89______74_________ | Falcao | Riviere
• Remplaçants : Romero - Raggi - Isimat Mirin - Obbadi - Carrasco - Ocampos - Germain •
============================= • Les buts • =============================
52' Après une première période décevante, Ranieiri a décidé de jouer en 4-2-3-1 et Carrasco et Ocampos ont remplacés Kondogbia et Rivière. Ferreira Carrasco transmet aux 35 mètres à Falcao puis accélère subitement plein axe, Le colombien a bien vu le coup et sert par dessus la défense son partenaire qui lobe parfaitement Carrasco ! Coaching payant de Ranieri! 1-0
83' Diabaté centre depuis le côté gauche pour Faubert qui s'arrache face à Abidal et dévie légèrement le ballon, Subasic le repousse mais le bordelais se relève vite et marque dans le but vide ! 1-1
================= • Score Final 〓 Bordeaux 1 - 1 Monaco • ===================
Buteurs : Faubert / Ferreira Carrasco
Homme du match : Falcao 7.5
Merci à tous ceux qui suivent
Le challenge sera d'aller chercher la C1 mais plusieurs fois, là je ne pense pas y arrivé dès la saison prochaine à avoir ma première déjà
Après je ne compte pas acheter Ronaldo etc non plus, vous verrez d'ailleurs sûrement Martial titulaire lors de la 3-4 ème saison , je compte allez loin avec Monaco
Bon elle débute un peu mal visiblement
Je suis
Je suis !
Pour faire mieux dans les changements de l'équipe et pour faire plus réaliste, voilà comment j'ai procédé avant de lancer ma carrière :
Départs
- J'ai remis Abidal au Barça, Raggi à Bologne et Toulalan à Malaga (même si ils servent à l'expérience ils sont plutôt handicapant avec leurs GEN qui diminuent et Monaco veut une équipe jeune)
- J'ai mis Carvalho à Braga au Portugal pour qu'il puisse terminer sa carrière chez lui
- Poulsen, Barazite et Wolf sont partis dans leurs clubs respectifs puisqu'ils ont quitter l'ASM IRL
- Dirar et Germain devait quitter Monaco cet hiver, je les ai donc mis à Sainté avec Subasic (que j'ai échanger avec Ruffier puisque Monaco le voulaient)
- Retour à Toulouse pour Rivière (je fais une carriere joueur et mon joueur est un BU donc pas de place pour Rivière, c'est comme si il n'était pas venu en hiver 2013)
- J'ai envoyé Pi au Havre car il n'a pas sa place dans l'éffectif, Obbadi à Lens car ils le voulaient IRL, Tisserand et Isimat à Valenciennes.
- En prêt j'ai laissé que Salli, le reste je les ai remis dans leurs clubs actuels.
Arrivées
Les joueurs que l'ASM voulaient vraiment recruter :
Ruffier, Nkoulou, Mangala, Abdennour (et ils l'ont eu), Pato (pour remplacer Germain et Rivière), Bakkali et De Sciglio.
Les joueurs pour combler les départs de Tisserand, Obbadi, Pi, Barazite, Dirar : Kovacic, Goretzka, Joao Cancelo, Junior Malanda
Ca fait une équipe vraiment basée sur le projet de Monaco et ça reste réaliste, après la MAJ j'ai remis Kondogbia à 78, Falcao à 90, Kovacic à 78 et Bakkali à 73.
Content de te revoir sur une story XrLt
En plus avec l'ASM, comme sur le 13!
GG pour ta très bonne prépa et un nul d'entré contre Bordeaux c'est pas mal
Je suis mais pas de présentation d'effectif ?
C'est ta 4ème story en plus, t'as pas le droit normalement.
C'est bon la Story est délockée
Je remercie Supertialex2 pour cela
Sa continu ducoup , présentation d'effectif après le mercato je pense
C'est mort ou quoi
Dimanche 18 Août 2013 • Stade Louis-II : Ligue 1 - Deuxième journée
AS Monaco - Montpellier Herault Sporting Club
• Bienvenue à toutes et à tous ce soir pour cette deuxième journée de Ligue 1 au Stade Louis-II. Monaco reçoit l'ex champion en titre , Montpellier , après avoir pris un point sur la pelouse de Bordeaux. Pour cette première à domicile cette saison en ligue 1, Ranieri a décidé d'effectuer quelques changements dans son onze de départ, avec la titularisation de Germain et Ocampos
• Feuille de Match : AS Monaco : 4-2-2-2. •
| __________83______83_________ | Toulalan | Moutinho
| ___83___________________74___ | Rodriguez |Ocampos
| _____________________________ |
| __________89______74_________ | Falcao | Germain
• Remplaçants : Romero - Raggi - Isimat Mirin - Obbadi - Carrasco - Kondogbia - Riviere •
8' Subasic sort devant Bakar pour repousser la tentative de l'attaquant montpelliérain mais le ballon file près de la ligne de but et Kurzawa, malheureusement, pousse le ballon dans ses propres buts en essayant de le sauver du bout du pied 0-1!
24' Incroyable faiblesse dans la défense monégasque ! Marveaux à le temps de partir des 25 mètres des buts de Subasic pour aller dans la surface au milieu de trois défenseurs sans être attaqué! Le milieu héraultais marque ensuite en force du gauche 0-2
30' Falcao sert Toulalan qui temporise devant la surface avant de glisser un ballon génial au colombien qui frappe du gauche sans contrôle près du point de penalty, Pionnier est battu! 1-2
74' Carrasco (entré à l'heure de jeu à la place de Germain) accélère sur son côté gauche puis revient plein axe près des 30 mètres des buts de Pionnier sur une contre attaque. Le belge sert ensuite Ocampos qui profite du tacle manqué par Tiéné pour contrôler puis frapper dans la surface, la balle fuse au ras du poteau. 2-2
90+1' Carrasco déborde côté gauche sur une passe de Falcao puis élimine son vis-à-vis pour repiquer dans la surface. L'ailier file plein axe en sortant de la surface puis frappe à l'entrée du gauche en pleine course un tir puissant légèrement de l'extérieur du pied droit qui file en pleine lucarne! Quel but génial et quel scénario pour Monaco! 3-2
=================== • Score Final 〓 Monaco 3 - 2 MHSC • ====================
→ Buteurs : Falcao ; Ocampos ; Ferreira Carrasco / Kurzawa (CSC) ; Marveaux
~> Passeurs : Toulalan ; Carrasco ; Falcao / Saihi
Homme du match : Ferreira Carrasco 8.4
Au terme d'un match au scénario incroyable, Monaco décroche les trois points de justesse devant un Montpellier très opportuniste ce soir. Ferreira Carrasco a encore fait une très bonne entrée en jeu en délivrant une passe décisive mais surtout en marquant un but sublime à la dernière seconde de jeu.
Prochain match : AS Monaco - Toulouse FC
Vendredi 23 Août 2013 • Stade Louis-II : Ligue 1 - Troisième journée
AS Monaco - Toulouse FC
• Bonsoir à toutes et à tous, nous sommes ce soir au Stade Louis-II où Monaco s'apprête à recevoir le TFC. La semaine précédente, les monégasques ont battus de justesse Montpellier en ayant été mené 2-0 sur cette même pelouse. Ranieri change encore son onze de départ et son dispositif pour cette rencontre qui pourrait permettre à l'ASM d'avoir 7 points en 3 rencontres.
• Feuille de Match : AS Monaco : 4-2-2-2. •
| __________83______83_________ | Toulalan | Moutinho
| ___74___________________73___ | Ocampos | Carrasco
| ______________84_____________ | Rodriguez
| ______________89_____________ | Falcao | Germain
• Remplaçants : Romero - Raggi - Isimat Mirin - Obbadi - Martial - Kondogbia - Riviere •
20' Servi dans le dos d'Abidal et Carvalho par Didot, Braithwaite se présente seul face à Subasic et prend le portier serbe à contre-pied en taclant le ballon. Ce dernier s'aide du poteau pour entrer dans les buts monégasques 0-1
53' Servi par Ocampos à 35 mètres des buts, Falcao se retrouve au milieu de 5 joueurs. Le colombien en élimine un premier avant d'en effacer deux autres en un seul crochet et de foncer aux abords de la surface pour marquer d'un extérieur du droit malgrès la présence de deux autres adversaires juste devant lui, splendide! 1-1
60' Contre attaque éclaire de Monaco. Moutinho sert Ocampos qui accélère tranquillement à droite puis trouve Falcao esseulé à bout portant qui fusille Ahamada du gauche 2-1
================= • Score Final 〓 Monaco 2 - 1 Toulouse • ==================
→ Buteurs : Falcao x2 / Braithwaite
~> Passeurs : Ocampos x2 / Didot
Homme du match : Falcao 8.8
Encore une fois, Monaco s'impose après avoir été mené pendant à la pause devant son public. L'inspiration incroyable ce soir de Falcao (doublé) aura permis aux rouges et blancs de prendre trois bon points ce soir. Ocampos a délivré les deux passes décisives ce soir. Les toulousains se seront montrés plusieurs fois dangereux malgrès une domination nette du club de la principauté. La défense sera sans doute le point à améliorer lors du mercato hivernal
Prochain match : Bastia - Monaco (coupe de la Ligue)
Je suis.
2 victoire magnifique mais je pense qu'elles n'on pas été facile à décrocher, reprends toi même si le résultat est là.
Le forum est mort .......
Merci Reus 92
Allez je me lance ! Je suis. La présentation m'a l'air très bonne et de bons résultats malgré que le choix de l'équipe n'est pas très "bon" car il n'y a pas beaucoup de challenge.
Seraky, moi je pense qu'il y a beaucoup de challenge car la C1 sera dure à aller chercher, je vais mettre un petit moment je pense pas comme avec Lyon