Vous arrivez a vous connectez a l'appli la ?
Proxy Error
J-7 avant la sortie OFFICIELLE de FIFA 14 !
Ah donc ça viens pas de moi merci
Moi dès demain je joue a FIFA grâce au Season Ticket noraj' !
Bayer Non y'a maintenance j'crois.
Derien
Mylo > T'as pris le season pass juste pour Fifa ou tu joues d'autres jeux de sports?
Mylo T'as réussi à accéder à l'appli? Moi oui j'ai eu Benzia
moi c'est city-united
City-United puis PSG-Monace.
City united
Y vont prendre cher, très cher si Rooney joue
Ghost Juste pour FIFA, mais c'pas moi qui l'ai payé.
Dragon Oui, pour l'instant j'ai : Costil, Varane, Abidal, Rami, Digne, Beria, Sagna, Guilavogui, Gonalons, Cheyrou, Payet, Enzo Zidane, Valbuena, Grenier, Lacazette, Gignac, Henry, Trézéguet ect ... (+10k en réserve)
Besiktas - Galatasaray,Besiktas a changé de stade cette saison faudrait qu'il le sache
Mylo > La chance
Florian Thauvin : "J’espère avoir un bonne accueil à Bastia"
Rêve pas melon.
Cette rage sur lui quand meme
J'aurai kiffer qu'un joueur d'Anderlecht,Chelsea ou Veracruz nous fasse la même que Thauvin.
Il a laissé de bons souvenirs à Bastia, je vois pad pourquoi il aurait un mauvais accueil
+10000 Ribéry
Mylosis Voir le profil de Mylosis
Posté le 20 septembre 2013 à 18:48:37 Avertir un administrateur
Ghost Juste pour FIFA, mais c'pas moi qui l'ai payé.
Dragon Oui, pour l'instant j'ai : Costil, Varane, Abidal, Rami, Digne, Beria, Sagna, Guilavogui, Gonalons, Cheyrou, Payet, Enzo Zidane, Valbuena, Grenier, Lacazette, Gignac, Henry, Trézéguet ect ... (+10k en réserve)
Possible Payet? et Gignac?
Ben oui pourquoi le public de Bastia le sifflerais et lui reserverais un mauvais accueil ? il a fait une bonne saison a Bastia si il doit y avoir un public qui doit le siffler c'est le Public de Lille pas le public des 18 autres clubs de L1(on compte pas le Velodrome bien sur)
Et si vous devez en vouloir a quelqu'un tournez vous vers votre President qui a pas su gerer le dossier comme tel et arreter d'en vouloir au joueur sans regarder autour
j'aime les pommes