Les photos c'est fait exprès,le fond je l'ai eu comme ça donc je vais le modifier.Mais je vais en faire un autre sur ce que vous voulez donc balancez
Go sur aguero
Ok,je mets sur quel fond?
Et je mets qu'on voit son corps en entier ou sa tete et son cou?
OMG y'a pas Dortmund sur PES et ils ont même pas eu les licences avec le Sporting
Ton problème c'est que y a aucun travail sur la police, le joueur etx, tu découpes juste le joueur et tu le mets sur un fond, c'est pas de la vraie création ça, moi mes montages je crée les fonds en mélangeant différentes images, je prends le joueur découpé si possible, sinan je le fais moi, je travaille sur le joueur avec une amélioration des détails, je règle la luminosité, après j travaille sur les effets sur le joueur, que ce soit de la lumière, des nuages, des splatters ( tâches de peinture quoi ), une ombre.. c'est pas si simple de faire un beau wallpaper hein !
Je sais,avant je travaillais sur la lumière mais j'ai pas eu le temps hier.Et sinon j'ai pas Photoshop
Tu peux faire un paquet de choses avec Gimp, juste que Photoshop ta plus de fonctionnalités que j'utilise pas toujours. Le point fort de photoshop c'est les masques de fusion, jsais pas si ca y est avec gimp.
Je pense pas.Sinon quand tu dis créer un fond,tu peux expliquer rapidement stp?
-------------------------------------------------
Playstaboy | 21 septembre 2013 à 10:46:21
OMG y'a pas Dortmund sur PES et ils ont même pas eu les licences avec le Sporting
Pes se ridiculise
http://www.futhead.com/14/squads/431335/ /20 ?
Playstaboy | 21 septembre 2013 à 10:46:21
PES.
Chip par contre ils te foutent le championnat argentin
J'ai refait moi même les maillots et l'écusson j'ai mis 30 minutes
Messi-Pele | 21 septembre 2013 à 10:50:41
Je pense pas.Sinon quand tu dis créer un fond,tu peux expliquer rapidement stp?
Par exemple je fais un dégradé pour commencer, genre du bleu vers blanc, puis après je rajoute une image par exemple de papier abîmé, je l'incruste au dégradé pour que le dégradé soit en fait abîmé comme le papier, après je rajoute des nuages un peu plus clair que le bleu pour créer un contraste, après jmets de la fumée, ca dépend de ce que j'ai sous la main. En général faut telecharger un pack avec des ressources de texture, lumière, etc.
Playstaboy | 21 septembre 2013 à 10:52:44
Chip par contre ils te foutent le championnat argentin
J'ai refait moi même les maillots et l'écusson j'ai mis 30 minutes
Tout seul ??!
Ouai pour ça faut Photoshop
18.5
20 aaron, jvois pqs comment on peut faire mieux alors que le jeu n est pas encore sorti
J'ai viré tout les design de base, j'ai mis les bandes vertes sur les manches et le reste comme IRL même si c'est pas super bien fait après j'ai mis le maillot violet avec le col en vert clair
J'ai modifié les shorts et les chaussettes aussi
Ouai c'est vrai que Rayan a raison,j'avais pas pris en compte ça,j'avais oublié mais cette équipe alors que le jeu est pas sorti
20 aussi