Putain je viens de voir une video FUT le mec il a Falcao,Cavani,TS,Kompany,Lahm,Robben,Schweinsteige
r,Pirlo,Chiellini,Vidic,Yaya
et des dizaines d'autres bon joueurs a + 80
Comment avoir des joueurs sur fut alors que le jeu est pas sortie?
[00:49:54] <MaskedPanenka>
Ribéry -> Huntelaar fait de la merde depuis une demi saison, Adebayor aurait été parfait je pense
Ouai mais il a eu aussi quelques pepins physique qui l'ont un peu freiné a quelques moments il a quand meme pas mal marqué la saison derniere et la saison d'avant il avait fait une tres tres bonne saison si je me rappel bien
[00:53:44] <loscdve5050>
Comment avoir des joueurs sur fut alors que le jeu est pas sortie?
L'appli FUT est dispo depuis quelques jours apres entre ceux qui ont plusieurs comptes ou je ne sais quoi
Oui mais comment avoir des credit sans jouer un matche? a part acheter des credit avec ta carte banquaire
Ben tu vend les joueurs de ton equipe de depart(ou tes equipes de depart si plusieurs comptes) tu fais de l'achat revente et ya les cadeaux quotidiens qui peuvent te donner des credits
ok merci
-------------------------------------------------
MaskedPanenka | 20 septembre 2013 à 00:42:09
Jim -> t'en fait pas partie, mais tu demandes à Rayan, Mylo ou Nico ils te diront tous les mêmes noms
Exact exact.
Bonjour le monde
Boss y'a 4 championnats dans la ligue des masters online ( 1 ou tu peux avoir de bons joueurs techniquement avec une réduction, 1 championnat avec des joueurs rapides avec une réduction, pareil pour le championnat défensif et le dernier c'est entre les équipes qui ont un gros level ( lvl1 a lvl 5 je crois )
Salut Adri
putain jai rendez vous maintenant avec mon moniteur d'auto école, il doit verifier si je suis à niveau
Relou d'aller en cours seulement pour 1h de vie de classe
Tu peux le dire benoît
Pendant l'heure d'études surveillées j'ai fais mes 5 exos de Physique
2 matchs 1 victoire 1 nul sur LMO
U'Mad que sur Pes ils ont mis la musique " Carnaval de Paris "
Chipsouk | 20 septembre 2013 à 07:35:51
MaskedPanenka | 20 septembre 2013 à 00:42:09
Jim -> t'en fait pas partie, mais tu demandes à Rayan, Mylo ou Nico ils te diront tous les mêmes noms
Exact exact.
Plutot que garder ca pour vous, ce serait mieux de le dire
+10000 Mac
Scp Umad qu'on peut mettre n'importe quelle musique sur FIFA ?
Mylo commence pas a chercher